Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 80  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Les D-Awards 2008 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 20:22 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Je pense que je n'ai plus besoin de vous expliquer à quoi sert ce sujet. Je vous demanderais juste de ne pas flooder, de ne pas rentrer dans des débats interminables, et ni de partir en sucette. N'oubliez pas qu'on vote pour et non contre, donc pas la peine de vous acharner. Votez dans la joie et la bonne humeur. Sur ce, je vous laisse vous amuser comme il se doit.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Dernière édition par Tôji Tôji Chopper le Mar 14 Avr 2009 00:11, édité 100 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 20:31 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
D-Awards first Round donc... C'est parti...

J'ai hésité entre celui de ShikaDh et celui de Cutty, pour finalement favoriser le second. Plus coloré, plus sympa visuellement je trouve... C'est passer prés pour ShikaDh, mais il faut bien faire un choix...

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Dernière édition par SneV le Dim 4 Jan 2009 21:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 20:33 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2008
Messages: 413
Localisation: A côté d'Elle ...
Comme SneV j'ai hésité ... Mais j'ai préféré SHikaDh au final ... Tout simplement parce que j'adore Ussop quand il est comme ça :Ussop vantard:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 20:36 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
cutty flam
Image

Superbe <3 ! Vraiment superbe cet avatar rien à dire, il a fait du bon boulot Dr Fred... Admirez les couleurs... Magnifique, vraiment magnifique.
Mais bon y a Sandy :P

Chiquillo
Image

IL est beau, mais je ne suis pas fan de cet avatar...

Emilio
Image

Un avatar qui dure. Et en plus il est beau respect. Mais je ne voterais pas pour Romuald malheureusement.

RED
Image

Lezard Valeth... Rien que ça déjà, c'est bien ^^. Non sérieusement j'adore cet avatar, il m'intimide même. Mais non

el-d-brokeur
Image

Alors je suis pas du tout fan. Pourquoi ? Pace que ça vient de l'animé :P


ShikaDh
Image

Oh mo gauuuuud (deuxième fois de la journée). Comme celui d'Emilio, il dure depuis longtemps, et il est beau... Mais il a un truc en plus... Quoi tu ne sais pas ? Ba y a Pipo ! Et en plus il a trop la glace Pipo dessus :D

PS : TTC ça ne prend pas trop de place j'espère de présenter comme ça ?

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Dernière édition par JCC le Dim 4 Jan 2009 20:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 20:38 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
Même si pertinemment je sais qu'il n'aura pas énormément de chances, j'ai voté pour l'avatar de RED. Pourquoi ? En vérité il s'agit davantage pour le personnage en lui-même que l'avatar, surtout avec la description bluffante de Lezard Valeth dans le PT. Maintenant, s'il s'agit de savoir si l'avatar est bon, en mon sens il transmet une image paisible de Lezard, qui a l'air de discuter calmement, qui me plaît bien.

_________________
Image


Dernière édition par Dark Link le Dim 4 Jan 2009 20:49, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 20:47 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2007
Messages: 353
Localisation: Entre Stark et Arcadia
Très dur de choisir c'est dingue !!
c'est la première fois que je vote à un D-Awards !!
et premier groupe avec Avatar et c'est déja dure de se décider sur un vote entre ShikaDh, RED et Emilio ça a été dure mais il fallais faire un choix.

Alors vote ShikaDh Pour son Ussop qui à la classe :Sanji amoureu: !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 20:49 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
J'ai voté sans aucune once d'hésitation pour le Pipo Pilon de ShikaDh qui est, depuis l'an dernier, un des mes avatars favoris dans cette compétition des D-Awards. Pipo est mon personnage préféré, cette scène est magique, Shik' le garde longtemps. Vote THE Pipo de Shik'.

Pour les autres, celui de Cutty est très bien aussi, mais vu que Pipo est meilleur que Sandy dans mon estime... Le personnage représenté sur celui de Chiquillo est bien mieux dans sa signature. Celui d'el-d est trop simple, malheureusement, pour que je puisses l'accepter :( Et je ne connais pas trop la série de RPG dont est tiré l'Avatar de RED, bien qu'un sentiment de puissance et de noblesse en sort. pour finir, le Romuald de Emillio ne m'a pas subjugué.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 20:52 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2008
Messages: 341
Localisation: Au fin fond des océans
Sans trop d'hésitation je vote pour l'avatar de ShikaDh. C'est vraiment celui que je trouve au dessus du lot.
J'aime bien le mien mais sans plus.
Celui de Cutty est très bien aussi mais il lui manque ce petit truc qui fait toute la différence!

_________________
Image
Blanc sans 'N' ça fait Blac comme quoi sans 'HAINE' on est tous les mêmes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 21:03 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Voilà la première catégorie des D Awards tant attendus, peut-être celle qui attise le moins le suspense tant Hector et Pascal sont au-dessus du lot :P

Aujourd'hui j'ai voté pour l'avatar d'Emil-Louis. J'aime beaucoup les avatars simples et sortant du lot -j'ai d'ailleurs un peu hésité avec celui de Chiquillo pour les mêmes raisons-, mais celui-là dure depuis plus longtemps et ressemble en plus physiquement à son possesseur, classe absolue.
Que Romuald contnue sa course ! Yeah, youpi, yiha !

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Dernière édition par Jacky D. Kaput le Dim 4 Jan 2009 22:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 21:03 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2007
Messages: 190
J'ai hésité entre l'avatar de Cutty Flam et de ShikaDh, mais finalement je vote pour ce dernier.
Malgré que je ne sois pas une fan d'Ussop, là il a la classe et il s'impose ! Il a un petit quelque chose qui séduit au premier coup d'oeil !

_________________
HAMM- Mais taisez-vous, taisez-vous, vous m'empêchez de dormir. Parlez plus bas. Si je dormais je ferais peut-être l'amour. J'irais dans les bois. Je verrais...le ciel, la terre. Je courrais. On me poursuivrait. Je m'enfuirais. Nature ! Il y a une goutte d'eau dans ma tête. Un coeur, un coeur dans ma tête. - Fin de Partie, Beckett


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 21:06 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Je suis un fan absolu de l'avatar de ShikaDh, un avatar avec un grand A, qui dure et qui est magnifique. J'hésite pourtant avec les autres avatars, sachant que celui de Shik' n'est pas vraiment caractéristique de cette année et qu'il y a de beaux avatars en face. Celui de cutty flam, même si je ne suis pas fan de Sanji ; celui d'Emilio qui est très simple mais que son porteur garde amoureusement ; celui de RED, dont le défaut est pour moi de ne pas être parfaitement net.

Mon choix s'est finalement porté sur celui de Chiquillo, qui se remarque bien sans être flashy, découpé proprement et vraiment jolie. Et puis les samouraï panda, c'est rare sur le forum :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 21:11 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3671
Localisation: Académie Honnōji
Pour ce groupe, j'ai retenu les avatars de Cutty et de ShikaDh : les deux sont je trouve bien réussis dans le même domaine. Des deux, c'est sûrement le choix du fanboy qui a parlé : j'ai opté pour l'avatar de Cutty parce qu'il représente un personnage qui me tient particulièrement à coeur, et ce dans le feu dans l'action si l'on peut dire. Pour les autres concurrents de ce groupe, je retiens aussi l'avatar de RED pour le leitmotiv qui lui est associé sous différentes formes depuis très longtemps et celui de Emilio, parce qu'il me semble vraiment différent de ce que l'on peut voir d'ordinaire.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 21:11 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
Pour ce premier groupe le niveau est très bon, et le choix très difficile, particulièrement entre trois avatars : celui d'Emilio, celui de RED et celui de Shikadh.
Ce sont à mon sens d'excellents avatars, pas seulement par ce que j'aime beaucoup les images en elles-même qui sont toutes belles et/ou sympathiques, mais aussi par ce qu'elles profitent d'une grande longévité et, surtout, par ce qu'elle sont très bien choisies. Ce ne sont pas simplement de belles images, mais aujourd'hui, lorsque je les regarde, je les associe directement aux posteurs qui les portent et c'est, je crois, ce que l'on demande à un bon avatar.

Alors donc, pour ce tour ci, un choix vraiment ardu qui ne se joue pas à grand chose :
- Je vais éliminer celle d'Emilio, par ce que si j'aime bien cette image, je préfère les deux autres pour leur graphisme
- Je ne voterai pas pour celle de shikadh, par ce que si l'image est géniale, c'est du one piece (sur un forum one piece, vous me direz que c'est normal) et je ne voudrais pas qu'elle soit favorisée simplement par ce qu'elle représente un personnage qu'on adore tous (et ceux qui ne sont pas d'accord c'est pareil).
- Je vote donc RED, par ce qu'en plus d'être beau, durable et efficace, cet avatar a l'avantage d'être original, ce qui est très appréciable quand on voit un peu trop souvent les mêmes trognes.

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 21:12 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007
Messages: 467
Localisation: Babylon circus
Moi, j'ai hésité entre celui de RED et celui de cutty.
Ce qui m'a décidé? Ben le simple fait que celui de cutty soit plus coloré que celui de RED. Et puis, j'aime aussi Sanji quand même.
Les autres sont trop banales je trouve, ils n'ont rien d'exceptionnel comme les deux cités plus haut. Même si celui de Shik sort quand même du lot.
Et puis, j'adore le jeu de flamme sur l'avatar de cutty.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 21:19 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
Vote Cutty :D

Image

Joli colo de Dr. Fred, avec une magnifique jambe enflammée en premier plan... Et puis... Sanji, il a la classe <3

Image

Originale... mais toute petite :S
Si l'avatar était plus grand, j'aurais pu me faire une meilleure idée de la chose =)

Image

IL A PAS FINI SES FICHES DE OCEAN PIE ?!!!!!

Punition, punition, punition ! Pour la peine, je l'élimine ! En plus, regardez son air narquois qu'il fait en regardant ses pages blanches (vierges)... Moi je dis : il nous cherche :o

Image

J'aurais voté pour lui s'il avait proposé son nouvel avatar, nettement plus jolie...
Ceci dit, cette image esttoujours mieux que l'ancienne ;)

Image

J'ai horreur de l'anime... Et pis l'image est pas extraordinaire...

Image

Un avatar qui est recouvert de poussière... je m'en lasse...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com