Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 76, 77, 78, [79], 80  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Avr 2009 14:20 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Je persiste dans mon choix et je vote pour la vidéo de LC.
Ça change des productions classiques, c’est assez long pour qu’on s’imprègne de l’ambiance, assez court pour qu’on n’ait pas le temps de s’ennuyer.

En somme, une vidéo bien dosée où j’ai un beau rôle. M’en faut pas plus. ^__^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Avr 2009 14:24 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
J'ai bien aimé les productions faites par Deu$, très condensées mais soucieuses de faire rire au moins une fois par plan, c'était très très réussi de sa part. L'image est dégueulasse, certes, mais les idées sont très bien agencées, drôlement bien foutues et tout.

Pis bon, me marier avec EnOd, faut pas déconner. Hachiko existe, quand même (si si, j'en suis sûr et je la trouverai ! *otaku inside*) !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Avr 2009 15:07 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Vote pour la vidéo de Deu$ "300 Boulets", parceque c'est celle qui me plait le plus de ce groupe de repêchage, bien que la qualité ne soit pas au rendez vous, et puis surtout il y a mes chippendales russes. XD

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Avr 2009 15:58 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Vote pour..... euh,je sais pas trop en fait j'ai bien délirer sur toute,je vais encourager les productions clementino tarantino en votant pour 300 boulets,bonne dréulisation et beaucoup d'humour j'adhere


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Avr 2009 17:41 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
je vote pour "GT#2 : The Bullzor's Disappointment", vidéo magnifiquement adaptée à notre cher Bulldozer.

Scénario crédible, mise en scène simple mais efficace, que demander de plus ?

Et puis, ça nous permet de nous rendre compte qu'hors des Gifs pro-ophtalmologues et des pavés de 30 lignes, Bullzor sait également atomiser un ordinateur (ouch) en moins de 5 minutes à mains nues.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Avr 2009 00:16 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Bon pour cette finale bonus, je vote pour "FAA - BtKI". J'ai hésité un temps avec "The Big Boulet Theory" qui est sympa même si je suis jamais vraiment rentré totalement dans le trip, "300 boulets" étant l'autre concurrent sérieux.

Entre celle de Deu$ et celle de LetOd, la seconde me parait plus aboutie, plus concluante. Le taf amené est certainement plus conséquent donc cela s'entend, mais je tiens pas cela a récompenser le travail de Leto et EnOd qui sont tout de même un peu mes pères spirituels ici et puis c'est la "EnOd Year" après tout.

Vote FAA - BtKI

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Avr 2009 03:50 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Etant dans une periode,the big bang théory, a un tel point que ca m'empeche de dormir,je vote pour the big Boulet theory,j'imagine bien une communauté comme ça derriere leur portable entrain de venir sur le forum.
et j'ai bien rire entre les armée de kawamura,les el d broqueur qui broque les boulets,les bil bullzor (xD) et autres TEW en pokemon master.
Tou simplement une redite mais juste enorme,de plus ce passage est bien choisi encore une fois


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Avr 2009 09:18 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Je ne me suis encore jamais prononcé pour cet award donc c'est le bon moment aujourd'hui.
Déjà je voudrais féliciter tous les auteurs de ces détournements, car tous m'ont fait passer un (très) bon moment.
Maintenant le verdict final : j'ai voté pour The Big Boulet Theory.
D'une part parce que dans la série c'est une scène qui m'avait fait beaucoup rire, et avec la EnOd' s touch ça l'est d'autant plus ! Bon on va dire qu'avec l'idée de départ ça aide mais là c'est une blague très bien adaptée pour le forum. Maintenant je pense et prévois que FAA va gagner donc je ne me fais pas de souci sur la qualité de détournement d(es)u gagnant(s) ^^

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Avr 2009 09:35 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3670
Localisation: Académie Honnōji
Pour cette finale, je vote pour Full Asshole Admin (Born to Kill Ichigo) parce que la vidéo me paraît toujours aussi intéressante au niveau de la réalisation et bien évidemment, très drôle à suivre tout du long. Un nouveau vote dans l'escarcelle de cette vidéo j'imagine...
:Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Avr 2009 09:55 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Alors pour cette finale j'ai pas mal hésité entre les vidéos suivantes: "QUAND D. = DISCOTHEQUE!", "Full Asshole Admin (Born to Kill Ichigo)" et "300 Boulets".
J'ai éliminé en premier cette dernière a cause de la qualité, c'est dommage mais bon faut faire un choix. Ensuite je viens de revoir a l'instant les deux autres vidéo et celle qui m'a le plus fait marrer est la vidéo de RED donc elle reçoit mon vote.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Avr 2009 10:38 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
Pour cette fois, je vote "The Big Boulet Theory" qui réussit toujours à me faire rire malgré mes multiples visionnages. De plus elle n'est pas trop longue ni trop rapide. Elle a d'ailleurs à son actif plusieurs répliques cultes. Et les rôles sont distribués à merveille.

Je tiens quand même à signaler que FAA-BtKI est également très drôle, mais un peu trop sombre comparé à TBBT qui est bien plus léger, et que 300 Boulets ne correspond pas réellement à l'ambiance du forum...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Avr 2009 15:03 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
J'ai été bien été tenté de voter pour la conférence de presse histoire de sauver l'honneur et ne pas finir à 0 mais que nenni c'est la final donc on rigole plus.

Sans hésitation je vote pour je big boulet theory, 1 parce que j'y apparait et 2 parce qu'elle réunit toutes les qualités que les autres n'ont pas complètement : qualité de l'image, rythme soutenu, humour accessible et durée pile poil ce qu'il faut.

Vote The big boulet theory !

J'ai une grande bouche je vais l'avaler !Oo

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Avr 2009 19:19 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Il me semble que c'est bien la première fois que je me justifie pour cet Award. Je ne me rappelle plus pour quelles vidéos j'avais voté auparavant. Qu'importe, félicitations à tous, vous avez fait du très bon boulot, bien fendard, et si juste en même temps par moment ^^.

Pour cette finale de haute voltige, j'adore les cinq vidéos. Toutes très drôles, avec des répliques dont on se rappellera dans la communauté. Néanmoins, petite préférence pour le Ichigo, revu et corrigé par EnOd et Leto II. Où s'arrêteront-ils ? ^__~

Vote Full Asshole Admin (Born to Kill Ichigo).

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Avr 2009 19:23 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Full Asshole Admin (Born to Kill Ichigo) !

Je me rappelle, ça avait été un réel plaisir que de plancher sur ce – allez, j’ose – court métrage. On ne le dira jamais assez mais même si j’avais tout fait et que tout le mérite me revient (\o/), une collaboration avec Leto, c’est toujours spécial. J’ai vraiment l’impression que le résultat final de ce travail en commun est une alchimie complète de ce que nous voulions tous les deux. Sans compter Kubrick, c’était particulier. Hop, j’arrête avec le larmoyant, d’autant que Leto m’a plus gêné qu’autre chose dans cette histoire.
:luffy langue:

Vote FAA. Egalement parce que, en toute honnêteté, c’est la vidéo qui m’a fait le plus rire ; et ce n’est pas me lancer des fleurs que de dire ça vu que le script est de mon complice. Du coup, je vote aussi pour lui !

PS : SneV, c'est super sympa ce que tu as dit sur Leto et moi ! Je te crache à la figure pour ça ! T__T


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Avr 2009 20:10 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Qu'est-ce que j'apprends ? On croit que j'ai participé à FAA ? Genre je travaillerais sur un projet de gueux et de vendus, mon talent en matière d'écriture serait totalement dénigré par ce détournement minable (par ses acteurs ou son réalisateur). Je vaux mieux que cela, et Kubrick aussi.
Ceci dit, je confirme qu'EnOd s'est bien marré en découvrant le script (je ne crois pas qu'il se soit remis du "Pas avec ton compte, prend le mien !", c'est dire le niveau :P), et qu'il vote pour n'est pas étonnant.

Quant à moi, malgré un premier paragraphe sur ce post complétement hors propos et abscons, je remercie tous ceux qui ont voté pour nous (des hommes de goût, assurément) parce qu'on aura travaillé sur ce bébé, on aura peaufiner le tout, on se sera bien amusé à le faire même.

J'ai hésité à voter pour celle de RED, très bonne, et celle d'EnOd (TBBT) ; mais cette dernière est un peu plus facile que les autres dans le fait que lorsqu'on compare la version originale et le détournement, peu de changements ont été portés dans le script (quelques évocations au forum par-ci par-là afin de coller au sujet). Résultat ? RED sans doute, ouais, c'est possible.

Mais j'promets que si FAA gagne, on en fera une autre ! Enfin, J'EN ferais une autre, car moi seul a assez de talent pour inspirer EnOd. Nah !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 76, 77, 78, [79], 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com