Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 111, 112, 113, [114], 115, 116, 117 ... 148  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Mai 2010 12:02 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA !! Un résultat qui m'a bien fait rire dis donc, pas de chance pour Chopper, Hachi le méritait voyons ^^
J'avais voté pour ce dernier en plus, c'était dans la matinée, même si dans la soirée j'ai reçu le fameux MP de JCC, j'attendais que ça justement, soit par la volonté soit par Messenger...

D'ailleurs n'oublie pas ce que je t'ai dit lorsque je t'ai répondu héhé =P

Enfin bref, nouveau duel incluant encore une fois un personnage de One Piece, Ace. En face une jolie concurrente, Rei.

J'apprécie les deux personnages, mais là je pense voter pour Rei. Je dois dire qu'en ce moment je m'interesse vraiment au manga (même si certains me conseille l'animé, pas de souci j'irais voir ça de plus près ^^)
Ace, on revoit sa petit bouille avec le flashback très interessant et bien sympathique, concernant le personnage qu'on a connu, il possède un pouvoir plutôt prenant et un style bien chouette.

Mais voilà avec Rei, une fille attachante et réservée, que j'observe bien dans le manga et bien sûr protagoniste du projet de complémentarité.

Je sais que certains vont se venger parceque Chopper n'est pas passé donc ça risque d'être chaud ! chaud ! chaud ! pour Rei ^^''

Donc là je vote REI, et j'espère qu'elle passera avec une voix de plus que Ace ; )
Je sens comme une odeur de vengeance....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Mai 2010 12:55 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Bon... Mon pseudo pourrais laisser présager un vote envers Ace... Et c'est surement ce que j'aurais fait si... il n'y avait pas

[align=center]Rei Ayanami[/align]

en face... Et franchement, cet argument est amplement suffisant...

Bulzi la très bien défendu, je fais donc un appel au vote pour Rei !
Que le miracle d'hier soir se reproduise !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Mai 2010 17:20 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Pouvons nous le faire? Pouvons nous battre Portgas D Ace?

C'est la grande question, car ce dernier est le personnage le plus aimé de One Piece. Je ne vous redirez pas a quel point je suis contre les personnages de One Piece dans le GT. Donc aujourd'hui encore ca va être difficile, voir même impossible...
Je ne connais pas Reï, mais j'ai envie de voter pour elle, car aussi charismatique que soit Ace, il ne mérite pas vraiment une place dans le tableau final. Et avec tout les fanboys et kikoolol de tout poil qui le supporte, il risque d'aller loin sans vraiment le mériter.

Donc je vote pour Reï, et encore un fois, je vous invite a réfléchir avant de voter, et a ne pas voter Ace car c'est du One Piece.
Et par pitié, ne nous sortez pas d'argument du style « il a trop la classe et il est trop fort », car vous et moi savons que c'est faux!


[align=center] Votez intelligent, votez Reï! [/align]

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Mai 2010 17:22 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Hier ,j'ai voté hachi.
Aujourd'hui Rei,même si j'aime beaucoup Ace,mon choix fut réconforter en voyant le post de portgas,qui m'a pris a contre pied en votant reî avec un tel pseudo, rien que pour çà ,je suis oblige de suivre reï ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Mai 2010 17:24 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Portgas D. Ace est une très belle destructuration a posteriori d'un personnage ancré dans ses clichés ; Reï est la création d'un cliché du personnage destructuré a priori.

A partir de quoi il m'apparait évident qu'il y a quelque chose de super intelligent à propos des deux personnages, mais ça m'est sorti de la tête parce qu'un raton-laveur est passé derrière mon écran.

Et je ne sais pas pour qui voter : Ace, le retournement de veste après avoir été mitigé sur le personnage pendant des années ou bien Reï qui m'insupporte toujours autant, mais qui semble en avoir conscience, elle ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Mai 2010 17:38 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Takamari a écrit:
je vous invite a réfléchir avant de voter, et a ne pas voter Ace car c'est du One Piece.


Et moi je suis contre cet argument. Pourquoi faire cela? Tous les personnages de One Piece sont des personnages de manga comme les autres et donc ont le droit de participer au GT, peu importe le fait qu'on soit sur un forum de ce manga. Aprés oui ils ont un avantage parcequ'il y a beaucoup de personne qui n'arrive pas la plupart du temps a rester objectif (d'ailleurs il m'arrive parfois de ne pas l'être) et voter pour ces personnages qu'ils adorent mais faut faire avec pour moi, car cela ne veut pas dire qu'ils gagneront forcément le GT et puis tout le monde a le droit à sa chance, etc...
Bref toujours le même discours qui se répète. ^^
Alors, pour faire simple, je suis contre l'idée de voter contre Ace parceque One Piece mais je ne suis pas pour autant pour voter Ace parce c'est One Piece. Aprés faites votre choix, mais le mieux c'est encore de venir ici se justifier. ^^

Sinon, Reï ne m'a jamais vraiment emballé, Bullzor et d'autres le savent trés bien, mais c'est tout de même un trés bon personnage et puis son fan number one a fait une belle défense.
Ace lui aussi ne m'avait jamais plu, pas un personnage énorme, mais faut dire que les derniers évenement le concernant a fait que j'aime un peu plus ce personnage mais cela sera t-il suffisant pour que je lui accorde mon vote? Si je prend en compte que Bullzor n'a pas voté pour Lenalee dans ce cas c'est oui... mais je vais être sympa et oublier cela et donc voter Reï. ^^

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Mai 2010 17:58 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Saito a écrit:
Alors, pour faire simple, je suis contre l'idée de voter contre Ace parceque One Piece mais je ne suis pas pour autant pour voter Ace parce c'est One Piece. Aprés faites votre choix, mais le mieux c'est encore de venir ici se justifier. ^^


Attention, je n'appel pas a voter contre lui juste par ce que c'est du One Piece! Je n'appel pas a voter contre lui d'ailleurs!
En substance ce que je dit est proche de ce que tu dis Saito, mais ca ne passe peut être pas bien, car je n'aime pas Ace! C'est tout...
Après pour les personnages de One Piece dans le GT ca me regarde, mais je suis plutôt contre, si vous êtes pour je ne vous en voudrais pas!
Pourquoi crois tu qu'on ne peut pas voter One Piece dans le topic "meilleur chapitre de la semaine"?
Car il finirait forcement devant haut la main chaque semaine, et pour moi le GT est une occasion de découvrir de nouveaux mangas et d'en faire découvrir, nous connaissons tous One Piece (enfin j'espère -_-) donc ses personnages n'ont pas vraiment leurs place dans le GT (tout du moins ma vision du GT).
Encore une fois c'est mon opinion et ca n'implique que moi!
Et puis Ace a un fort potentiel de Kikoololitude, ce qui me fait un peu peur pour la suite du tournoi, car il n'a pas vraiment sa place au sommet!

Edit: On est d'acord!

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Dernière édition par Takamari le Ven 21 Mai 2010 18:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Mai 2010 18:15 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Oui, tu n'appelle pas vraiment a voter contre Ace, j'ai cru lire que tu demandais de pas voter Ace, car c'est du One piece justement, mais non. ^^
Sinon je n'ai pas la même vision que toi du GT, aprés ça c'est chacun son avis c'est sur, mais ce que je voulais dire c'est que j'espère que les gens ne voteront pas contre Ace uniquement parce que One Piece ne devrait pas être dans le GT, etc...

Réfléchissez bien, votez et venez vous justifier!!!!

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Mai 2010 18:45 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Reï m'a toujours saoulé subjectivement. Seulement, objectivement, je l'ai toujours trouvé intéressante.
Ace me saoulait. Seulement, depuis quelques temps, on va dire que j'ai un peu plus d'estime pour lui. Grâce à un événement que tout le monde ici connaît.

Alors que faire ? Eh bien... voter Reï, parce que je suis de bon humeur et que j'ai envie de faire plaisir aux fans de ce forum (qui m'ont fait plaisir hier). ^_^;

PS : merci pour hier. Tout le monde.

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Mai 2010 22:30 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Mon jugement n'a pas changé depuis le premier duel. Pire que ça, avec plus de recul sur les derniers événements, j'ai sans doute même perdu ce petit regain d'intérêt que j'avais acquis envers le personnage. Alors je le redis une fois encore, Portagas D. Ace est un personnage très moyen. Ce qui est bon dans le personnage, c'est le traitement qu'en fait Oda. C'est une nuance qui n'est pas évidente à percevoir mais qui est pourtant bel et bien présente. Quand on regarde le personnage de manière objective, il n'a vraiment rien d'intéressant. Il est une accumulation de tous les clichés Shonenique possibles. Ce qui en fait un personnage plat, sans aucuns saveur, avec un pouvoir sans une once d'originalité. Là où Oda est très bon, c'est dans la destruction de ce personnage, cristallisation du Shonen basique. Au travers de Ace, Oda détruit bien des aspects du Shonen. Mais ça ne rend en rien Ace plus intéressant. Bien au contraire, c'est un personnage crée pour être détruit.

Et c'est pourquoi, même si je ne suis pas un très grand fan de Rei, je vote quand même pour elle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Mai 2010 23:54 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2009
Messages: 464
Localisation: Nîmes, pourquoi pas le dire hein??
Merci Bullzor pour cette promotion de Reï. Grâce à toi elle a gagné mon vote^^
Ace est un personnage que j'appréciais énormément auparavant quand on le connaissais à peine.

SPOIL:
Au début de l'arc Marinford, je trouvais vraiment que Oda avait donner de l'amplitude au perso en le faisant pleurer etc...alors que d'autre trouvait que ça le rabaissait.
Lorsqu'il fut libéré Oda lui a inventé une new face: l'arrogance. Je croyais vraiment qu'il allait faire jeu égal avec un amiral..., mais la réalité fut tout autre, et la ça a énormément changer mon avis sur le perso.
Le FB n'a fait que me conforter dans mon idée, Ace vivait pour montrer au monde qu'il était fort et qu'il avait le droit de vivre.

_________________
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."
Barney Stinson. Plus grand philosophe de notre époque!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Mai 2010 00:02 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2007
Messages: 292
Localisation: dans un monde de fou xD
aujourd'hui c'est un duel qui est coupe-coeur pour moi. en effet, les deux personnages se présentant devant moi sont mes deux préférés dans leur série.
Mais au vu des votes, je vais voter pour Rei pour soutenir Bullzor. Rei est vraiment un personnage que j'adore : assez réservée, mystique mais aussi gentille. elle est vraiment tout le contraire d'Asuka, c'est ce que j'aime chez elle.
Ace ne démérite pas non plus. Il est un personnage qui est toujours près à défendre les principes de la piraterie, à servir.

Mon vote ira tout de même à Rei, même si c'est mal parti

_________________
Image
"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Mai 2010 00:13 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
C'est tout de même marrant, quasiment toutes les justifications vont en direction de Reï, il ne me semble pas avoir de justif' envers Ace ...
Et Ace se récolte un vote écrasant en sa faveur !!! Pas normal <__<

De toute façon, moi mon parti était déjà pris depuis belle lurette : vote Reï !!

Et je vous invite fortement à faire de même !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Mai 2010 10:21 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
[align=center]Pegasus Ryû Sei Ken!!!![/align]
[align=left]Parcequ'il n'est pas chiant comme gamin.[/align]
[align=right]Parceque le trio Alone (Hades)/ Sacha (Athéna)/ Tenma est bien sympa.[/align]
[align=center]Parceque son lien avec Dhoko l'est tout autant.[/align]
[align=left]Parceque son lien avec son père est trés interessant.[/align]
[align=right]Parcequ'il n'est pas tout puissant.[/align]
[align=center]Parcequ'il ne se relève pas à chaque fois.[/align]
[align=left]Parcequ'il n'enchaine pas les adversaires comme je ne sais quoi.[/align]
[align=right]Parcequ'il n'est pas tout le temps sur le devant de la scène.[/align]
[align=center]Parcequ'il fait honneur à sa constellation.[/align]
[align=left]Parceque l'auteur en fait une belle réecriture.[/align]
[align=right]Parcequ'il est certe un peu classique mais efficace...[/align]


[align=center]Tenma vous fera oublier Seiya pour ceux qui n'aimaient pas ce dernier, étant plus "réussi". Aprés oui, il n'est pas parfait, on peut lui repprocher certains trucs, d'être pas trop original, trop gentil, etc... mais je ne vois pas en quoi ça ferait de lui un mauvais personnage, ce genre de personnage quand ils sont bien traités sont bien sympa et c'est son cas. Donc j'aimerais bien que Tenma passe ce tour, en espérant ne pas êtr ele seul à le défendre, et j'espère qu'on ne votera pas contre lui parceque Saint Seiya, Lost Canvas est différent sur pas mal de points, en plus d'être vraiment trés sympa.
Bref...[/align]

[align=center]Image
Votez pour Tenma!!!!![/align]

P.S: Dommage pour Reï, mais encore une fois belle participation en espèrant que cela continue... (j'ai de gros doute la dessus ^^)

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Mai 2010 11:42 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2004
Messages: 178
Localisation: Broute quelque part dans la cordillère des Andes
Je vote pour Tenma

Déja pour les différentes choses ci dessus mais aussi parce que comparé a son prédécesseur (ou descendant ca dépent comment on y fout dans la chronologie) , il ne fait pas qu'upgrader en nous sortant des "Bruuuule mon cosmoooooooooos" en envoyant valdinguer son adversaire qui lui en avait coller une sévère pendant 3 chapitres.

Oui,dans the lost canvas, Tenma s'entraine souvent pour passer au niveau supérieur, il n'attend pas que le chevalier du bélier lui sorte que le 7ème sens existe pour nous le sortir une heure plus tard.

J'aime aussi ce personnage , car il est le personnage principal du manga sans l'être vraiment , on le voit surtout assister à la mort des autres chevaliers et on voit que cela le blesse profondément.

Vraiment vive Tenma de pégase !

_________________
Wait and see ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 111, 112, 113, [114], 115, 116, 117 ... 148  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com