Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 112, 113, 114, [115], 116, 117, 118 ... 148  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Mai 2010 13:46 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Aujourd'hui je ne suis pas mécontent d'être du coté du plus connu...car oui j'ai voté pour Kimblee.
Tout d'abord je ne connais pas son concurrent, et les chevaliers du zodiaques ne m'ont jamais vraiment intéressés!
Par contre, Full Metal Alchemist est un très bon manga et Kimblee un des personnages le plus intéressant de sa série. Je suppose qu'une grande partie d'entre vous connait FMA, si ce n'est pas le cas vous ratez quelque chose! Concernant Kimblee, il est un des plus fervent opposant des frères Eldric dans le manga. Mais il n'est pas foncièrement mauvais, il juste fidèle a ses convictions jusqu'au bout et éprouve un profond respect envers ceux qui le sont (les Rockbells par exemple).
Il ne faut absolument pas le confondre avec le Kimblee du premier anime, qui était un psychopathe en puissance, le Kimblee du manga (donc le vrai Kimblee) est plutôt posé et intelligent.Il possède aussi un humour assez cynique.
Il est avec les Homonculus car il aspire a une liberté totale, et qu'il veut voir comment ces derniers vont réussir leurs plans. D'ailleurs sa profonde soif de liberté va par moment le conduire a protéger indirectement les frères Eldric.
Durant la guerre d'Ishbal kimblee considérait son statut comme un métier et n'éprouvait aucun remords à tuer. A la fin de cet guerre il massacrera même des officiers pour les empêcher de mettre la main sur la pierre philosophale incomplète qu'il possédait.

Un bon personnage donc, dont je vous épargne les détails de sa fin, qui mérite de continuer!

[align=center]Image
KABOUM! Votez Kimblee! [/align]

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Mai 2010 19:35 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3670
Localisation: Académie Honnōji
Je sors la tête du LCL... euh, plutôt de l'eau, quelques secondes aujourd'hui pour signifier que je vote pour Tenma pour ce duel. Je n'ai pas de a priori à son sujet, si ce n'est peut-être une image qui me semble positive vu ce qu'il peut être écrit à son propos. De l'autre côté, Kimblee ne m'a jamais emballé car mis à part le flashback de la guerre d'Ishbal, je n'ai rien trouvé de bien transcendant chez ce personnage. Il est vrai que je n'ai jamais poursuivi jusqu'à la fin ma lecture de sa série, mais les moments passés à ses côtés ne m'ont vraiment pas marqué dans le bon sens du terme (l'absence de "démonstration" a été très préjudiciable à mes yeux). Bref, c'est Tenma qui récupère la situation propice et qui se voit accorder mon vote.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Mai 2010 19:58 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
A chaque fois que je regarde Kimblee, je me souviens de l'époque où j'étais arrivé sur le forum et que TTC portait un avatar à son effigie, issu de l'anime, de trois-quart et plongeant. A ces remémorations, je prends toujours un coup de vieux et mon dentier me tombe des bras.

Ces considérations font, qu'évidemment, je vote pour Kimblee. En plus ça m'arrange, les Chevaliers du Zodiaque c'est pas ma tasse de thé. Vraiment pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Mai 2010 20:01 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Bon, je pense que c'est mort pour Tenma... a moins qu'on ait une participaton égale a hier et que tous vote pour le ceavalier Pégase.

...

Comment ça je rêve? Et alors, j'en ai le droit, ne voyez vous pas ce qui se passe? On est entrain de tuer un genre de personnage, les personnages/héros/chevaliers au coeur pur, qui se battent pour l'amour et la justice. Oui, les gens apparament n'aime plus ce type de personnage alors qu'il sont parfois bons, comme Tenma...
Il faut donc les soutenir et sauvez ce dernier, que ce genre de personnage soit représenté dans le GT, lui qui vous aurait sauver si vous étiez dans la merde. Votez pour Tenma.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Mai 2010 22:25 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Mon vote de ce soir n'a pas la moindre importance. D'une part au vu de la différence de score entre Tenma et Kimblee. D'autre part, le vainqueur de ce duel n'a pas la moindre chance lors de son adversaire du tour prochain.
Donc, je vote allégrement pour Tenma. Le personnage est assez intéressant même si pas forcément transcendant. Il est vraiment le chevalier chevaleresque qui va au secours de la veuve et de l'innocent, mais de temps en temps, ça ne fait pas de mal de voir ce genre de perso. Et puis, comme il est bien défendu par Saito, ça donne une raison de plus.
Vote Tenma.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Mai 2010 23:15 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2007
Messages: 292
Localisation: dans un monde de fou xD
Aujourd'hui, mon vote va vers l'Alchimiste écarlate. En effet, j'aime ce personnage par son caractère : il est intelligent, cruel aussi mais ce qu'il faut. C'est un personnage que j'affectionne vraiment dans FMA.
J'ai aussi aimé le Flashback de la guerre d'Ishbal. On a pu voir que cet homme a un caractère bien spécial et qu'il n'hésite pas à tuer pour pouvoir arriver à ses fins.

Je vote donc pour l'alchimiste écarlate

_________________
Image
"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Mai 2010 10:50 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Je vote pour Chihiro , une petite fille bien courageuse et trés attachante , " le voyage de Chihiro " est un film trés plaisant à regarder , on plonge avec chihiro dans un univers trés particulier et je vote donc pour la petite Chihiro !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Mai 2010 11:10 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Dommage pour Tenma mais je ne suis pas mécontent, loin de là, parceque franchement, je ne le voyais pas passer le premier tour. ^^ Content donc que pour sa première participation, le représentant de Lost Canvas soit allé aussi loin. ^^ A part ça...

[align=center] Que le duel spéciale Miyazaki commence!!!!!

Image[/align]

Alors qui va gagner ce duel? Chihiro de l'excellent film Le voyage de Chihiro ou bien Nausicaä de l'excellent manga (et film?) Nausicaä de la vallée du vent?

En ce qui me concerne je n'ai vu que le film pour cette dernière, donc si je devais choisir entre ces deux personnages de ce point de vue là, mon vote irai à Chihiro qui m'a bien plus emballé, par son évolution, son courage, sa relation avec Haku, etc... que par Nausicaä bien qu'elle soit aussi un trés bon personnage.
Mais voila, depuis le dernier GT, je sais que cette fille en tunique bleue est bien plus développé et est beaucoup mieux dans le manga (que je n'ai toujours pas lu malheureusement) du coup cela me fait vraiment hésiter et je ne sais pas trop quoi faire. Soit je ferme les yeux, j'écoute mon petit coeur et je vote pour Chihiro, soit je garde les yeux ouvert et j'apporterai mon vote au personnage qui aura les meilleurs justifications....
Bref, c'est pas évident comme duel. ^^












[align=center] !! Intrusion !!

Image

!! ---------- !! [/align]

Mais que se passe t-il ici? Oo

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Mai 2010 11:51 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Pour moi y a pas à disserter une seule seconde : sans dénigrer Chihiro, le personnage est servi énormement par son univers et le film qui l'entourent, mais au-delà, son charisme n'est pas très fort et son intérêt tient surtout au scénario. Elle est très sympa, un peu limitée malheureusement (un développement sur deux heures seulement la dessert, peut-être).
De son côté, Nausicaä ne donne pas l'impression d'être emprisonnée, et au contraire sert pleinement son histoire, son univers et a un sacré charisme (un développement sur 7 tomes avec plein plein plein de dialogues et de petites cases aide, certainement). On oubliera dans ce raisonnement de parler du film. Ah bon, il y en a eu un ? 'Connais pas.

Nausicaä et sa Vallée du Vent en force !


PS : Ohoh, certains prépare déjà un duel du tableau 8... Soit. Pensez à voter Lin, elle a du charme, du bagou et n'est pas sotte ! Au moins une de ces qualités n'appartient pas à son adversaire !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Mai 2010 11:55 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
What a fucking duel !

Mais en fait, un choix assez facile pour ma part, je vote Nausicaä, non pas que je n'ai pas aimé Le voyage de Chihiro (J'ai surkiffé un trop de ouf !) Mais, le seul personnage qui m'a laissé un sentiment de vide, c'est Chihiro elle-même -_- (Quand on voit Yubaba ou le vieux Kamaji... Ca, ca pète !) Elle m'a vraiment pas emballé...

Alors que Nausicaä... (Bon, j'arrive jamais à faire un super discours pour aduler mes persos préférés, surement que quelqu'un le fera très bien, mais voila...)

Votez Nausicaä !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Mai 2010 12:15 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Yeah, aujourd'hui c'est le duel spécial Miyazaki!
Chihiro ou Nausicaä, laquelle est issues de mon Miyazaki préféré...en fait aucune, mon Miyazaki préféré c'est Porco Rosso ...
Et c'est vraiment dommage qu'il ne soit pas là!
Tout ca pour dire que je vote Nausicaä.

Et je vous invite à voter pour Porco Rosso euh...Nausicaä, dans le fond c'est presque pareil

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Mai 2010 14:46 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1592
Localisation: Là-bas
Il me semble que le personnage de Chihiro change des autres héroïnes de Miyazaki par son caractère téméraire et fermé , quant à Nausicaä , elle m'a légèrement saoulé vers là fin puisque je déteste les altruistes . Donc c'est juste une affaire de gout je vote pour Chihiro .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Mai 2010 14:55 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
... Hier j'ai voté pour une cause perdu (faut croire que j'aime bien ...) Aujourd'hui duel costaud.
C'est ce que je pensais, mais finalement mon choix sera plus simple que je n'aurai pu le croire pour ce duel.
Tandis que Chihiro ma marqué tous en laissant assez peu de souvenirs (certainement due au fait que je ne l'ai pas vu depuis des années), Naussica, j'ai pu l'apprécier pleinement lors du premier (et seul malheureusement) tome que j'ai lu, ainsi que le film que j'ai regardez il y a peu.
Ps: film qui m'a, il faut dire quelques peu déçu, vu le éloges qu'on m'en avais fait. A première vu le manga me semble bien meilleurs.
Mais ce n'est pas là le débat qui nous intéresse.

Aujourd'hui je VOTE donc pour Naussica, caR en temps que persOnnage elle me parAis plus développé que Chihiro, tous Du moins dans le manga.

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Mai 2010 20:17 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3670
Localisation: Académie Honnōji
Pas de grandes hésitations pour ma part aujourd'hui, bien qu'au minimum j'apprécie beaucoup les deux concurrentes, c'est vers Nausicaä que se dirige mon vote. Le côté « Messie d'un monde en déclin » marche beaucoup avec moi, et les à côtés ne sont vraiment pas à jeter de surcroit chez ce personnage. Si la conjoncture le veut bien, j'espère d'ailleurs qu'elle récupèrera le ticket pour le Tableau Final dans ce Tableau #6.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Mai 2010 22:51 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Dans ce duel spécial Miyazaki, je vote pour Nausicaä. Un très bon personnage, construit sur la durée, bien plus complexe que ce que le film peut laisser croire. Le film, car oui il y a eu une adaptation contrairement à Tsukihime, ne donne qu'un bref avant goût du personnage qui prend toute sa saveur durant les 7 tomes que durent le manga. Une femme forte, charismatique et qui porte son univers, ça ne court pas les rues. Ça tombe bien, Nausicaä et Yûko (apparemment, fait préparer le terrain pour les futurs duels aujourd'hui alors je suis) font justement parties de ces personnages.

Vote Nausicaä.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 112, 113, 114, [115], 116, 117, 118 ... 148  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com