Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 121, 122, 123, [124], 125, 126, 127 ... 148  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juin 2010 21:05 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
Raziel Strife a dit d'Ace...


Citation:
Ace : Prenez le héros, trouvez lui une figure plus vielle et un peu plus raisonnée ( mais avec un certain don pour le comique ) , donnez lui un pouvoir super classique mais que tout gamin réverait d'avoir ( woa leu fe ! ) et mettez le en valeur avec parcimonie pour en faire un des personnages genre " super fort qui n'apparait pas souvent mais que quand il est la bah attention les yeux "...Laissez couler histoire qu'on l'oublie et qu'on en garde un souvenir assez vague mais avec le mot "feu" et " puissant" dedans ( ca marche aussi avec Shanks avec " gentil pirate" et " puissant " ) ...[spoil] Enfin remettez le sur le devant de la scéne dans le rôle de la princesse à sauver, grand classique de shonen, agitez le pour que le héros vive des aventures de folie et finalement bah faites le mourir avec une super excuse : Cherche pas gamin la lave ca brule plus fort que le feu...Par contre évitez de le faire mourir presque en meme temps qu'une autre figure du manga sinon bah vous vous appelez Eichiro Oda et vous faites des packages de mort en voulant remplir le quota de " si je tue un de mes persos, mon manga devient trop bien, si j'en tue deux en moins de trois chapitres imaginez !"[spoil]

Breeef Ace = sans plus dans One Piece, figure fraternelle au pouvoir déja vu on repassera...Recemment, jolie mise en scéne et vraiment a contre pied de ce que j'imaginais de la suite mais mal agencée par rapport au reste....



Et puis bon, franchement, ok Ace il fait du feu, c'est le frére du héros, un des capitaines de Barbe Blanche..et ?...C'tout...Vachement limité pour quelqu'un censé représenter le meilleur personnage de manga et d'anime sur ce forum nan ?

Arrêtez de jouer, votez bien, votez Hachi !

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juin 2010 21:34 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Il est 21 heure 30 et Hachirota a deux voix de retard. Ce qui veut dire, en gros... qu'il peut encore passer. Alors que faut-il faire dans ces cas-là ? Eh bien voter pour lui, afin qu'il puisse se qualifier et réaliser un exploit. Un exploit qui le propulsera dans le tableau finale aux côtés de tous les poids lourds du manga. Ce qu'il mérite, contrairement à Ace, un personnage qui est trop banal, trop peu développé et trop peu profond pour pouvoir y accéder.

Donc s'il vous plaît, membres de la volonté faîtes un effort. Essayez de faire confiance à l'inconnu, essayez de regarder au delà du bout du votre nez (c'est-à-dire One Piece) et d'être ouvert à de nouvelles choses. Pour ainsi voter Hachi, pour ainsi découvrir Planètes, pour ainsi découvrir de nouveaux mangas, etc. Ce n'est pas un mal et ne mange pas de pain.

C'est tout ce que j'ai à dire. Advienne que pourra.

[align=center]Image[/align]

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Dernière édition par JCC le Mar 1 Juin 2010 21:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juin 2010 21:38 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Mais si vous êtes pas content du personnage, c'est à Oda qu'il faut vous plaindre ! Arrêtez de chialer sur ce topic en disant que c'est un cliché et tout les mots qui vont avec, parce que ça commence à me faire sérieusement chier. Vous vous rendez compte de ce que vous dites là ? Il fais ce qu'il veux de SON personnage et si vous êtes pas content y a deux options : Vous l'ignorez et la fermez tout simplement ou bien vous écrivez à Mr. Oda en disant que son personnage est un cliché pourri.
One Piece est un SHONEN d'accord ? Nonn, vous saviez pas ??? C'est con, parce que dans tout les autres Shonen à pouvoir, le feu est présent. Ca vous étonne ??? O_O Et dans tout les autres Shonen à power, y'a des beau goss musclés. Bah oui, c'est comme sa, vous pouvez rien y faire.
Y en a qui aiment les clichés, que cela vous plaisent ou non, ce sera toujours comme sa mais je vous permet pas de crier haut et fort que les personnages qu'on aime méritent pas de gagner ou autre JUSTE parce qu'ils sont "banal" ! Chacun ses gouts hein...
Putain franchement, c'est tellement facile de critiquer...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juin 2010 21:46 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
On se calme Cassi-chan, le but du GT et de déterminer le meilleur personnage de Manga, mais du points de vu de la volonté du D. Donc si la majorité des membres pensent que Ace est moins digne du titre qu'un autre, c'est le jeu. Si on critique et qu'on exprime sa désapprobation envers un personnage c'est le jeu. Imagine un peu un débat ou personne n'attaque personne...aucun intérêt!
Aussi,si on n'aime pas un personnage c'est note choix. On va pas en référer a l'auteur a chaque fois!
Et puis, malgré le fait que personne n'a réellement défendu Ace, il est quand même devant...

Tu trouves que basher c'est nul? Regarde comment tu parles de Hachirota dans ton premier message d'abord!
Après moi je dit ca, je dit rien!

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juin 2010 21:56 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
ONE PIECE a tout de même fait plus original, plus puissant, plus délirant et mieux utilisé comme pouvoir.
Le problème de Ace est que, tout aussi bien qu'il puisse être, il a des limites qui apparaissent très vites, limites qui bornent malheureusement son intérêt et qui font que ce qu'a dit TTC en spoil est très juste (ce n'est pas pour autant que je cautionne tout son message, ceci dit).

Tout comme je ne suis pas d'accord pour dire comme JCC et el-d qu'Ace est objectivement mauvais. Si j'avais reçu le mp ou si je n'avais pas encore voté, cette manière de le désigner m'aurait peut-être incité à faire jouer l'effet Connard de Gosse, parce que le personnage est tout SAUF mauvais. On peut dire qu'il est banal, que ces apparitions dans le manga n'ont pas été assez nombreuses pour le rendre suffisamment charismatique pour en être où il est dans le GT actuellement, que c'est un jouet scénaristique qui n'est là que pour apporter la rupture et le restart complet de tout ONE PIECE (si si) et que même si c'est très audacieux et énorme ça ne fait pas pour autant un personnage, que le feu c'est pour les pompiers ect. mais JAMAIS une création d'Oda ne pourra être objectivement mauvaise. JAMAIS.
Faible, à la limite. Ce qu'est Ace.

(Cassi n'a pas vraiment dit qu'Hachirota était mauvais, simplement que sa préférence irait quoiqu'il arrive pour Ace. Le fanboïsme, c'est le nerf de la guerre. C'est beau).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juin 2010 22:06 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2009
Messages: 322
Localisation: ici
Waw, mon vote bascule le résultat......en plus du fait que ça soit bien demandé (et avec un bisou à la clé...) concretement, pour le GT je ne souhaite pas voir un personnage de OnePiece, tout le site lui est consacré !

_________________
Directeur des Ressources Humaines
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juin 2010 23:08 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Oh lala !! :Luffy hilare: Quel baston ici mdr !!

Le score est super serré , Ace est juste un chouillat devant ... dommage car je trouve qu'Hachirota le mérite un peu plus , même beaucoup plus mais bon c'est comme ca , si Ace l'emporte ce seras pour une raison , il a aussi des qualités ... ( un peu dommage si certains ont voté à l'aveuglette mais bon :robin: , chacun fait comme il veut ... :Ussop gloups: )

Cassi-chan a écrit:
Mais si vous êtes pas content du personnage, c'est à Oda qu'il faut vous plaindre ! Arrêtez de chialer sur ce topic en disant que c'est un cliché et tout les mots qui vont avec, parce que ça commence à me faire sérieusement chier. Vous vous rendez compte de ce que vous dites là ? Il fais ce qu'il veux de SON personnage et si vous êtes pas content y a deux options : Vous l'ignorez et la fermez tout simplement ou bien vous écrivez à Mr. Oda en disant que son personnage est un cliché pourri.
One Piece est un SHONEN d'accord ? Nonn, vous saviez pas ??? C'est con, parce que dans tout les autres Shonen à pouvoir, le feu est présent. Ca vous étonne ??? O_O Et dans tout les autres Shonen à power, y'a des beau goss musclés. Bah oui, c'est comme sa, vous pouvez rien y faire.
Y en a qui aiment les clichés, que cela vous plaisent ou non, ce sera toujours comme sa mais je vous permet pas de crier haut et fort que les personnages qu'on aime méritent pas de gagner ou autre JUSTE parce qu'ils sont "banal" ! Chacun ses gouts hein...
Putain franchement, c'est tellement facile de critiquer...



C'est drole mais tu argumente exactement ce que j'aurais dit pour discréditer Ace , ( dans tous les shonens il y a le feu !! et des gros musclés bo gosss ) c'est exactement pour cela que face à hachirota , pour moi il n'y a pas photo mais bon , comme tu le dis chacun ses gouts !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juin 2010 23:19 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Cassi-chan a écrit:
Mais si vous êtes pas content du personnage, c'est à Oda qu'il faut vous plaindre ! Arrêtez de chialer sur ce topic en disant que c'est un cliché et tout les mots qui vont avec, parce que ça commence à me faire sérieusement chier. Vous vous rendez compte de ce que vous dites là ? Il fais ce qu'il veux de SON personnage et si vous êtes pas content y a deux options : Vous l'ignorez et la fermez tout simplement ou bien vous écrivez à Mr. Oda en disant que son personnage est un cliché pourri.


Je ne te comprend pas bien Cassi-chan. J'ai la net impression que tu ne supporte pas, ou que tu ne veux pas voir la réalité du personnage en face. La plus part des gens n'ont pas "critiqué" Ace mais on fait une analyse du personnage, analyse ma foi très juste (et il y en a qui font ça bien mieux que moi). Je passe des "Ace est mauvais", moi je ne le considère pas comme mauvais, je n'accroche pas plus que ça. Il a un rôle précis dans l'histoire de One Piece et Oda fait en sorte qu'il le tienne parfaitement bien en cassant tout les codes du genre. Personnellement, ce qui est arrivé à Ace, je n'y ai pas cru pendant longtemps, car je n'ai jamais vu ça dans un shonen et que j'ai même l'impression que c'est un sacrilège. Oda l'a fait, tu en est peut être dégouté mais c'est comme ça, c'était son rôle et c'est sûrement la seule force de ce personnage, être cliché à mort pour casser tout les codes du shonen de base, car tout le monde sera d'accord avec moi, One Piece est loin d'être un shonen de base. Que tu idolâtre Ace je m'en tamponne, je dis juste ce qu'il est réellement, ça ne te plait pas, à ta guise n'accepte pas la vérité des choses. Je préfère mille fois donner la chance à un personnage capable d'évoluer, de grandir, de changer, d'apporter quelque chose au récit, capable de surprendre, d'être originale, être tout ça en même temps, plutôt qu'un personnage ayant un rôle limité ne servant qu'à faire avancer le héros, car c'est ce qu'est Ace, et dont la seule force est de prendre à contre pied de manière brutale et limite choquante le spectateur mais qui ne ressort pas le personnage plus grand qu'il ne l'était déjà.

Cassi-chan a écrit:
One Piece est un SHONEN d'accord ? Nonn, vous saviez pas ??? C'est con, parce que dans tout les autres Shonen à pouvoir, le feu est présent. Ca vous étonne ??? O_O Et dans tout les autres Shonen à power, y'a des beau goss musclés. Bah oui, c'est comme sa, vous pouvez rien y faire.


Je requote ça juste pour préciser que Ace n'est pas le héros de One Piece, juste un élément secondaire qui sert le héros. Et j'avoue qu'il le fait très bien. Quoi d'autre ?

Et si j'en venait à Hachimaki ? Car à force de faire croire au gens qu'on s'en prend à Ace parce que certains ne supporte pas qu'on parle de lui sans l'idolâtrer, on en oublie de faire montrer aux gens que son adversaire a de vrai qualité à revendre. Hachimaki est un rêveur mais un personnage profondément perdu. Il chercher sa place dans la société, une société qui ne se limite plus au frontière de la Terre. C'est d'autant plus dur quand on porte sur les épaules les exploits d'un père quasi absent. Ce que j'ai adoré chez lui est la façon dont il va évoluer au court des quatre tomes de Planetes, le regard complétement changé qu'il va avoir au court de cette tranche de vie. Hachimaki est loin d'être monstrueux mais Yukimura a particulièrement bien travaillé son personnage, lui donnant une réelle profondeur, en l'humanisant presque (une marque de fabrique de Yukimura). De plus Hachimaki côtoie un univers qui m'attire énormément et qui aide beaucoup à l'évolution du personnage, devenant par la même occasion un personnage spécial, l'Espace, infini et mystérieux, la chose qui prouve à tout être humain que nous somme si insignifiant que trouver le sens de la vie devient futile. Je m'en lasserais jamais. Jamais.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juin 2010 23:51 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
J'aime les duels comme ça où les gens se tapent dessus dans la pure mauvaise foi. Quand en plus, on assiste à une dialogue de sourd en bonus, c'est du tout bon. Avec un ou deux Troll en bonus, ça permet d'avoir de la bonne animation comme on les aime.

Quand à moi, il parait que je sépare le personnage du récit. C'est une affirmation qui est arrivé comme ça, en plein débat sur la mort dans les œuvres de manière générale et pas que manga, bien que ce soit tout de même le principal. C'est un concept assez étrange mais qui doit bien avoir une part de vérité. En clair, séparer le personnage du récit me permet d'avoir un regard tellement détaché sur le personnage que j'en occulte sa place dans la récit. L'avantage, c'est que ça permet d'avoir un regard absolument objectif sur le personnage vu qu'il est analysé par lui même et pour lui même. Mais par contre, il paraitrait qu'un tel point de vue vis à vis de la mort du personnage viendrait faire perdre au personnage tout la force de sa mort. Soit. Mais pour moi, un personnage mort peut faire évoluer le récit, tout du moins, sa mort fera évoluer le récit, mais ne peut plus évoluer par lui même vu qu'il est mort. Du coup, je considère que la mort d'un personnage signifie la fin de celui ci et que sa mort ne fait partie intrinsèque du personnage. Tout ce blabla pour dire que je ne considère pas que les derniers évènements vis à vis de Ace soit suffisant pour changer le regard qu'on porte sur le personnage.

Et donc, je ne vote pas pour Ace. Ce qui fait, un duel étant binaire, que je vote forcément pour son concurrent. Donc, je vote pour Hachirota.


Dernière édition par Demon Slash le Mer 2 Juin 2010 11:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Juin 2010 00:20 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
Hummm j'avais la flemme de me justifier, la flemme de poster, la flemme de réviser, mais à la vu des ces débats et quote a tous va, sur le sens du mot BON personnage, ou sur les Kikoulol, sur la couleurs adéquat de spoil etc... A la vu de tout cela je n'ai pas pu m'empêcher de pensé a une magnifique phrase que n'as pas manqué d'envoyé un politique de ma ville lors d'une réunion du conseil municipale. La phrase en question ayant été dit après l'énumération de chose plus où moins inutiles.
Je blablate mais j'en oublié presque La Phrase, que je vais quoté rien que pour le plaisir, bien sur je tait le nom en laissant seulement place a ses initiales, qui ne sont pas sans rappelé un autre grand homme.

BBB a écrit:
« Après ces sodomies de coléoptères, je mets cette délibération au vote ».


J'ai voté Hachi, pas car on me la demandé, pas car je veux pas de perso d'One piece en finale, et bien loin de moi l'idée de dire que Ace est mOvais!
Il ne l'ai pas, il remplit même très bien la tache qu'il lui est donné, mais cela n'empêche qu'il n'est pas extraordinaire, il n'est pas plus que ce qu'il doit être un bon personnage fait pour être une idole pour son frère ... une Icône (voir une légende ?) bref, un personnage en somme facile a faire. Non il n'est pas mauvais, mais il n'est pas a mon gout du niveau d'une finale.

Après je ne vais pas allez lui craché dessus s'il passe. Mais j'aimerai voir Hachi a ça place, qui est un personnage bien plus recherché dans son développement.




PS : oui j'ai conscience que cette justification de ne sert a rien, et que je raconte ma vie, mais je me fais plaisir à moi :D
C'est déjà suffisant ! si l'on ne peu plus posté en s'amusant le monde de la volonté serais bien terne.

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Juin 2010 10:36 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Demon Slash > Un jour les gens devront comprendre que le spoil, surtout de ONE PIECE, ça se balise. Sérieusement, quoi, l'évènement le plus inconcevable de l'histoire qui est écrit sans balise et sans avertissement, ça ne choque que moi ?

Dommage pour Hachirota, sinon. Ace est passé sur le fil, mais Nausicaä lui mettra une bonne grosse branlée (on y croit ! on se prépare pour la prochaine fois !) : parce que c'est elle qui doit passer. Il n'en va pas autrement. Je veux bien croire que Kimblee est bien comme personnage (il a intérêt, Manji quoi), mais je ne peux pas concevoir qu'il atteigne les strates supérieures de la Princesse Nunuche - selon Le Gourmet ! Cuistre - qui poutre beaucoup de personnages par sa relative vieillesse (début des années 80 je le rappelle !) et pourtant son avant-gardisme. Nausicaä, dans son propos écologique et dans sa figure de proue était en avance sur son temps, ça mérite bien un passage dans le Tableau Final, si ce n'est une Demi-Finale (la Finale sera pour Isaac & Miria !).

PS : Quelle bande de kikoo la Volonté quand même. Scandaleux. Surtout quand le chef de file est seleniel (mais c'est pas comme si les gens doutaient encore de son statut de maitre du kikoo).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Juin 2010 12:10 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Moi par contre, pour le prochain tour d'Ace, je ne pense pas que je voterais pour lui car j'ai vu les autres tableaux et je pense pas qu'il gagnera. Sinon, pour ce tour-ci, j'attends qu'on donne de belles présentations des personnages présentés car je ne les connais que de nom, sans plus ! Donnez moi envie. ;)






Edit : AH AH AH, j'aime bien voir les rageux quand ils ont perdus... :) C'est rigolo.
JCC : Chieuse de première, ce titre me va très bien, je l'accepte volontiers, merci.
Laisse-moi t'apprendre une chose : La flemme tu connais ? D'accord.
Pour ce qui est de Ace, au prochains tour, il y a aura des personnages que je préfère plus que lui, si tu vois ce que je veux dire mon gros connard.


Dernière édition par Cassie le Mer 2 Juin 2010 14:22, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Juin 2010 13:04 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
AH AH AH , Ace est passé..Tremblez mécréants votre mauvais goût n'a plus aucune limite...Fi de cette prétendue qualité du personnage ( trés trés réduite ) , de ce aspect evenementiel ( dont le package "mort à tout va réduit l'impact ) , du " talent" d'Oda ( si si , il en a..parfois.. )...En même temps, quand Barbe Noire va en finale , tout est possible hein ? A quand Gaimon en finale ?


Bref, pour ce duel ca va être vite réglé.Kimblee est un personnage vraiment sympa, un peu taré, un peu incontrolable, oscillant entre le camp des gentils et le camp des méchants sans jamais prendre appui. Son pouvoir est à l'image du personnage, explosif et innatendu et c'est une bonne surprise de le retrouver là...

Mais bon comme l'a dit Leto ( qui lance du inconcevable à tout va ), Nausicaä c'est bien mieux...Il y a tout un rapport entre l'enfance, la nature, le monde adulte, les désillusions, l'espoir qui se joue avec ce personnage et il faut avouer que sa "quête" ne me laisse pas de marbre..Sans compter pas mal de beaux moments qui donnent à réfléchir et d'autres qui se savourent...

Brefeu Kimblee c'est bien , Naunau c'est mieux

ps: Et Ace c'est du même niveau que Barbe Noire o/

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Juin 2010 14:04 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 583
Localisation: Into the Wild
J'aime vous lire quand vous êtes énervé ou que vous voulez à tous prix qu'un personnage passe =)

Je vote pour Nausicaä , car j'ai vu récemment le film sur Arte et il m'a plu.

J'aimerai aussi signaler à TTC qu'il a mis en jaune Hachirota Hoshino, alors que c'est Ace qui a gagné le duel Avec 77 votes en plus, il y a déjà eu plus ?

_________________
Image
"Laissez croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez-le !
Ratatat/Patrice/Youssoupha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Juin 2010 14:16 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Ao Kiji 29 a écrit:
J'aimerai aussi signaler à TTC qu'il a mis en jaune Hachirota Hoshino, alors que c'est Ace qui a gagné le duel.
Je comprends TTC : c'est tellement dur de se dire qu'un personnage aussi bon que Hachirota a été éliminé par un personnage aussi médiocre que Ace. Qui soit dit en passant, ne mérite absolument PAS ce tableau finale. Mais breffons. Troller n'arrangera rien.

Aujourd'hui j'ai voté Nausicaä parce qu'elle foutra une branlée nucléaire à Ace.

PS :
Cassi-chan a écrit:
Moi par contre, pour le prochain tour d'Ace, je ne pense pas que je voterais pour lui car j'ai vu les autres tableaux et je pense pas qu'il gagnera. Sinon, pour ce tour-ci, j'attends qu'on donne de belles présentations des personnages présentés car je ne les connais que de nom, sans plus ! Donnez moi envie. ;)
Attends, je ne te suis pas sur le coup ma petite kikoolol : tu ne voteras pas Ace au prochain tour ? Et ce, même après tout le bordel que tu as foutu hier ? Eh bien si c'est le cas, chers membres de la volonté, on a trouvé une chieuse de première. Si, si.
Puis sinon, s'il te plaît, ne nous demande pas de faire de belles justifications alors que toi tu n'es pas capable d'en faire. Merci beaucoup, ça me fera du bien.

Et oui, je suis un gros connard. Mais tu l'as dit hier.

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 121, 122, 123, [124], 125, 126, 127 ... 148  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com