Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, [36], 37, 38, 39 ... 148  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Jan 2010 22:39 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Je suis déçu qu'il y ait si peu de défenseur de Don Patchi, ce personnage n'est pas du tout une mascotte, mais un personnage entier de Bobobo-bo Bo-bobo.
En general c'est un manga que les gens ont du mal à lire, ils se passent quantité de choses déliées. Ca part dans tous les sens, et malgrès ça on arrive à suivre une intrigue.
Don Patchi est un des nombreux personnages au ressors comique qui fait partir l'histoire dans tous les sens. Son rôle est bien plus important dans le manga que des Tsunade ou Shinji, c'est domage qu'il se fasse éliminer par méconnaissance. En tout cas ce n'est pas Une mascotte!

Bon sinon dans ce groupe à part Don Patchi, il n'y a que Kojiro qui est un personnage interressant à mon avi. J'ai donc calqué mon vote à celui de JCC, je vais pas voter contre la ppaire de Tsunade quand même à ce niveau là?
Et Shinji ne m'a jamais vraiment embalé, malgrés le flash back et sa position de leader,je l'ai toujours trouvé "fade" à l'image de Bleach^^

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Jan 2010 23:14 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Aga "Trinidad" M'Badi : Trinidad est un méchant plaisant à suivre. Aussi bien adversaire personnel qu'adversaire politique, il vient barrer la route de Gally dès qu'il en a l'occasion.

Godaime Tsunade : Tsunade est un bon personnage avant d'être nomme Hogake. Après par contre, l'auteur la gache completement.

Don Patchi : Personnage comppletement délirant. Mais vraiment. Une dose assez incroyable de WTF entoure ce personnage.

Shinji Hirako : SneV et raziel l'ont suffisament défendu. De Bleach, s'il ne devait en rester qu'un, ce devrait être lui.

Kojiro Sasaki : Vagabond. Inoue. Sourd. Muet. Samourai. Rival.

Au fnal, je vote contre Tsunade.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Jan 2010 23:31 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Aga "Trinidad" M'Badi : J'ai un peu de mal avec GLO qui m'a assez déçu sur certains points, malgré cela il y a des choses que j'aime bien et Trinidad... n'en fait pas parti. Ce personnage me fait ni chaud ni froid, c'est dommage pour un adversaire de Gally.

Godaime Tsunade: Hum.. Tsunade est gaché des qu'elle est Hokage?... Mais c'est un peu ce rôle qui veut qu'elle soit moins présente dans l'aventure. Elle dirige un village donc elle ne va pas se ballader partout. Cependant c'est vrai qu'on aurait pu la voir un peu plus mais bon de la à dire qu'elle est inutile... Enfin bref, moi je la trouve sympa et suis content qu'elle s'en sorte. Quand je pense a Pein qui méritait aussi de passer ce tour, dommage.

Don Patchi: Mouais, le manga ne m'a jamais interessé et ce que j'ai pu lire a propos de ce personnage ne m'a pas convaincu donc il va se prendre mon vote.

Shinji Hirako: Je l'aime bien moi aussi ce Shinji qui a déja été trés bien défendu, on garde.

Kojiro Sasaki: Le refrain ne change pas, Vagabond ,ainsi que ses personnages, m'intereesent beaucoup.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Fév 2010 00:06 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Précisons une chose.

seleniel a écrit:
Don Patchi: une mascotte? Pourquoi pas.


Nous avons instauré un quotas de mascotte par GT, au nombre de 4.

Mokona
Nono
Sibuxiang
Pakkun

Mais je dois bien avouer qu'il est difficile de définir ce qui est une mascotte et ce qui ne l'est pas. Gon a été catalogué comme une mascotte dès le premier GT, et pourtant, à bien y regarder, il n'a rien d'une mascotte, il est réellement le héros de son manga. D'ailleurs, est-ce que nos 4 mascottes officielles le sont vraiment ? Difficile à dire, mais vous avez pu remarquer qu'il y a également de fausse mascotte dans ce GT, comme le duo Ed/Ein, Keroro, Ryoga et Genma par leurs transformations. Par contre, malgré son physique, Don Patchi est bien un personnage avec un rôle et non une mascotte.

Je pense revoir la définition de mascotte avec mes assistants parce que à bien y regarder, il n'y a pas de vrai mascotte pure dans ce GT.

Et pour le groupe d'aujourd'hui, Trinidad et Kojiro Sasaki sont intouchable, surtout Sasaki, un personnage fort et touchant, une création totalement originale d'un manga qui ne l'est pas. Rien à voir avec le Sasaki du roman, crâneur et grande gueule lui et sa grande perche.

Je ne connais pas ou peu les trois autres mais je ne cautionne pas les attaques gratuite contre des mangas populaires tel que Naruto et Bleach, ma foi fort médiocre mais qui recèle de bon personnage. Shinji semble être assez apprécie et sa description me plait. Le physique de Don Patchi me plait assez bien et j'aimerais bien le garder un peu plus. Pour Tsunade, c'est par défaut que je vote contre elle et pas parce que je n'aime pas Naruto, mais au vue de sa description, c'est le personnage qui m'attire le moins. De toute manière, je ne pense pas changer les choses en votant contre elle, donc je le fais sans me culpabiliser ^^.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Fév 2010 09:32 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Nouveau tour, et quelques inconnus! Saluons au passage les Succès de Bleach et Naruto qui envoient un représentant dans les duels. C'est ça qui aurait mérité un achievement!

Sinon, aucun favori pour ce tour, mais des personnages pour qui j'ai de la sympathie.

Lavi (D-gray Man): un des compagnons du héros dans D. Gray-Man. J'aime bien son look, son maillet, et son lien un peu spécial à l'organisation des Exorcistes dans la mesure où il est l'apprenti "bookman", c'est-à-dire celui qui doit compiler les affrontements entre Exorcistes et troupes du Comte. Il s'agit d'une fausse neutralité de l'observateur mais qui permet à la fois des tensions dramatiques sympa, et un questionnement sur la position d'observateur/narrateur (les bookman sont en quelque sorte responsables de la Geste, sans qu'on sache bien qui leur a donné cette fonction, et s'il s'agit de la Geste des Hommes, des Exorcistes, ou du Comte).

Jet Black (Cowboy Bebop): Modèle du Privé vieille école, du Flic qui traine dans les ruelles obscures. J'aime aussi beaucoup ce personnage qui joue bien sa partition d'adjuvant de l'ombre, tout en proposant de beaux moments par les intrigues le renvoyant à son passé, ou bien par son attachement à Faye.

Isaac Dian & Miria Harvent (Baccano!): Connais pas, mais relire le sujet Baccano! hier m'a donné plutôt envie de conserver les personnages de la série.

Retro & Pandy (Dead Leaves): Connais pas, du tout. J'attends quelques avs sur eux.

Yugo (Gunnm): Connais bien, et aime beaucoup la série d'origine. Mais autant le dire directement, je ne suis pas spécialement fan du personnage. Je n'ai jamais bien compris l'amour fou de Gally pour lui, ou plutôt, malgré sa décision finale fascinante et le dénouement terrible qui est donné à son intrigue, il ne reste pas dans mon imaginaire de Gunnm comme il est censé avoir marqué la vie de Gally. Attention: j'aime bien le personnage, que je trouve touchant quand même. Mais, dans l'environnement phénoménale de Gunnm, il reste à mes yeux un peu minoré. Et du coup, si je vois des défenseurs vraiment engagés concernant les personnages que je ne connais pas, je n'aurai pas vraiment de scrupules à coter contre Yugo.

Donc, c'est en balance, avec Yugo comme potentiel sacrifiable si les présentations de Retro et Pandy savent me convaincre de les garder.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Fév 2010 09:59 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Lavi: Personnage de DGM donc hop, une défense. Lavi est un personnage joyeux, optimiste, trés cultivé et en plus d'être un exorciste, il a aussi un rôle un peu spécial car c'est apprenti Bookman. "C'est quoi ça?" vont se demander certains, et bien un Bookman c'est une personne qui doit retranscrire par écrit tous ce qui se passe dans la guerre opposant les exorcistes au Comte sans y prendre part et en restant objectif . Cela ne sera pas facile pour Lavi de l'être car il ne peut laisser ses amis se battre au péril de leur vie et ne rien faire, il se battra donc à leur côté sachant qu'un jour il devra faire un choix.
En plus d'être tout cela, Lavi apporte une touche d'humour mais et aussi bon au combat, son innocence est son maillet qui peut changer de taille ou encore utliser les pouvoirs de la nature.
Bref Lavi est un personnage plus que sympathique qui doit passer ce tour, donc ne votez pas contre lui.

Isaac Dian & Miria Harvent: Connais pas mais Baccano! et ses personnages m'interessent pas mal depuis que j'ai lu le sujet de Le Gourmet et les autres bonnes critiques au sujet de l'anime.

Retro & Pandy: Connais pas, jamais entendu parler, donc en attente de justifications en leur faveurs...

Yugo: Aprés Trinidad hier, encore une fois c'est pas la joie car Yugo me laisse aussi indifférent. Le personnage n'est pas mauvais mais autant Gally qui est amoureuse de lui ma touché autant lui, son passé et sa fin... rien.

Jet Black: Faut que je regarde cet anime, je ne cesse de me le répéter mais je ne l'ai toujours pas fait. Bref, je garde ce personnage dont j'avais lu de bonnes choses lors de son passage dans un précédent GT.

Donc cela se jouera entre Yugo et Retro & Pandy si seulement Lavi n'est pas en danger, sinon je ferai tout pour sauver ce dernier.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Fév 2010 11:06 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Or donc au final hier j'ai voté Don Patch, mais je n'en suis pas particulièrement fier.

Lavi : J'ai lu assez peu de D-gray Man, mais Lavi m'avait bien plut. Or aujourd'hui j'apprends que c'est une sorte de scribe, qui se comporte en observateur et doit rester le plus neutre possible ? Mais c'est que ça me stimule bien le cervelet cette idée là. Du coup, je garde Lavi.

Isaac Dian & Miria Harvent : \o/
J'ai un peu de mal à faire une justification plus intelligente. Sachez surtout que si Isaac et Miria venaient à quitter le GT (j'ai des frissons rien qu'à cette idée), le potentiel de folie douce de l'évènement ferait une chute dramatique.
Toujours à moitié dans les nuages, voleurs au grand cœur mais loin d'être inefficaces, jamais vraiment conscient de ce qui leur arrive, Isaac et Miria sont deux OVNI au sein même de leur œuvre. Un vent de folie et de fraîcheur à deux alizés, ils doivent rester.

Retro & Pandy : Hum ? Œuvre totalement inconnue au bataillon et par extension, personnages aussi. Rien à voir avec les personnages, mais le style graphique m'intrigue et me donne envie d'en savoir plus...

Yugo : Pareil que les deux au-dessus de moi. Yugo est certes un élément fondateur de tout un pan du récit de Gunnm, mais c'est justement plus en tant qu'élément qu'il marque qu'en tant que personnage. Je n'aurais pas de scrupules à voter contre non plus.

Jet Black : Très bon personnage, une sorte de brute au grand cœur mais pas trop, parce que ce n'est pas tant un brute que ça, et il sait quand ne pas faire du cœur. Il prend des codes et s'amuse avec. Tête pensante du trio de Cowboy Bebop, qui a bien besoin de quelqu'un pour penser, il est trop indispensable à son propre univers pour que je veuille l'éliminer.

Je me renseigne sur Retro & Pandy et je reviens.
*quelques minutes plus tard*
Intéressant. Retro et Pandy sont apparemment les deux héros d'un film d'animation complétement dingue. Le film s'ouvre sur les deux héros se retrouvant à poil et amnésiques et, se découvrant des habilités surhumaines, décident d'aller voler ce qui leur manque (habits, nourriture), en faisant un maximum de bordel au passage. Ce qui leur vaut d'être arrêté et envoyé dans la prison de Dead Leaves, se trouvant sur la Lune.
Pour ma part, je trouve cela très alléchant. Le film m'a l'air suffisamment rempli de n'importe quoi pour me donner un a priori très positif, et cela se transporte sur ses personnages principaux (en plus, il y en a un qui a une tête de télévision, si c'est pas génial ça).

Au final, j'assume et je vote Yugo. Trop envie de garder les autres pour faire un autre choix.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Fév 2010 11:28 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Le tirage complétement aléatoire des D Awards me permet de défendre mes favoris pour ce groupe. Puisque j'y suis, je vous raconte un peu ma vie. Baccano! (oui, je vais parler de Baccano! et par extension du duo) m'était complétement inconnu jusqu’à il y a 3 semaines. Je ne suis même pas sûr d'avoir un jour entendu ce nom avant cette date fatidique du sujet de Le Gourmet sur, non pas sur Baccano!, mais sur Durarara!! Là, je lis TheEdgeWalker qui dit que si le studio est le même que Baccano!, ça doit envoyer du lourd. Je lis, j'oublie et je continue ma vie telle qu'elle était précédemment. Puis, hier, le sujet du Gourmet. Là, je me dis que je vais me mater au moins le premier épisode, histoire de. Et là, c'est le choc. Baccano! est bien l'œuvre que les dites personnes citées précédemment avaient vendus. Personnages compris. Hier soir, je dis à TheEdgeWalker plus ou moins texto qu'il faut ce duo pour le GT. J'avoue que je pensais pas les voir dès le lendemain matin au saut du lit. C'est dans ce genre de moment qu'il faut citer du Yûko Ichihara (et hop, je saue sur l'occasion pour une petite pub).

Au risque de me repeter, Isaac et Miria sont deux personnages absolument géniaux. Les mettre en duo est vraiment une idée tout au moins géniale que les dits personnages. TheEdgWalker a déjà presque tout dit sur ces deux personnages : "\o/". Mais, la défense n'en est pas moins très limitée.
Isaac et Miria sont un duo de voleurs dans les années 1930 aux Etats Unis. Ils ont fait plus d'une centaine de vols différents sans jamais avoi été attrapés par la police. Il faut bien préciser que leurs cibles est au moins aussi marginale que le duo. Exemple parmi tant d'autres : ils ont voulu voler un musée. N'y étant pas arrivé (captain obvious à la rescousse), ils ont décidé de voler la porte pour que les gens ne puissent plus rentrer. Petit détail, Isaac et Maria étant des fans de Cosplay, ils confectionnent un costume différent pour chacun de leur vol.
Isaac et Maria sont des êtres humains dont l'optimisme doit battre celui de n'importe quel héros de Shonen. Ils se sont retrouvés impliqués dans pas mal d'affaires mafieuses, en étant conscient ou pas qu'ils avaient affaire à des mafieux, et s'en sont toujours ressortis vivants e se liant d'amitié avec à peu près tous les gens qu'ls ont aidés. Cela va du cadre mafieux à l'Homoncule en passant par une autre bande de voleurs. Pas mal comme carnet de contact.

En définitive, Isaac et Maria sont un duo de voleurs, à l'optimisme démesuré, au sourire ineffaçable et à la folie inaliénable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Fév 2010 12:05 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Je savais que je n'étais pas fou. Je savais qu'Ichigo avait fait un message sur Dead Leaves. Je le savais mais merde je ne le trouvais pas. Je me suis dis, tant pis, je peux toujours leurs balancer l'AMV que j'avais fait sur ce film complètement délirant, oui c'est une très bonne idée. Idée foireuse car le lien n'hésite plus et que ma vidéo a disparu après le décès d'un de mes disque dur externe. Merde un AMV de perdu à tout jamais, chiottes. Mais attend, c'est pas le nom du sujet où ce trouve le message d'Ichigo sur Dead Leaves que j'ai écris dans mon message. Bah oui, c'est bien ça.

C'est toujours mieux que rien, mais voici le lien vers le message de présentation d'Ichigo sur Dead Leaves, le 10ème message.



Aujourd'hui groupe de merde, non franchement, gros groupe de merde.

Isaac Dian & Miria Harvent --> intouchable
Retro & Pandy --> Intouchable
Yugo --> Intouchable
Jet Black --> Intouchable
Lavi --> Inconnu mais très intéressant

Je fais quoi donc ? Je vote contre Lavi, l'inconnu du groupe ? Ou j'essaye de sauver Retro et Pandy ? Ou Yugo ? Ou Isaac et Miria ? Ou Jet Black ? Mais j'en sais rien moi. On verra donc ça ce soir en espérant de tout mon cœur qu'il n'y a pas d'égalité.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Fév 2010 12:24 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3670
Localisation: Académie Honnōji
Lavi : Un concurrent que je trouve bien sympathique dans sa série d'origine. Seleniel et Saito ont déjà bien déblayé le personnage, donc je ne peux que appuyer ce qui a été écrit plus haut. Et puis, comme Lavi est un simili-historien qui sait se bastonner avec les mécréants de son coin, il y a une partie de corporatisme qui rentre aussi en ligne de mire pour ma part.
:Vogue Merry:
Isaac Dian & Miria Harvent : Je ne connais pas ces concurrents, quoique, on m'échauffe bien régulièrement les oreilles avec leur série d'origine alors qu'elle ne m'intéresse pas des masses (suivez mon regard du côté de Châtelet pour capter la private joke incompréhensible du jour), en conséquence... je serais plutôt enclin à croire au potentiel d'animation que les deux peuvent amener par la suite plutôt qu'autre chose. Au moins, ça leur garantit une certaine complaisance pour aujourd'hui.

Retro & Pandy : Là encore, je ne connais pas ces personnages. Reste à voir si il y a des membres avertis de leurs faits et gestes pour lever quelque peu le voile sur eux.

Yugo : Des deux personnages qui ravissent le cœur de Gally dans Gunnm, Yugo est celui qui m'a le moins marqué. Le personnage n'est pas mauvais, mais je ne retrouve pas personnellement dans ce dernier le souffle qui fait de ces camarades des personnages épiques ou du moins provoquant une forme certaine de sympathie. Reste sa thématique du rêve brisé qui lui permet quand même de nager au dessus du tout venant.

Jet Black : Comme écrit l'édition précédente, Jet est sûrement le résident du Bebop qui me fait le moins sauter au plafond. Néanmoins, il n'en demeure pas moins un personnage de qualité qui se doit d'être du prochain tour.

Lavi et Jet sont les deux concurrents du jour qui m'intéressent, à voir ce qu'il adviendra d'eux et je voterai en conséquence.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Fév 2010 18:59 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Concernant les deux duo du groupe:connait vraiment pas,donc doit me baser sur vos dire

Yugo:souvient trés peu,faudrait me refaire les Gunmm et GLo,ca fait un bail que je les ai pas lu (en plus qu'une seul fois)

Lavi:le peu que j ai lu il est pas mal,peut etre un peu classique a mon gout mais intéressant

Jet black:toujours pas fini CB,depuis le temps ,c'est fou les retards que j'accumule en visionnage et lecture

Donc embeter pour ces votes fait relire les justif et attendre fin de soiree pour voter


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Fév 2010 19:50 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Isaac Dian & Miria Harvent : Peut-être qu'à force de le répéter avec tous les superlatifs possibles et imaginables, les gens vont trouver ça lourd et vont voter contre eux, mais ce n'est pas grave. Qu'importe le résultat, pourvu que j'ai l'ivresse : Isaaku et Milia sont parmi mes favoris de ce GT, si ce n'est MES favoris avec Hachiko. En voyant la liste de personnages que j'ai demandé sur cette édition, vous pouvez constater que ce n'est pas une mince affaire.

Et pourquoi cet engouement ?

Parce que :

1/ Ce sont des personnages fondamentalement et uniquement comiques.
2/ S'ils se limitent à ce registre, ils n'en demeurent pas moins hilarants, attachants et pas lourds ou lassant pour un sou.
3/ Ils sont tellement énormes, qu'on ne peut que les aimer.

Miria et Isaac, c'est la preuve existante que des personnages (le concept de duo est ici poussé à son paroxysme tant ils se complètent) peuvent n'être que drôles, et pourtant fédérer tout le monde au point qu'on ne se base pas uniquement sur les qualités tragiques ou constructives d'un personnage. seleniel devrait apprécier.

Quant à Yugo, si je l'aime bien, il faut bien avouer - comme les autres ont dit au-dessus - que ce n'est pas le plus marquant de Gunnm. C'est un personnage essentiel dans le rouage tragique de Gally, il est bien fait et c'est l'un des seuls personnages hors Némésis qui fait l'objet d'un flash-back complet dans Gunnm (ce qui est rare), ce qui prouve son importance pour l'héroïne. Je ne nie rien sur ces qualités. Mais par jeu de comparaison, on trouve mieux. Ce qui n'empêche que je le garde bien sûr pour ce tour et que quiconque touchera à sa tête mourra dans d'atroces souffrances.

Retro & Pandy : L'image est déjanté. Ok. Maintenant, ni l'oeuvre dont ils sont issus, ni leur nom ne me dit quelque chose. Pas grave, je garde.

Jet Black : Comme Yugo, mais avec une force nostalgique beaucoup moins présente, ça joue en sa défaveur donc.

Lavi : Ne connais pas, mais par défaut...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Fév 2010 20:08 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Mince ! Je n'ai sans doute pas été assez pervers hier. Ah la la... je me là suis fait petit joueur, j'aurais peut-être dû parler d'autres choses... Enfin, qu'importe. Passons au groupe d'aujourd'hui qui est ma foi assez bon (même si on a vu mieux, et de loin).

• Lavi : Comme tous les personnages de d-gray-man, ça passe. Ce n'est pas un super personnage, mais c'est tout de même pas mal. Juste ce qu'il faut pour passer, comme d'habitude. Donc je garde, comme toujours. Puis vu que Saito a un petit peu défendu le personnage, je n'ai rien d'autre à dire. Si c'est pas génial ça, de pas avoir à se fouler pour parler d'un personnage ?

► Isaac Dian et Miria Harvent : \o/
Bah oui, un petit smiley de ce genre ça résume parfaitement la situation comme l'a dit TEW. Alors on garde ? Oh que oui. Éliminer ce duo de zigoto, ce serait comme éliminer un personnage de One piece à ce stade de la compétition. En résumé, cela serait une hérésie. Puisque franchement, dans le genre Isaac et Miria font fort. Mais bon, vous en serez plus par la suite... car je sens que les fans de Baccano vont les défendre ces deux là. (j'espère seulement que ce ne seront pas les seuls personnages de cet anime à participer... ce serait triste).

• Retro et Pandy : Encore un duo ? Youpi, j'adore ça. Bon sinon... et bien je ne connais pas. Ah, encore quelque chose à ajouter à ma liste (qui est de plus en plus petite). Allez, en attendant de découvrir cette oeuvre on garde, par principe comme toujours. Même si j'aimerais bien avoir quelques justifications enthousiastes à lire sur ces deux personnages. Histoire de savoir à quoi on a affaire...

• Yugo : Ah, comment Gally a-t-elle pu craquer pour un tel minable ? Personnellement je ne comprendrai jamais... Ca restera à jamais une question sans réponse. (ou alors je ne veux pas accepter les réponses que j'ai ; c'est probable).
En tout cas, ceci mis à part, Yugo est un bon personnage. Un peu en dessous de ce que l'on trouve habituellement dans Gunnm, mais ça reste du bon. Son côté « personnage brisé et désespéré » est très bon, et sa relation avec Gally sympathique. Donc c'est en toute logique que nous allons le garder...

• Jet Black : Mwoui, comparé à ses camarades c'est pas un extraordinaire personnage, mais disons que ça reste tout de même convenable. Donc nous gardons, tout simplement. Mais voilà, je ne sais pas si il va aller loin dans cette compétition.

Pour qui je vais voter donc ? Oh, je ne sais pas. On verra. Mais je pense que ce sera un vote blanc.

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Fév 2010 21:04 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009
Messages: 375
Localisation: Kyoto, Chez Nintendo
Je n'ai plus participer au vote depuis 2 jours parce que je n'avais pas de personnage que je voulais sauvée mais la qui je vois Lavi mon personnage préférée de la série D Gray man.

Lavi: Super personnage, il a une super innocence et c'est le rigolo de la série, que dire de plus? A ne pas éliminer, je trouverais sa vraiment dommage...

Le reste des personnages sont des inconnus pour moi, a part bien sur le nom de la série d'où ils sortent.

Je vote contre Yugo pour essayer de sauver Lavi, désoler mais j'aimerais que Lavi aille vraiment plus loin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Fév 2010 21:42 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Moyenne de personnages connus jusqu'à maintenant : 14,5635%. C'est pas glorieux, non.

C'est un peu pour ça et par manque de temps et de motivation aussi que je n'intervenais plus ces derniers jours. Mes votes ont, au passage, souvent été décidés à l'arrache, sur des randoms un peu assassins. Mais heureusement, il n'y avait à chaque fois pas vraiment d'égalité, me disculpant donc de toute ignominie.

Aujourd'hui, ça se joue entre Lavi et Yugo pour l'instant. Le premier est inconnu mais Saito le rend intéressant rien que par sa sempiternelle sirène appelant à la découverte de DGM. Le second m'est très sympathique.

Vote Yugo, j'suis un fou dans ma tête, tant pis !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, [36], 37, 38, 39 ... 148  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com