Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 94, 95, 96, [97], 98, 99, 100 ... 148  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Avr 2010 22:28 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Razmotte, à quelques fautes de français près a écrit:
Je regarde donc les photos des participants. Je dois voter soit pour une jeune fille[...]

Ce que je trouve super impressionnant quand même, c'est d'avoir réussi à deviner que Ed est une fille juste en regardant sa photo. Le doute plane pendant tout l'anime et même son père n'est pas sûr de son sexe mais toi, tu réussis à deviner que c'est une fille juste avec l'image. Franchement, bravo.

Sinon, je pense que même en l'ayant voulu, on aurait pu faire duel plus hétérogène. On a un des persos les plus violents tous mangas confondus opposé à une hackeuse de génie qui respire la joie de vivre et la bonne humeur. Difficile de trouver plus opposé que ces deux là. Surtout si en plus on rajoute Ein, le chien le plus intelligent de la galaxie.

Après, savoir pour qui voter, c'est une autre histoire. Par feeling personnel, je vote pour Shamo. Mais sans vraie raison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Avr 2010 05:50 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Je vote aujourd'hui pour Blanc et Noir, les Chats forment un duo d'une qualité très remarquable à mes yeux tant ils ont su me convaincre avec les éléments qu'ils ont à vendre. Les petits gars jouent les Yamakasis les doigts dans le nez, ce sont des foudres de guerre des qu'il s'agit de mettre des marrons (surtout Noir) mais... c'est loin de valoir la beauté très prononcée de la symbiose de leur duo, l'un pouvant difficilement survivre psychologiquement sans l'autre (sous peine de réveiller des démons intérieurs plutôt bestiaux). Blanc et Noir, c'est l'histoire d'une amitié qui tire sur la fratrie, et d'une même fratrie qui tire sur un lien encore plus spécial. Les Chats, c'est tout simplement du très bon à mes yeux et j'espère qu'ils arriveront à tirer leur épingle du jeu aujourd'hui.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Avr 2010 09:52 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Aprés le duel d'hier, dont je suis étonné que le duo ait gagné avec autant de votes de plus que son adversaires, c'est un autre duo, mais que je connais cette fois, qui va recevoir mon vote.

Caïman est un personnage que j'ai trouvé sympa et qui a de grande chance de continuer à me plaire si je continue la lecture de son manga un jour, surtout quand je vois tout ce qui a été dit sur lui. Seulement voila j'aime beaucoup Blanc et Noir, plus que des amis, plus que des frères, ils ne forment qu'un, l'un ne peut vivre sans l'autre, leur relation, leur histoire m'a touché et leurs péripéties m'ont pas mal plu, etc...
Bref un vote de plus pour Blanc et Noir qui j'espère passerons ce tour.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Avr 2010 09:55 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2009
Messages: 288
J'espère que Blanc et Noir vont passer car je vais bientôt commencer le GROS mangas dans le quelle il se trouve ;) Ma soeur la acheter ya pas longtemps ^^ Donc même si je l'ai connait pas je voudrait bien qu'il passe pour qu'au prochain tour je l'ai connaisse :p Et l'autre je ne le connais pas non plus

Vote Blanc et Noir



Demon Slash a écrit:
Razmotte, à quelques fautes de français près a écrit:
Je regarde donc les photos des participants. Je dois voter soit pour une jeune fille[...]

Ce que je trouve super impressionnant quand même, c'est d'avoir réussi à deviner que Ed est une fille juste en regardant sa photo. Le doute plane pendant tout l'anime et même son père n'est pas sûr de son sexe mais toi, tu réussis à deviner que c'est une fille juste avec l'image. Franchement, bravo.


Merci , merci :p Mais regarde la photo , pour moi je suis persoider que c'est une fille ......Enfin Je connais pas le mangas donc je peu m'appuyer que sur 1 photo

_________________
Image

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd


Dernière édition par Razmotte le Sam 24 Avr 2010 17:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Avr 2010 15:35 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Un excellent personnage est parti hier. En l'occurrence, Ryô, le connard ultime que j'aurai bien voulu voir plus loin dans le grand-tournoi. Et aujourd'hui, c'est encore un (ou des) très bon(s) personnage(s) qui va (vont) nous quitter. Que ce soit Caïman ou Blanc et Noir. Ce qui est regrettable, même si personnellement au fond je n'ai rien à faire du Caille-man, puisque à mes yeux Black and White sont supérieurs et de loin.
Dit comme ça, ça peut paraître extrêmement subjectif, je l'avoue. Mais il faut vivre l'expérience qu'est Amer Béton pour comprendre à quel point ce duo est magique, magnifique.

Vote Blanc et Noir.

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Avr 2010 22:06 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Les duels se suivent mais les personnages ne se ressemblent pas. Ou pas trop. Car il faut bien avouer qu'avec Ryo, Caiman et Noir, on a une belle brochette de personnages bien Badass.

Dorohedoro st devenu une œuvre hype sur le forum à force que des gens comme Toji ou SneV viennent nous répéter, à raison, combien Dorohedoro est une excellent œuvre.
Amer et Beton est, il est vrai, une oeuvre quand même plus Underground que Dorohedoro mais elle n'en démérite pas moins.
Et là, ce soir, on a un duel qui oppose les deux personnages principaux, plus (pour Blanc et Noir) ou moins (pour Caiman), de leur œuvres respectives.
Deux œuvres qui sont en plus au moins aussi déjantés l'une que l'autre.

Mais, je vote quand même pour Caiman. Question de feeling personnel. Mais en soi, le duo est quand même à un très haut niveau avec une évolution vachement impressionnante, surtout pour Noir, en un seul et unique tome, ce qui est quand même vachement fort.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Avr 2010 10:37 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2009
Messages: 288
Bon je commence en disant que Toji tu a dû faire une erreur dans les résultat de hier car voici se que tu a mis ;)

- Caiman : 12 voix (37%)
- Blanc et Noir : 13 voix (44%)

Total des votes – 29

Qualifié pour le troisième tour : Caiman


Blanc et Noir on plus de voix mais c'est Caiman que tu qualifie .

Bon pour le duel d'aujourd'hui , encore une fois je ne connais pas les mangas ......Enfin si Berserk j'avais essayer de lire le 1er tome mais j'avais pas accroché , donc je vote Pour Casshern ;)

_________________
Image

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Avr 2010 10:43 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Razmotte a écrit:
Bon je commence en disant que Toji tu a dû faire une erreur dans les résultat de hier car voici se que tu a mis ;)

- Caiman : 12 voix (37%)
- Blanc et Noir : 13 voix (44%)

Total des votes – 29

Qualifié pour le troisième tour : Caiman


Blanc et Noir on plus de voix mais c'est Caiman que tu qualifie .


Bullzor me l'a fait remarqué aussi. J'ai juste oublié de mettre les stats de Caïman à jour. Tu remarquera que c'est les mêmes stats que Ryô Narushima lors du dernier tour. C'est donc bien Caïman qui passe et j'ai tout remis en ordre. Merci encore ^^.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Avr 2010 10:57 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Face à Guts et sa popularité sur le forum, ça peut sembler mal parti pour Casshern mais je veux bien croire que ce dernier possède néanmoins une chance de faire la différence. Pourquoi ? Casshern est tout simplement un personnage bien marquant sur les bords et ça ne m'étonnerait pas qu'il ait transmis une telle idée chez ceux qui ont pu croiser sa route.

À l'instar des tours précédents, on relèvera tout d'abord que Casshern est un meurtrier et le responsable de la disparition annoncée de son monde. Pour un personnage de la sorte, ça part quand même mal même si il n'est pas totalement conscient de cet état de fait. Étant appelé en plus à être le seul survivant de la Ruine à cause de son immortalité sortie dont ne sait où (à moins que l'on regarde la série bien entendu), Casshern va là où ses pas le mènent et découvre au gré des rencontres ce que c'est vivre. Un truc peut-être évident, mais qui l'est moins pour un personnage qui se sent vide et qui sait qu'il n'y aura plus de vie autour de lui dans peu de temps.

Le périple de Casshern dans son monde apocalyptique est très beau, il file très fréquemment le bourdon mais arrive tout de même à transmettre un message optimiste dans son ensemble. Reste à voir si ce qu'a à proposer Casshern va intéresser ou pas la majorité des votants aujourd'hui.
:Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Avr 2010 11:48 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Tout comme hier, je ne connais personne (j'avais voté Blanc et Noir en suivant la majorité lors des justifications).
Aujourd'hui, nous avons Guts que je ne connais donc pas mais suffisament populaire pour avoir eu droit à de nombreux echos sur le personnage, et Casshern, personnage et série inconnue au bataillon.
Pour ce vote, je vais suivre aveuglément l'avis de Bullzor, et donner mon vote à Casshern qui a l'air très intéressant dans sa construction et son évolution dans un monde condamné (d'après ce que j'ai compris).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Avr 2010 11:59 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
J'ai regardé Casshern Sins il y a pas très longtemps et je dois dire que... Wow, ça en envoie. Que ce soit niveau scénario, ambiance, musique et surtout au niveau des personnages. Qui sont (presque) tous très bon et bien traités tout au long de l'anime. Même si Casshern reste celui qui en envoie le plus je trouve. Grâce à son passé/histoire qui ne peut laisser indifférent, sa personnalité vraiment excellente, ou son charisme (même si...). C'est donc pour cela que aujourd'hui j'ai envie de voter pour Casshern, ce personnage qui est à mes yeux aussi bon que Guts, et qui est une de mes plus grosses découvertes de cette année pour le moment.

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Avr 2010 12:08 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
En effet, pour le concurrent de Guts, ça va être difficile pour lui de passer. Bon moi déjà ce concurrent est inconnu pour moi, mais Guts c'est le cas contraire. Je pense qu'il va passer ce tour sans souci.

Ensuite, je vote pour ce personnage, déjà c'est le favori du duel ^^

Pour le bourrin et la violence, Guts !!!
Pour le courroux et le châtiment, Guts !!!
Pour la rage et le tonnerre, Guts !!!

Sa va saigner !!! Surtout dans ce monde dantesque, ravagé par le conflit.

Allez Guts !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Avr 2010 18:38 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Bien que Guts soit un personnage que j'adore je vote pour Casshern.

Je ne connais pas du tout ce personnage mais de tout ce que j'ai pu voir et en lire il possède un gros potentiel.
De plus Guts à remporté l'édition précédente donc pour ce coup, je vote également le changement.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Avr 2010 20:42 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Ce soir, je ne voterai pas contre Guts parce qu'il a déjà gagné l'édition précédente et qu'il faut du sang neuf. Je laisse son adversaire du prochain tour s'en occuper voire Casshern si ce dernier réussit à renverser les voix. D'ailleurs, ce soir, je ne vote même pas contre Guts, quel que soit la raison qu'on puisse mettre derrière. En fait, je vote même pour Guts.

Casshern est un bon personnage mais je trouve qu'il lui manque un petit quelque chose. La petite étincelle qui caractérise les grands personnages, qui font qu'ils restent ancrés dans les mémoires alors qu'ils n'ont plus fait parler d'eux depuis longtemps. Bien sûr, ce n'est pas n'importe quel personnage qui peut se vanter d'avoir cette qualité. Mais justement, Guts n'est pas n'importe quel personnage. Et, à partir du moment où un personnage est en duel contre Guts, il va lui falloir être meilleur que Guts, prouver qu'il peut être supérieur. Et, Casshern, malgré toutes ces qualités, ne l'est pas. Le constat étant là et en plus immuable vu que Casshern Sin est fini, mon vote se porte vers Guts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Avr 2010 21:56 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Vote Guts, que je trouve excellent comme personnage, dont j'attend la suite de son histoire avec impatience, et qui a le droit de gagner ce duel comme n'importe quels autres perosnnages de ce GT malgré sa victoire de l'année dernière.

C'est bien dommage pour Casshern qui est un personnage qui m'interesse beaucoup, qui a l'air trés bon en plus et dont j'ai prévu de voir l'anime bientot mais en face c'est juste un monstre quoi, c'est Guts!!!

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 94, 95, 96, [97], 98, 99, 100 ... 148  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com