Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 148  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Jan 2010 15:37 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Hum, je ne connais plus grand-monde depuis quelques tours, ce qui explique mon mustisme récent. Et par ce biais, les résultats précédents m'ont finalement très peu affectés, même si le fait que le personnage d'Akira ait disparu de la circulation témoigne d'un GT ouvert où plus rien n'est sûr. Ce qui, à terme, pourrait éventuellement créer de bonnes surprises ceci dit.

Bref, je vais garder Kira et Fye, l'un parce qu'il semble qu'il possède un fandom assez important, preuve de sa qualité sans doute, et l'autre parce qu'il possède la Volonté du D, et que ça, c'est un argument quasiment ultime.

Je voterai donc contre l'un des trois personnages restants, ou ne voterai pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Jan 2010 16:23 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
je ne connais que Kira Yoshikage sur ce groupe,et encore un gout amer de son eviction trop brutale lors de sa précedente participation,il ne meritait pas çà,pour moi un des meilleurs si ce n'est le meilleur personnage de jojo.sur le perso en lui même pas grand chose a rajouter de ce qui a été dit pour l'instant
J'ai vraiment envie de le voir aller loin etpour ce n'hesiterais pas à evincer ses concurrents.

Je garde mon vote si il est en difficultés ce soir,vu que la derniere fois ,il a été trop vite eliminer.

Je sauverais ce personnage aujourd'hui donc reserve mon vote


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Jan 2010 19:06 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Déçu du résultat du groupe d'hier, et franchement, même si j'aurais trouvé le temps de justifier mon vote, quoi qu'il serait arrivé, j'aurais été déçu. A l'inverse de la majorité des membres du forum, je connaissais les 5 personnages en lice hier, et je les appréciais tout les 5. Un petit groupe de la mort pour moi. Après j'ai quand même l'impression que ce qui c'est passé hier tiens plus du délit de sale gueule qu'autre chose, car ni le personnage de Rookies, ni le personnage de Dragon Head n'a été aussi superbement supporté que Lady Miyako et ça aurait été logique que les membres se basent sur les justifications pour voter, ce qui n'a pas été fait, dommage.

Aujourd'hui, voici venir un des très gros challenger de cette quatrième édition du GT, un de ses personnages qui avait été plébiscité pour revenir dans la compétition, après une élimination honteuse et injuste au premier GT contre un personnage d'une série qui n'est plus que l'ombre d'elle même, Ryuk de Death Note (ratant par la même occasion d'affronter un autre méchant mythique Dio).

KIRA YOSHIKAGE EST DANS LA PLACE !

Image

Voici le personnage qui m'a fait adoré Jojo's, rien que par son graphisme et surtout celui de son stand. Ange bleu pourra vous le dire, à mon arrivé sur le forum, je commencé à peine Jojo's et je me rappelle lui avoir demandé qui était l'utilisateur du stand ressemblant à un chat. Ni une, ni deux, je devenais impatient de découvrir la quatrième partie de Jojo's, ma préféré.
Je n'en dirais pas plus maintenant, tout a pratiquement été dit et j'aimerais vraiment voir Kira au plus haut de la compétition et rêve d'un duel contre un autre personnage que j'adore grave et qui a un pouvoir similaire à lui.

Pour le reste, je ne touche pas à Kiyogaru Togawa, même si je ne suis pas assidument Real, tout les protagonistes de l'histoire mérite vraiment d'avoir un beau parcours dans le GT.
Les trois autres me sont inconnus mais après avoir les différentes justifications à leurs sujets, j'ai décidé de sauvegarder Revy et Fye qui me parle plus que Linn, donc je pense voter contre cette dernière.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Jan 2010 21:11 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Kira Yoshikage: Le tueur en série présent, pas mal la figurine ^_^
J'adore son attaque de tranchage de mains, c'est vraiment fun !
Cela suffit pour moi de garder ce personnage.

Kiyogaru Togawa: Connais pas...

Fye D. Flowright: Ce personnage dans ce manga m'avais rappelé One Piece avec le roi Ashura => Zoro avec sa techique spéciale qui est le Démon d'Ashura.
C'est un peu pour ce principe que je vais le laisser passer ce tour ^^

Revy: Interessé par ses qualités de sniper mais c'est tout =)

Linn Minmei: Je ne connais pas le personnage...

J'ai pas encore choisi, peut être que je devrais regarder les critiques des autres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Jan 2010 22:51 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Kira Yoshikage : Un tueur excellentissime. Un Stand complètement fou qui réussit même à s'accorder un pouvoir temporel. Un très très gros personnage.

Kiyogaru Togawa : Real dispose de personnages incroyablement humains. Un des personnages principaux ne va pas déroger à cette règle.

Fye D. Flowright : Cf EnOd.

Revy : Black Lagoon. Le personnage principal féminin est à l'image du manga. Totalement déjanté. Badass. La gâchette facile. La plastique impeccable. Un must.

Linn Minmei : La malheureuse victime du jour. Elle est juste tombée dans un groupe d'un niveau vraiment trop élevé pour elle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Jan 2010 08:50 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Dommage dommage pou Linn quand même... mais bon...

Alors pour ce tour, ça va être un peu plus simple, je pense:

Guts (Berserk): je pense qu'on ne le présente plus. Gagnant de l'an dernier, et monstre absolu à mes yeux de la création manga. Et puis ça tombe bien: Miura vient enfin de nous ressortir un chapitre: il devait sentir l'arrivée de son poulain dans le GT!

Manjûme Inshu (20th Century Boys): un des bon personnages de 20th. De toute façon, globalement j'aime bien les personnages d'Urasawa, et en particulier ses personnages secondaires. Celui-ci s'inscrit dans la trame sur une échelle de temps importante, et de la face "visible" d'Ami va devenir une part d'mbre au coeur de l'ombre elle-même si je puis dire. Je trouve son fonctionnement très réaliste dans une série qui postule un glissement vers le fantastique et qui parfois n'hésite pas à quelques anicroches avec le vraisemblable histoire de piéger le lecteur. Mais pas de ça avec Manjûme, c'est dire si le personnage fonctionne bien!

Kourai (Angel Sanctuary): connais pas mais ai depuis un moment envie de découvrir la série, ange bleu l'ayant défendue à plusieurs reprises dans le GT.

Huang Fei-Hu (Hoshin): connais pas non plus, et suis moins intéressé, mais quand même un peu curieux de découvrir ce que ça peut donner.

Takumi Fujiwara (Initial D): le peu que j'ai vu et feuilleté de la série ne m'a pas du tout, mais alors pas du tout emballé: des courses de voitures, des moteurs qui ronflent, et des discours sur les parcours et les stratégies de course... Pitié, mais non, quoi, s'il vous plait.

C'est donc en toute logique le héros d'Initial D, Takumi Fujiwara, qui prend mon vote aujourd'hui.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Jan 2010 10:36 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Décidemment, la proportion de personnages que je connais dans chaque groupe est très fluctuante.

Manjûme Inshu : J'aime beaucoup 20th Century Boys ainsi que les personnages d'Uraswa en général. Malheureusement, je n'ai pas du pousser ma lecture du titre en question assez loin, parce que ce personnage ne me dit rien du tout. Ce qui ne m'empêche pas de le garder malgré tout.
En aparté, c'est marrant comme l'image choisi pour représenter ce perso nous montre très bien le type d'expression faciale dont Urasawa a le secret : le visage qui mélange le mépris affiché et la colère contenue, suffisamment pour donner l'impression que le personnage va te coller un pain dans la case suivante puis te regarder t'étaler par terre.

Huang Fei-Hu : Inconnu au bataillon. Je sais qu'il y a des défenseurs de Hoshin dans le coin. Pas beaucoup, mais il y en a. Je n'ai jamais été vraiment convaincu, mais si ce personnage vaut le coup, ils sauront le dire.

Takumi Fujiwara : Un personnage qui ne m'attire pas des masses. S'il faut voter contre lui, ça ne me posera pas de problème.

Guts : Argument : Guts est tellement énorme, dans tous les sens du terme, impossible de l'éliminer dès maintenant.
Méta-argument : Guts est l'ancien gagnant du GT, à moins d'être sacrément tordu et/ou de vouloir jouer une stratégie très tôt, pas question de l'éliminer de suite.

Kourai : Inconnu au bataillon. La série aussi. D'où abstention.

Au final, rien de très définitif, je repasserai donc.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Jan 2010 10:47 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Heureusement qu'il y avait une reconversion pour Linn Minmei, dès son élimination, qui l'attendait sous forme de CDD au piano-bar des locaux du Podium ; parce que cela aurait été vraiment un voyage à vide pour elle dans le cas contraire... ^_^; Comme il y a peu, tous les concurrents du groupe du jour me sont inconnus (sauf peut-être Takumi Fujiwara car les quelques épisodes de l'adaptation animée de sa série que j'avais pu voir ne m'avaient pas retenu outre mesure). À part Guts qui doit continuer son chemin histoire de se faire démonter à un moment ou un autre comme ses comparses (malédiction du lauréat du GT, quand tu nous tiens...) ou inverser la tendance, mon choix se portera donc sur l'un des quatre autres en fonction des interventions.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Jan 2010 12:17 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
[MODE Yosuke ON]

(Je regarde des films gores toute la journée)
Ah ! Guts tue des gens à coup de grosse épée ! Et il y a plein de sang ! Bouh, j'aime pas Guts !
Allez je vote contre lui !

[MODE Yosuke OFF]

À vrai dire, je me suis mis à Bersek que très recemment et je n'en suis qu'au 12ème tome, mais ca m'a suffit pour voir que Guts est vraiment très
spécial dans ses actes ou encore dans sa mentalité et j'aime ca ! :) Donc, je le garde bien evidemment, et puis de toute façon si j'avais voté pour lui, je ne serais déjà plus de ce monde...

Pour les autres, j'attends de voir plus d'avis...
(C'est la que je me rends compte que je suis un inculte pur et dur niveau manga...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Jan 2010 13:51 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Un groupe sympathique aujourd'hui.

Manjûme Inshu: J'ai pas lu grand chose pour que je puisse apercevoir ce personnage donc je le laisse passer.

Huang Fei-Hu: Je ne connais pas le personnage.

Takumi Fujiwara: Les voitures c'est plutôt cool, surtout quand elles sont customisées mais bon voilà en manga j'apprécie pas vraiment...

Guts: Le gagnant du GT l'an passé, c'est un sacré personnage de ce manga bourré d'action, j'admire sa violence vraiment fun !
Il a le mérite de passer ce tour quand même ^_^

Kourai: J'ai vu un épisode de ce manga seulement mais comme ça remonte un peu je n'ai plus le souvenir de ce personnage malheureusement, en plus ça se trouve je ne l'avais jamais vu >_<
Mais bon comme je m'en souviens plus je vais le laisser passer.

Je pense voter contre Takumi..

PS : Et PAF !! Prends ça dans les dents Portgas !! MOUHAHAHAHAHA


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Jan 2010 15:41 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Manjûme Inshu: Je ne vais pas me répèter, vous savez ce que je pense des oeuvres d'Urasawa, pour ce qui est de Manjûme, l'homme qui a découvert le potentiel d'Ami, qui a voulu s'en servir, le manipuler mais qui finalement s'est retrouvé dans une situation inverse puisqu'il est devenu l'homme de main d'Ami, sa face visible, et bien il est plutot sympa.

Huang Fei-Hu: Connais pas, le manga m'interesse plus ou moins mais je sais que certains l'apprécient et pour ça j'ai envie de lui laisser une chance.

Takumi Fujiwara: Les voitures n'ont jamais été mon truc et Initial D ne m'a jamais interessé, de plus le peu que j'avais vu de l'anime l'autre fois ne m'avait pas emballé. Bref, il a de grande chance de se prendre mon vote.

Guts: C'est marrant mais pour l'instant il est en tête dans le sondage avec le personnage d'Initial D, serait ce parcequ'il a gagné le GT précédent?... Enfin bref, Guts est énorme, un point c'est tout.

Kourai: Même chose que pour le personnage d'Hoshin.

Si tout se passe bien Takumi recevra mon vote.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Jan 2010 16:28 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Dans ce groupe je ne connais que Takumi et Guts.
J'aimerais que Takumi passe car même si l'anime de Initial D est pas mal, j'aime bien le caractère du héros (Takumi).
Mais voila je connais aussi Guts, et il est un mastodonte du tournoi! Il remet en jeu son titre et il mérite facilement d'aller beaucoup plus loin. Puis, je trouve bizarre qu'il est 3 votes contre lui.
Donc pour sauver Guts, je vote contre Takumi et pas grave si il est éliminé.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Jan 2010 16:35 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
2 connus et 3 inconnus

Manjûme Inshu: les personnages d'urasawa sont toujours intéressant, a ce stade ca m'embeterait de voter contre

Guts:Pas grand chose a dire sur lui,pareil a ce satde difficile de voter contre.

Me reste que les 3 autres voterais comme souvent par rapport au justif et en fonction pour sauver mes deux qui me sont connus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Jan 2010 16:41 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008
Messages: 566
Une seule chose à dire pour ce tour.
Il faut impérativement voter Guts. Pas parce que le personnage est mauvais/inintéressant/autre, mais pour le punir d'être parvenu jusqu'à la finale l'an passé, et de nous avoir donc offert, avec son complice, une finale des plus... Ennuyante, creuse, et sans intérêt.
Réparons les erreurs passées dès à présent, afin qu'elles ne se reproduisent plus.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Jan 2010 17:04 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Groupe assez léger pour moi, je ne connais que Guts et j'ai de vague souvenir de Manjume Inshu.

Sans trop d'hésitations, en voyant les votes, j'ai presque immédiatement voter pour Takumi Fujiwara, parce que faut pas déconner, Guts est pour l'instant indispensable.

Je n'ai pas été toujours tendre avec le borgne et encore aujourd'hui, je ne le soutiendrais pas envers et contre tous, mais bon. Guts est un monument du seinen, c'est comme ça, il est impensable de le voir ne serait-ce qu'inquiéter maintenant, pour moi, c'est plié.

Parce que voir Guts en potentiel éliminé me fait tout de même du mal, je vote pour son direct rival.

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 148  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com