Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29, 30 ... 148  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Jan 2010 12:14 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Shuichi Aizawa: Comme TTC, j'aime bien ce personnage qui n'a pas le même traitement que les autres personnages secondaires, lui ne sera pas un mouton comme les autres flic et c'est vrai qu'en voir un peu plus n'aurai pas été de trop. Bref j'ai envie de le garder pour l'instant.

Casshern: Connais pas mais j'ai bien envie de le découvrir, de voir l'anime aprés avoir vu le topic d'ange bleu et là le post convaincant de Bullzor.

Souther: Petit, je n'ai jamais aimé cette série, ni ses personnages, je ne me souviens plus trop d'eux d'ailleurs mais ça me convient et je n'ai pas envie de les redécouvrir donc...

Genma Saotome: J'aime bien Genma qui est trés drôle et trés mignon en panda. ^^ Bullzor en a fait une bonne description donc je ne vais pas en rajouter, sachez qu'il n'aura pas mon vote.

Makunouchi Ippo: Ce manga ne m'interesse toujours pas mais je connais la réputation du bonhomme et son parcours lors du dernier GT, donc je ne doute pas une seconde de sa qualité... on garde.

Voila, je voterais surement pour Souther... avoir.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Jan 2010 13:13 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
Shuichi Aizawa (Death Note)
Personnage se faisant son petit bout de chemin dans la série et qui arrive à avoir une certaine incidence sur les evenements ( ce qui est rare vu les manipulations presques divines de Kira et de L ^^ )

Casshern (Casshern Sins)
Je ne connais pas mais j'ai déja zieuté le topic d ange bleu dessus et j'avoue que ca promet beaucoup...Donc je le garde ( et j'aime l'image qu'a présenté TTC )

Souther (Hokuto No Ken)
Connais pas non plus mais il me semble pas mal

Genma Saotome (Ranma 1/2)
Un personnage plein de richesse qu'il faut garder

Makunouchi Ippo (Hajime no Ippo)
J'ai lu Ippo, j'ai apprécié moyennement et le héros ne m'a pas transcendé...

Dommage car tous ces personnages ont l'air bien...La preuve vous attendez tous de voter ce soir tellement le choix parait cornélien !...Pour ma part j'hésite entre Souther et Ippo...Bon ben vote Ippo ( et si tant de gens l'aiment il devrait etre sauvé non ? )

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Jan 2010 14:16 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Quel bash sur Near les ami(e)s ! Ça fait toujours plaisir de voir autant de gens réunis dans un but commun : casser la gueule à quelqu'un de plus petit que soi.

Shuichi Aizawa : C'est paradoxal, mais puisqu'il s'agit d'un des rares personnages de Death Note a être normal, mais vraiment normal, dans ses capacités, ses réactions, ses actions même, il ne laisse presque pas de souvenir. Alors que c'est justement un personnage exceptionnel en cela ! Rien que pour ça, j'ai envie de la garder.

Casshern : Inconnu au bataillon, mais la présentation qu'en a fait Bullzor est très convaincante.

Souther : Encore un inconnu. Et comme je n'ai aucun a priori sur Ken le survivant, je n'ai rien de particulier à ajouter.

Genma Saotome : Bien que Ranma ½ ne m'attire pas plus que cela, je vais préserver un minimum la sensibilité de ceux qui ont grandi avec ce panda transformiste rigolo et ne pas y toucher.

Makunouchi Ippo : Là, c'est le fait qu'Ippo a beaucoup de suiveurs sur ce forum, et des acharnés avec ça qui me fait le garder.

Du coup... Je suis bien embêté. A priori, je voterai Souther, mais comme c'est vraiment par défaut, je m'abstiens et repasserai plus tard.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Jan 2010 14:45 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Souther: La nouvelle édition de Ken a permis de redécouvrir ce personnage. Leader du Nanto, tyran monstrueux, c'est un personnage assez sympa, dont l'éducation martiale n'a rien a envier à celle de Raoh! J'adore sa folie du Mausolée, et le "mystère" concernant son invincibilité (il met copieusement au tapis Ken, et c'est le premier à y arriver à ce point) est une formidable trouvaille symbolique. Peux pas le dévoiler pour pas gâcher le plaisir, mais franchement j'adore.

Genma: personnage comique d'une série plutôt très drôle. J'espère franchement qu'il va continuer sa route. En tout cas je l'aime bien et le soutiens.

Casshern: connais pas mais sa série me tente vraiment!

Ippo: faut vraiment que je m'y mette...

Shuichi Aizawa: presque pas de souvenir (je confonds un peu les "normaux" de Death Note), et face aux autres, c'est plutôt lui que je vois sortir.

Vote contre Shuichi Aizawa...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Jan 2010 15:49 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Je mets direct de côté :

- Makunouchi (entendu que des éloges dessus), Casshern (déjà maté le 1er épisode il y a quelques semaines - ça remonte - mais ça m'avait bien plu ^^), Genma (j'en ai gardé des vagues, mais de bons souvenirs), Souther (oulah, je garde ça ^^) ...

Bref, il ne reste plus que Shuichi ... Je me vois mal voté pour lui, car personnage secondaire qui ressort assez dans le manga ...

Choix très rude aujourd'hui, je verrais plus tard dans la soirée ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Jan 2010 16:32 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Ippo : ....potame !! :Chapeau de paille goute:

Souther: connaisant que la version anime je me souviens plus trop de lui,ou je confonds

Casshern : connais pas

Genma Saotome : cf Bullzor,perso preferé de ranma,si'il doit en rester qu'un, il doit s'agir de lui,personage trés drôle qui n'hesite pas a vendre son fils pour manger,ainsi que le marier a tout le monde!!ses pancartes sont dantesque,et je me souvien d'une scene il il poursuit ranma car il a oblié son déjeuner et le poursuit avec ses pancartes écrit qu'il a oblié son dejeuner et s'enerve ensuite contre son fils alors que ranma ne peut pas savoir qu'il est deriere et "entendre sa pancarte"('fin je raconte mal mais je m'étais bien marré,un pere avec beaucoup de vice et quelque soit sa forme, il est toujours au top,d'ailleurs sa transformation lui est bien utile quand il veut echapper aux explications.
J'espere qu'il fera un bon petit bout de chemin

Aizawa : il m' a pas marque outre mesure,sans la photo j'aurais pas su que c'etait lui^^,il y a dans ce groupe meilleur que lui et il obtient donc mon vote


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Jan 2010 22:46 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Shuichi Aizawa : Un des rares persos du manga qui arrive vraiment à tirer son épingle du jeu. Qui ne se fond pas dans la masse de ceux qui ne savent dire que "Kira" ou "L".

Casshern : Un bon personnage au destin bien tragique.

Souther : Pas excellent. Pas non plus mauvais. ll se pose bien en adversaire de Ken.

Genma Saotome : Takahashi s'en sort pas trop mal pour ses persos en général. Genma ne déroge pas à la règle et dispose d'un très bon potentiel comique.

Makunouchi Ippo : Là, c'est du très bon. Un personnage que j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre lors de "La rage de Vaincre". Mon préféré du groupe.

Au final, je sais pas trop contre qui voter. Un très bon perso et une flopée de moyen. Personne ne vraiment mauvais contre lequel voter avec un grand sourire aux lèvres. Un peu par élimination, c'est Souther qui prend mon vote. Surtout parce qu'il n'est absolument pas en danger.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Jan 2010 07:37 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Hum, ça va être très rapide pour ma part aujourd'hui de réfléchir à propos du Groupe de aujourd'hui vu que tous les concurrents me sont inconnus. En conséquence, je piocherai parmi ceux-là celui qui dégage le moins d'intérêt à la vue des interventions de la journée.
On ne peut pas dire que ce soit la honte qui m'étouffe pour conserver les chiffres de la participation. ^_^;

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Jan 2010 08:38 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Je ne connais que 2 personnages sur ce tour, et 2 personnages que j'aime bien:

- Pito, de Hunter x Hunter: Le mignon chaton monstrueux garde du Roi dans l'arc actuel de la série. J'aime bien l'opposition entre son aspect et ses actes, son art des "marionnettes", et globalement la trame qui se noue entre lui et Gon.

- Lady Miyako, d'Akira: 3,7 secondes d'apparition dans l'anime, ce qui ne lui rend pas justice! Parce que tout le fil d'intrigue mystique qui se déploie autour de ce personnage dans le manga est pas mal fichu du tout. Au moins de quoi continuer sa route à mes yeux.

Pour le reste, les 3 séries qui me sont inconnues m'intéressent pour des raisons différentes. Mais j'attends quelques présentations passionnées pour me décider!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Jan 2010 09:14 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
je ne connais que pito:sans me déplaire,personnage assez convaincant avec un pouvoir intéressant ,mais ne tiens pas absolument a la sauver coute que coute mais pas envie de voter contre elle non plus

Lady Miyako:je n'ai vu que l'anime et ces 3.7 secondes m'ont echappés ou ne m'ont pas ùarque me souvient absolument pas d'elle

Je ne connais pas les 3 autres(enin lady miyako non plus en fait ^^),j'attends les justif et les votes pour effectuer mon vote donc fin de journee/soirée


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Jan 2010 12:49 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Hier, j'ai fini par voter contre Genma, parce que sauver Aizawa était impossible, que Genma n'avait pas encore de vote et que ça m'amuse de tenter de faire rager les amateurs du personnage.

Pour le groupe du jour, je suis comme tous ceux qui sont intervenus jusqu'ici : je ne connais presque personne. C'est drôlement ballot, la répartition aléatoire des concurrents du GT a fini par créer un groupe composé de tellement d'outsiders que seule une minorité de personne peut en parler en connaissance de cause... Et ainsi décider presque à eux seuls de qui se fera éliminer ! Rien de dramatique, certes, mais voilà qui crée un précédent dans le GT. Oh mais, du coup, cela ne décrocherait-il pas un achievement ?... Rah, je n'aurais jamais cru que je raisonnerais comme ça un jour.

Bref, je ne connais que Neferupito et je n'ai pas spécialement envie de le faire partir, surtout pour une raison aussi triviale que "c'est le seul que je connais donc le seul que je peux éliminer en connaissance de cause". Il ne le mérite pas. Après, je garderais bien Lady Miyako parce que Akira. On se justifie comme on peut au point où on en est. Après, je n'ai pas d'argument recevables pour les autres personnages donc je m'abstiens. Cela dit, TTC devrait pouvoir nous parler du personnage de Rookies, SneV de celui de Vagabond et Saito celle de Dragon head. Attendons voir.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Jan 2010 14:40 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Je ne prends pas la peine de commenter ou de voter lorsque les groupes ne comporte qu'un personnage connu, d'autant plus si celui-ci est secondaire... par contre aujourd'hui.

Matahachi Hon'iden : Personnage construit dans l'opposition vis à vis du héros, passant de sidekick à personnage satellite. Matahachi est un relativement bon perso, voir même bon tout court. Matahachi est un espèce de loser type, rien ne lui réussit et il ne réussit rien... Il est l'antithèse de Musashi, l'homme qu'il souhaite être, sans chercher à se faire lui-même. Matahachi, comme le héros va être confronté à beaucoup d'épreuves, un peu triviales sans doute, comparées à celle du héros, mais tout aussi poignantes, en particulier vis à vis de sa place dans la famille et dans son village. Matahachi est le personnage profondément humain, pas franchement gâté et qui pourtant y arriverait avec un minimum de courage et de débrouillardise. Il est d'ailleurs particulièrement singulier qu'il se prétende être l'autre grand rival de Musashi, Kojiro, ce qui parfait l'opposition avec le héros. Si il est toujours à des kilomètres derrière Musashi, il finit par se rendre compte qu'il ne peut pas suivre son ancien ami, il n'a pas le cœur pour cela, il n'est assez fou et assez seul pour être samouraï et cette lente transformation, au gré d'épreuves relativement terribles (entre son oncle et sa mère, c'est loin d'être évident), de l'enfant qui fantasme d'un destin somptueux de sabreur en un homme certes moins grand, mais responsable et qui se réalise dans sa voie est peut-être tout aussi importante que le voyage de Musashi.

Ako Seto : Me souvient plus des masses de Dragon Head, pourtant Ako devrait avoir la possibilité de passer ce tour. Tout les protagonistes de ce manga ont un truc à revendre et je ne me sens guère de voter contre elle.

Keiichi Aniya : Connais pas du tout, laisse donc de côté.

Neferupito : Dans le triptyque des gardes, je lui préfère Yupi en la(e) préférant à Pufu. Pito se construit comme le démon de Gon. Tout dans sa conception est apparemment destiné à crée un antagonisme naturel, qui est néanmoins à sens unique. Et c'est d'autant plus fort qu'il n'est lui, pas capable de renvoyer cette haine que Gon lui voue. Si au début, il semble être un genre de mur infranchissable pour les Hunters, vif, puissant, imprévisible et vicieux, le Roi fera sensiblement évoluer Pito, qui comme tous les autres gardes commencera à lever son humanité, au contact même de ces humains, qui sont pourtant présentés comme ennemis naturels. Comme pour le Roi, Komugi va permettre à Pito de montrer une autre facette, qui vient peut-être juste d'apparaitre, mais qui complexifie sensiblement son être. Comme pour Yupi et Meruem, Pito est nettement plus ambigüe maintenant et c'est un vrai tour de force de Togashi que d'avoir retourner, ce qui semblait être un monstre parfait. La scène où Pito pose ses mains devant Gon est probablement une des plus fortes du personnage, qui détruit lui-même toute la violence et la brutalité qu'elle possédait pour se réaliser pour le Roi, comme un vrai Garde Royal. En tout cas il me semble impensable de voter contre elle, vu qu'en plus, je suis en pleine redécouverte plus que positive de HxH.

Ladi Miyako : Alors abandonnez l'anime, seul le manga permet d'en parler. Lady "19" Miyako, personnage mystique est une représentation du vieux Japon. Après l'Apocalypse, elle est l'opposant direct d'Akira et surtout de Tetsuo, du moins d'un pur point de vue de manière et de raisonnement. Si Tetsuo symbolise l'évolution rapide, déraisonné, la jeunesse et par extension, la vie, Miyako elle est la mort. On retrouve ici une très vieille thématique japonaise, digne des samouraïs, la vie par la mort. Techniquement, Miyako est déjà décédée, mais elle a été ramené parmi les vivants, comme une poupée. Miyako suit une voie d'attente, de passivité apparente, elle mélange une sorte de morale Zen, Bouddhiste et Taoïste. Elle est l'émanation toute puissante du courant de la vie, pas aussi brute qu'Akira, mais plutôt polie par la méditation, c'est le versant traditionnel du Japon. Elle est la mère pour ses suivants, généreuse, source d'espoir, pourtant la mort flotte partout autour d'elle. Miyako est forte car elle ne possède plus rien et n'attend plus rien, elle donne sans compter, car rien n'existe plus d'importance pour elle. Elle a finit son voyage et est arrivée sur l'autre rivage, elle attend. C'est la force inébranlable, sereine, apaisante et terrifiante, car insaisissable, tant physiquement que mentalement. Même si elle semble revivre un temps par l'intermédiaire de Sakaki puis de Kei, elle est attachée à son destin funèbre, qu'elle embrasse de par sa propre volonté, car après avoir détruit une part de Tetsuo, c'est elle même qui se tue, dans une ambiance gore et grotesque pour un personnage aussi magnifié et magnifique. Comme beaucoup de personnages d'Akira, Lady Miyako est pour moi un indispensable et j'espère qu'elle fera un beau chemin ici.

Un peu free-style comme écriture mais bon, c'est comme ça que je fonctionne aussi. Donc je veux absolument Matahachi, Pito et Miyako pour la suite. Je suis prêt à voter blanc, mais si c'est nécessaire, Ako ou Keiichi se prendront mon vote, triste à dire, mais c'est le GT...

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Jan 2010 14:46 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Si mes souvenirs sont bons, Aniya tient franchement bien la route en racaille reconvertie. Et surtout, Rookies est une valeur sûre du manga sportif. A laisser tranquille, please.

Le raté (mais pas trop dans le fond) de Vagabond possède un côté très touchant dans la mesure où dans la cage aux légendes, il n'est que simple figurant. Par extension, il devient donc un peu à l'image du lecteur : admiratif noyé dans un halo de talents fous. Et dans le genre, il excelle, c'est tout. A garder aussi.

Akira et sa sorcière mystique, pourquoi pas ? Certainement pas le personnage à m'avoir marqué au fer kaki mais suffisant pour rester dans le coup. Et puis, il reste les personnages de Dragon Head et de HxH. Le second, je ne m'en rappelle quasiment pas, peut-être parce que je ne l'avais pas encore découvert au moment où j'ai arrêté la série. Et le premier m'est inconnu mais sa série possède pour elle de bons échos. A choisir, je verrai entre les deux, et suivant les justifications. A moins qu'on parvienne à descendre l'un des trois personnages que je connais, tant et si bien que je vienne à ne plus les aimer d'un coup d'un seul. Mais j'en doute si vous voulez savoir. Patoum, c'est dans la boite !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Jan 2010 15:47 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009
Messages: 375
Localisation: Kyoto, Chez Nintendo
Bon bah sa recommence encore un personnage de Death Note qui s'envole ...

Je ne connais pas beaucoup des personnages citer, mais je ne voterais pour aucun cas pour les personnages de Dragon head, Akira et surtout Vagabond.

Vu que je déteste les mangas de sport mon vote ira pour le personnage de Rookie. De plus en lisant le résume du manga et celui du personnage principal sa le devient encore plus...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Jan 2010 19:58 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Je viens de remarquer un truc assez étrange. Ca fait deux ans que Ippo participe au GT. Et depuis qu'il y est, j'ai toujours eu des problèmes d'internet lors de sa première apparition. Eh eh, c'est assez étrange tout ça, non ? Vous vous en foutez ? Et bien vous avez raison. C'est pourquoi je vais arrêter de parler de ma vie on ne peut plus passionnante, et passer à la suite.

D'ailleurs, je vous demanderai d'excuser le manque de présentation « bullzorienne » depuis deux tours, mais ça fait deux-trois jours que j'ai un emploi du temps un peu lourd. Donc bon, j'ai pas trop le temps. Mais vous inquiétez pas, normalement ce week-end passé, j'aurai de nouveau assez de temps à consacrer à la volonté. Heureusement !

Donc pour qui ai-je voté aujourd'hui ? Et bien Aniya. En même temps, je n'avais pas trop le choix. Car au fond, j'aime bien ce personnage, mais voilà, je veux garder les autres. Bah oui, en tant que fan de Vagabond, je ne pouvais pas éliminer un de ses protagonistes ; il en va de même pour Ako Seto, de Dragon Head, ainsi que la Lady de Akira. Quant à Neferupito elle est juste awesome et aussi indispensable.

En résumé j'ai pas trop eu le choix sur la fin... Dommage.

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29, 30 ... 148  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com