Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27, 28, 29 ... 148  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Jan 2010 13:48 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
J'ai eu un grand moment d'absence devant deux groupes où je ne connaissait qu'un personnage sur dix, pas la peine de commenter, pour moi, il n'était pas question de tabler aussi arbitrairement sur des brochettes d'inconnus. Mais là...

Shin : Oh oh oH ! Encore du Dorohedoro et pas qu'un peu mes aïeux ! Shin qui fait partie du monstrueux duo Shin / Noi, le plus foutraque et le plus déjante du manga (quoique En / Kikurage...). Shin, qui mériterait presque sa série pour lui, car point fort de Dorohedoro, si le bonhomme parait comme le méchant direct (le "Dragon" oserait-je dire) du héros, au final, la tournure du scénario en fait juste le héros chez les mages ! De sorte que c'est presque le "représentant" chez les mages, à peu près aussi timbré, violent, barge, goinfre et badass que Caïman. La construction par opposés dans Dorohedoro étant terrible, Shin l'est tout autant, voir encore plus balèze que pour Caïman. Shin qui se paye le luxe d'être un psychopathe amateur de marteau dans la tronche et de transformation en meat-bags tout en étant un cuisinier plus qu'appréciable et un pote sympa, toujours près à donner un coup de main ou à payer sa tournée d'ice-cream après une bonne baston ! C'est ce que j'adore dans le bonhomme, le côté très calme, presque affable et la folie meurtrière qui n'attend que de pointer le bout de son nez. Si en plus à cela, on dote le personnage d'un pouvoir ultra-glauque et d'une durabilité qui donne toute ses lettre de noblesse au gore, on aboutit à un sommet du fun et du Badassism... Shin !

Wolfgang Grimmer : Autant j'ai assez peu marché dans Monster, autant ce gars est un des plus sympa de la bande. Un cas de MPD assez bien emmené, à garder malgré tout.

Near : Difficile tache que de succéder à L ! Et le pauvre y arrive mal... Il n'a jamais l'aura de folie que possède son prédécesseur et à mon gout, il a toujours fait beaucoup trop jeune pour être crédible. D'autant que ses manies n'ont rien d'aussi fun que celles de L. Déjà que L n'était pas un monument de personnage, Near peine à être interessant.

Lucy Heartfilia : Je suis jamais rentré clairement dans Fairy Tail, mais on va se contenter de faire confiance à Seleniel.

Sôichi Negishi : Là du coup le personnage parait bien déjanté ! Comme TEW fait partie des gens sensés avoir des gouts sûrs, on lui fait confiance à lui aussi.

Vote donc Near, qui souffre du scénario de son manga, à n'en pas douter...

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Dernière édition par SneV le Jeu 21 Jan 2010 14:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Jan 2010 14:19 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009
Messages: 375
Localisation: Kyoto, Chez Nintendo
Honnêtement je comprendrais jamais les votes des personnes sur ce forum, Near est "nul" par rapport a "L" je l'avoue, mais il n'est pas pour autant un gâchi de la part de Takeshi Obata et de Tsugumi Ohba ( dessinateur et scénariste de la série)... Je comprends que le remplacement de "L" soit un choc pour les fan, mais de la a s'en prendre a Near, par contre si Mello était nominé la j'aurais compris c'est une personne qui veut se la jouer "mafieux" mais qui fait gamin. Enfin bon c'est votre choix et je suis malheureusement obligé de la respecter. Continuons :):

Donc il me reste 4 personnes, je vais nominé Heartfilia de la série "Fairy tail", pourquoi? Bah tout simplement parce que cette série ne m'intéresse pas et elle ne m'intéresseras jamais, je ne dirais pas pourquoi je déteste cette série sinon on va en parler pendant 65 pages.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Jan 2010 15:51 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Je me vois dans l'obligation d'éliminer tout de suite et d'emblée Near !!!
Pourquoi ? Pour toutes les raisons qui ont été évoqué auparavant : on ne peut remplacer "L", il est indétronable et personne ne lui arrive à la cheville *__*
Et puis, le manga aurait dû s'arrêter à un moment précis ... Et non pas continuer en espérant rafler un peu plus de sous et espérer obtenir des fans de Near ... Mouahahahahahaa !!! Ya pas mieux que L pour faire face à Light.
Donc, je suis (pareil) très déçu de son introduction dans le manga, on aurait pu se passer de lui et heureusement, c'est ce qui va se passer aujourd'hui ^__^


Sinon, très content que Shin (un des perso de Dorohedoro) soi présent dans ce tour et pour ma part, il me fait fort impression. Et c'est avec un intérêt grandissant que je veux le voir poursuivre son chemin vers le podium et terrasser ses adversaires à l'aide de son marteau qui ne le quitte pas ^____^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Jan 2010 16:20 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
-On ne touche pas a Shin, il est sacré!

-Lucy n'est pas un personnage que j'apprécie forcément dans Fairy Tail mais bon, je peux comprendre pourquoi on l'aime.

-Je vote contre Near, la pâle copie de L. Même si j'ai bien aimé la deuxième partie de Deathnote, malgré la super première partie, Near n'a pas été accrocheur du tout. Et puis c'est un gamin quoi!
Et on ne copie pas les meilleurs et pis c'est tout!

-Les deux autres je ne les connais pas.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Jan 2010 17:31 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Shin: Intouchable du groupe,trés bon personnage,même si j'ai toujours pas etait au delà du tome 3,fichu tome 4,mais shin est un tres bon perso et trés prometteur

Wolfgang Grimmer:toujours difficile de toucher au personnage de monster, en numero 2 de ce groupe.

Lucy Heartfilia :on s'attache au perso je trouve,et on attends beaucoup d'elle car je trouve qu'elle sort de plus en plus de son role de potiche et on attends de la voir exploser.

Soichi negishi : connait pas

Near :Tant L,j'aurais fait l'effort, tant near j'aime pas beaucoup le perso,il n'est que pour moi une pale imiatation de L,d'ailleurs je trouve qu'aprés L,death note perd beaucoup de son interet,même si il perdait un peu avant quand même.

Vote near


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Jan 2010 18:24 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Near, ou le personnage qui n'aurait jamais du exister selon tout ceux qui ont apprécié Death Note.

Je ne déroge pas à la règle, et étant donné que les autres personnages me laissent une meilleur impression... Je ne vais pas me gêner pour voter contre le sous-L.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Jan 2010 19:30 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Sasuke a faut très fort il y a quelques tours. Et il est fort possible que Near fasse aussi un high score. Voir mieux. Car au fond, ce gamin n'est pas mieux que l'uchiwa : il est même de son niveau. Il ne mérite même pas d'être dans une oeuvre comme Death Note... Honte à lui.

J'ai donc voté pour lui ! Ah, que ça fait du bien.

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Jan 2010 20:43 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Shin: Connais pas du tout...

Wolfgang Grimmer: Comme avec le personnage précédent, j'avais lu seulement le début de ce manga, donc je ne vais pas voter contre.

Near: Autant le dire tout de suite je l'aime pas. Pourquoi ? Déjà au début du manga car j'ai tout lu et j'ai bien apprécié ça c'est certains ! J'ai plutôt apprécié le personnage "ennemi" de Light qui est aussi futé que lui, il s'agit de L, mais après que Near fasse son apparition dans le manga, j'ai pas trop accroché à son style, caractère qui est bien différent du premier L. Beaucoup plus jeune en plus, genre un jeune garçon plus malin, ça me l'a coupé net !!
Et j'ai trouvé ça dommage... Donc il va certainement recevoir mon vote..

Lucy Heartfilia: Une fille qui me fait bien marrer mais sans plus, une bonne combattante avec ses esprits qui se débrouillent plutôt bien au combat pour certains. Donc elle mérite quand même de passer ^_^

Sôichi Negishi: J'étais surpris tout à l'heure car lors de mon petit tour chez Cora pas loin de mon lycée, j'ai aperçu pour la première fois ce manga, autant dire que la première fois qu'il le mettre et d'ailleurs avec d'autres nouveautés comme Rave, Bastard ou encore Vampire Knight qui n'étais pas en vente avant dans ce magasin et je dois dire que c'est chouette ^^
J'ai feuilleté le manga également mais les autres je n'ai pas pu sauf Vampire Knight car ils étaient emballés ^^'
J'étais un peu interessé de découvrir ce manga Détroit Metal City et j'ai pas su grand chose sur ce personage Sôichi à par que c'est le personnage principal et qu'il y a de la musique en contexte et puis peut être d'autres choses =)

Donc comme je le disais, Near le successeur de L, reçoit mon vote.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Jan 2010 21:03 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
J'ai voté contre Lucy, parce que j'ai pas spécialement une dent contre Near et qu'autrement, le groupe est très très relevé pour que je vote pour quelqu'un d'autre qu'elle (ce que j'ai lu de Fairy Tail m'a moyennement emballé, elle inclue).
C'est sûr qu'en comparaison, Near a un charisme proche du bouchon de bouteille et que les pyjamas au FBI, c'est très moyen, mais le personnage a une manière de jouer avec des figurines très intéressante. Dans la partie où il apparait, les raisonnements deviennent tellement alambiqués qu'on ne les lit distraitement, mais Near a une capacité à imager son propos pour réintéresser le lecteur avec ses joujoux qui passe vraiment bien. Il schématise assez bien les situations et ça permet de ne pas décrocher. Donc, pourquoi voterais-je pour lui ?

Grimmer, c'est mon personnage préféré d'Urasawa, donc on n'y touche pas.

Shin, c'est bourrin, c'est malin.

Quant à Krauser-sama, c'est le deuxième plus grand anti-héros de l'histoire du manga après Ryô Narushima (rendez-vous compte, il viole des CRS devant une foule de fanatiques en délire avant de faire jouir la tour de Tokyo !). Un être aussi démoniaque (de manière externe, le look de vampire démon, et interne, la pop irlandaise), c'est beau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Jan 2010 22:46 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2009
Messages: 464
Localisation: Nîmes, pourquoi pas le dire hein??
Bon pour commencer, je ne connais que deux prsonages dans ce groupe à savoir Near et Lucy. J'ai voté contre Near car même si je ne lui reproche rien de bien grave contrairement à quelques personnes, c'est juste que je préfère Lucy.
Lucy est un personnage de type chippie mais contrairement aux autres personnages de sa catégorie (Bulma, Nami...), elle, elle est l'Héroine pure est simple du manga, alors que même si les autres font partie des héros il ne sont pas the héroine. Au sinon elle à tout les attraits de chippies (ex: dans le premier tome elle joue de son physique pour obtenir des réductions).

_________________
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."
Barney Stinson. Plus grand philosophe de notre époque!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Jan 2010 23:33 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Shin: Je n'ai lu que deux tomes de Dorohedoro donc je ne le connais que trés peu mais j'aimais bien son look avec comme masque un coeur et puis tuer avec un marteau ça le fait non. ^^ Rajoutez à cela les défenses convaincantes de TTC et SneV et vous avez un personnage qui évite un vote.

Wolfgang Grimmer: Encore et toujours le même refrain concernant Urasawa, j'aime ses oeuvres et ce personnage n'y échappe pas pour les mêmes raisons citées par seleniel et TEW.

Near: J'aime assez Death Note bien que la deuxième partie soit moins bien que la première. Et pourquoi est-elle moins bonne? En partie à cause des opposants de Light qui ne valent pas L pour moi. De plus a choisir je préfère encore Mello donc je vais voter contre Near.

Lucy Heartfilia: J'ai pas du tout accroché a son manga et s'il n'y avait pas eu Near et la justification de selenile en sa faveur, j'aurais surement voté contre elle.

Sôichi Negishi: Le manga ainsi que le personnage ne m'interesse pas pour ce que j'ai pu lire ici où là à son sujet mais bon Near est là pour le sauver. ^^

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Jan 2010 23:45 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Shin : !! *_* !!

Wolfgang Grimmer : Il ne m'a laissé aucun souvenir. Sans sa participation au GT, il serait définitivement tombé dans les oubliettes de ma mémoire. Avec les défenses, je m'en souviens. Il passera les éliminatoires. Après...

Near : Dur dur de venir après L. Très dur. Trop dur ? Good Bye.

Lucy Heartfilia : seleniel la sauve aujourd'hui. Pas sur que je l'épargne pendant longtemps par contre.

Sôichi Negishi : Je n'ai pas aimé le manga. Par contre, le personnage de Sôichi est bigrement intéressant. Je garde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Jan 2010 10:44 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3670
Localisation: Académie Honnōji
Shuichi Aizawa : Comme son camarade d'hier, j'ai dû arrêter la lecture de cette série avant son introduction vu que j'en ai aucun souvenir. À voir ce qu'il peut en ressortir.

Casshern : Un super personnage que voilà, Casshern est assurément dans le top de mes favoris pour cette édition car le bonhomme a tout ce qu'il faut pour se frayer un très beau chemin dans la compétition à la vue de ses qualités. Casshern est un robot, on pourrait dire tout ce qu'il y a d'amnésique au début de la série. Tout autour de lui s'offre à perte de vue un paysage désertique, vide de tout. À peine quelques pas de fait qu'il se fait attaquer par d'autres robots. Leur objectif ? Le tuer. Pourquoi ? On ne le sait pas encore, sauf que ces robots ont l'air d'avoir une méchante dent contre lui. Sans en être conscient, Casshern entre dans un état second et les explose tous, avec une facilité déconcertante. Casshern a l'expérience de la baston sans le savoir, mais les robots qu'il avait devant lui n'étaient pas dans un état reluisant : ils étaient tous rouillés comme pas deux. Ça, c'est le signe de la Ruine.

Et le responsable de la Ruine, c'est Casshern. Pas étonnant que ses semblables lui en veulent à mort. Ici, pas de faux fuyant, le personnage principal devient petit à petit conscient que le meurtre sanglant qu'il a commis, avant sa perte de mémoire, en éliminant la garante de la paix de ce monde, une petite fille qui assurait le lien entre les hommes et les robots, a causé la perte de ce dernier. Casshern, c'est un meurtrier qui vit avec son péché. Le remord le ronge d'autant plus que tous les robots doivent périr, eux qui étaient immortels avant l'apparition de la Ruine (ces dernières pètent donc une durite car apparaît chez eux quelque chose d'inconnu, la peur de la mort). Tous les robots doivent périr de la Ruine, sauf un : Casshern. Son meurtre lui a octroyé sans le savoir la capacité de se régénérer. Pour quelqu'un qui est rongé par son meurtre, ça ne le fait pas d'être en plus celui qui va s'en sortir du drame qu'il a perpétré de ses mains. Casshern va donc devoir apprendre à vivre avec son péché, ou peut-être donner un sens à sa vie de pécheur.

C'est là qu'entre en jeu le formidable voyage initiatique de Casshern, il va là où ses pas le mènent, sans se soucier de sa destination. Au fil de ce voyage, il rencontre des figures qui elles ont donné un sens à leur vie. Casshern observe, tente de comprendre la signification de ces destins improbables dans un monde appelé à mourir. Là se trouve l'un des leitmotivs de Casshern, découvrir le sens à donner à la vie d'un meurtrier dans un monde qui se meurt.

Casshern, ce n'est pas que cela, c'est aussi des relations magnifiques qui viennent approfondir ses thèmes comme celles qui le lient à Lyuze, Ringo, Dio ou bien Reda ; des personnages à la dramaturgie marquée pour la plupart qui viennent renforcer l'intérêt du chemin de Casshern vers sa révélation. Casshern, c'est vraiment un poids lourd niveau intérêt à mes yeux et j'espère bien qu'on le retrouvera plusieurs fois par la suite.

Souther : J'ai un plutôt bon souvenir de ce concurrent qui campait avec efficacité son rôle de Bad Guy face à Ken. Honnêtement, je ne vois pas ce qui pourrait lui indiquer la sortie aujourd'hui.

Genma Saotome : Un des personnages qui aura très certainement réussi à me faire rire le plus souvent étant jeune, car il est aussi drôle, à mes yeux, tant en temps normal que sous le coup de la malédiction. Peureux, voleur, menteur, faux jeton, Genma a tout qui joue en sa défaveur ; même les moments où il essaye de montrer son amour paternel à Ramna qu'il utilise le plus souvent pour l'envoyer au charbon à sa place. Déjà drôle avec de telles dispositions, il voit ses capacités multipliées en tant que panda, mascotte que l'on a pas grand mal à sacrifier à grands coups de pied dans l'arrière-train pour l'envoyer sur orbite. Et puis, il y a aussi ses inimitables panneaux commentant la situation sortis dont ne sait où qui font mouche, dont la légende n'est plus à refaire à cause de leur traduction aléatoire voire absente dans la version animée traduite en VF (ah ça, les panneaux de Genma me resteront un mystère jusqu'à la fin de mes jours connaissant mes capacités plus que inexistantes en terme de Japonais \o/). Genma, c'est à mes yeux un concurrent très sympathique qui mérite amplement de continuer son aventure.

Makunouchi Ippo : Je ne connais toujours pas ce concurrent, mais je reste sur mon impression de l'année dernière, à savoir que les échos de ce dernier me donnent un a priori positif du personnage.

Casshern et Genma sont deux personnages dont je souhaiterais garantir la survie aujourd'hui, je voterai donc en conséquence dans la soirée, même si s'ajoute à cela le fait que Souther et Ippo ne m'apparaissent pas comme des personnages à faire sauter dès aujourd'hui.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Jan 2010 11:09 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Shuichi Aizawa

Un des rares personnages de Death Note que j'arrive à apprécier. Il est loin d'être énorme mais j'ai bien aimé le traitement de celui-ci, même si j'aurais aimé en voir plus. C'est un personnage secondaire qui arrive à se sortir de la masse de personnage secondaire de Death Note inutile et creux, j'aurais bien aimé le voir continuer sa route, mais vu le groupe aujourd'hui, ça va pas être coton.

Casshern

Je connais à peine le personnage, mais étant donné que c'est une des séries qui m'emballe grave en ce moment, j'ai bien envie de le garder pour la suite, et le peu que j'ai pu voir conforte mon idée que le perso semble très bon.

Souther

Je garde, plutôt deux fois qu'une. Souther est un des rares bad guy à se mettre au niveau de Raoh, et le bougre le fait assez bien. De plus, comme beaucoup de personnage de Hokuto no Ken, son histoire est des plus tragique et j'ai beaucoup aimé la façon dont ça a été mit en place.

Genma Saotome

Bullzor a tout dit sur le personnage, un personnage que j'adore et qui m'a fait de nombreuse fois rire, grâce principalement à sa transformation et à ses interactions avec de nombreux personnages de la séries qui l'entourent (Ranma, Soun, Happosaï).

Makunouchi Ippo

Connait pas, mais au vue du parcours qu'il a fait l'année dernière, il n'y a rien à redire sur ses qualités et son potentiel.

Je verrais en fin de journée vers qui mon vote ira.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Jan 2010 12:39 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Shuichi Aizawa: En tous cas je préfère celui-là que Near sans aucun doute !
Sérieux et sympathique, membre de la police et possédant une volonté bien plaisante ^__^
Donc je garde.

Casshern: Vu l'image du personnage, ça m'a l'air interessant d'en savoir plus comme je ne le connais point.

Souther: Une puissance vraiment effrayante pour Souther. Même s'il ne possède pas beaucoup de défense lors de ses combats, j'apprécie ses techniques ^^

Genma Saotome: Je l'apprécie pour sa fainéantise, c'est rare de le voir motivé... Et ça j'aime ce petit défaut qui me ressemble >_<

Makunouchi Ippo: Après Mamoru, au tour du personnage principal de faire sa venue, le boxeur sacrément débrouillard. Bien gentil et chouette comme personnage, il possède des qualités pour continuer lors du GT, pour moi je garde.

Je vais attendre vos justificatifs pour voir si je serait convaincu de voter contre l'un de ces participants.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27, 28, 29 ... 148  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com