Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, [58], 59, 60, 61 ... 148  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Fév 2010 12:04 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3671
Localisation: Académie Honnōji
Notez bien ces mots, surtout ceux qui apprécient assez Shinji pour l'amener loin...
Seleniel a écrit:
N'écoutez pas les prudes qui se refusent aux jouissances simples et se réfugient dans un onanisme cérébral!

Si jamais Shinji va au 2ème Tour, je suis sûr et certain que cette personne ne tiendra pas le même discours. Voter Shinji ne revient pas à défendre des goûts simples face à des goûts surfaits d'une intelligentsia imaginaire, ça revient surtout à conserver les personnages qu'il connait, personnage qu'il jettera comme un Kleenex dès le 2ème Tour contre n'importe lequel des concurrents de ce mercredi. Retenez bien ces mots si jamais Shinji passe ce duel et contemplez la malice rampante dans ses propos du jour ! Et puis, vous l'aurez compris, pour vous soustraire à cette manipulation abrutissante qu'il vous impose, c'est vers Nana qu'il faut se tourner.
:Zoro nargueur:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Fév 2010 12:36 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Voyez: Les méthodes de diffamation commencent! On veut annuler ma plaidoirie en se fondant sur les Mystères de GT, sur la programmation des duels futurs! Mais quel est le rapport, je vous le demande, quel est le rapport?

Si demain, j'ai deux chouchous absolus qui s'affrontent, comme semble me le promettre funestement l'Organisateur ci-dessus, je serais à plaindre plus qu'à honnir!

Si au deuxième tour, je vois s'affronter Shinji à un de ces potentiels chouchous absolus, je serais encore plus à plaindre! Je perds sur toute la ligne, et l'on me veut faire futur retourneur de veste! Scandale!

Si au prochain tour, par bonheur Shinji étant passé, le Vizard affronte un personnage que je lui préfère, je défendrai ce personnage, mais sans participer à ces campagnes de dénigrement de l'adversaire que je dénonce depuis le début de ce GT, et contre lesquelles se dressent ma propre indignation!

Quel tort aurais-je de voir passer deux personnages que je défends et apprécient, et quel tort aurais-je de les voir s'affronter? Le seul but de cette manoeuvre est encore une fois de personnaliser les duels: c'est une manoueuvrement de diversion, qui ne doit pas faire oublier l'essentiel;

Votez Shinji, simplement parce que vous, amateur ou simple lecteur de Bleach, vous l'appréciez!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Fév 2010 13:47 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3671
Localisation: Académie Honnōji
Après l'épique bataille du simple contre le surfait, voici venir le drame de la personnalisation des enjeux. Attention cher (chère) lecteur-lectrice, c'est bientôt un ballet en trois temps de la perversion de l'argumentaire lié au Grand Tournoi que l'on aura sous nos yeux, quel sera le prochain mouvement ?
:Vogue Merry:
Seleniel a écrit:
Je perds sur toute la ligne, et l'on me veut faire futur retourneur de veste! Scandale!

Élève de Jacques Dutronc, il vous montre qu'il cherche déjà une porte de sortie pour les mois à venir si son protégé passe ce duel ; protégé qui n'en est même pas un en plus, qu'il s'écarte devant les vrais fans de ce concurrent !

Et puis, rappel sur l'héritage culturel du Grand Tournoi, souvenez vous de ce qu'a pu écrire cette personne à un moment donné ; celui qui s'élève contre la personnalisation des duels qu'il induit de lui-même avec une victimisation poussée de sa personne.

Le 14 avril 2009, Seleniel a écrit:
Asuka, points négatifs:
- Elle vient d'Evangelion (et tout ce que ça implique: perte de repères, trauma, baisse de la lucidité, goût pour les formats épileptiogènes, etc., etc.)
- Elle est soutenue par un fan de Sasuke
- Ceux qui votent pour elle ont moins de 18 ans, ou ceux qui ont plus ne se rendent même pas compte qu'en réalité ils ont moins de 18 ans.
- Elle est soutenue par un fan de Sasuke
- Avec elle, c'est impossible de conclure
- Elle est soutenue par un fan de Sasuke

Source, pour ceux qui ne voudraient pas y croire.
Ce n'est même plus retourner sa veste sur ses convictions ou ses manières d'opérer, c'est carrément la craquer oui.
:Zoro nargueur:

Mais bon, toi derrière ton écran qui fait partie de la minorité opprimée des amateurs de Shôjo sur le forum, toi qui te prend des grands coups de tatanes à chaque GT avec les divers résultats liés à de tels concurrents, viens apporter ton soutien à celle dont tu connais et adores les qualités. Le péril est une nouvelle fois à nos portes, mais ton vote de soutien pour Nana peut faire la différence.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Fév 2010 14:16 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
Votez 707

Votez Nana

Votez Osaki

Votez la Reine Nana

Votez pour Elle

Elle crie
Elle boit
Elle fume
Elle chante
Elle est folle
Elle a le look
Elle est triste
Elle est jalouse
Elle fait du punk
Elle semble forte
Elle aime a mourir
Elle ne le montre pas
Elle a besoin des autres
Elle ne sais pas resté immobile

Image

edit: pour ceux que sa intéresse quand même de savoir ça, je connais les 2 concurrents de ce tour!
et je voté Nana ce matin, la première Youhou !!! on s'en fou moi la première

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Dernière édition par Jiji-D le Mar 23 Fév 2010 17:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Fév 2010 15:57 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Halte là! C'est du vandalisme intellectuel doublé de moimoiisme victimaire (copyright pour les deux expressions, je préviens) que nous fait là Bullzor. On croirait voir rejouer dans l'unique message d'un seul posteur le fameux combo Leto/EnOd (variante bad cop/good cop).

Ca n'a rien à voir! Et c'est encore une technique de diversion! Je ne retire rien de ce que j'ai pu dire auparavant! Si les lecteurs vont voir le post incriminés, ils remarqueront plusieurs points intéressants:
- il s'agit d'un tableau comparatif entre deux personnages
- Asuka n'est pas écrasée par ce comparatif
- Ceux qui connaissent le contexte d'écriture savent que d'une j'aime Evangelion, et que de deux je déteste Sasuke et aime me moquer de Bullzor pour la vénération (totalement déplacée, chacun en conviendra) qu'il manifeste à l'égard dudit Sasuke. Le moquer là-dessus a donc valeur de salubrité morale pour la collectivité, et d'éveil critique pour l'amateur de sharingan
- et surtout, je préférais Kaneda!

Encore une fois, les sombres techniques de manipulation, de délation, de culpabilisation ne doivent pas entâcher ce vote!

Non à la malhonnêtetéintellectuelle! Non à la victimisationculpabilisation! Oui à Shinji!
Votez contre elles, votez pour lui!

Votez pour Shinji!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Fév 2010 16:41 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
[MESSAGE OFFICIEL]

Image

Et aucun modo n'a empêché cela, c'est scandaleux !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Fév 2010 16:48 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
seleniel a écrit:
Non à la malhonnêtetéintellectuelle! Non à la victimisationculpabilisation! Oui à Shinji!
Votez contre elles, votez pour lui!

Qu'on m'explique pourquoi il ne faudrait pas voter contre Shinji, car c'est pas bien (prononcez comme si vous étiez un enfant) de renier son onanisme sur les armes phalliques d'un manga X ; mais que par contre, voter CONTRE Nana, alors là c'est hype et ça détient le label qualité seleniel. A croire qu'il y a de la viande avariée dans l'étalage (et je ne parle pas des personnages en lice, je m'essaye sans trop de succès à l'honnêteté intellectuelle).

Parce que moi je vote Nana, et quasiment doublement parce que les propos de seleniel m'irritent autant que ceux de JCC avec la personne visée. J'aime le personnage, il mérite plus qu'énormement d'autres à passer parce qu'il est drôle, émouvant, surprenant, très bien compris, de qualité, pas chiant, classe... Autant de points qui le rendent unique et qui font que les débats de fond genre "n'hésitez pas à voter Bleach parce que vous assumez de lire la chose" : moi j'assume de lire Nana, et j'assume d'adorer ses personnages.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Fév 2010 17:15 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Parce que j'ai pas honte d'aimer Nana, je vote sans aucune hésitation pour Nana Osaki.

De plus, je tiens à signaler ici une chose absolument fondamentale : crier son amour pour un manga populaire, et ceci, complètement à contrecourant de l'avis général, est tout autant, sinon plus, élitiste qu'aimer un manga soi-disant underground. A ce titre, j'ai envie de reprendre tous les pseudo-arguments de tzéleniel (ach oui, Haruhi, ahurie) et de les retourner contre lui à la volée.

Mais comme je suis gentil, je ne le ferai pas. D'abord, parce que ce serait lui procurer trop de plaisir et ensuite parce que ce serait lui donner beaucoup trop d'importance.

Bref, si vous êtes un homme et que vous avez un brin de testostérone, votez Nana !
(Et si vous êtes une femme, votez Nana à plus forte raison encore !)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Fév 2010 17:38 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Au-delà de toute considération méta-vote, je suis ce que mon cerveau me dicte de faire, dans la plus pure expression de mes connexions neuronales et synaptiques. Ce qui me fait voter Nana Osaki. Mon cerveau me dit que c'est pour récompenser et motiver en même temps ma découverte de ce personnage.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Fév 2010 17:52 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Le succès était évident, il fallait bien s'y attendre donc pas de surprise ^^

Concernant le duel d'aujourd'hui, j'ai voté Shinji, en jaune pour sa couleur de cheveux =)

Un vizard, qui, au début était bien enigmatique mais après avec Hiyori, c'est que des gags !!

Votez Shinji !

(j'ai pas beaucoup d'arguments convaincants..)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Fév 2010 17:54 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3671
Localisation: Académie Honnōji
Bon, elle est où cette règle en fer...
Seleniel a écrit:
Le moquer là-dessus a donc valeur de salubrité morale pour la collectivité, et d'éveil critique pour l'amateur de sharingan

Éveil critique ? On va voir ce qu'il en est de « l'éveil critique »...
:Vogue Merry:
La vérité toujours mieux dévoilée du sens de ce duel.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Fév 2010 19:04 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Face à un tel déferlement de violence verbale, à peine contenue, je me contenterai de dire, pour paraphraser l'odieux message de propagande ci-dessus, emblématique de la doxa qu'on veut nous imposer avec un sérieux qui témoigne de la gravité de la situation dans laquelle se sentent acculés les sinistres membres de cette sombre clique de prêt-à-penser (vous pouvez respirez, et même prenez largement votre inspiration, et crions tous en choeur):

SHINJIIIIIII!!!!!!


(c'est mon dernier mot Jean-Pierre)

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Fév 2010 19:23 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Des fois, il faut laisser parler son cœur. Se lâcher complètement et dire ce qu'on a envie de dire. Libérer le fan qui est en nous. Lui permettre de s'exprimer pour une fois, et de crier son amour envers un personnage. Bien sûr, il faut assumer ce côté un petit fou. Mais vu que je m'assume pleinement je n'ai pas trop de problèmes de ce côté-là. Donc pour une fois, je vais pouvoir me lâcher et crier comme un malade le nom d'un personnage qui est plus que cher à mon cœur. Et je pense que vous aurez deviné quel est ce personnage. C'est la colocataire de mademoiselle Komatsu, la célèbre... Nana Osaki. Ah tiens, je n'ai pas crié. Étrange. On la refait ? Allons bon, remettons nous dans le contexte. "C'est la colocataire de mademoiselle Komatsu, la célèbre"...

NAAAAAANA OSAAAAKI !!

Oui, je suis un taré. Oui, je devrais me faire soigner.
Mais en attendant je vote pour la demoiselle, et je m'assume pleinement. D'ailleurs je vous incite vous aussi à voter pour Nana Osaki, quitte à passer pour des hommes non virils comme tout ceux sur ce forum. Ce n'est pas une honte, au contraire, cela veut dire que vous êtes ouvert à tout.

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Fév 2010 19:51 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
On enchaine entre duels crèves-cœurs et duels où je ne connait désespérément personne. On casse un peu la donne ici avec deux persos que j'apprécie modérément mais pas mal tout de même.

Et malgré un Shinji qui ne démérite franchement pas et qui est pour l'instant le meilleur bonhomme de son manga, mon vote sera pour sa concurrente. Parce que malgré le fait que j'apprécie bien Shinji, j'estime Nana a un niveau un tantinet plus élevé, comme la majeure partie de son cast. Nana qui parvient à placer des personnages ultra-réalistes dans des situations ultra-réalistes et qui est un drame humain de très haut de gamme. Nana vaut largement le détour et sans que ma justification ait pour but de casser la baraque, elle, le fait.

Vote Nana !

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Fév 2010 23:37 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
J'arrive, je floode, je crie haut et fort que j'aime Nana, le manga et donc je vote pour Nana, le personnage.

En plus, je ne vois vraiment pas où est le mal si on déclare aimer Nana ? Est ce une tare d'aimer un manga de qualité ? Est ce répréhensible de dire qu'on paut voter pour autre chose qu'un Mainstream ?

Bien sûr que non. Voila qui renforce encore plus mon envie de voter pour Nana Osaki.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, [58], 59, 60, 61 ... 148  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com