Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 132, 133, 134, [135], 136, 137, 138 ... 148  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 06:16 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Je vote pour Nana Osaki , une jeune femme bourrée de personnalité et trés attachante !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 07:39 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Tandis que Nana se permet la maltraitance canine (cf tour précédent et l'élimination de Ein), Kira ne fuit pas ses responsabilités domestiques et s'occupe vaillamment du chat de la maison, même quand ce chat se réincarne en plante, ce qui complique les soins à octroyer au bestiau.

Un superbe exemple de complicité maître-mutant: un serial killer comme Kira sait prendre le temps de caresser un chat, sans préjugé vis-à-vis de sa nature végétale!


Vote pour Kira!!!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 07:43 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
NB : Le pavé arrivera après ce message, dans l'après midi...

Aujourd'hui n'oubliez pas la nouvelle opération "save the" qui vient de commencer. Une nouvelle opération qui, comme à l'accoutumée a absolument besoin de vous. Ou plus précisément de votre vote envers un personnage qui s'appelle Nana Osaki. Alors en ce Mercredi n'oubliez donc pas de participer à l'opération qui a besoin absolument de votre vote et qui n'est pas risqué pour un sou, c'est-à-dire, et je pense que vous l'aurez compris...

[align=center]Image[/align]

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 08:18 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Des quarts de final qui se soldent TOUS par les résultats qui me faisaient rêver ? Joie. Joie. JOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE.
Fate is in my side, Kira's gonna epic win for sure.

Pour la peine, petit interlude musical sans rapport (mais alors si vous m'en trouvez un, chapeau).

Et aujourd'hui, Kira ! Parce que ! C'est beau !
(J'adore Nana, mais il fallait faire un choix, j'ai préféré suivre la voix de la comptabilité pour devenir sans coeur.)

[De toute manière, maintenant la Finale ne pourra PAS me décevoir, ça fait tellement plaisir.]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 09:23 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Kira est un personnage qui a la main sur le coeur! Rien que ça, ça mérite une finale!!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 10:14 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3671
Localisation: Académie Honnōji
Comme d'habitude, les festivités se font à grands coups de gros son qui tâche...

[align=center]Image

Success Story officielle de l'année 2010 : d'une élimination annoncée aux Qualifications jusqu'au dernier carré du Tableau Final ![/align]
Vu la tête du dernier carré en question, le lauréat ou la lauréate de l'année aura déjà fière allure je pense. En ce qui concerne le duel du jour, je vote sans hésitation pour Nana. Je ne connais pas Kira mais je ne remets pas en question trop en question ce qu'il apporte, car dans le cas contraire je me demanderais ce qu'il ferait là. De l'autre côté de la barrière, Nana bénéficie d'une adhésion totale de ma part, car je suis très convaincu de ses bienfaits et de son apport. Nana est un personnage qui a tout pour elle et c'est avec conviction que je fais tourner son compteur de votes pour voir comment elle peut s'en sortir décemment aujourd'hui.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 12:29 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
Eh bien vote Kira !

Il est temps que je remplisse mon quota de votes vis à vis de tueurs psychopathes donc rien à faire de la chanteuse Nana dont on voit la vie, les amours, les emmerdes ( etc ) , ici on vote pour le taré, le fou furieux, le diable de Kira !


Sacré Kira va , vote pour lui !

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 13:12 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Nana a embrassé une fille ! Alors votez NANA bande de pervers que vous êtes - visons les points sensibles avant le pavé -.

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Dernière édition par JCC le Mer 9 Juin 2010 13:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 13:29 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Kira aussi a embrassé une fille. Et il n'en fait pas tout un foin. Alors que c'est encore plus étrange que pour Nana.

Kira est un salaryman, on peut donc considérer qu'il travaille dans un milieu bureaucratique terne et abscon. Doublement maléfique, donc (si en plus on m'apprend qu'il fait de la compta, alors là).

Kira n'aime pas Domenech, parce que ce type se la ramène trop et ne joue pas profil bas.

(Héhé, je pique les sujets favoris de seleniel.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 13:39 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
J'adore Nana mais j'adore aussi les céréales killers. Que faire dans ce cas là ? Nana est une fille issue d'un Shojo ce que je n'aime pas donc, tandis que Kira est issu d'un shonen ? Euhhh... Je sais pas, mais même si l'argument est faible, je vote Kira quoi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 14:13 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
BRAVO!

Tu viens de découvrir ce message caché!

Et par-là même de prouver ton sens de l'obervation et surtout ton goût pour le mystère et l'étrange!

N'hésite plus une seconde: vote pour Kira Yoshikage!

Digne représentant de la plus "bizarre" des séries: Jojo's Bizarre Adventure,

n'aspirant lui-même qu'à la discrétion pour vivre sereinement sa différence!

Vote Kira!!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 16:23 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Faisons du GT#4 notre harem...éliminons donc le dernier candidat masculin du coin!
En gros, je vote pour Nana, mais juste par perversion...et aussi parce qu'elle le vaut bien!
Depuis que Ed&Ein ne sont plus je ne me casse plus le cul a faire des jolies messages....
Et puis, Epic les interventions d'Ange Bleu hier ^^

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 16:23 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Vote kira Hoshikage, car il merite d'etre au sommet,notre bon tueur en serie est grand,son stand est grand, ses ongles sont grand, tout est est grand chez lui,il n'a rien a envier a son predecesseur qu'est Dio Brando

Tous avec Kira!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 17:33 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
[Au passage : feinte de pavé o/]
Nana est un personnage magnifique, exceptionnel et...

► Troublant, à cause de son amitié envers Hachikô à la fois possessive et ambiguë (J'aime).
► Touchant, à cause de ses relations avec Ren, Hachikô et les membres de son groupe qui nous dévoilent la face qu'elle cache derrière son air « fort ».
► Et bien entendu charismatique, avec son staïle que l'on ne peut remettre en cause, son humour, ses répliques, toussa toussa.

Bref voter pour Nana, c'est voter pour un personnage exceptionnel, touchant, troublant et charismatique. Donc votez pour elle histoire de participer à l'opération dont j'ai parlé ce matin avant de partir au lycée, c'est-à-dire...

[align=right]Image[/align]

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 17:50 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
Votez Nana pour préserver le mystère au seins du Grand Tournoi.
Nana c'est ce qu'en dit Ji Cecay, et plus encore.

Personnage complexe, recherché et aboutis, qui s'ouvre petit à petit, mais qui reste toujours abordable.

Si Nana ne passe pas ce soir ce ne seras pas la fin du monde car son adversaire est de taille, mais ça serais tout de même très agréable de la voir en finale.

Aoi Nan(a)

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 132, 133, 134, [135], 136, 137, 138 ... 148  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com