Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 137, 138, 139, [140], 141, 142, 143 ... 148  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 19:19 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Yuki en plus de ne pas m'interesser contrairement à Nausicaä (version manga) a fait une chose horrible que je n'oublierai jamais. Pauvre Road... T_T

... (sniff)...

Ensuite concernant Nausicaä, comme je l'ai dit, la version manga m'interesse grandement, la version film était bien sympa et j'ai envie de voir une belle finale, donc elle reçoit mon vote sans hésiter.

P.S: Idem pour Jiji-D ^^

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 20:02 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Quand même, ça me tue qu'on me sort que Haruhi est une série inconnu.

Ce fut le buzz de l'année 2006 en anime. Au point que son ending fut dans je ne sais plus quelle prison source d'inspiration a faire danser les prisonniers. Déjà rien que sa première saison, Haruhi a marqué l'animation jap (difficile de passer à côté, bizarre la volonté fut éloingé de cette merveille aussi longtemps). Autre point, Haruhi rien que par son absence continuait à faire un buzz par ces fausses annonces de secondes saisons, et par l'anime Lucky Star qui faisait une propagande de la série. Et je ne parle même pas de Endless Eight qui fut le troll le plus puissant jamais vu (donner 8 épisodes presque identique à des fans en manque, vous verrez qu'ils se lâcheront).

Bon, sinon, c'est des troll bien gras et bas. Alors que ange a parfaitement raison, Nausicäa plus peace & love, tu meurs. On parle bien d'un personnage qui protège des insectes tueurs, qui chiale après avoir tuer UNE personne (alors que Yuki tue son ami extraterrestre et point. Ca, c'est badass !). Argh non. Nausicäa est à gerber (oui, j'ai vraiment jamais aimé le personnage. Je mentais pas lors du duel de Hiruma <_<).

Je retiens sur Saito qui avait osé utiliser la technique "votez mon personnage car il a éliminé ceux que vous aimiez" et qu'il n'aide même pas Yuki qui a éliminé Road :P

Votez Yuki qui n'est pas un nom de chien. (va chercher ton chien qui s'appelle "neige" <_<)

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 20:07 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 495
Localisation: Fa ba da pap, Ici Moscou !
Image
Vous ne comprenez pas l'intérêt de ce post ?
vous vous demandez encore l'utilité d'une telle intervention et l'idée de cocher la case Yûki ne vous a même pas traverser l'esprit ?
Je vous plains pauvre humain ordinaire.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 20:22 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Saito a écrit:
Yuki en plus de ne pas m'interesser contrairement à Nausicaä (version manga) a fait une chose horrible que je n'oublierai jamais. Pauvre Road... T_T

... (sniff)...

Ensuite concernant Nausicaä, comme je l'ai dit, la version manga m'interesse grandement, la version film était bien sympa et j'ai envie de voir une belle finale, donc elle reçoit mon vote sans hésiter.

P.S: Idem pour Jiji-D ^^



Idem pour Cassi-chan aussi ! Non mais, si tu crois que je lui ai pardonné à cette Yûki... (Ahh rancune, quand tu nous tiens...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 20:23 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3671
Localisation: Académie Honnōji
Le Gourmet a écrit:
Au point que son ending fut dans je ne sais plus quelle prison source d'inspiration a faire danser les prisonniers.
Toujours la même chanson, à votre bon cœur pour Yûki m'sieurs-dames !
:Ballamy mark:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 20:28 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008
Messages: 566
[align=center]Image
Kuroko effarée par les scores actuels.[/align]
Ne comprenez vous donc pas ? Faire passer Nausicaä est une manœuvrer lâche de la part des supporters de Kira, car ils savent très bien que face à Nagato Yuki leur poulain n'a aucune chance. Ne vous laissez pas avoir par leurs arguments dignes de bonbons pralinés au cyanure. Ces langues de vipères ne veulent qu'une finale plate et sans intérêt, se clamant être une élite alors même qu'ils sont bien incapable de voter pour un personnage supérieur.

Votez pour une finale avec un personnage qui y a sa place !
Votez Nagato Yuki !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 20:30 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
La Prison dans les média a changé depuis que Michael Scofield y est passé. Y a pas à dire, les Philippines c'est GHETTO.

Mais l'est bien vrai que la Mélancolie a changé à jamais l'univers des animes : maintenant, dès qu'un truc bien opportuniste sort, il lui faut obligatoirement sa chorégraphie finale pour faire juter ceux qui pensent avoir trouver une perle rare. Pauvre anime, que t'a-t-on fait ?

Votez Yûki !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 20:38 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Nausicaä est un personnage vraiment réussi et intemporel grâce aux valeurs Miyazakiennes qu'il véhicule. Cependant malgré cela, j'ai préféré voter pour son adversaire, Yûki Nagato. Un personnage que je trouve, personnellement, encore plus puissant que la princesse tant il est excellent. Eh oui... Comme quoi des fois, on a des choses vraiment au dessus de tout, même de ce qui est sensé être au sommet à la base. ^_~

Bref, c'est pour cela que je vous invite ce soir à voter pour Yûki !

Go! Go! Yûki !

PS : Ange Bleu qui est déjà Yukiiste avant d'avoir vu le film... Wow, on se demande ce que ça va être après.

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 20:55 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Beeeuuuarrrr aussi.

Votez Nausicaä!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 21:02 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Vote nausicaä tant que j'ai les idées claires, je compte m'attaquer à la mélancolie après le bac, on verra dans quelle état je serai après...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 21:03 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29172
Localisation: Joker
Ah seleniel je suis à la fois déçu et peu étonné que tu utilises l'argumentaire "sectaire" ^_^

Face à une démarche qui ne va pas dans le sens institutionnel et de la position sociale légitime, il est classique de voir apparaître le système de défense de la marginalisation et du sectarisme.
Car il ne faut pas vous voiler la face, Nausicaä et l'oeuvre de Miyazaki d'une façon générale sont socialement légitimes et occupent désormais dans notre société une position institutionnelle. Même Télérama apprécie Nausicaä. C'est tout dire!
A côté Yûki appartient évidemment à la sous-culture "Otaku", là où Nausicaä occupe donc la place de la figure légitime culturellement et reconnue socialement. Eh oui, le grand public et la critique générale (du geek au bobo de St Germain ) l'apprécie et cela sans avoir besoin de l'expliquer ou de se l'expliquer car Nausicaä est normalement légitime.
Yûki, elle, se positionne d'emblée du côté de la Pulp Culture et pour ceux qui me connaissent il n'y a rien de plus naturel que de me voir me positionner du côté de la figure de la Pulp Culture (qu'elle soit diffusée largement ou non).

Appartenant à la famille de la Linguistique (mathématiques et informatique), j'ai toujours pensé que je partageais avec toi seleniel une certaine approche et sensibilité culturelle vu que tu officies en tant que Prof de Lettres. Malheureusement au moment fatidique, tu te révèles plus Prof (Figure Institutionnelle) que Lettré (Figure du Langage). Ah la la Lévi-Strauss doit se retourner dans sa tombe.

Evidemment tu aurais pu te positionner en faveur de Nausicaä par le biais d'une approche non institutionnelle, celle du Coeur! Mais non ! Tu as préféré justifier ton choix (et réprouver le choix adverse) par le biais de la légitimité culturelle.
Car le Coeur est la seule alternative acceptable qui ne relève pas d'une attaque sociale (et culturelle) - attaque qui est forcément hors de propos à ce niveau de la compétition. Car si Yûki est arrivée à ce niveau de la compétition, c'est qu'elle le mérite naturellement. En dehors de la position de la Passion ou celle de la basse attaque sociale, tout autre prise de position est par définition hors de propos.
Et ne vous y trompez pas, celui qui tente à ce niveau de la compétition de déplacer le débât vers, par exemple, la question intellectuelle ne vise qu'une seule chose : jouer contre la montre pour engendrer des débâts qui par nature ne pourront pas aboutir et laisseront en suspend les véritables sujets et questions.

Par nature Yûki a peu de chance de gagner contre Nausicaä car en dehors du "Coeur" (choix équitable) cette dernière a pour elle la puissance institutionnelle. Mais peu importe! La Pulp-culture n'est pas là pour se substituer à la Culture Légitime, elle est là pour jouer son rôle Ludique qui est oublié trop souvent par la Culture Légitime en raison de son rôle social et intellectuel!

Et pour finir, citons Johan Huizinga :

Citation:
La vraie culture ne peut exister sans une certaine teneur ludique, car la culture suppose une certaine modération et une certaine maîtrise de soi, une certaine aptitude à ne pas voir la perfection dans ses propres tendances, mais à se considérer toutefois comme enfermé dans certaines limites librement consenties. La culture sera toujours, en un sens, "jouée", du fait d'un accord mutuel suivant des règles données.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 21:05 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
*Appel*

- Allo, Kyon ?
- Hey, LG, ça va ?
- Pas trop, j'ai un problème. Il me faudrait un miracle...
- Ah ? Dis toujours verrais si je t'aide ou pas.
- Tu vois Yuki participe au tournoi et elle perd bien quoi...
- Pas la peine d'en dire plus. Je m'occupe d'Haruhi. On va te le faire ton miracle !
- Yeah ! Merci, je t'en dois une !
- C'est pour Yuki que je le fais, t'en fais pas.
- Ah... ok. Bon, bah... Salut.
- Ouais, bye.

(Oui, il faut savoir qu'il comprend mon français car Yuki lui a créé un téléphone international permettant de traduire instantanément les langues étrangères et l'inverse marche aussi).

Allez Yuki ! >_<

Edit : Vous avez déjà vu ange bleu comme ça dans le GT ? Sérieusement ? Jamais. Croyez le, allez vers la neige. Allez vers Yuki !

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 21:54 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 495
Localisation: Fa ba da pap, Ici Moscou !
Cherchant à comprendre pourquoi tant de personnes semblent se laissés aller au mauvais goût j’ai on dirait, comme un début de réponse sur le fofo d’Ocean Pie ou beaucoup (trop :p) de membres squattent :


Or Jador a écrit:
El-d mon grand (*rire*), Yûki se prend une correction démérité au point même que Le Petit Larousse pense à la prendre comme exemple pour illustré l’expression, t’attend quoi pour intervenir ?

el-d-brokeur a écrit:
J’hésite !! J'aime vraiment bien le perso de Nausicaä et je connais pas du tout Yuki -__-

Or Jador a écrit:
Pas grave, vote Yûki quand même, je te prêterai mes DvD de la déesse pour que tu puisse e rendre compte à quelle point tu as fait le bon choix ~_-

el-d-brokeur a écrit:
OrJ, mon rêve serait de voir la déesse en vrai et à oilpé !!! Au pire j'en resterais au dvd.

On ressent une envie de bien faire, mais je crois pas quelle soit canaliser dans la bonne direction :/

Or Jador a écrit:
Lee, j’ai entendu dire que t’avais maté la saison 1 de la mélancolie.
T’as pensé quoi de la mélancolie et plus particulièrement du personnage de Yûki qui est avouons-le extrêmement dure à appréhender dans sa globalité ?
Au passage je sais pas si t’as vu mais elle est en demi du tournoi de la volonté.

Lee a écrit:
J’ai regardé les 4 premiers épisodes, c’était nul, après j’ai vu Naruto…bien Naruto.

C’était une intervention de Lee, modérateur d’Ocean Pie -_-‘

Or Jador a écrit:
Rassure moi Cel, dit moi que toi au moins t'as paris la peinde de voter pour Yûki, personnage que tu idolatre au plus au point, comme tout ceux qui ont pris la peine de regardé Suzumyia Haruhi ? T'as quand même pas voté pour l'autre là O_o

Celeglin a écrit:
Désolé :unsure:

Voyez donc ! Celui-ci s’excuse, reconnaissant ainsi son erreur, on en conclu alors que voter nausicaä c’est voter mal !

Or Jador a écrit:
Silvers, toi qui a généralement un avis éclairé comptes-tu voter pour yûki sur le forum de la volonté ?

Silvers D.Yôkhen (visiblement en forme a écrit:
nausicaa ma sucé la teub du cou g voté pr el mdr

Je cherche un commentaire approprier à la situation, et pourtant je ne trouve rien, j’espère juste que la trentaine de votant, ceux qui font n’importe quoi, n’ont pas tous étaient corrompu par les prestations buccales de la jeune demoiselle encore en compétition.
Même si ne trouvant pas d’autres explications, j’en doute fortement.

Barbe Noire (connu ici comme Ryo Saeba) a écrit:
Comme moi tu ne m'as pas demandé mon avis concernant cette anime, j'ai voté Nausicaä. Na !

Euh…ok.
Image
Pour info BN, en plus d’être lui-même se paie le luxe d’être roux.


Or Jador a écrit:
Pourquoi avoir voté Nausicaä alors que le personnage de Yûki est hautement plus intéressant ?

Takamari a écrit:
T'es un mec un Or et je t'Ador, mais Je Naunau et pis c'est tout!

J’aurais dit neuneu, mais c’est un choix comme les autres, pourri.

Peut on toléré ça au sein d'un tournoi comme le GT ? Je ne pense pas et j'en reste sans voix.
seleniel a écrit:
Beeeuuuarrrr aussi.

Oui, une belle traduction de l'expression honteuse votez nausicaä
Que puis-je ajouté de plus si ce n'est l'habituel :
Votez Yûki !!
En espérant sincèrement que vous ne suivez ppas le chemin des gogos précédemment cités :(

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: LG PAS CONTENT !
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 22:08 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Vous m'avez cherché. Plus rien à perdre.

Ami du TB. Participant du TB. Je suis sérieux !

Faites le bon choix !

Votez Yuki !

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 23:02 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Or Jador a écrit:
Pourquoi avoir voté Nausicaä alors que le personnage de Yûki est hautement plus intéressant ?


Tient, tient pourquoi avoir modifié le message original?
Tu as honte de tes propos?

En réalité,
OJ a écrit:
Tu vote Nullica et t'en es fière, honte à toi !!


Comme quoi, Oj au fond de lui sait qu'il ne faut pas insulter Naunau, il regrette son geste...et il efface les preuves

Votez Naunau

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 137, 138, 139, [140], 141, 142, 143 ... 148  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com