Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 138, 139, 140, [141], 142, 143, 144 ... 148  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 23:18 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Hackoeur perdu a écrit:
Appartenant à la famille de la Linguistique (mathématiques et informatique), j'ai toujours pensé que je partageais avec toi seleniel une certaine approche et sensibilité culturelle vu que tu officies en tant que Prof de Lettres. Malheureusement au moment fatidique, tu te révèles plus Prof (Figure Institutionnelle) que Lettré (Figure du Langage). Ah la la Lévi-Strauss doit se retourner dans sa tombe.

Evidemment tu aurais pu te positionner en faveur de Nausicaä par le biais d'une approche non institutionnelle, celle du Coeur! Mais non ! Tu as préféré justifier ton choix (et réprouver le choix adverse) par le biais de la légitimité culturelle.
Car le Coeur est la seule alternative acceptable blablabla (abrégeons)
[accent marseillais]Tu me fends le coeur, té![/accent marseillais]
ma pomme, versant toutes les larmes de son trognon devant tant d'incompréhension, il y a quelques jours, a écrit:
Pas grand chose à rajouter à tout ce qui a déjà été dit, les tours précédents, sur le personnage. Mais, en plus, personnellement, je sais que j'ai aimé Nausicaä parce que son univers m'a étroitement rappelé celui de Perdide, et voir une figure conquérante et mystique à la fois dans ce monde fantastique et peuplé d'insectes, ça m'a touché. Et après, la magie Miyazaki a joué.

Ah sinon, n'oubliez pas que c'est Yuki qui a imposé Govou titulaire! La garce!

Votez Nausicaä!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 23:22 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Yuki Nagato vient d'un anime (ou plutôt d'un genre d'anime) qui ne m'attire pas du tout et qui, sans l'engouement généré par ses fans ne m’aurait surement jamais poussé à m’attarder sur le personnage…

Cependant j'ai pu voir à quel point elle pouvait galvaniser les foules, à quel point ses fans pouvaient être subjugués mais j'ai aussi pu constater qu'aucune défense ne m'a jamais réellement poussé à aller au-delà du questionnement et à me mettre une fois pour toute devant cette entité, entêté que je suis.

En même temps j'ai l'impression que j'aurais pu la défendre aussi ardemment que d'autres fans... mais non je n’en suis pas du tout à ce point et des arguments comme l'ending sont plus pour moi des mauvais points que de bons.

De l'autre coté nous avons un très bon personnage tiré d'un très bon film, Nausicaa, et qui représente une sorte de brightside, non pas de la force mais de l'esprit. Voter Nausicaa c'est faire preuve de réflexion, preuve de poésie, c'est être forcément quelqu'un de bon gout. Tout adversaire en face faisant office de bourrin.

Mais Nausicaa n'est pas pour autant la VIE, à la rigueur Vivi ok... et elle ne me pousse pas du tout à me déchainer pour elle...

Donc des deux, je ne voterai pour aucune, d'autant plus que le match a l'air scellé, d'autant plus encore que l'une des deux est destinée à se faire fatalement couper les ongles...


La mort arrive... Another one will bite the dust !!!

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 23:26 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 495
Localisation: Fa ba da pap, Ici Moscou !
Aoi Nan a écrit:
Vote Nausicaa:

Je suis aveugle et mon guide est EnOd.


"EnOd est mon berger, des animes de qualité je vais regarder.
EnOd est mon berger, aucun bon anime je n'ai manquer.
Sur les prés de Pejite et de Tolmèque, je me suis promenait.
Tout les dvd kaze j'ai acheté.
Avec ma tronçonneuse je me suis tenue devant mes adversaires ;
de Bon moment j'ai passé !"


...
Juste une question ?
Image

Je me rappelle d'une époque ou liloo, la vrai, la pure, la dur, n'avait besoin de personne pour lui dire quoi faire et encore moins pour quoi voter,
une époque ou Kira, sérial-killer de son état, se serait imposé comme le choix le plus naturel face à une Nana bien trop fade,et où à la simple vu de cette vidéo (Spoil) elle aurait porté son choix pour Yuki,
parce que voilà Yuki c'est elle aussi une badass.

Ce temps semble révolu, de même celui ou Leto II arboré fièrement un avatar mettant une cyborg à la classe outrageante et non pas cette blondasse insipide à la tenue trop aguichante pour une poitrine bien trop peu développée ainsi qu'un décolleté inexistant !
Pourtant cette jeune femme semble faire son effet, serais-ce pour nous détourné de l'essentiel, à savoir des post à l'ironie aussi inspiré qu'un discourt de miss ?
Je ne sais pas, la signature de Jacky me trouble, où est passé l'ode à kubrick ?

les temps changent, et pas en bien :(

Votez Yûki !!
Parce que bachibouzouk ! C'était mieux avant !!

PS Takaramari : Check ton profil OceanPie parce que je vois vraiment pas de quoi tu parle, tu doit faire erreur ou confondre avec le message de quelqu'un d'autre.

_________________
Image


Dernière édition par Or Jador le Jeu 10 Juin 2010 23:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 23:26 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29172
Localisation: Joker
seleniel => Typique du Syndrôme du fils Prodigue!!! :P


Et une nouvelle requête sur les bases de l’Entité Consciente d'Intégration de Données :

SELECT Personnage_Nom, SUM(Cameos_Reference)
FROM Personnage_Trivia_Table
WHERE Personnage_Nom IN (‘Yûki Nagato’,’Nausicaä’)
GROUP BY Personnage_Nom
HAVING Annee > 2000


Résultat :
Yûki Nagato|715469
Nausicaä|22


Sans appel je pense.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juin 2010 00:07 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
J'aime Nausicaä.

Un des mangas que j'aime le plus magnifiquement porté par son personnage. Et subjectivement, je ne peux que voter pour elle car je la préfère largement à Yûki.

Comme dirait ange, c'est le COEUR qui parle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juin 2010 00:11 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Qu'est-ce que je prend mon pied. Grâce à mon vote tout puissant j'ai amené un tsunami de justification et surtout de pur troll. J'ai bien fait car je ne pense pas que ça aurait donné ma même chose avec Road Kamelot et qu'on aurait finalement raté le moment le plus culte de l'histoire du GT.

Tiens, je viens de juste de remarquer que j'avais voté Nausicaä sans m'en rendre compte. Quelle force de caractère, quelle volonté, être capable de rallier des gens à sa cause par son charisme naturel et sa dévotion, c'est incroyable. On aime ou on aime pas, en tout cas on ne peut pas rester indifférent à son charme. Moi je suis conquis, c'est une déesse qu'on aime aduler et admirer.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juin 2010 00:31 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
KIRA VS NAUSICAÄ !! Omg, je sais pas quoi choisir là... On a deux trop bon personnages... Je crois que je vais attendre demain soir pour me décider car...


PU____ de _____ que le choix est dur. o_o


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juin 2010 00:38 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Image

- Vote Kira.

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juin 2010 00:41 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Image

- O.k.

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juin 2010 00:52 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 495
Localisation: Fa ba da pap, Ici Moscou !
[align=right]Image[/align]

Tch ! Vous ne direz pas qu'on ne vous avez pas prévenu de l'issue de la finale et de son déroulement suite à l'élimination de Yûki.

Go go Kira !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juin 2010 01:08 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008
Messages: 566
[align=center]Image
There was hope, there was Yuki.
Now there is nothing but sadness, there is only rain.
[/align]
Au revoir GT#4, toi qui a faillit, tu aurais tant pu, mais te voici au bord de l'échec. Un grand personnage aurait pu siéger tout au sommet, mais il n'en sera rien, les bassesses bien basses de mécréants, de rufians, t'auront empêché de couronner une vainqueur supérieure à tout autre.

Au-revoir GT#4, et à l'année prochaine.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juin 2010 01:30 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2009
Messages: 600
Localisation: Right behind you !
je lance la contre attaque !!!

Image


Vote Nausicaä

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juin 2010 08:15 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Daisy Adair blondasse insipide ? Ahahahaha... AHAHAHAHAHAHAHA !!!
Breffons.

Je dois avouer que concernant ce GT, j'ai un peu été comme TTC, à faillir lâcher ou à m'éclipser parce que ça perdait (un peu) de son intérêt, mais j'étais loin de penser qu'on aurait un tel Tableau Final et de tels résultats. J'avais trouvé la Finale du GT #3 belle, celle-ci est magnifique.
Je ne suis pas bon en discours alors on va aller à l'essentiel :

Image

VOTE KIRA
(Obama supérieur aux animals de la forêt. Sauf Henri le Pélican et Silvio Berlusconi.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juin 2010 08:55 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
[align=center]ILS VOTENT KIRA !
Image[/align]

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Dernière édition par Tôji Tôji Chopper le Ven 11 Juin 2010 09:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juin 2010 09:26 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Parceque c'est un excellent personnage, un des meilleurs Bad Guy, qu'il possède un stand trés sympa et surtout, surtout, parcequ'il porte ce prénom, la Kira Corp ne peut que lui apporter son soutien.

[align=center]Image[/align]

Je ne parle pas au nom de toute la Team? Ou est le problème? Ils votent bien des règles en secret eux. ^^

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 138, 139, 140, [141], 142, 143, 144 ... 148  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com