Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 117, 118, 119, [120], 121, 122, 123 ... 148  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Mai 2010 12:53 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2009
Messages: 288
En se moment je ne me justifie plus car je tombe pas sur des duel intéressant pour moi car je ne connais toujours qu'un personnage , encore la je n'en connais qu'un mais je compter même pas voter et on ma envoyer un MP me disant de voter pour Nana , pour mp quelqu'un le personnage de Nana doit être intéressant , donc j'me suis déplacer et j'ai voter Nana ;)

_________________
Image

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Mai 2010 13:08 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Tiens y'a une heure et des poussières y'avait 4 pour Nana et 13 pour Hisoka et maintenant voilà qu'il y a presque égalité...Parmi toutes ces justifications pour Nana, un guerrier a eu le courage de porter l'attention sur lui en se mettant seul contre tous : Moi^^.

Vote Hisoka !
JCC ne m'ayant point corrompu (petit mouton AkaInu tu as beaucoup à apprendre dans la voie du grand jedi), je vais défendre Hisoka pour le fun dans la joie et la bonne humeur et parce que si ça continue je vais n'avoir que des personnages que je ne connais pas dans le Tableau Final TT.

Hisoka est un grand showman,il aime se montrer et faire le spectacle,alors que par moment il pourrait juste battres son adversaire normalement il se laisse couper les deux bras rien que pour le spectacle cf combat contre kastro.

Instable et Menteur,deux mot qui lui convient trés bien,lui faire confiance?on ne sait pas, vu qu'il agit toujours dans son propre intérêt,il prend son son aile et aide a diverse moment ,gon et kirua ,non pas par charité ou pour les protèger mais pour qu'il deviennent des adversaires pour lesquels il prendra plaisir a affronter.

Un look qui lui va bien, son look joker/clown inspiré de Dio(un bon modéle)

Une personnalité propre, ou son excitation est a son comble face a des adversaires puissant ou en phase de le devenir quelque soit leur age et leur sexe,pas de distinction pour lui.

Son pouvoir, son nen n'est pas bourrain,mais le rend trés dangereux,il lui ressemble avec son pansy gum et sa texture trompeuse, des capacites qui ne pouvait que lui appartenir.


C'est vrai qu'à première vue, cet espèce d'étrange individu au maquillage absurde, ne semble pas très net... Il apparait très tôt dans le manga et donne immédiatement le ton de ce que sera l'avenir de Hunter X Hunter, en tranchant les bras d'un malheureux l'ayant bousculé. Il symbolise dès le premier tome l'ambiance future du manga, un shonen bien plus violent et cru que ce qu'il se fait d'ordinaire. Hisoka au visage peinturluré de blanc tel un aspect de clown, maquillé de petits symboles de couleurs de cartes pour habiller son visage, des cheveux flottants dans les airs et des vêtements assez loufoques et burlesques. Voici l'aspect d'Hisoka. Ce n'est pas un style que l'auteur a voulu lui donner pour que le personnage dégage une quelconque folie et attire des fans. Non, l'apparence d'Hisoka fait intégralement parti de sa personnalité.. Cet aspect burlesque, ce visage de clown qu'il se donne, il en a besoin et s'en sert. C'est l'une de ses principales armes et non la preuve d'une quelconque folie meurtrière chez cet homme. Il utilise son apparence pour entretenir une illusion. Car voici qui est Hisoka, une illusion, un mensonge à l'apparence humaine, que ce soit dans sa personnalité ou son physique.
Hisoka n'est pas un psychopathe qui tue à tours de bras. C'est un homme qui n'éprouve de l'intérêt que pour une seule chose, le combat. Il est en permanence à la recherche de partenaires. Les gens forts exitent sa libido. Mais lorsque l'une de ses personnes se retrouve à sa portée et qu'il ne peut y toucher, comme à l'examen des hunters, il est obligé de se rabattre sur des proies plus accessibles (et je tiens à préciser que les gens qu'il a tué étaient des prétendants Hunter, des guerriers et non pas des enfants de coeur !). Il est la représentation de la frustration. Hisoka ne représente pas de véritable menace en temps normal, tout simplement parce que les faibles l'ennuient.

Là encore, sa soi disante puissance est assez relative. Pendant sept, huit tomes, il est vrai qu'il semble invincible. C'est le premier poids lourd qui apparaîtra et le restera pendant un moment. S'inscrivant d'emblée comme le but à atteindre pour le héros de l'histoire, Hisoka devient dès le troisième tome comme le potentiel grand bad guy du récit. Mais les choses ne seront pas aussi simples car bien vite, une ribambelle de personnages, tout aussi puissants si ce n'est plus, feront leur entrée en scène (la brigade, Biscuit, Nétéro, Laser, les Zoldik,...) Cependant, parmi tout ces potentiels adversaires, Hisoka se démarque sur un point : sa personnalité. Comme pour son apparence physique, son style de combat repose sur deux critères : le mensonge et l'illusion. Hisoka aime parler. Il aime la mise en scène, il aime attirer l'attention, ses combats sont pour lui des spectacles où il se joue de ses adversaires et les trompe.
Plus qu'un clown, Hisoka est un magicien, ses pouvoirs déservant complétement sa raison d'être. A priori, ses facultés ne sont pas si monstrueuses, et pourtant... Il dispose de deux facultés, la texture trompeuse, lui permettant de transformer une surface fine en ce qu'il désire (du papier en peau par exemple) ou de réorganiser ce qu'il y a sur cette surface à sa convenance (manipuler l'encre d'un texte pour lui faire dire ce qu'il souhaite). Une capacité parfaite pour élaborer ses mensonges et fabriquer sa propre vérité. Sa seconde compétance est le Pansy Gum, une aura émanant de son corps aux propriétés élastiques et adhésives. Il peut créer un lien indestructible entre son ennemi et lui en collant cette aura sur son corps. Sa victime est alors à sa merci... C'est avec cette dernière faculté qu'est le vice, comment le vaincre alors que tout contact physique doit être évité au risque de se faire "coller" ? Impossible de le frapper, impossible de parer ses coups... Voilà ce qui le rend si dangereux, des forces qui n'impressionnent pas forcément, mais une façon de les utiliser perverses et imprevisibles rendant le magicien redoutable...


En groupe, ses manies font peur... Construire des chateaux de cartes avant de les détruire et d'en mourir de rire, ça pourrait en effrayer plus d'un... Se promener dans une forêt les yeux injectés de sang à la recherche d'une tête à couper, ça pourrait faire flipper n'importe qui... Sacrifier ses deux bras pour épater la galerie et démolir psychologiquement son adversaire, ça pourrait le faire passer pour un sacré barge... Afficher sans pudeur une érection en fixant deux petits garçons devant lui, ça pourrait donner envie de cacher ses enfants... Malgré tous ces exemples, s'il y a une chose dont il ne faut pas douter, c'est qu'Hisoka n'est pas fou (rien n'est prouvé pour sa tendance sexuelle). Il est rusé et manipulateur. Il sait ce qu'il veut et sait s'en donner les moyens pour parvenir à son but. Là où l'on voit vraiment sa grande intelligence, c'est lorsqu'il est seul. Il devient alors bien plus calme et bien moins excentrique. Lorsque Togashi nous fait entrer dans ses pensées, on voit bien qu'Hisoka n'est pas un idiot. Il a certes des envies mais ne fonce pas tête baissée pour les assouvir. L'arc de York Shin City nous a bien dévoilé un nouvel aspect de sa personnalité, un calme imperturbable sous sa carapace de bouffonnerie, lui permettant de réagir instantanément aux situations les plus complexes.
Dernier point, Hisoka est et reste un solitaire. Peu importe avec qui il se joint, il est extrêmement individualistes et seuls ses envies comptent. Chaque fois qu'il intégre une quelconque organisation, on peut être certain qu'il y a une raison bien égoïste derrière. Que ce soit pour devenir Hunter, où il n'y cherchera qu'un moyen de chasser son ennui, où l'Araignée, pour chercher à se rapprocher du si attrayant leader, Kuroro...

Le principe d'Hisoka, c'est le baroque, le spectacle, le flamboyant. Personnage inspiré de Dio Brando de JoJo's, il en reprend les caractéristiques. C'est un individu extrêmement malicieux; il est très individualiste; il se soucie de son apparence, car elle est pour lui un artifice non négligeable; il emploie plus la démonstration et le charisme que la force brute pour réussir; il ne recule devant rien pour aboutir à ses objectifs...Tout deux sont également reconnus comme étant "méchant charismatique" dans leur manga respectif.


Hisoka n'a pas de grands buts, ce n'est pas un "méchant", il n'a pas d'amis, c'est un espèce d'électron libre ultime. On ne sait jamais où il se positionne, il ne fera rien par altruisme et son intérêt passe toujours devant, mais on le verra en l'espace de quelques chapitres, opposé puis allié aux héros et ce de manière franche, sans manipulations.

Hisoka est un être extrêmement violent, mais ce n'est pas non plus un sadique. Il aime tuer, mais plus dans une idée de spectacle, pour conforter son idée de puissance. Il ne s'attaque en cela, qu'à ceux qui le mérite vraiment, qui peuvent lui apporter quelque choses, qui peuvent lui permettre de se réaliser. Le principe étant de lessiver mentalement l'adversaire, puis de l'achever en un coup. Ce n'est pas un psychopathe, il n'aime pas l'idée de s'en prendre à un opposant pendant des heures. Il laisse l'ennemi jouer, encaisse, lui prouve sa puissance sans en jouer et le zigouille. C'est un spectacle, une démonstration de force, mais pas un emploi à outrance de celle-ci.

Hisoka est un égotiste accompli, il s'aime et chaque événement est une nouvelle occasion pour se prouver cet amour et puisqu'il est de nature meurtrière, il se réalise dans le duel à mort.

Hisoka possède une image horrible dans HxH, un montre bisexuel pédophile sapé, n'importe comment, jouissant de meurtres ! Le fait est que c'est une démonstration d'excès, Hisoka étant avant tout un personnage calculateur, précis, ne faisant jamais rien au hasard et qui utilise plus la suggestion, la menace, que la force elle-même.

Un personnage qui joue sur les apparences, de manière très étrange et qui est sans nul doute, un des être le plus complexes de HxH.

Hisoka, c'est la classe incarnée, le magicien impitoyable ! C'est celui qui va faire évoluer Gon au début de son périple chez les hunters... Il va montrer à Gon la face cachée des humains, le côté bien pervers d'Hisoka, son envie de meurtre constante, celui qui rigole comme un damné en déchiquetant du monde à coup de cartes !

On a l'impression que sa force est sans limite, dans aucun de ces combats, il ne va à fond et au contraire, il s'amuse durant ces combats, allant jusqu'a se laisser couper les deux bras pour rendre ceux-ci plus interessants ! Et, bien sur, il porte une sorte de passion pour Gon et Kirua, les deux étant très puissant mais encore jeunes, Hisoka les regarde d'un air... hum (suffit de regarder le dessin, c'est assez explicite...) -> ici. Hisoka est donc en recherche de combat et de meurtre, il sait bien qu'en tuant Kirua et Gon maintenant, il ne gagnera rien et préfère les laisser mûrir pour ensuite avoir des combats vraiment interessants !

Et surtout ! surtout ! IL FAIT PARTI DE LA BRIGADE FANTÔME ! Ce seul argument pour ce qui connaissent plus ou moins le manga devrait suffire à vous convaincre :) Mais bon, explicitons un peu, la brigade, c'est quoi ? C'est tout simplement l'association des bandits, tueurs, voleurs, mercenaires les plus charismatiques de tous les temps ! Et Hisoka est le N°4 de cette chère brigade ! Son but actuel est de buter The number one, le chef !

Hisoka est un personnage charismatique et ambigu, il se pose directement comme un des grand antagoniste des héros, en particulier Kirua et Gon. Mystérieux, rusé et provocateur, Hisoka fait forte impression lors de ses apparitions, très nombreuses tout au long du manga. Se considérant comme un chasseur, il est un être doué aussi bien pour le combat que pour le mensonge. Toujours à la recherche de ses intérêts et du plaisir, il sait faire preuve de persuasion et de ténacité jusqu'à mettre sa propre vie en danger si nécessaire.

Le personnage surprend aussi bien les héros de la série par ses apparitions inattendues, que le lecteur par ses réactions extrêmes : sadique, masochiste, Hisoka s'exprime bien souvent de manière théâtrale, n'hésitant pas à se donner en spectacle pour semer la terreur autour de lui ou bien pour épater ses spectateurs. Extravagant par ses tenues, Hisoka semble cependant être un individu solitaire, sans doute à cause de son instabilité, ses pulsions meurtrières et ses objectifs obscurs.

Enfin, à travers diverses situations délicates, Hisoka a su se montrer extrêmement rusé. Profitant des avantages que lui donne son "pansy gum" et sa "texture trompeuse", il allie finement tromperie avec ses capacités de nen pour atteindre ses objectifs.

Sa relation avec les autres personnages est difficile à cerner, mis à part des liens d'intérêt commun (avec la brigade fantôme ou bien Irumi Zoldik), Hisoka ne montre pas de passion à se lier d'amitié avec quiconque.


C'était une synthèse de toutes les défenses d'Hisoka depuis le GT et d'un peu de participation de ma part, il est donc normal que vous y retrouvez des répétitions. Voilà maintenant que je me suis jeté dans le vide, je n'ai plus qu'à attendre le verdict.

Remerciements : Leolio, Cielo, Portgas, SneV, SDP, Google et moi^^

EDIT : Je me sens seul quand même^^

EDIT 2 : Mouahahaha ! Mes couleurs t'éblouissent Leto II ? Parce qu'Hisoka le vaut bien alors ne faites pas l'erreur de votez pour Nana! ^^

EDIT 3 : Mince j'avais oublié de mettre SDP dans mes remerciements^^.

_________________
Image


Dernière édition par Yuushi le Dim 30 Mai 2010 17:25, édité 7 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Mai 2010 13:42 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Sans hésitation , je vote pour Nana , j'ai déja exposé pourquoi lors de son " combat " précédent !!
En gros Nana est l'un des personnages qui m'a le plus touché ( bien que j'avoue ne pas être un expert en matiére de manga mais bon même les plus grands experts ont bien commencés un jour non ?? )

Ps : Hier j'ai voté pour Nico Robin , bien que je n'aime pas voté pour des persos de one piece , robin c'est autre chose , c'est mon persos préférés tout manga , anime réunit !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Mai 2010 14:01 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
[align=center]
[url=http://www.dailymotion.com/video/x1csup_nana-opening-rose_videogames]Toutes les justifications du monde et tous les espoirs de corruptions par MP ou par MSN,
ne changerons pas mon vote du jour !


Hisoka a beau être un super méchant, un showman, instable et menteur, fou et tous se que vous pouvez lui accorder.
[/url]

Nana est ce qu'elle est, d'apparence forte, sympathique, avec toute la classe qu'elle inspire, oui mais si ça ne s'arrêtait que a ça, je ne voterai pas pour elle. Elle fait rire et pleuré, parfois les deux en même temps.
Ce n'est pas le genre d'histoire que je lis, ou le genre d'histoire qui m'attire, alors je peux le dire, se qui me fais aimé Nana, ce n'est pas l'histoire, mais tout se qui est autour, la façon dont c'est raconté, et l'attachement aux personnages.
Son personnage est développé à merveille, on la découvre, on la vois changé, évolué, on la perd, on la cherche. Nana peux importe le concurrent en face d'elle.



Je vote NANA, je ne force personne, mais réfléchissez bien...
Image
... et votez.[/align]

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Mai 2010 14:22 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2010
Messages: 192
Localisation: Beyond the Infinite...
Je ne connais aucun de ses deux personnages, mais les présentations montrent qu'il s'agit de persos assez interressants !! J'ai voté... (attendez... ...) Oui, voilà, j'ai voté Hisoka, pensant qu'elle était en mauvaise posture. Manque de bol (pourquoi ?? J'm'en tape au fond !!), mon vote les mets à égalité. Les votes deviennent deplus en plus serrés !!!

_________________
"A few people laughed, a few people cried. Most people were silent."
Image
See you, space cowboy...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Mai 2010 15:00 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Je suis soufflé.

Ce matin, quand je suis passé, le duel me semblait plié : 11 Hisoka, 5 Nana ; avec des justifications unilatérales pour cette dernière. On avait l'impression que le phénomène "Kage Vote No Jutsu" s'était emparé de la confrontation, et que quoiqu'il arrive, Nana serait celle qui déchaînerait les passions et tomberait au combat.

On est en milieu / début (tout dépend de votre horloge biologique) d'après-midi et voilà que les deux participants sont au douce-à-douce - pardon, au coude-à-coude. Fans jouvenceaux en furie ? Propagande JCCienne (le cuistre a osé m'intimer de voter Nana, moi qui suis fan d'elle depuis la première case du manga que j'ai lu) ? Avalanche de justifications pavéiques ? Quoiqu'il en soit, il y en a un qui va être aux anges, celui qui va pouvoir maintenir une moyenne des votes décente cette semaine grâce à ce duel.

Et tant qu'à faire, que Nana passe au stade supérieure, cette Divinité Punk touchante, robuste, frêle (si je veux), malaimée, surprotégée... a du bagage pour se propulser vers les strates ultimes du GT. En plus c'est une héroïne de Shojo, de quoi réactiver un petit Succès (j'dis ça j'dis rien).
Comme le diraient nos amis les fans en rut de Spike : il est temps de changer les choses ici bas ! Que ceux qui ont osé avoir ces paroles ne les remettent pas en doute et votent pour Nana Osaki !


PS : please, ne me crevez plus les yeux avec ces couleurs par milliers qui recouvrent vos posts, j'ai l'impression de me retrouver devant un topic d'el-d ! (que ça n'empêche pas ce dernier de voter Nana, du moins j'espère)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Mai 2010 17:22 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
tout juste revenu de l'épita et que vois je ,duel d'hisoka,je ne peux interpreter ceci que comme un signe, je vote donc bien sur pour ce dernier,son adversaire d'en face,je ne le ragrde quasiment pas de tout facon qui qu'il soit je ne changerais pas d'avis.
Nana ,j'ai rien contre.

Donc voila vote hisoka,et aprés deux nuits blanches ,vous m'exuseerez de pas developpé plus,y en a qui l'on fait avant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Mai 2010 17:39 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Un beau p'tit duel que nous avons là, force est de le reconnaitre, c'est encore une fois Hisoka qui va prendre mon vote, n'en déplaise à JCC et sa propagande MP(a)ienne.

Miracle de la nature. Joie cutanée. Amusement Hydromelique. Yuushi s'est permis de copier/coller un de mes post que je trouve moi-même pas trop crade, le larron me permet de me la couler douce et d'empocher des royalties.

C'est pas tout ça mais j'ai encore rien dit d'intéressant... Hisoka donc, saint-patron de l'exubérance, tornade de perversités, traitre, joueur, nihiliste, Dio-iste (la seule religion ici bas qui vaille le coup), j'en passe et des meilleurs. J'en suis fan ne serait-ce que parce qu'il apparait dans la Brigade Fantôme qui est, on ne le répétera jamais assez, le meilleur groupe d'antagonistes du Manga, period

Hisoka c'est le jeu, Hisoka c'est la bouffonnerie, la malveillance pure, l'ironie, la violence sèche, caché, nu...

Hisoka est un personnage et un personnage dans ce même personnage. Il est un clown, horrible, malicieux, mauvais, tueur et porteur de désespoir, mais au-delà de cela, Hisoka est consciencieux, prudent, malin, égotiste. Hisoka s'aime tellement qu'il incarne tout entier son fantasme, tout en recelant une once salvatrice de précautions, de pragmatisme, de sang-froid implacable.

Hisoka possède au moins deux lectures, deux êtres qui collaborent pour créer ce monstre de personnage, qui ne saurait absolument rien laisser à sa très bonne concurrente d'aujourd'hui.

Il n'y aura pas de mauvais vainqueurs, mais cela ne m'empêche pas de voter Hisoka et de proposer de faire de même. De plus, je tiens à dire que Nana préfère les Pistols aux Clash... vous en tirerez ce que vous voulez mais bon, pour une chanteuse de punk... (ceci était gratuit mais par là même jouissif)

[align=center]Votez Hisoka[/align]

PS : Hum Hum... asking for it

[align=center]Prends-toi ça dans la gueule Leto !!!![/align]

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Mai 2010 18:48 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Leto a écrit:
PS : please, ne me crevez plus les yeux avec ces couleurs par milliers qui recouvrent vos posts, j'ai l'impression de me retrouver devant un topic d'el-d
Je tente tout doucement de m'améliorer je te signale ... Enfin, j'espère que cela se remarque ... T___T

Leto a écrit:
(que ça n'empêche pas ce dernier de voter Nana, du moins j'espère)
Mais ne t'inquiètes surtout pas, même si je n'ai encore lu la saga "Nana", mais le peu que j'en ai lu (topics, posts, et feuilletages des tomes) et vu (MCM) m'en a dit le bien que j'en pensais ! Un peu mon n'veu que j'ai voté pour elle ^^



[align=center]ALLEZ ENCORE UN EFFORT ! VOTEZ NANA OSAKI !!!![/align]

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Mai 2010 19:04 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Un exploit est encore possible ! Nana peut encore passer ! Seulement, pour cela, elle a besoin de vous.
Alors membres de la volonté, dégainez vos souris et vos claviers et venez ici contribuer à l'opération du jour. Une opération pas risqué pour un sou, qui se résume à un clique pour vous et qui s'intitule...

[align=right]Image[/align]

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Mai 2010 19:17 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
L'exploit est en train de se réaliser et je vous en remercie ! Hisoka peut encore continuer d'avoir cette avance et pour cela continuez dans cette voie !
Alors membres de la volonté, prenez vos souris et claviers dans la bonne humeur et votez pour une opération gratuite et simple. Cela se fait sans difficultés non, pas trop d'efforts, juste à faire 2 petits cliques aux bons endroits. 1 à côté d'Hisoka et un autre pour confirmer le premier clique.

ImageSAVE HISOKA...
SAVE THE...WORLD!


XD Jusqu'au bout je lutterai pour qu'Hisoka aille au tableau final !!! Même si je n'ai pas de grand dons pour attirer les voix des autres j'essaye et si Hisoka gagne vous serez tranquille puisque je ne reviens pas avant vendredi ça vous fera des vacances! Le pire c'est que je ne saurais pas le résultat de ce duel avant vendredi alors j'aimerais avoir une bonne surprise quand je reviendrais vous comprenez?^^Mais je vous fais confiance alors votez Hisoka !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Mai 2010 19:29 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Bon, Yuushi a déjà rappelé ma précédente défense d'Hisoka, je fais donc le strict minimun...

Image

VOTEZ HISOKA !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Mai 2010 19:53 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Oh les zolies couleurs, oh les zolies arc en ciel, c'est beeaaauuuuu... ^^

Plein de couleur, plein d'images, plein de justifications, mais c'est la fête ici!! Allez moi aussi je vais y participer... enfin pas vraiment puisque c'est deux personnages ne font pas parti de mes chouchous, mais le choix a faire aujourd'hui était tout de même trés simple.
D'un côté il y a Hisoka, qui malgré les défenses en sa faveur, ne m'interesse toujours pas, ainsi que son manga, de l'autre il y a la petite Nana qui m'interesse depuis pas mal de temps et qui en plus a eu droit a de belles justifications.
Bref, en deux mot: Vote Nana!

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Mai 2010 20:00 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Là théoriquement, je suppose que je devrais râler puisque Yûko a perdu. Seulement, je n'arrive pas à trouver des raisons qui me font dire que la victoire de Kira est censé m'amener au suicide. Ah si quand même. Pourquoi y a t il si peu de votants ? Même pas 30 pour une finale de tableau, c'est Bullzor que vous risquez de poussez au suicide.

Et aujourd'hui, je vote Nana. Because.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Mai 2010 20:16 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008
Messages: 566
Aujourd'hui, Suzumiya Haruhi devrait être là, et remporter cette finale de tableau, et voler ensuite vers la finale du GT, et la remporter. Mais ç'aurait été trop idéal d'avoir des votants capables de voter intelligemment...

Bref, aujourd'hui, j'ai décidé de voter pour Nana et contre Hisoka. Les deux sont possible, et je le fais, et en plus je connais les deux personnages, c'est donc pas rien.

J'encourage tous les indécis à voter pour Nana Osaki, mais pour ce que ça vaut...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 117, 118, 119, [120], 121, 122, 123 ... 148  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com