Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 93, 94, 95, [96], 97, 98, 99 ... 148  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Avr 2010 18:35 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009
Messages: 375
Localisation: Kyoto, Chez Nintendo
Je ne connais que Lenalee lee de la série D. Gray man que j'ai suivi jusqu'au tome 6, bon personnage vraiment sympathique de la série, elle a une innocent intéressant ( dark boot si je me souvient bien) et j'adore ces conversations avec son frère Komui, souvent très marrante. Enfin bon j'ai pas trop de chose a dire sur elle, Bullzor la bien fait.

Donc vote pour Lenalee Lee

_________________
[signature spoilante]

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Avr 2010 18:58 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Mais je suis en plein rêve mes amis!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^

J'avais prévu une grand défense pour Lenalee car j'avais peur qu'elle s'en prenne plein la face mais que vois-je finalement? Elle est en tête et pas qu'un peu mon neveu!!! ^^
Je suis content pour elle, qu'elle soit apprécié, normal c'est un bon personnage féminin pour les raisons déja citées, et du coup je vais garder ma défence au chaud pour le prochain tour. ^^

Sinon biensur je vote pour Lenalee Lee et j'espère que ceux qui ont commencé à lire DGM vont continuer à le faire.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Avr 2010 20:09 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3670
Localisation: Académie Honnōji
TheEdgeWalker a écrit:
Peut-on me sortir une série qui présente réellement un personnage qui joue cette carte sérieusement ? Produite durant la dernière décennie, s'entend. Voire les années 90.

Naruto. Sakura. C'est bien pour cela que la majorité l'a descendu l'année dernière, non ?
:Zoro nargueur:

NB : Appréciant quand même encore le personnage en question, il faut surtout voir dans ce message un moyen détourné pour mettre en garde Saito de ne pas faire trop puissamment la fête ce soir histoire que l'on n'aille pas le récupérer à l'hôpital par la suite. À côté de ça, il y a une possibilité de débloquer quelque chose...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Avr 2010 20:39 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Bullzor a écrit:
TheEdgeWalker a écrit:
Peut-on me sortir une série qui présente réellement un personnage qui joue cette carte sérieusement ? Produite durant la dernière décennie, s'entend. Voire les années 90.

Naruto. Sakura.

Tss, grillé sur le fil. A cela, j'oserais ajouter Orihime qui me parait aussi être un cas flagrant de potiche n'ayant que d'autre rôle que le faire-valoir. Mais si ça ne te suffit pas, tu peux revenir me voir. La liste des potiches est en perpétuelle expansion.

Sinon, je suis content de voir que Lenalee passe assez facilement ce tour. Je ne nie pas les qualités de Real et des ces persos, très bon au demeurant, mais voir passer des persos que l'on attendait pas montre qu'il est utile de reveiller le FanBoy qui dort en soi.

Donc, comme vous pouvez vous en douter, je vote pour Lenalee Lee.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Avr 2010 22:12 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
Continuons sur cette lancée

Lenalee Lee parce que j'aime bien le personnage et que Saito m'a payé cher pour toutes les voyelles que je mettrais dans ma justif ( et Lenalee Lee , ca paye )


Donc vote l'exorciste aux bottines aérodynamiques !

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Avr 2010 22:25 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Pour le plaisir de discutopolémiquer.

Demon Slash a écrit:
Bullzor a écrit:
TheEdgeWalker a écrit:
Peut-on me sortir une série qui présente réellement un personnage qui joue cette carte sérieusement ? Produite durant la dernière décennie, s'entend. Voire les années 90.

Naruto. Sakura.

Tss, grillé sur le fil. A cela, j'oserais ajouter Orihime qui me parait aussi être un cas flagrant de potiche n'ayant que d'autre rôle que le faire-valoir. Mais si ça ne te suffit pas, tu peux revenir me voir. La liste des potiches est en perpétuelle expansion.

Bon sang toutes ces citations entremêlées.
Les deux exemples que vous citez ne conviennent pas. Sakura et Orihime sont dans les faits des cruches qui ne servent à rien, sauf que, leurs auteurs respectifs les ont construit au départ pour être des personnages battants. Ou alors pas au départ, mais après un gain de pouvoir (ça marche pour les deux). Pour preuve, elles se battent. Le problème étant que les auteurs échouent et qu'ils ne peuvent s'empêcher d'en faire des potiches, ou des demoiselles en détresse dans le pire des cas. Là où je veux en venir, c'est que même si la carte "personnage féminin inutile" est jouée, elle n'est pas jouée d'entrée de jeu, le personnage féminin utile étant désormais une norme. Ou plutôt, le personnage féminin inutile étant désormais un archétype a éviter à tout prix, sous peine de voir sa série se faire décrier copieusement. Même si pas que pour ça, hin hin hin.
Au final, ça n'enlève rien au mérite de Lenalee. Mieux, ça fait d'elle un personnage féminin bien écrit, comparée aux tentatives avortées post-naissance* citées.
En gros, nous avons tous raison et pour cela nous n'en sommes que meilleurs, rrrrooon rrrooon qui veut de l'autosatisfaction ?

*Résistez à l'image qui se forme dans votre esprit.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Avr 2010 22:39 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
Saito a écrit:
Mais je suis en plein rêve mes amis!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^

[...] j'avais peur qu'elle s'en prenne plein la face mais que vois-je finalement? Elle est en tête et pas qu'un peu mon neveu!!! ^^[...]

Sinon biensur je vote pour Lenalee Lee et j'espère que ceux qui ont commencé à lire DGM vont continuer à le faire.


... Mais que dire de plus mon ami ! *-*
Je suis tellement étonné en cette fin de soirée, c'est que je viens de rentrée donc forcément lu tous d'un coup... toutes les justifications pour Lenalee, (pincé moi!) quand je suis partie elle n'avais que 2 voix !

Ça serais donc ça "la magie Lenalee" !!!
(bref j'ai rien d'autre a dire, sauf peux être que j'ai cherché Real, pour me faire une idée, dans les rayons cette après midi, et que je ne l'ai point trouvé :/)

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Avr 2010 08:49 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Tel le centriste que je suis, je ne pourrais jamais dire du mal d'Ed & Ein, deux personnages (surtout le premier en fait) à la bonne humeur communicative et aux qualités indéniables, aussi étranges que bien traités ; toujours très décalés dans l'histoire de Cowboy Bebop tout en s'y insérant parfaitement.

J'ai tout de même une large préférence pour Ryô Narushima, peut-être pas aussi drôle, mais au moins de qualité égale. Si. Aller aussi loin dans le côté salaud d'un personnage se fait rarement sans dommage, et si Ryô en occasionne quelques uns, ce n'est absolument pas contre son gré. Il fait l'objet d'une telle maîtrise conceptuelle et scénaristique, devenant à la fois un martyr et un bourreau, le Diable et l'Anonyme (toute sa quête est pour être reconnu, en bien ou en mal, mais elle se solde souvent par un échec vis-à-vis du public et des média), le faible et le fort. Tout un programme.
Réussir à s'attacher à un personnage si ignoble, ça ne peut que prouver deux choses : soit je suis fou (auquel cas il faut voter Ryô sinon je risquerais de vous étripper), soit Ryô est excellent. L'un dans l'autre, ça mérite qu'on le fasse passer !

Vote Ryô !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Avr 2010 09:03 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Yoh Bullzor! J'ai fait la fête pour Lenalee mais t'en fait pas je n'ai pas été à l'hôpital. ^^ C'est incroyable quand même, un personnage de DGM qui passe le second tour, c'est du jamais vu il me semble.
Bref content pour Lenalee, à présent passons au duel du jour.

...

Non mais c'est quoi ces potentiels adversaires de notre exorciste adoré?! Entre Ryô que je n'ai pas résussi à supporter plus de 8 tomes je crois mais qui est de qualité et est pas mal apprécié ici, et le duo de Cowboy Bebop qui m'ont toujours interessé, qui ont l'air de qualité d'aprés les précedentes justifications, et dont j'ai toujours pas vu un seul épisode (un jour je le ferai...un jour^^) sans oublié leur popularité.
Bref, vote pour celui qui m'a saoulé ou pour ceux qui m'attirent sachant qu'ils sont dangereux quoiqu'il arrive pour Lenalee....

Vote pour Ed & Ein!!!!

Edit: Mais c'est encore plus cool pour elle ça!! Allez on fait de nouveau la fête!!! (profitons en ça risque de ne pas durer ^^)

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Dernière édition par Saito le Ven 23 Avr 2010 10:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Avr 2010 10:03 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3670
Localisation: Académie Honnōji
Saito a écrit:
Yoh Bullzor! J'ai fait la fête pour Lenalee mais t'en fait pas je n'ai pas été à l'hôpital. ^^

« Yoh » m'sieur le Viking, tu peux remettre le couvert en sachant que Lenalee rentre dans le marbre de l'histoire du Grand Tournoi...
:Zoro nargueur:

Image
(débloqué le vendredi 23 avril 2010 à 4:21 par [OFFICIEL])

Leto vous fera sûrement le SAV de ce Succès dans le topic concerné donc je ne m'attarde pas trop dessus. Concernant le duel de ce vendredi, je vote pour Ed & Ein. Certes, je ne connais qu'eux dans ce duel, mais il n'empêche que j'ai une relativement ancienne sympathie qui flotte au-dessus de leurs têtes. Ce ne sont peut-être pas les personnages les plus inoubliables qui existent, mais j'ai toujours été réceptif à la folie douce que ces deux là savent diffuser. Grâce à Ed, le hacking paraissait plus fun que jamais et grâce à Ed, les toutous prouvaient qu'ils pouvaient avoir un rôle à part entière pour peu que l'on s'attarde sur eux. Comme d'habitude, si on ajoute une couche de bons sentiments par dessus, ces deux-là font vraiment un très bon effet. Tout ça pour écrire une nouvelle fois que je file mon vote à ce duo incontournable du Bebop.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Avr 2010 11:28 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2009
Messages: 288
Quand je suis arrivé se matin pour donner mon vote a mon personnages préféré et pour me justifier , j'ai vite remarqué que je n'en connaissais aucun .... Avec très peu de justifications je ne pouvait pas me fier a sa , et j'aime pas voter a la tête du client . Je pouvais plus que me fier a mon instinct ..... Bon nan sa le fait pas trop de voter au Pif ....Je regarde donc les photo des participant et la ......J'ai même pas a réfléchir ...Je doit voter soit pour une jeune fille avec un loup ou pour un mec qui a une tête bizarre , je vote bien sûr pour la jeune fille :p

Vote pour Ed & Ein

_________________
Image

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Avr 2010 14:08 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
J'aime bien Ed et Ein, un duo qui respire la bonne humeur, un joyeux mélange de génie et de sauvagerie. Deux personnages assez sympathiques. Quant à son concurrent, pour avoir feuilleté un peu le manga, l'histoire ne m'a pas attiré plus que ça.
Donc, vote Ed et Ein.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Avr 2010 14:21 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009
Messages: 375
Localisation: Kyoto, Chez Nintendo
J'avoue que je connais aucun des personnages cité aujourd'hui juste de nom pour "Coq de combat" et puis j'avais déjà lu un résume de "Cowboy Bebop" dans un magazine. En lisant les mini-résumés de Ed et Ein qui me paraissent déjà en voyant une image d'eux bien sympathique et puis avec certaines choses dites sur eux le sont encore plus.

Bon vu que c'est foutu pour l'adversaire de Ed et Ein, je vote pour Ed et Ein.

Pour hier: Ah oui quand même le pauvre a bien morfler contre elle, j'essayerais de l'emmener au plus loin cette Lenalee vu que c'est un personnage que j'apprécie beaucoup mais je me souviens que Lavi (que j'apprécie encore plus) y participer aussi a ce tournoi est-il toujours en course?

Edit: Lavi... ToT monde de merde!

_________________
[signature spoilante]

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!


Dernière édition par hoshisora le Ven 23 Avr 2010 15:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Avr 2010 15:09 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
hoshisora a écrit:
Pour hier: Ah oui quand même le pauvre a bien morfler contre elle, j'essayerais de l'emmener au plus loin cette Lenalee vu que c'est un personnage que j'apprécie beaucoup mais je me souviens que Lavi (que j'apprécie encore plus) y participer aussi a ce tournoi est-il toujours en course?


Oh!! Encore un membre qui apprécie Lenalee, mais que se passe t-il cette année? Un miracle va t-il arriver? Le fan de DGM qui est en moi va t-il pouvoir exploser? Vous le saurez dans le prochain épisode... ^^
Sinon pour ce qui est de Lavi, malheureusement, il nous a quitté au tour précédent, trop tot quoi, mais bon c'était face à un trés bon personnage.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Avr 2010 17:54 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
La question qui se pose est la suivante : le tableau du GT a-t-il plus besoin de champignons ou de gnons tout court ? De youpitralalalanon sequitur ou d'enfoirisme de première classe ? Telle est la question.
Je n'ai personnellement jamais lu Coq de combat, mais Ryô se traîne une telle réputation que, wow, ça ne peut que forcer le respect.
Quant à Ed et Ein, ce sont deux éléments indispensables de Cowboy Bebop. Sans eux, la série ne serait pas la même (d'où l'épisode 24 (*SNIF* oh bon sang non j'avais promis de ne pas pleurer !)
Au final, je n'ai pas de préférence particulière, j'aimerais tout autant que chacun des personnages continuent. Donc comme Ryô est bien derrière pour le moment, je vote pour lui afin d'augmenter ses chances. Mais ce n'est pas un vote de pitié, loin de là. De toute façon, Ryô ne veut pas de votre pitié. Pfeuh.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 93, 94, 95, [96], 97, 98, 99 ... 148  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com