Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 96, 97, 98, [99], 100, 101, 102 ... 148  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Avr 2010 21:37 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2006
Messages: 362
Localisation: Black Mesa
Bon, si je vote, cette fois, c'est pour une raison particulière. Je ne mâcherai pas mes mots et je n'irai pas par quatre chemins. Ou presque.
Nous avons Tony Tony Chopper face à Asuka Langley. Un perso que je connais très bien et que j'apprécie assez face à une des héroïnes de Neon Genesis Evangelion, anime/manga que je n'ai pas encore regardé, pour cause flemme.
Néanmoins, sous la contrainte, j'ai dû voter pour l'inconnue - à mon sens - de ce duel, afin de faire plaisir (ah?) à un certain membre que je ne citerai pas. Espérons juste que, quand je regarderai pour de bon cet anime, qu'elle ne me décevra pas.
En tout cas, si cette chère Asuka Langley passe ce tour et échoue contre un personnage que j'apprécie, peu importe les quolibets, les menaces et la torture que je pourrais subir, je voterai contre elle sans états d'âme. Même si ce très cher Bullzor se casse le derche pour établir une argumentation doublée d'une présentation sans faille, je le crains.
Donc mon vote va - pour cette fois en tout cas - à Asuka Langley.

Bien. Maintenant que cette affaire est réglée, pourriez-vous ôter ce revolver de ma tempe?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Avr 2010 21:38 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Etant donné qu'il n'est même pas 22 heure et que à l'heure actuel les votes sont vachement serrés j'ai envie de dire une chose : on peut encore le faire. On peut encore arriver à faire ce qui serait un tour de force, c'est-à-dire à qualifier Asuka pour la suite de la compétition, histoire qu'elle continue à marquer l'histoire du grand-tournoi encore un petit peu. Pour cela il suffit de quelques votes. De quelques petits votes qui seront pourtant aux yeux de certains des votes tombés du ciel, un cadeau des Dieux.

Alors si vous avez envie de voter pour un personnage qui en vaut la peine, là maintenant, n'hésitez plus et foncez (quitte à éliminer un personnage de One Piece - ce qui ne sera pas un drame en soi, hein) : votez Asuka. Ou comme on dit dans les cas comme celui-ci là où on peut encore espérer devant notre ordinateur...

[align=center]Image[/align]

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Avr 2010 21:58 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Défendre une cause perdue, c'est toujours fun. Par exemple, défendre Asuka, c'est fun. Après, ça permet de râler envers la Terre entière parce que les autres sont des incompris et que c'est nous qui détenons la vérité. Comme personne ne nous écouter, viens ensuite le suicide. Ce qui amène à la conclusion, le suicide, c'est fun !! Et là, ça tombe vachement bien puisque au moins un parent des deux personnages de ce duel se sont suicidés. Et donc, je vote Asuka.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Avr 2010 23:28 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2007
Messages: 292
Localisation: dans un monde de fou xD
Mais, que vois-je??? Asuka qui se fait sortir par le petit tony tony??? je dois avoir trop bu ce soir, c'est pas possible xD

Enfin bref, c'est un duel très sympathique pour moi et les deux personnages mériteraient de passer à mon gout. malheureusement un seul ne recevra mon vote mais apparemment mon vote ne servira pas à grabd chose vu l'écart entre les deux personnages.
Malgré le fait que je trouve Tony Tony super mignon et marrant, Asuka reste Asuka. c'est vraiment le second personnage que j'apprécie dans Eva, juste après Rei

Je vais donc voter pour Asuka même si cela ne risque pas de faire grand chose

_________________
Image
"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Avr 2010 14:35 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Je passe vite fait pour défendre deux secondes mon petit Hachirota en espèrant que JCC en fasse beacuoup plus. ^^

Ce qui est interessant dans Planètes c'est ses personnages et leur rapport à l'espace, leur peur, leur rêves, etc... Et Hachirota n'échappe pas à cela.
Poursuivant de toute ses forces son rêve, Hachirota va se perdre lui-même, se mettre à avoir peur de lui-même, va être tourmenté, déprimé, dans cet univers immence qui est l'espace, qu'il connaissait et aimait beaucoup.
Heureusement, une personne apportera la lumière dans son monde d'obscurité. Ai Tanabe, celle qui lui à succéder dans son ancien travail dont il lui avait lui-même tout appris, va bousculer son monde et le remettre à sa place(un de smeilleurs passage du manga ^^). Grâce a elle, il en sortira que plus fort, retrouvera sa motivation, et... il connaîtra l'amour, etc..
J'ai vraiment bien apprécié cette relation ainsi que celle qu'il a avec son père qui est bien drôle. ^^
Bref, Hachirota est un bon personnage, humain, qu'on apprécie de suivre et j'espère qu'il passera ce tour, en plus Planetes n'a jamais eu de chance au GT, alors... un petit effort serait le bienvenu. ^^

[align=center]Image[/align]

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Avr 2010 14:53 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009
Messages: 375
Localisation: Kyoto, Chez Nintendo
Victoire pour Chopper, pas étonnant vu dans quel forum nous somme et aussi qu'il est une mascotte mais c'était quand même très serré. Aujourd'hui c'est entre Makunouchi Ippo et Hachirota Hoshino. Déjà premièrement je ne connais aucun des deux personnages mais j'ai déjà entendu parler du Manga d'où ils en sortent et deuxiémement vu u que je n'apprécie vraiment pas les Manga de sport (sa veut vraiment pas), mon vote ira pour Hachirota Hoshino, en lisant le résumé de ce personnage, son caractère et son rêve m'a vraiment plu et aussi que Saito a fait un bon résumé du personnage ( pourquoi ai-je perdu autant de temps a en trouver une sur le net de résumé...). Donc vote pour Hachirota Hoshino.

_________________
[signature spoilante]

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Avr 2010 16:41 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Effectivement, 27 contre 24, ce fut serré au final.

Pour le duel du jour, nous avons deux personnages que je ne connais pas directement mais qui sont ardemment défendus, eux comme leurs séries respectives. Ils en sont aussi les personnages principaux. Le fait est que, je me sens beaucoup plus attiré par Planètes que par Hajime no Ippo. Anecdote : en passant dans ma librairie BD favorite, j'ai revu les tomes 2 et 4 de Planètes dans les rayons. Le vendeur m'a clairement dit qu'il n'arrivait pas à s'en débarrasser, parce qu'il est impossible de trouver les tomes 1 et 3, à moins d'être très chanceux avec les occasions. Puis après il a bien sur ajouté que Makoto Yukimura est génial et que tout ce qu'il fait est trop bien. Vinland Saga.
Tout ça pour dire qu'au final, je vote Hachimaki.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Avr 2010 16:47 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Ippo...chondriaque!!!

Bon je vote pour le gars de planetes,mais au vu des critique benefique envers tout ce qui attrait a planetes,je me laisse convaincre!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Avr 2010 18:56 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Je pourrais défendre Ippo... Je peux le défendre... J'aurais pu défendre Ippo...

Dis pas...

Mais ... Haruhi...A... A... Disparu ! Ma passion a disparu ! T___T
Préparation fini...

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Avr 2010 19:08 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Même si le résultat du duel d'hier me met un petit peu la larme à l'oeil, j'ai envie de dire que ce n'est pas trop grave pour Asuka. Puisque non seulement elle est partie face à un personnage de One Piece (ce qui n'est pas n'importe quoi) mais en plus parce que elle est tombé pour la dernière fois dans un duel où il y a énormément de votes. Ce qui fait qu'on ne l'oubliera pas de sitôt, même si elle est définitivement hors compétition. ^_^
Bon maintenant que le quota de blabla inutile a été dépassé, passons au duel d'aujourd'hui. Un duel qui est vraiment hors du commun à mes yeux, vu qu'il rassemble deux de mes personnages préférés tous supports confondus, Ippo et Hachirota. Deux personnages qui devraient gagner le Grand-Tournoi sans même participer tellement ils sont bons. Surtout Hachi à vrai dire vu que c'est clairement le plus beau personnage que j'ai vu depuis ma naissance. Un personnage que je vais d'ailleurs défendre aujourd'hui pour que son aventure dans cette compétition continue de durer et ce le plus longtemps possible. Car franchement...

[align=center]Image[/align]

Dès le début de Planètes, notre homme est présenté comme quelqu'un de pas très poli, râleur et un poil grognon. Qui fait son travail mais qui ne l'aime pas forcément plus que ça. En résumé, il nous est présenté comme un personnage banal et qui nous ressemble. Mais seulement ça. Pas comme une bombe nucléaire, ce qu'il deviendra petit à petit dans son manga. Comme s'il montait des niveaux dans un RPG pour devenir à la fin le meilleur personnage ; ce qui un développement que l'on retrouve très souvent chez les personnages de Planètes d'ailleurs. Mais bref.
Seulement, quelques temps après cela, nous apprenons que notre homme à un rêve : posséder son propre vaisseau. Une envie qui est irréalisable pour quelqu'un comme lui, mais en laquelle il croit, pour avancer dans la vie, pour avoir envie de vivre carrément. Cependant comme l'a dit Saito, en croyant trop en ce rêve, Hachimaki va se perdre. Ne plus se connaître lui même et changer de façon radical aux yeux des autres. Jusqu'à ce que il rencontre une certaine personne qui va le remettre dans le droit chemin, Ai Tanabe. Une demoiselle au fort caractère qui ne va pas y aller de main morte avec Hachi. Qui le critiquera et le remettra à sa place en deux temps trois mouvements... pour se faire ensuite détester et connaître l'amour avec lui à travers une relation vraiment très belle. Qui personnellement restera à jamais gravé dans ma mémoire.
Bien sûr comme dit plus haut, cette relation le changera, mais dans le bon sens. En le faisant redevenir l'homme qu'il était avant, mais aussi en lui apprenant des sentiments qu'il ne connaissait pas avant. Et qui le changeront vraiment, pour faire de lui un homme, un vrai. Et par ailleurs un personnage magnifique qui aura atteint ainsi le niveau maximal (pour reprendre l'exemple RPG). Ce qui est sans aucun doute vraiment un gage de qualité.

Si ce n'est ceci on pourrait également évoquer d'autres relations qu'il a avec certains personnages. Mais je m'arrêterai là. Car il faut que j'en garde un peu sous le coude, et puis parce que cela suffit je pense pour vous faire comprendre que c'est un personnage absolument exceptionnel que nous avons-là. Du moins à mes yeux. A moi le petit bonhomme qui parle souvent pour rien dire, qui s'emporte toujours un peu devant sa PASSION. Mais qui a envie de vous transmettre cette PASSION qui l'a pour son personnage favoris.
Alors s'il vous plaît, par tous les dieux et déesses que cette Terre ait connu et par la force du solei(l), ne gaspillez pas votre vote aujourd'hui. Mais votez plutôt pour un personnage qui se doit de continuer de tout casser, et même gagner. Donc par pitié...

[align=center]Image[/align]

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Avr 2010 19:36 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
J'ai voté pour Hachi ce matin, c'est un personnage aux qualités indiscutable, qui évolue dans un monde riche et passionants.

Ravie de voir que de tels personnage arrivent enfin à arrivés à ce niveaux du Grand Tournoi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Avr 2010 20:14 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3670
Localisation: Académie Honnōji
C'était malheureusement bien une fin de parcours, la fatalité a l'air d'avoir toujours le dessus par rapport à ce cas précis... L'histoire entre Asuka et le Grand Tournoi n'a vraiment été qu'à sens unique toutes ces années : là où l'une apportait quelque chose d'un tant soit peu atypique à chaque fois qu'elle apparaissait, l'autre en revanche lui a jamais rien accordé en retour. Rien du tout. Difficile pour ma part de digérer le drame dans toute sa splendeur même si au final, ça ne représente absolument rien pour le Grand Tournoi vu que son passage ne laissera même pas une trace appréciable pour la postérité.

Image
Comme l'a conclu ailleurs Asuka : « C'est dégueulasse. ». Rideau de fin bien triste.

En attendant un second déchirement demain, je vote pour Ippo, celui des deux qui m'intéresse le plus de prime abord parmi ces concurrents qui me sont inconnus.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Avr 2010 21:55 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Le duel d'hier fut quand même vachement serré. C'est dommage pour Asuka mais je ne pense pas qu'il y ait de regret à avoir. Surtout face à un personnage de One Piece vu que les votants iront plus facilement vers un personnage qu'ils connaissent.

Aujourd'hui, Le Gourmet nous faire un traumatisme post élimination de Haruhi. Elle a été éliminé depuis déjà quelques jours mais il lui a probablement fallu du temps avant que les connexions neuronales s'enclenchent. Et là d'un coup, il se rend compte que la Terre tourne. Well Done !!

Sinon, je vais me laisser porter par les défenses et voter pour Hachi. Il le vaut bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Avr 2010 10:15 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3670
Localisation: Académie Honnōji
Sans grande surprise, cela fera moins de 72 heures que l'occasion m'est présentée d'écrire à nouveau « J'espère que mon personnage féminin préféré pourra continuer son parcours dans le Grand Tournoi. ». Toutefois, à l'inverse d'Asuka, une défaite de la First Children ne signifie pas forcément une disparition pure et simple de la compétition les années à venir... En revanche, la défaite d'Asuka amène une nouveauté du côté de Reï, cette dernière étant dorénavant l'unique concurrente restante pour représenter sa série cette année. Je sais, ça n'évoque pas grand chose à pas grand monde, et le peu qui pourrait se sentir concerné trouvera à penser que ce dont il est ici question ne vaille réellement pas la peine que l'on se bouge en sa faveur. Néanmoins...

Il est toujours question de Reï, celle qui met à l'amende qualitativement qu'on le veuille ou non le reste du casting de la compétition (ce qui est d'autant plus vrai depuis le résultat de ce lundi). On ne refait pas l'histoire, ce n'est pas parce qu'un tel message apparaît comme très anecdotique sur ce forum qu'il est complètement erroné ; il suffit simplement de prendre un peu de hauteur pour constater que la qualité intrinsèque de Reï fait de façon générale toujours figure de référence... Mais comme ceci est un concours de popularité et que le voisin paraitra toujours mieux quoi que l'on fasse, j'écrirai simplement ceci : Reï est tout simplement inégalable en terme émotionnel et de divertissement, d'où une certaine légitimité théorique à solliciter votre attention aujourd'hui. Libre à vous d'y croire ou pas.
:Zoro nargueur:[align=right][url=http://www.megaupload.com/?d=ES9XY5OO]Un petit coup de pouce à Reï et sa cause confidentielle,
ça ne mange pas de pain...
[/url]

Image [/align]

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Avr 2010 11:30 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008
Messages: 566
Sans trop de soucis, j'exprime ma voix, et mon vote, pour Rei Ayanami.
Outre le fait que la "First Children" était un clone de Yuki avant l'heure, elle est un excellent personnage, porteur de sa série, et bien au-delà. Comme a déjà dit Bullzor, Rei est un personnage référence quand au monde de l'animation (et du mangas), puisqu'à peu près toutes les grandes réalisation post-Evangelion ont un personnage relativement semblable, dont je vous épargnerai la liste.

Vote Rei Ayanami !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 96, 97, 98, [99], 100, 101, 102 ... 148  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com