Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 148  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Déc 2009 16:12 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Argh! Le dernier perso présenté est quand même bien haï, je ne sais même pas s'il survivra au premier tour^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Déc 2009 16:21 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Pour être apprécier, il faut qu'il soit servi en cocktail.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Jan 2010 23:17 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Je vais lancer les hostilités, bien que je me sens bien con devant ce premier groupe.

Les Intouchables

Car oui, il y a déjà deux intouchables dans ce premier groupe éliminatoire. Intouchable donc Kushana, personnage haut en couleurs et principale ennemis de Nausicaä dans le manga du même nom. Et Manji, samouraï immortel mais pas imbattable. Voila deux personnages que j'apprécie beaucoup et qui font partie de ma liste des favoris, donc on ne touche.

Les Sauvables

J'aimerais vraiment beaucoup que Alphonse Elric, l'armure vivante sauveur des chatons passe cette phase éliminatoire. Malheureux malchanceux dans le GT #3 en tombant dans le groupe de la mort, la même déveine semble lui être encore une fois tombé dessus. Ça serait dommage de le voir sortit dès le début alors que c'est un personnage avec un fort potentiel sympathie.

Les Inconnus

Les deux derniers personnages en lice sont des inconnus pour moi. Pas de total inconnu malheureusement. Mokona, je ne peux pas voter pour cette mascotte, la première de la compétition, c'est tout simplement un cadeau de naissance pour mon fils, je ne peux pas voter contre tout de même ? Reste donc Hakihiko Harumoto du manga I'll. Si SSof D Belge aurait été présent aujourd'hui, il aurait tout fait pour sauver ce personnage, et j'avoue que depuis le temps qu'on me parle de I'll en bien, ça ne m'aurais pas dérangé de le faire. I'll est un manga avec beaucoup de qualité, j'en suis sûr, mais je n'ai pas encore franchis le pas de la découverte et je crois que malheureusement, ça va jouer en la défaveur de ce personnage. Dommage car je suis sûr qu'il est bon et qu'il a son mot à dire dans la suite de la compétition.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Jan 2010 23:22 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
J'ai voté contre Kushana, je l'ai vraiment pas aimé dans Nausicaä, puis je connais ni Manji ni Hakihiko, donc je ne peux pas voter contre eux, et j'aime assez Alphonse et Mokona.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Jan 2010 23:36 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Ho Yeah, That's Happening !

Et il est lui aussi de retour donc, avec son copain des D-Awards. C'est donc sans tarder que je me jette sur les pôvres participants jeté en pâture pour tenter de survivre à nos votes avides de sang, tripes, et plus si affinités. Je vois le premier groupe et au mon Dieu ! On commence fort, on commence juste, on commence bien !

Kushana : STOP ! Donc on débute tout simplement avec un de mes personnages féminins préférés, tous manga confondus et par extension un de mes personnages préférés, tous manga confondus. Kushana, la princesse guerrière de Nausicaa, le pendant pragmatique, plus réaliste de l'héroïne. Un personnage phénoménal, puissante dans son attitude, implacable envers ses ennemis et dans la vie en général; mais aussi capable de confiance pour ses hommes, qui l'apprécie en tant que femme et en tant que chef. Si Nausicaa a un espèce de pendant maternelle qui lui traine à la patte, Kushana tient plus de l'amazone : farouche, violente, dure au mal. Pourtant elle est aussi dotée d'un curieux reste de sentimentalisme et elle est capable de plonger en elle pour questionner son cœur et son âme plus d'une fois, montrant son talent pour évoluer, mais aussi pour inspirer autrui.

Kushana est donc une femme, une vraie. Battante mais tendre, stigmatisée mais changeante et inspiratrice. Un vrai grand personnage, beau, fort, comme Miyazaki sait les faire ! Indispensable !

Hakihiko Harumoto : Pouf on retombe, connais pas... Je sais que le manga d'origine est kickass selon des avis dignes de confiance, mais rien de plus... Dommage

Mokona : Mokona... D'accord... Parfait... Laisser moi réfléchir encore un peu... Encore un petit peu...

Manji : "Unkillable Multi-Blade Wielder Kickass Tragic Samuraï" Anyone ?!?! Manji ou le héros qu'on croit avoir déjà vu mille fois mais en fait... bah non. Partant avec un postulat facile : je suis un ronin mais je suis aussi immortel et je veux me venger mais pas vraiment. On arrive en fait à un personnage un tantinet plus complexe, avec un regard sur la vie aiguisé par des années d'errance et de drames. Un bonhomme qui s'en est pris un peu plein la gueule, mais qui est coriace et méchant, si nécessaire et qui finit toujours par se relever. Manji ce n'est pas seulement un sale bourrin un peu vicieux, c'est un gars avec de la repartie, du tact, un peu de classe tout de même, capable de sacrifier les apparences quant il faut. Le type qui se démène et sur qui on peut compter, même si ça marche pas toujours. Pas un personnage démentiel, mais bien plus recherché qu'il n'y parait et reprenant avec doigté le thème du "Samourai et la Mort". A Garder ! Et puis on peut l'agrémenter de plein d'images trop belles et trop classes...

Alphonse Elric : FMA ne saurait compter sur les doigts de la main les persos agréables et intéressants et Alphonse ne déroge pas à la règle. C'est peut-être pas le plus inoubliable, mais il pose sa marque. L'être dématérialisé, encore plus galère quant on est un gosse. Capable de jouer sur le comique (les chats) et le tragique (le personnage n'a pas de corps... je pense que ça suffit... ha il est orphelin aussi...), Alphonse est un personnage relativement attachant et qui fonctionne très bien en conjonction avec son frère. Pas transcendant, mais pour ce tour, ça devrait aller.

Donc je me dois de garder Kushana et ça m'embêterait de voir Alphonse et Manji partir aussi tôt. Je me tâte à partir du postulat axiomatisant (p*tain ce mot n'est même pas repris par mon correcteur orthographique) que le bonhomme de "I'll" est meilleur que Mokona, mais pour ne pas faire saigner le petit cœur de notre EnOd, je retient mon vote.

J'aimerais donc ne pas avoir à m'engager, mais si nécessaire, je protégerais les trois perso connus que je tient à voir plus loin, voir beaucoup plus loin.

Gung Ho ! Bombs Away ! Viva TTC !

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Jan 2010 23:41 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Aïe! Cela commence vraiment trés fort et j'ai déja peur pour un personnage que j'aime beaucoup, Hakihiko Harumoto.

TTC a écrit:
Dommage car je suis sûr qu'il est bon et qu'il a son mot à dire dans la suite de la compétition.


En effet il est bon et il a son mot à dire dans la suite du GT comme tout les autres personnages de I'll. Le "Dandy moustachu" est un personnage bien sympa qui apportera de l'humour au manga mais pas seulement, il est bien plus complexe que cela. Je ne veux pas en dire trop de suite mais j'espère que vous le sauverez, il doit passer ce tour, donc je ne voterai pas contre lui.

Alphonse Elric: Je n'ai vu que la première série de FullMetal donc je base mon opinion la dessus et cette dernière est plutot bonne. J'aime beaucoup plus son grand frère mais Alphone reste un personnage sympathique et attachant qui j'espère passera ce tour.

Mokona: Connais que de nom cette mascotte toute mignonne d'un manga que j'aimerais bien commencé cette année. Du coup je ne voterais pas contre.

Manji et Kushana: Deux personnages dont j'ai entendu de nombreuses bonnes choses qui fait qu'ils m'interessent assez. Je n'ai donc aucune envie de voter contre eux.

...

Finalement c'est surtout la peau de Hakihiko Harumoto que je vais essayer de sauver.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Jan 2010 23:57 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Après six mois de cure drastique, il est temps de refaire appel au dérangeant compagnon intérieur qu'est le FanBoy pour profiter pleinement de la fête qui s'annonce...
[align=center]LOUÉ SOIT LE RETOUR DU CARNAGE CRÉATEUR QUI VERRA EN 2010 ÉMERGER LE (LA) QUATRIÈME ÉLU(E) DE LA VOLONTÉ
:Vogue Merry:[/align]
Sur ce, il est grand temps à commencer à sauver des têtes et à en plonger d'autres dans le même dessein...

Kushana : Si on se remémore le parcours de Nausicaä du GT#3, on pourrait espérer que Kushana suive le même exemple ou du moins s'en sorte sans grand danger de ces qualifications. Représentant l'envers du Peace and Love apparent chez Nausicaä dans sa série d'origine, Kushana a de quoi faire à mes yeux en terme de qualités pour prétendre à s'en sortir plutôt dignement durant ce GT#4. Kushana n'est peut-être pas forcément le personnage que j'ai préféré dans sa série d'origine, mais je l'apprécie particulièrement grâce à ces qualités qui me semblaient évidentes à sa découverte.

Hakihiko Harumoto : Je connais absolument pas ce concurrent et sa série d'origine. Vu la configuration du groupe, il y a un risque qui pourrait planer sur sa tête mais tout n'est pas encore écrit.

Mokona : Une mascotte que je trouve plutôt sympathique dans xxxHolic (celui de Tsubasa Chronicles, à part le voir au tout début de la série, j'en ai pas d'énormes souvenirs...) car la bestiole a la fâcheuse tendance à solliciter Watanuki pour prendre du bon temps, à l'instar de Yûko. Mokona se révèle donc un alcoolique doublé d'un paresseux apparent, mais... ce qu'il se cache derrière sa bouille justifie quelque peu le fait que j'aimerais bien voir ce dernier tenter sa chance au delà des qualifications.

Manji : Comme les éditions précédentes, ce concurrent reste pour moi un inconnu mais comme les éditions précédentes justement, je reste convaincu sans grande peine qu'il y a quelque chose à sauver chez lui.

Alphonse : Hum, beaucoup de ses camarades dans sa série me filent une allergie monstre mais lui, ça serait plutôt une indifférence vague. Pas un personnage mauvais, pas un personnage marquant non plus à mes yeux ; je ne suis jamais resté trop longtemps sur son cas lors de ma lecture de sa série d'origine. Si il n'avait pas été éliminé au même stade lors du GT#3, je n'aurais pas trop hésiter mais là... ça reste quelque peu compliqué.

Je voterai donc pour préserver les intérêts de Kushana si jamais elle se retrouvait en difficulté, et un peu plus en retrait, ce sont les sorts de Manji et de Mokona qui m'intéresseront principalement.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Jan 2010 01:10 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Je remercie SneV pour la gratitude de son geste à mon égard, c'est très gentil d'avoir pensé à me préserver d'une crise cardiaque liminaire. A ceci j'ajouterai qu'il n'est certainement pas nécessaire, pour ma part, de défendre Kushana. Quand même, on devrait commencer à savoir que tout ce qui touche à l'univers de Nausicaä, précisément, on n'y touche pas. Surtout que là, Kushana n'est pas tombée de la dernière pluie.

Manji, bah, un habitué désormais. Et pourquoi alors discutailler cent sept ans autour de son cas quand chacun sait déjà sa valeur ? Soyons sérieux, les défenses tissées au fil des saisons du GT doivent bien servir à quelque chose, non ? Eh bien, qu'elles servent !

Voter contre Alphonse serait comme débuter cette nouvelle campagne par une sorte de chasse aux sorcières, d'autant que l'alchimiste n'est pas non plus mauvais (c'est encore plus valorisant sachant que je n'apprécie guère vraiment sa série). Mais en vertu de ce constat, mon choix devrait donc se faire entre Harumoto et Mokona ? Par principe et par appréciation, je répugne à éliminer directement la petite bête aux poils soyeux, ne serait-ce que parce que voter contre une mascotte serait un peu comme s'adonner à une espèce de chasse aux sorcières (l'ai-je déjà dit ?) Et puis, n'oublions pas que Mokona est bien plus qu'une simple mascotte : il mérite, à tout le moins, d'être caressé (et je sais, j'espère, que cet argument seul convaincra au minimum une personne de manière quasi certaine).
Par voie de malheureuse conséquence, ce serait presque par défaut que je vais devoir voter contre Harumoto. Pourtant, I'll est très bon, de même que son représentant. Que c'est compliqué ! Déjà.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Jan 2010 07:26 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
En esperant que j'en connaisse des personnages avec ma folle découverte récemment de quelques mangas ^^
Donc là si j'ai bien lu les règles >_< on vote contre (histoire de pas faire de gourde !)

Déjà le personnage que je connais le mieux dans ce groupe c'est
Alphonse Elric, le personnage hilarant avec ses gags enfermé dans un robot mais qui est quand même puissant ^^
Donc à ce stadej'éviterais de voter contre lui.
Les 4 autres personnages, il y en a 3 que je connais pas du tout même les mangas. Par contre celui de Mokona (xxxHolic), c'est rapide qu'il soit déjà là car je viens à peine de commencer le mangas..
Et je l'ai pas encore aperçu, un début fort interessant en tous cas =)
Donc je vais attendre vos petits justificatifs sur les 3 autres personnages qui ont l'air d'avoir du potentiel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Jan 2010 08:07 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
LE RETOUR DE L'ÉVÈNEMENT ROI !

Tralalala cotillon !

Devant les bourrins qui lui font face, je pense ne pas me tromper en désignant Alphonse comme premier martyr du GT Quatrième du Nom. Pourtant je l'aime bien, avec son nom désuet et ses chats dans l'armure (pas de code insidieux). Mais face à lui, entre une mascotte alcoolique, une princesse ambiguë, un samouraï en tranche (et probablement le meilleur qui m'est été donné de voir) et un basketteur moustachu (gage de qualité nanaresque, sauvez le !), le niveau est clairement trop haut pour lui, malheureusement.

Enfin bon, c'est surtout pour Mokona et Manji que je vote contre Alphonse, parce que si ces deux personnages se prenaient une taulée ce serait un crime de lèse-majesté !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Jan 2010 11:02 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2007
Messages: 292
Localisation: dans un monde de fou xD
Dans ce premier groupe, deux personnages ne recevront pas mon vote :
Alphonse Elric : malgré le fait qu'il a l'air de se faire descendre a cause de sa série, il reste pour moi le seul personnage que je souhaiterai garder de FMA. il est sympathique et pas "loufoque"
Mokona : une jolie petite peluche bien sympathique. une mascotte que je n'éliminerai pas encore.

Pour ce qui est du reste des personnage, je ne les connais pas, hormis Manji que je n'apprécie guère... c'est donc contre ce dernier que je vais voter.

_________________
Image
"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Jan 2010 14:35 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
Mais qui peux bien en vouloir a Alphonse Elric le merveilleux prince de la princesse de Xing, alchimiste de talent, ne possédant plus qu'une âme rattaché a une armure de collection, et qui doit passé ses nuits à rien faire car il ne peux pas dormir !! qui as osé ! ....
...
...
moi
Oui par mégarde, et dans la précipitation, venant a peine de revenir du topic des D-awards...
j'ai alors réalisé la possibilité que le premier tour soit un tour éliminatoire que au moment où mon malchanceux doigt avais fait CLIK

Je m'excuse au prêt de toute la famille Elric ...

Et si possible on peux annulé mon vote? ç_ç
J'ai honte de m'être fait avoir ><

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Dernière édition par Jiji-D le Dim 4 Avr 2010 17:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Jan 2010 14:54 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
C'est reparti pour plusieurs mois de franche déconnade, d'affaires sérieuses, de cris de rage, de pleurs de déception, d'éclats de joie, de murs de textes, d'images frappantes et bien d'autres choses encore. Accrochez-vous à votre slip*, les enfants.

*ou culotte, ou caleçon, ou string, ou que sais-je, ne soyons pas sectaires.

Ordoncques, voici que voilà un groupe qui me pose des problèmes. Ça commence bien... Kushana m'est relativement inconnue (oui, je n'ai pas fini de lire les Nausicaä, conspuez-moi, c'est ma raison de vivre !) mais les propos dithyrambiques tenus à son égard lui font éviter l'opprobre (jeu : combien de mots abscons vais-je employer pour la totalité de mes messages relatifs au GT ? Le gagnant remporte une pochette surprise !). Dans les personnages qui me sont connus, il y a Alphonse Elric (niveau bien connu), Manji (niveau j'ai eu affaire à lui) et Mokona (niveau caresses). Ajoutez à cela que malgré le fait qu'Hakihiko me soit inconnu (malheureusement), il semblerait que voter contre lui est contre-indiqué.
Ainsi, ma logique habituelle voudrait que je vote contre Alphonse ou Mokona. Mais s'en prendre au premier me donnerait trop le sentiment d'un acharnement ni bête ni méchant mais un peu facile, alors que le personnage, même si considéré relativement à là d'où il vient, est plutôt bon (osons le dire). Quant à Mokona, non seulement l'argument d'EnOd anti-chasse aux sorcières me séduit, mais il serait aussi malvenu de maltraiter une bestiole que je choyais il y a encore quelque temps (blague voulue).
Doooooooc. Que tirer de tout ce triturage de cerveau ? Que je vote contre Hakihiko, avec tout ce que cela implique. Je compte donc pour ses défenseurs pour le sauver, moi je me suis arrangé avec ma conscience.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Jan 2010 17:01 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
commence bien, j en connais tres peu ^^.

Kushana,par le biais de l 'anime (mais on va me dire qu elle est pas de dans, et je confonds dans ce cas ce qui est possible vu que nausicaa ca commence a dater(vais me refaire les miyasaki je le sens)

Alphonse eric,par le baisi d'un episode ou deux d'anime.

Les autres je connais plus ou moins de reputation uniquement.

donc ici je vote contre alphonse eric


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Jan 2010 17:28 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
Mais allez lire I'll avant que je vous arrache les vicères à l'aide d'un fouet éléctrique bande d'incultes sans coeur è_é !!!!

Comment est ce possible qu'après qu'on vous l'ait rabaché tant d'années vous n'ayez pas encore dénié vous plonger dans la découverte de cette oeuvre absolument magnifique qui, si elle passe bien inaperçue par ce que pas franchement connue, explose de très très loins un nombre incroyable de ses "grands" frêres du manga ? Sérieusement, c'est déprimant vous ne savez pas à coté de quoi vous passez .....

Bref... premier groupe du GT vraiment très musclé !! Autant dire que, me concernant, si tous les autres sont comme ça je vais finir par me balancer au bout d'une corde d'ici peu...

Un petit récapitulatif des participants :

*Kushana : pour toutes les raisons évoquées précedemment elle est tout a fait intouchable, même pour moi qui n'ait lu qu'une partie de Nausicaä.

*Manji : je ne voterais pas contre lui. Je ne connais pas le manga mais j'en ai entendu trop de bien pour l'éliminer.

*Hakihiko Harumoto : Alors, comme vous l'aurez peut être deviné, je vais m'arrêter deux secondes sur ce personnage histoire de le défendre dignement pour son premier tour dans ce monde de brutes.
Si I'll est un manga génial c'est principalement il faut le dire pour ses personnages. Et tous ces personnages, qu'ils soient principaux ou non, bénificient d'un background très riche et d'une personnalité bien a eux.
Hakihiko n'est donc pas un personnage secondaire quelconque, dans la veine des sous-fifres du héros qui pullulent dans les mangas comme autant de coquilles vides; c'est un protagoniste qui trimballe avec lui tout son petit univers.
A première vue le personnage tiens plutot du ressort comique. Le "dandy moustachu", tantot caïd, tantot coeur d'artichaud est attachant tout en faisant franchement rire le lecteur dans certaines situations. Mais le personnage ne s'arrête pas là et, sans tomber un instant dans la mièvrerie lourde du type trois fois orphelin auquel il ne reste plus qu'une jambe, Asada arrive a le rendre bien plus complexe et plus interessant. Finalement c'est un personnage qui a de la trempe et du charisme, beaucoup de charisme, plus peut être que bien des héros d'autres séries.

*Alphonse: Il s'appelle alphonse, c'est pas de sa faute, alors ne l'éliminons pas d'office! J'avoue ne pas très bien connaitre le personnage même si je me suis déjà penché sur l'anime et un peu sur le manga. Il est attachant parfois mais me laisse plus souvent indiférente même s'il peut aussi s'avérer être un bon ressort comique. Pas un personnage transcendant mais il est plutot sympatique finalement.

*Mokona: ouiii c'est uneboule de poil toute mignonne!!! Et en plus elle est drôle, elle a un rôle dans l'histoire ou elle siège et un caractère bien trempé ! Autant dire que pour une mascotte mokona est un mascotte de compétition, vraiment drôle, vraiment attachant et en plus alcoolique ...

Dur dur de choisir.... Il ne faut pas s'acharner sur alphonse, le pauvr, il est orphelin, il ne faut pas voter mokona, le pauvre c'est une mascotte....
Oui mais non, Harumoto est totalement intouchable messieurs dame, si les autres sont "attachants" ou "rigolos" lui il est tout ça et bien plus encore. Il est émouvant, il est vraiment drôle, il est classe.... et s'il faut absolument crier à la discrimination pour orienter les votes alors dites vous qu'il est issu d'une série merveilleuse et bien trop méconnue (qui me fait encore pleurer à la troisième relecture) et qu'en plus il est moustachu !!

Quant à moi, mon vote ira à Mokona ou a Alphonse celon l'évolution des choses.

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 148  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com