Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, [38], 39, 40, 41 ... 148  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Fév 2010 02:21 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008
Messages: 566
L'héroïne porteuse de l'Animé de 2009 ainsi sur la sellette, c'est immonde, absurde même.
Yui est une bouffée d'air frais dans un monde qui étouffe sous le négativisme. Sa pêche, son insouciance, sa douce maladresse, sa naïveté son pourtant tant de charme que peu pourraient se vanter de posséder. Cette petite lycéenne est une boule d'énergie qui répand la bonne humeur partout où elle passe, et ce presque dans l'excès involontaire.
Alors même que sa seule expérience musicale était d'avoir joué une fois des castagnettes, elle se lancera dans la folle idée de rejoindre le club musical de son Lycée, et se mettra de tout coeur dans cette nouvelle passion que sera la musique, et l'apprentissage de la guitare électrique (dans le même rôle qu'un Angus Young). A celà on pourra aussi ajouté qu'elle apprendra aussi le chant, afin de donner la voix qu'il manquait à son groupe.
Sa passion est telle qu'elle vivra avec Guitah (le petit nom de sa guitare), partageant une belle part de sa vie avec elle, oui l'excès, mais c'est tellement mignon (Moe dirait même certains à l'esprit un peu éclairé, mais évitons les termes techniques qui pourraient effrayer en cette phase éliminatoire).

Yui ne peut quitter le GT ci tôt ! Alors je vous invite à voter contre son concurrent. Et puis consolez vous si vous voulez vraiment de l'Air, Yui est très tête en l'air ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Fév 2010 11:19 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3671
Localisation: Académie Honnōji
Akira : Que dire sur ce concurrent, si ce n'est que j'ai un DVD en particulier à regarder depuis quelques semaines mais qu'il reste pour l'instant bien sagement dans son emballage. Peut-être que j'aurais un avis sur ce concurrent durant la compétition, mais en attendant (et pour encore longtemps), je me fierai aux autres interventions à ce sujet.

Ritsuko Akagi : Si elle, elle ne ne se taille pas un parcours en adéquation avec ses mérites, c'est à n'y plus rien comprendre... « Un concours de popularité » ? Ah ouais, désolé, ça m'est sorti de l'esprit.
:Zoro nargueur:
Même package que d'ordinaire dès qu'il s'agit d'un concurrent provenant de cette œuvre : a marqué son temps et sur la longue durée de surcroit dans son domaine, est un personnage à toutes épreuves (et bien plus si affinités). Scientifique, trentenaire célibataire endurcie, énorme consommatrice de nicotine et possède le regard de la personne qui en sait toujours plus que vous sans que vous le sachiez. Ritsuko, c'est comme une institution à elle toute seule, donc on attendra par la suite l'occasion de plonger quelques peu dans les méandres merveilleuses du personnage. En effet, Ritsuko, c'est typiquement le personnage qui vous apprend que les scénarios en tiroirs, si c'est bien mené, ça en devient magique. Personnellement, Ritsuko est le personnage qui m'aura appris plus jeune à avoir un regard hébété avec pas grand chose (et il aura fallu attendre 2008 et Haruhi pour qu'un décrochage de mâchoire par la surprise revienne de manière similaire...).

Tamama : Le plus simple troufion de la section Keroro, le seconde-classe Tamama est encore très jeune par rapport à ses camarades comme le prouve son visage différent des autres et ses attributs de têtard. Tamama est ce qu'on pourrait appeler schizophrène : d'un côté, il peut se montrer adorable – gentil – tout miel – kawaii (c'est en quelques sortes la mascotte de la section), d'un autre, il peut se montrer égoïste – haineux – méchant au possible. Tout ne tourne donc pas rond dans la tête de Tamama, qui voue une admiration sans bornes à son chef, mais qui dans le même temps haït du plus profond de son être Donaré qui « rôde » autour de « son » sergent à ses yeux. De sa dualité dans sa personnalité, Tamama a puisé son style de combat, qui se nourrit allègrement de son énergie négative, notamment pour donner naissance au Tamama Impact. À l'instar de ses camarades, Tamama est voué à décrocher des sourires ou des rires au téléspectateur, et il le fait plutôt bien à mon sens. Même si il ne figure pas parmi ceux que je préfère le plus de la section, il n'en demeure pas moins une bonne attraction comme les autres.

Caiman : Comme les éditions précédentes, je ne connais pas ce concurrent, mais je veux bien croire qu'il amène de l'animation en entrainant des supporters bruyants derrière lui pour la suite de la compétition.
:Vogue Merry:
Wonsul : Je n'ai pas une très grande accroche avec ce personnage, mais je ne peux renier que je ne le trouve pas mauvais et que je peux comprendre les personnes qui lui trouve un intérêt marqué (il y a des éléments pour comme qui dirait...). Pour aujourd'hui, je ne pense pas que j'ai vocation à voter son élimination.

Situation simple au possible, c'est Ritsuko avant tout à mes yeux. Une fois sa situation stable et saine, ce serait plutôt Tamama et Wonsul que j'aimerais sauver mais là encore, cela se fera en fonction de ce qu'il peut bien se passer par la suite.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Fév 2010 11:54 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Hier, au final j'ai voté Ikki, pour ne pas voter Tenma afin de remercier seleniel de m'avoir (indirectement, certes) traité de mécréant.

Akira : Hein ? Mince, c'est là que je me rends compte que se fier à ses vagues souvenirs du film n'est pas suffisant pour avoir une bonne connaissance d'Akira, parce que je ne me souviens pas du tout qu'il y ait un personnage qui réponde à ce nom dans le film. Mais s'il apparait dans le manga... Bouclier de sauvegarde.

Ritsuko Akagi : "Oh non ! L'ange est en train de corrompre notre système !
-Pas de problème, nous avons une seconde d'avance sur lui."
Rien que pour cette réplique surréaliste, je veux garder le docteur Akagi.

Tamama : Inconnu au bataillon (de grenouilles, ha ha ha). Malheureusement, vu ce qu'il y a en face de lui, je le considère comme le plus sacrifiable.

Caiman : Personne de sensé ne voterait contre un homme à tête de lézard de près de deux mètres et maniant les couteaux. Non, personne.

Wonsul : J'apprécie beaucoup le côté maudit, dans tous les sens du terme, du personnage, qui crée aussi sa relation un peu compliquée avec le héros. De plus, c'est un excellent adversaire pour Sando *petit cœur ridicule*.

Doooooonc, sans remords, Tamama reçoit mon vote.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Fév 2010 12:25 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Akira

C'est l'arnaque du film, donc il ne faut pas vous y fiez, il n'hésite pas dans le film. Finalement, je vais revenir au concept de mascotte, car il faut bien avouer que Akira est le digne représentant de la mascottitude dans Akira. Il ne sert pas à grand chose, c'est un symbole de puissance. Le pauvre gamin est frêle, muet et complétement lobotomisé, et pourtant N°28 est capable de rayer une ville comme Tokyo de la carte du Japon. Il est complétement sous l'emprise de Tetsuo pour assouvir son désire de conquête. Malgré tout, j'ai bien envie de le garder, juste pour ce qu'il représente et surtout pour ce fameux tome 6 d'Akira.

Ritsuko Akagi

Je sais pas trop quoi sur ce perso, Bullzor a déjà fait l'essentiel je pense. Je n'ai pas un très bon souvenir de Ritsuko, mais elle me semblait plus secondaire qu'autre chose. En tout cas, je pense quand même l'épargner de mon vote.

Tamama

Je ne connais pas et ça ne m'intéresse guère. Quoi que j'ai entendu dire que le personnage pouvait amener une polémique sur ses sentiments envers Keroro. A voir mais il y a de grande chance qu'il se prenne mon vote.

Caiman

Dernière participation pour la brute à face de croco. Je veux croire encore à un tableau final pour lui, en espérant pas voir des gens voter contre lui parce qu'il ressemble à Lezardman dans Soul Calibur, quelle blague. Je pense pas non plus devoir le défendre aujourd'hui, ça réputation est désormais faite, je garde ça pour les duels.

Wonsul

Wonsul, le damné, créature inhumaine, à moitié zombie pas complétement immortel. Une épée qui claque tout, une relation ambigu avec Mun-su, une fin des plus pathétique pour un personnage qui a tout sacrifié. Wonsul est un personnage pas trop mal foutu qui se paye en plus le luxe de pas être trop lourd. En plus, il ne participe pas à la fin raté du Nouvel Angyo Onshi, et ça c'est bien ^^.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Fév 2010 13:48 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2009
Messages: 322
Localisation: ici
Vote caiman pour la simple raison qu'à chaque fois qu'il est en competition, des choses bizzards se produise (retard de cloture des votes, nbr de voix.....) et ça dechaines les postes, il a tenté le coup à mainte reprise dommage pour lui, place à du sang neuf dans le GT, on lui garde une place quand meme dans le "Hall of Fame".

_________________
Directeur des Ressources Humaines
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Fév 2010 14:37 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Akira (Akira): voilà un personnage étonnant! Donne son titre au manga et à l'anime; dans le second on le vit à peine (fallait rester jusqu'au bout!), quant au manga, la place qu'il y occupe est tour à tour celle d'un mythe, d'un paradoxe, d'une menace totale couplée à une immense vulnérabilité, d'une expérience hasardeuse et d'un enfant perdu. J'aime vraiment.

Ritsuko Akagi (Neon Genesis Evangelion): oui oui, pourquoi pas. Personnage sympa, second couteau d'Evangelion, intrigue amoureuse désespérante et affaires familiales miséreuses. Allez, on laisse passer.

Caiman (Dorohedoro): toujours envie de le voir dans la suite de la compétition, parce que j'ai toujours envie de découvrir la série.

Wonsul (Le Nouvel Angyo Onshi): boaaarf... j'ai vraiment pas aimé le Nouvel Angyo, mais je ne suis pas allé très loin. Pas assez pour connaître Wonsul (ou alors j'ai oublié).

Tamama (Keroro): Déjà une grenouille de passée. La question que je me pose est la suivante: a-t-on besoin d'un autre batracien dans la suite de la compétition?

Ca va se jouer entre ces deux derniers, en fonction des défenses des uns et des autres.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Fév 2010 16:28 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Yui est passé \o/
Certes, je voulais aussi voir Ikki continuer la compétition, mais ma priorité restait la demoiselle. Donc même si elle est passé au détriment de Ikki, je suis plutôt content : au prochain tour on va pouvoir commencer les justifications pro-K-onienne !

► Akira : quand on commence Akira, et que l'on découvre l'existence de ce personnage, on a qu'une envie : le voir à l'oeuvre, ou même, le voir tout court. On pense que ce personnage est monstrueux, et qu'il va devenir un big badguy ou tout ce qu'on veut... mais non. Limite un fantôme, un mythe, on ne le voit que de temps en temps, et des fois c'est pour rien. On s'aperçoit au fur et à mesure que ce n'est pas du tout un méchant capable de déclencher l'apocalypse en claquant des doigts, et qu'il n'a rien d'imposant ; c'est un gamin, ni plus ni moins. Et rien que pour ça j'ai envie de dire gardons-le, et ce pendant quelques tours. Certes, ce n'est pas un kaneda ou un Tetsuo, mais c'est tout de même un personnage pour le moins étonnant ! Et comme je l'ai dit, ça suffit à le propulser au deuxième tours directement !

► Ritsuko Akagi : Un personnage adulte de Evangelion, donc obligatoirement un must ! Que dire d'autre ? Bah encore une fois, allez zieuter la justification de Bullzor, il a une nouvelle fois tout dit, et ce avant tout le monde. En attendant moi je garde la demoiselle ! Et j'espève que vous ferez de même, car c'est vraiment un très bon personnage. (que ce soit parce que il est bon tout naturellement, ou car il nous apporte des révélations... qui font mal).

• Tamama : Cette grenouille n'est pas forcément la meilleure du manga, mais disons qu'elle a un petit truc qui la rend spécial : sa relation avec Keroro. Ce n'est pas grand chose, mais pour moi c'est beaucoup. Certes, ça ne vaut pas l'humour de certains de ses camarades, mais c'est ça qui fait tout son charme, cette fameuse relation avec son supérieur. Amour ou fanatisme ? Je ne sais pas. Peut-être les deux. Mais en tout cas le fait est que c'est très intéressant, et parfois très comique comme relation. C'est pour cela que je pense que le personnage doit continuer la compétition : pour faire voir au monde que les grenouilles gays, ça en a dans le ventre ! (au temps pour moi, je n'ai pas pu m'empêcher).

• Caiman : Avons-nous besoin de la présenter après ses deux participations plus que remarqués ? Je ne pense pas. Ce personnage s'est imposé au fil des années comme étant l'un des plus gros poids lourds du GT, et ce grâce au soutien de ses fans les plus acharnés. N'est-ce pas un gage de qualité ? Donc c'est évident que nous gardons le personnage pour la suite de la compétition... rien que pour ça, même si le personnage en lui même poutre énormément dans ses grands moments.

• Wonsul : Un personnage du Nouvel Angyo Onshi qui est ma foi, assez sympathique. Pas un grand personnage, mais disons qu'il est assez bon. Cependant, dans un groupe comme celui ça ne marche pas : donc c'est à contrecoeur que je vote pour ce personnage. Dommage pour lui, il est tombé sur un groupe un peu trop bon pour lui.

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Dernière édition par JCC le Mer 3 Fév 2010 16:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Fév 2010 17:02 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
Quoi ? Caïman est sur le point d'être éliminé ? C'est une blague ? C'est en totale contradiction avec les justifications ça (hormis GoldenWeek, personne n'a avoué avoir voté contre lui, hein...), c'est un scandale !

« Que t'a dit le type à l'intérieur de ma tête ? »

Caïman est sans doute un personnage terriblement efficace dans l'univers sombre de Dorohedoro : costaud et impitoyable envers les mages, et en même temps bon vivant, doté d'un certain sens d'humour (qui est propre à la série), raffolant des gyôzas et vivant pépère avec un petit boulot tranquille à l'hôpital. Bref, pas grand-chose qui fait la carrure d'un héros (en même temps, y'a-t-il réellement un "héros" dans Dorohedoro ?), et ce côté original fait son charme.

« Nikaïdo ! J'ai faim ! Je veux mes gyôzas ! »

Ceux qui votent contre lui juste pour sa "tête", vous êtes priés de dégager du GT durant deux semaines, de réfléchir un peu sur ce qui fait la qualité d'un personnage, et de revenir voter. Le prochain qui vote sur ce critère après mon passage est prié de prendre un couteau, et de se trancher la gorge.

Je vote donc contre Tamama, qui non seulement m'est indifférent, mais dont le caractère proche à celui d'un enfant gâté m'horripile. Bien que cela fait un peu partie de l'ambiance de Keroro, ce n'est pas ma tasse de thé.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Fév 2010 18:07 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Akira ,Ritsuko et Caïman: pas grand chose a ajouter par rapport a mes predecesseur donc je garde

Wonsul: je ne connais pas

Temama : un peu par defaut,aprés j 'espere que je ne confonds pas mais c'est pas ma grenouille préferee y a mieux que tamama,donc par defaut recoit mon vote.

Quel justification ,je me bonnifie xD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Fév 2010 18:11 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Sacré sélection pour aujourd'hui !

Akira : Comme dit précédemment, c'est un des plus gros pétard mouillé du manga. En gros, vu le titre, on pourrait s'attendre au personnage principal... Non. Akira apparait dans le film... disons deux fois (et je suis gentil) et ce en image subliminale. Dans le manga, il agit vraiment trois fois (et je suis gentil) et ne parle que deux... pour dire à peine une phrase. Et c'est donc le paradoxe du perso : si l'œuvre est sur l'adolescence, alors Akira est l'étape bloqué juste avant, l'enfance. Le moment où tout parait possible, où il n'y a apparemment aucune limite que l'imagination. Et ce personnage est donc cela, un gouffre de puissance, mais à qui il manque tout un pan de caractère, comme bloqué dans son élan. Il est à la fois le potentiel le plus dément, plus grand encore que Tetsuo, mais il n'agit presque pas. Il commence, annonce la révolution et conclut le manga, mais ne donne jamais que le coup de pouce. Assez fascinant.

Caïman : Personnage emblématique de Dorohedoro et si il n'est pas mon préféré, il est suffisamment loufoque pour mériter de rester. Le bouffeur de ravioli, infirmier et serial-killer à ses temps perdus, ou un amalgame assez tordu de caractéristique, un personnage qui se retrouve attaché à une intrigue où il a une place clé, mais totalement étrangère. Farfelu, violent, goinfre, timbré, schizophrène et joueur de base-ball amateur... Here comes Caïman !!!

Wonsul : Autant j'ai trouvé "Shin Angyo Onshi" très décevant, autant Wonsul est la petite perle qui reste à sauver. Personnage très fade au début, il revient plus tard nettement plus intéressant. Un bonhomme entre deux mondes et deux époques. Profondément individualiste mais qui vit pour les autres et surtout pour Mun-Su, avec qui il a une relation très trouble et pas de tout repos. Un personnage qui s'accroche, qui se bat et tout seul en plus. Un bon crénios, bien plus angoissant que le héros qui fait lui aussi pétard mouillé et faux anti-héros. C'est le personnage qui m'a vraiment motivé pour lire SAO et ma foi, j'ai été conquis par le type et il reste mon seul souvenir un peu positif. TTC m'énerve car il a fait plus concis et mieux... Damn You... mais lisez-le.

Ritsuko Akagi : Un des rares personnages qui sort du marasme d'Evangelion selon moi. Adulte, donc commence bien, Ritsuko c'est un peu l'éternel prisonnière. C'est au final celle qui échouera de son trio, car incapable d'être profondément elle-même, enfermée dans l'image d'une mère, qu'elle peine à remplacer. C'est un personnage discret, pourtant à la relecture, on sent un carcan qui l'entrave et en fait un personnage éminemment tragique, car on s'aperçoit que la vie lui a ch*** dessus et qu'elle ne s'en sortira jamais... Contrairement à Misato, ou à Kaji qui malgré sa fin, garde la figure droite. Un personnage triste, de seconde main semble-t-il, mais dont le drame est nettement plus touchant et triste que les aventures de ses camarades. Dans un anime où l'espoir et l'idée du changement sont prenantes, qui est plus à plaindre que celle destinée à rester comme une copie immuable ? Et c'est là que la scène finale de l'épisode 23 fait encore plus mal...

Reste donc que la grenouille, rien contre elle, mais les quatre autres sont trop bons pour que je vote pour eux.

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Fév 2010 20:42 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
« Alea jacta est : ils sont bavards, à la gare de l'Est. Alea jacta ouest : à Montparnasse aussi. »

En tout cas, il semble bien que c’est la gare de l’Est la plus bavarde puisqu’on se retrouve, je crois, avec un beau « alea jacta est » : Tamama est foutu.

Au final, mon vote ne changera sûrement pas grand-chose, alors autant enfoncer Tamama. C’est vilain mais alea jacta ouest.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Fév 2010 21:33 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
C'est très vilain de citer Pierre Desproges sans pour autant le nommer. Vilain EnOd. Vilain vilain vilain.


Mais avec le groupe de la mort d'aujourd'hui (Akira parce qu'iconique et fantomatique, Caïman parce que très sympa, Wonsul parce que c'est le meilleur personnage de SAO et l'un de ceux qui paient le moins de mine et pourtant ont une évolution incroyable et Akagi parce que EVA), pas de blabla à faire. Tamama va prendre, c'est indéniable. Paix à son âme, mais il y a vraiment du trop lourd en face pour qu'il fasse le poids.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Fév 2010 23:25 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
J'ai vraiment du faire une défense de merde hier. En soi, ça me chagrine plus que l'élimination d'Ikki. Au point où j'en suis, je ne défends personne aujourd'hui.

Akira : Un perso qui n'agit ... jamais. Ou presque. Assez impressionnant quand on sait que le manga porte son nom. Pour en savoir plus sur le "ou presque", allez lire ce que raconte seleniel.

Ritsuko Akagi : Un des adultes de Evangelion. Qui sont presque tous meilleurs que les enfants. Si ça ne vous convainc pas, allez lire ce que raconte SneV.

Tamama : Connais pas. Si vous voulez en découvrir plus sur le perso, allez lire ce que raconte Bullzor.

Caiman : Je crois bien que c'est un perso qui passe sa vie à manger ou se battre. Quoi qu'il doit arriver à faire les deux en même temps. Trivialement, Caiman est creux, inutile et inintéressant. Le monde se porterait mieux sans lui. Ah, vous recherchez un avis sensé ? Allez lire ce que raconte Dark Link.

Wonsul : Je pourrais continuer à vous raconter ma vie. Passionnante s'il en est mais je suis pas sûr que vous me liriez. Bon, je pars du principe que vous me lisez d'habitude. Ce qui n'est pas gagné. Ou vous dire d'allez lire ce que raconte Toji Toji Chopper.

Au final, je vote comme EnOd.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Fév 2010 00:00 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Bon je vais faire une petite et rapide justification car il n'y a à présent plus grand chose a dire.

Akira: Connais pas pour certaines raisons, en plus je n'ai pas accroché au manga mais bon, j'ai une autre cible en vue.

Ritsuko Akagi : Mon deuxième personnage préfèré d'Eva, je crois que cela suffit pour que je ne vote pas contre elle.

Tamama : Le personnage ainsi que le manga ne m'interessent absolument pas et la justification de Bullzor ne m'a pas convaincu, c'est donc normal qu'il reçoit mon vote.

Caiman : Pour le peu que j'avais lu de cette série, il m'avait bien plu et puis son parcours lors du dernier GT montre qu'il est de qualité.

Wonsul: Mon perosnnage préfèré de SAO pour les mêmes raisons cités par SneV entre autre, donc a garder.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Fév 2010 11:10 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Lambo : Puisque notre ShikaDh national ne se manifestera sûrement pas, je me permets d'agir à sa place. LAMBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
Du peu que j'ai lu de Reborn!, Lambo m'a paru sympathique, incarnation de la naïveté crasse de l'enfance et de l'échec cuisant répété. Sympathique donc, mais sans plus.

Ajité : Même si j'aime beaucoup Le Nouvel Angyo Onshi, il aurait put être meilleur si la fin n'était pas un gros vissage d'esprit (les initiés comprendront), dans le mauvais sens du terme. Et c'est du, entre autre, à une caractérisation très hasardeuse du grand méchant.
Cela dit, il n'en reste pas moins tout au long du récit une figure du grand méchant comme on en fait plus, une menace tangible, écrasante, qui pèse sur chacun des héros, et surtout Mun-Su. Pour ça, il mérite d'aller plus loin.

Caesar Anthonio Zeppeli : Là où Joseph vous battra avec ses boules, Caesar le fera avec ses bulles. Blague à part, Caesar est l'exemple même de l'amitié virile qui sous-tend une grande partie de tous les récits de Jojo's Bizarre Adventure. Rien que pour ce côté iconique, il doit passer. De plus, il a un joli chapeau.

Foxy : Oh yeah, le deuxième méchant le plus wacky de One Piece, juste derrière Wapol ! Vous remarquerez que ces deux personnages ont beaucoup de points communs d'ailleurs : malgré leur apparence totalement ridicule et leur comportement puissamment débile, ils cachent tous les deux une cruauté sans borne. Réunir ces deux facettes en un seul personnage est un exercice périlleux auquel Oda réussi évidemment haut la main (et même deux fois, donc). Laissez voguer le renard blanc !

Mikuru Asahina : Oh, une loli à gros seins. JCC va-t-il de nouveau s'exciter ? Bon, vu que je ne sais rien du personnage, mis à part qu'elle remplit un quota et qu'elle manque de se faire violer par Haruhi un nombre dantesque de fois tout au long de la série, je m'abstiens de tout commentaire.

Je réserve mon vote, mais il y a de fortes chances que ce soit contre Lambo ou Mikuru. Et je tiens absolument à faire passer Caesar et Foxy.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, [38], 39, 40, 41 ... 148  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com