Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27 ... 148  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Jan 2010 13:23 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
Damned Aiolos....Les Crocs du Lion...Lighting Blast....


Ginta Toramizu (Mär):
Héros basique, Ginta a pour lui...euh..a pour lui...Ginta demeure un héros qui suit soigneusement les codes du shonen et il ne s'en tire pas trop mal

Shien "Kid" Musyanokoji (Eyeshield 21)
Le probléme avec E21 c'est que j'ai beau avoir lu, les 3/4 des noms m'échappent encore...Mais connaissant la pluralité des persos de ce manga, il doit au moins être amusant..

Kyoko Koizumi (20th Century Boys)
Si je me rappelle bien c'est celle qui s'infiltre dans le camp d'Ami en tant qu'espion de Kenji...J'aime bien le décalage entre sa "normalité" et le caractére spécial de ce qui l'entoure et il est bien exploité par le mangaka...

Grey Fullbuster (Fairy Tail)
Assez classique en somme, j'aime bien cependant ce qui en est fait un peu comme pour tout Fairy Tail ( en même temps a une époque je lisais Rave et je trouvais ca "sympa" )....Donc ca reste préconcu mais c'est pas trop mal foutu...(j'aime sa maniére de taper dans ses mains quand il fait de la magie ^^)

Haruhi Suzumiya (La Mélancolie de Haruhi Suzumiya)
Apparamment Haruhi pourrait suivre Sasuke au peloton d'execution...Cependant vu ce qu'en disent le Gourou et la Chasse d'Eau ca m'a l'air d'etre assez remarquable pour qu'on la garde...Pas forcément transcendant mais je pense qu'on passe un moment sympathique avec


Du coup Ginta à la poubelle hop !

EDIT SAITO Merci pour la rectification Mr DGM

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Dernière édition par raziel strife le Mar 19 Jan 2010 21:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Jan 2010 17:59 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Shien "Kid" Musyanokoji :boh,pas de grief contre lui en particulier,mais pas d'attachement profond non plus,un perso sympa sans plus,pas de raison de voter contre lui aujourd 'hui

Grey Fullbuster : j'aime bien grey,même si je trouve n'a rien de particulier,plutôt classique, ce ci dit sa magie de glace peut faire de jolie chose,on va garder

Kyoko Koizumi:rien a rajouter sur ce qui a été dit,je garde,ce coté décalé me plait assez

Haruhi Suzumiya:je n'ai lu que le premier tome du manga,mais on m'a fait remarquer qu'il ne fallait pas juger sur le manga(car j'ai rien trouver d'extraordinaire) mais vu que certains se donne du mal pour la defendre je garde

Ginta Toramizu: j'ai pas lu mär,mais de ce que j'en ai entendu parler et du personnage de ce que j'ai pu lire d'articles,il me donne pas envie de le sauver absolument, et vu que je ne veux pas voter contre les autres il recevra donc mon vote


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Jan 2010 19:02 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
raziel strife a écrit:
Damned Aiolos....Les Crocs du Lion...Lighting Blast....


Aiolos c'est le chevalier du sagittaire, le chevalier du lion c'est Aiolia, son jeune frère mais bon on s'en fout a présent il n'est plus là.

Sinon je vote contre Ginta finalement.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Jan 2010 19:25 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
• Ginta Toramizu : Bon ne nous voilons pas la face : ce personnage absolument mauvais. C'est un personnage banal, très shônenien, trop même, qui en plus est peu développé. Comme son manga. En fait, Mär ça se résume à ça : entraînement, combat, entraînement, combat, etc... C'est donc logique que Ginta soit un mauvais personnage, quand on voit à quel point le mangaka sait nous passionner. Et c'est donc en toute logique que je vote pour lui, sans un seul regret. Jadis, j'étais assez gentil avec Mär ; ce temps est hélas pour lui révolu ! Maintenant que j'ai un avis un petit peu plus « critique » sur les choses, il n'a aucune chance de passer avec moi. Comme a dit Raziel : à la poubelle !!

• Shien "Kid" Musyanokoji : Moui, pas un des meilleurs personnages de Eyeshield, mais c'est beaucoup mieux que Musashi. Au moins, là, on a au moins un personnage acceptable. Bah extraordinaire, mais juste ce qu'il faut pour passer ! C'est donc normal qu'il reste. Puis bon, Ginta était tout désigné pour recevoir mon vote de toute façon. Je voterais même pour lui si il était face à Haruhi (comment, on me dit que c'est le cas ? Hmm, je l'ai pas vu l'ahuri moi !).

• Grey Fullbuster : Encore une fois, rien de bien folichon. C'est même juste un petit peu mieux que Ginta, c'est dire. Bah c'est encore un personnage typique des Shônens quoi. On en a vu mile des comme ça, et ce n'est qu'un ersatz des plus grand. Si il n'y avait eu Ginta, il aurait eu ma voix ; mais voilà, le bougre de la chance. J'espère pour lui qu'il en aura encore longtemps, sinon au tour prochain ça ne passera pas.

• Kyoko Koizumi : Un bon personnage qui n'est cependant pas assez énorme pour être dans mes favoris. Mais il n'empêche que j'ai énormément de sympathie pour la demoiselle. Très drôle, et complètement décalé, elle ferait presque tâche dans un univers de Urasawa. Et c'est ce qui fait toute sa force, tout son charme. Donc on garde, of course. (je me demande pourquoi je continue de dire ça vu que plus haut, j'ai dit que je votais Ginta... Hem hem).

▼ Haruhi Suzumiya : Tout le monde le sait, ce n'est pas un secret, et même Jacky (qui était bourré je pense à cette heure) s'en est souvenu : je hais Haruhi. Du moins, je la déteste et je l'adore à la fois. C'est assez dur à expliquer. En fait, je déteste le personnage en lui même, que je n'ai vraiment pas pu piffer dans l'anime. Le roman c'est autre, n'en parlons pas pour le moment. Dans ce dit anime, elle m'est vraiment apparu comme le type de personnage que je ne peux voir : chiante, lourde, excentrique, ahurie, etc... Du moins, sur le long terme. Au début, elle était assez sympathique. Mais plus ça va, et plus j'ai été lassé du personnage, tout comme j'ai été lassé du personnage, que je déteste aujourd'hui. Pourtant, il y a une partie de moi qui aime le personnage. Mais pourquoi ? Personnellement je pense que c'est parce que cette partie adore basher le personnage. Elle aime pouvoir se défouler sur la pseudo-déesse, et c'est pourquoi elle ne veut pas voir Haruhi éliminer. Car au fond, si ce GT est intéressant pour elle, c'est à cause de Haruhi (et Hachimaki aussi). Pour elle, c'est un défi que d'essayer d'arrêter les Haruhiists dans leur conquête du monde ; presque un devoir. Et cela l'amuse. Sans la demoiselle, le GT lui paraîtrait bien fade... Presque inintéressant. A mon avis, c'est pour cela que malgré lui, il aime bien le personnage. Comme quoi la pseudo-déesse ne laisse indifférent personne... C'est donc pour cela que je vais garder ce personnage aujourd'hui, et peut-être pour quelques tours. Pour laisser Haruhi gravir les échelons du GT, puis ensuite l'arrêter ! Si elle perdait maintenant ce ne serait pas fun, et surtout, ce serait décevant. En attendant les bashs, et les trolls, qu'elle continue. Pour combien de temps ? Seul Dieu le sait...

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Jan 2010 20:26 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
• Bon vu que Haruhi Suzumiya fait scandale aujourd'hui, oui j'ai l'impression qu'on ne parle que de elle (et le pire c'est que du coup moi aussi je parle que d'elle, je ne suis pas logique), le fait qu'on ne parle que d'elle m'a (je le dit ... oui) "un peu soulé" mais en même temps ça m'a rendue "curieuse" (encore une fois je suis pas super logique).
• Et n'ayant rien a regardé ma curiosité m'a poussé jusqu'à regardé les 3 premiers épisodes de l'anime.
Le premier épisode était très étrange (voir nul mais bon c'était pour introduire). Le deuxième et troisième par contre était franchement sympa.
Du coup, il est maintenant impossible que je puisse voté contre Haruhi Suzumiya! [aujourd'hui tout du moins, car j'ai quand même l'impression que c'est un personnage qui peux être lassant a force, mais ça je ne peut pas le dire vu que j'ai vu que 3épisodes et pas le manga ^^]
Ps : je vais juste ajouté au passage, que trop défendre un personnage risque de ... faire apparaitre l'effet inverse, si aujourd'hui je n'avais pas eu le temps d'être curieuse... elle en aurait peu être payé le prix.

Mon vote va donc s'abattre sur le personnage le plus enclin a partir... Ginta
[align=right]bin oui je vous avais bien dit que finalement, je parlerais que d'elle.[/align]

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Jan 2010 21:24 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Citation:
Ps : je vais juste ajouté au passage, que trop défendre un personnage risque de ... faire apparaitre l'effet inverse, si aujourd'hui je n'avais pas eu le temps d'être curieuse... elle en aurait peu être payé le prix.


Je parlerai en général. Ne me tombez pas dessus en estimant que je ne fais que défendre Haruhi, ce qui est faux pour le coup.

Je trouve dommage ce genre de réaction, à coup de psychologie inversé. Le personnage devrait payer le prix d'une bonne défense, soutenue et suivie ? Non, je ne pense pas. Si même le nombre de défense sur un personnage peut devenir une raison de vote contre lui, alors que va-t-on faire à l'avenir ? Doit-on laisser le sujet pourrir, et simplement voter en notre âme et conscience ? Là encore, Non. C'est totalement à l'opposé de ce que doit être ce GT.

J'imagine que TTC ne me contredira pas.

PS : Par contre, bonne initiative d'avoir tenté la série. Aimé ou pas n'est pas la question, mais c'est mieux de parler d'un personnage quand on le connait, même peu.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Jan 2010 21:29 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Jiji-D a écrit:
[aujourd'hui tout du moins, car j'ai quand même l'impression que c'est un personnage qui peux être lassant a force, mais ça je ne peut pas le dire vu que j'ai vu que 3épisodes et pas le manga ^^]

Ca tombe bien, Haruhi est un personnage d'anime. Ou de light novel (le terme m'a toujours fait lollé, genre puissamment), c'est selon.

J'aime bien Haruhi. C'est pas un personnage que je trouve transcendant, mais ça occupe. Otez donc ce que vous avez de la tête immédiatement, bande de p'tits dégoûtants.
De toute façon, tant que ça ne touche pas le KyonISM, Haruhi ne mérite pas du gros troll (ceci est un reproche). Donc elle passe le tour sans que je me pose de questions existentielles.

Pour le reste des participants, ne les connaissant pas à l'exception de Koizumi, qui me laisse relativement indifférente dans l'oeuvre d'Urasawa, je me demande si je ne vais pas voter contre elle. Histoire de. Pour laisser sur le cul EnOd, pour le surprendre, le gueux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Jan 2010 22:16 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2009
Messages: 464
Localisation: Nîmes, pourquoi pas le dire hein??
Ginta: Bon bah comme beaucoup de monde je l'aime pas, et c'est lui qui se prend mon vote.

Au sinon dans ce groupe mon personnage préféré est Grey Fullbuster, un personnage pas très approfondie (comme tous ceux de Fairy Tail) mais que j'adore. Il est le gentil ennemi du héros celui que le héros ne peut pas blairer mais qui au final et son meilleur allié. Pour une comparason je dirais Kyo Sôma de Fruit Basket. Au sinon il est rare car il est exhibitionniste, trop marrant ce côté là, de plus Jubia l'accompagne toujours.
Kid est un personnage dont on sait rien si ce n'est que sa famille est riche et qu'il était prédestinée à être champion de tir. Mais voilà le destin en a voulu autrement et il devient le meilleur qutaerback des lycées japonais.

Pour en revenir au cas Haruhi elle a le bon et le mauvais.
Mauvais: chiante, égocentrique, lourde, etc...
Bon: Tout ce mauvais fait qu'on s'attache à elle.

_________________
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."
Barney Stinson. Plus grand philosophe de notre époque!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Jan 2010 23:25 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Peu de monde que je connais pour ce tour.
Déjà Grey, le magicien de la glace, je garde pour ses bêtises surtout quand il a la manie de se déshabiller qui me fait parfois bien marrer !

Shien, celui-là est mieux que Musashi. J'aime son style chapeau de cow-boy ^_^
Même si ce n'est pas un personnage que j'apprécie également mais je le laisse quand même.

Kyoko, personnage interessant pour le fait qu'elle puisse aider les potes de Kenji, son caractère spécial est plutôt sympa et marrant.

Enfin il reste les deux personnages que je connais pas Haruhi et Ginta...
Dur dur de choisir...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Jan 2010 23:59 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Ginta est il la victime expiatoire pour permettre à Haruhi de continuer la compétition ? Celui qui est sacrifié sans la moindre hésitation sur l'autel des "gamines d'animes" ? Celui dont le seul tort est d'avoir été dans le même groupe que Haruhi ?

Pas exactement. Bien plus que d'être tombé avec Haruhi, son vrai tort est d'être mauvais. Et encore. Il n'est même pas mauvais. En fait, il n'est rien. Il est creux, vide, inintéressant. Là où il aurait pu être Le héros de Shonen. Un être portant en lui le Nekketsu. Mais non. Même ça, il ne l'aura pas eu. Pour être tombé dans tous les travers du Shonen, Ginta n'est que vide. Une coquille vide qui se bat, s'entraine, se bat encore et s'entraine encore. Rien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Jan 2010 00:28 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 495
Localisation: Fa ba da pap, Ici Moscou !
Ginta Toramizu (Mär)
Aujourd’hui Ginta va se prendre mon vote, pourquoi ?
Parce que comme l’un de mes prédécesseurs l’a dit, il possède soigneusement les codes du héros de shonen classique, et malheureusement pas ceux d’un bon héros de shonen, manque de charisme entre autre, ce qui est dommage étant donné que c’est la maigre frontière qui sépare un bon personnage d’un mauvais, un peu comme un grand plat qu’on aurait oublier de salé, un personnage insipide qui ne mérite plus qu’amplement mon vote.

Shien "Kid" Musyanokoji (Eyeshield 21)
Kid aurait pu avoir mon vote, non plus encore kid mériterait mon vote, mais voilà des événement indépendant de ma volonté en fait q’il se retrouve dans le même groupe que ginta et surtout celui d’Haruhi Suzumiya.
Mais pourquoi mériterait-il de recevoir mon vote ?
C’est simple, Kid est un personnage qui se veux classe et qui ne l’ai pas, ou du moins très peu et encore, par moment seulement.
Kid se l’a joue cow-boy, je n’ai rien contre sauf qu’il le fait avec autant de réussite que celui des village people, ce qui autorise certaine personne étroite d’esprit, désagréable, xénophobe et à la langue extrêmement bien pendue à mettre en corrélation les cow-boy texans, l‘homosexualité et chose assez surprenante les taureaux O_o
Qui plus est Kid est un de ses sale fils-à-papa qui contraria sa famille simplement car la vie l’a trop choyé, foutu gosse de riche pourri-gaté, tu t’en tires à bon compte pour cette fois mais la prochaine fois je ne te raterai pas !

Kyoko Koizumi (20th Century Boys)
Elle ne m’a pas marqué plus que ça, d’ailleurs je ne sais même plus qui elle est, mais c’est tout de même un personnage de 20thCB, ce qui bien que ce soit peu lui vaut visiblement le droit de continuer l’aventure du GT.

Grey Fullbuster (Fairy Tail)
Grey, personnage secondaire servant principalement de faire-valoir pour le héros possède deux grandes forces.
La première étant une habilité incroyable qui consiste a gardé le peu de crédibilité qu’on lui a octroyé malgré de gros problèmes psychique qui le poussent constamment à se baladait en slip.
La seconde, une chance incroyable qui lui permet de tomber dans le même groupe que kid et ginta.
Le GT ne cessera donc pas de m’étonner par la cruauté dont fait preuve le hasard pour déterminé les groupes en lice.

Haruhi Suzumiya (La Mélancolie de Haruhi Suzumiya)
Personnage que je ne m’att…attendez un moment !!
Déesse que je ne m’attarderais pas à défendre plus que ça, d’une part car elle n’en a plus besoin à cette heure tardive et d’autre part parce que certain l’on fait avec plus de réussite et de brios que je le ferais moi-même.
Mais je dois reconnaître que beaucoup de chose la concernant m’étonne durant ce tour.

Haruhi Suzumiya n’a que 9 voix contre elle !
Qu’un personnage aussi controversé qu’Haruhi s’en sorte aussi facilement, provoque chez moi une certaine joie, pour dire vrai je suis actuellement en transe.
Après l’affaire Yuki Nagato qui a obtenue plus de vote qu’elle n’aurait jamais du en recevoir c’est un miracle. Un miracle divin devrai-je même dire ! Surtout que de mon modeste avis le personnage de Yuki est bien plus profond, abouti et incontournable que celui de la déesse, certes plus dur à saisir dans son ensemble et pas facilement défendable sans spoiler, mais tout de même QUEL GACHIS !

Haruhi Suzumiya a 9 voix contre elle !!!!!!!!
A l’exception de ce plouc de Ginta elle réussi à s’octroyer 3 fois plus de voix que ses concurrents, et quand on regarde les concurrents en question ça laisse sceptique pour le futur.
Je n’ose imaginer les ravages en cas de confrontation avec un poids lourd, chose assez aberrante puisqu’elle est elle aussi un de ces poids lourd.
D’ailleurs d’où viennent les 9 votes a son encontre, même JCC a renoncé a lui donner sa voix, d’ailleurs il n’en sait plus trop vraiment ou il en est :
Fille ? Garcon ? Tapé Harhi ? na pas tapé Haruhi ?
JCC a écrit:
Elle aime pouvoir se défouler sur la pseudo-déesse

JCC a écrit:
il aime bien le personnage

Qu’on l’aime ou pas la déesse rend folle et attise les passions.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Jan 2010 11:25 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3670
Localisation: Académie Honnōji
Lag Seeing : Je ne connais pas ce concurrent, si ce n'est à travers des échos entrevus ailleurs avec Blitz et Deu$. J'attends de lire les commentaires à son sujet tout de même.

Haruto Sakuraba : Un personnage qui m'est plutôt sympathique, même si à mon souvenir, il avait du mal à tenir la comparaison avec son icône de coéquipier qu'est Shin. Un exemple de détermination marquée qui peut au cas où ne pas me gêner si il trouve un chemin vers le prochain tour.

Mamoru Takamura : Un concurrent que je ne connais pas, mais dont les réactions que j'avais lu ailleurs à son sujet me donnaient un a priori plutôt positif sur le personnage. Je pense éviter de voter contre lui aujourd'hui dans la mesure du possible.

Ayato Kamina : Pas forcément un grand favori dans la compétition pour moi, mais il n'en reste pas moins un personnage que je souhaite défendre aujourd'hui car il m'est assez sympathique pour cela. Ayato est avant tout le personnage principal d'une série de Mecha, et en conséquence, il pilote le plus intéressant engin de cette série, et par extension se retrouve à faire des choses cools, bourrines ou dramatiquement belles à ses commandes (le prestige de piloter ce genre de choses, toujours). Pour le synopsis de base, Ayato vit à Tokyo, c'est un adolescent qui vit sans embuches notables sa vie, et il est peintre (avec talent) à ses heures perdues. Un jour, le destin veut qu'il se retrouve dans les transports en commun quand Tokyo est attaquée par des engins volants inconnus qui détruisent un peu tout sur leur passage. Au milieu du tumulte, il entend un chant et se sent irrémédiablement attiré par ce dernier, au risque de s'enfoncer dans les profondeurs inconnues de la capitale entrouvertes par les explosions... Bien évidemment, ça va changer sa vie. Du sang bleu ? Ma mère est une extraterrestre ? Tokyo est freezée dans le passé ? Ma petite amie a une dizaine d'années de plus dans la vue que moi ?! Telles sont des questions auxquelles va être confronté Ayato qui devra s'y retrouver pour s'en sortir, lui qui n'est pas ce qu'il pensait toujours être. Il le fera, et d'une manière satisfaisante pour que le spectateur s'y retrouve avec sa série d'origine. La La, Ollin, souhaites tu continuer à vivre ce tournoi ?

Afro : Je ne connais pas ce concurrent, mais j'aurais tendance à le créditer d'un a priori positif. On verra les commentaires à son sujet.

Aujourd'hui, c'est surtout le sort de Ayato qui m'intéresse ; je voterai en conséquence plus tard dans la soirée.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Jan 2010 12:00 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Pour ce tour la je ne connais que Sakuraba et Afro.

Sakuraba: dans ES 21, il y a beaucoup de personnages secondaires, qui pendant un certain moment, sont mis en avant sans pour autant m'emballer.
Sakuraba en fait parti. Peut-être est-ce parce que j'ai lu ES 21 il y a pas mal de temps, mais j'ai jamais réellement apprécié ce type, sans pour autant le détester. Je dirais qu'il est moyen, et que pour cela, il reçoit mon vote in his face.

Afro: bon c'est clair que le manga, aussi court soit-il, repose uniquement sur son combat, son caractère, sa vengeance. Sur lui quoi. Tout personnage secondaire qui croise son chemin, bon ou mauvais, n'est qu'éphémère. Et c'est en cela qu'Afro est un bon personnage. Il ne s'entache pas de sentiments, car il lui ont nuis et peuvent le nuire encore. Afro parle peu, voir quasiment pas, ou alors c'est pour lâcher trois mots. Il suit sa voie, sans jamais, mais alors jamais, quitter le chemin qu'il a entreprit.
On peut, dans un certain sens, le comparer a Guts, et sa voie du carnage. Sauf que Guts a rencontré des gens, créé des liens. Pas Afro.
Ce personnage n'a rien d'héroïque, on l'accompagne juste dans sa quete, sans jamais la détourner.
D'ailleurs l'auteur ne lui donne pas de nom. Juste "Afro", ou "Numéro 2".
D'ailleurs, je ne vote pas pour lui.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Jan 2010 12:03 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Lag Seeing: Connais que de nom, j'ai entendu de bonnes choses concernant le manga et aimant I'll, j'ai toujours était interessé. En attandant de voir ce qui va être dit sur Lag, il a peu de chances de recevoir mon vte.

Haruto Sakuraba: Alors si au début, il me saouler un peu, il m'est ensuite devenu sympathique. Ce n'est donc pas un personnage énorme, loin de là, mais cela sera suffisant pour passer ce tour.

Mamoru Takamura: Connais pas, Ippo ne m'a jamais interessé mais je connais sa réputation de trés bonne longue série. Du coup je n'ai pas vraiment envie de voter contre lui, m'enfin on verra bien.

Ayato Kamina: Connais pas encore une fois et comme la grande majortié des séries avec des Mechas, celle-la ne m'interesse pas plus que ça. Ce qu'a écrit Bullzor a son sujet ne me convainc pas tant que ça donc...

Afro: J'aime bien Afro, pas énorme non plus, mais bien sympa, et comme pour Haruto, cela sera suffisant.

Bref, je voterai soit contre le mec d'Ippo soit contre celui de RahXephon selon les justifications.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Jan 2010 12:05 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Lag Seeing : J'aime bien Letter Bee et du peu que j'ai lu, je n'ai pas trouvé grand-chose à redire de son personnage principal. Si je me souviens bien, il lui est parfois reproché d'être un pleurnichard (remarquez d'ailleurs qu'il pleure sur l'image du groupe !), mais je trouve que cela fait partie du personnage. On peut ne pas aimer ça (et c'est peut-être fait pour), mais c'est un élément clé de la personnalité de Lag.

Haruto Sakuraba : Les personnages d'Eyeshield 21 ne m'inspire pas plus que cela, mais je n'ai pas de raison particulière de voter contre un de leur représentant aujourd'hui, vu que je n'ai personne à sauver dans le groupe.

Mamoru Takamura : Inconnu au bataillon.

Ayato Kamina : Ayant entendu pas mal de bien de RahXephon, je suppose que son personnage principal doit être à garder, au moins pour ce tour-ci.

Afro : Série inconnue et personnage inconnu donc pour ma part, mais pas trop quand même. Il m'intéresse assez d'ailleurs. De plus, c'est un samouraï. Avec une coupe afro. Comment ne pas le garder ?

Bref, pour l'instant je ne sais pas trop quoi faire, je repasserai plus tard pour aviser.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27 ... 148  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com