Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 68, 69, 70, [71], 72, 73, 74 ... 148  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Mar 2010 19:12 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Un vote pour Lavi.

Pas un vote de pitié (mais je conseille quand même de faire ce genre de vote)
Pas un vote anti-Jojo (mais je conseille quand même de faire ce genre de vote)
Pas un vote anti-finaliste (mais je conseille quand même de faire ce genre de vote)
Pas un vote de beauté (mais je conseille quand même de faire ce genre de vote)
Pas un vote d'inculture (mais je conseille quand même de faire ce genre de vote)

Un vote profondément ancré dans ma culture jeux-vidéolutidique : Un personnage avec un bandeau, c'est plus badass que n'importe quoi, car Snake, tout simplement. Et aussi parce qu'hier, j'ai bavé devant 8 minutes d'une vidéo de Peace Walker. Bref, je m'égare. J'ai avant tout ça voté pour Lavi car c'est un bon personnage et qu'il me plait suffisamment pour lui donner ma voix aujourd'hui.

Vote Lavi, votez Lavi.

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Mar 2010 22:54 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Leto II a écrit:
* Pendant un p'tit moment, j'ai cru qu'on parlait de Revy de Black Lagoon, et là par contre j'aurais fait comme pas mal de gens, c'est-à-dire chialer.


Y'a duel crève cœur et duel crève cœur. Celui que tu nous proposes est vraiment horrible. C'est un coup à se suicider.

Ce duel voit le retour de SneV en grande forme. Des termes anglais en veux tu, en voila, des phrases où il crie son amour pour Jojo et même pour les estropiés. SneV est ici confronté à Saito. Ce dernier a quand bien du mal à convaincre son auditoire. Sa Passion (non, pas de majuscules) est trop faible pour espérer nous déstabiliser. SneV a donc réussi à convaincre un auditoire qui lui était déjà acquis. Facile diront certains.

Quoi qu'il en soit, je vote Joseph.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Mar 2010 23:04 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
QUe dire de plus sinon un ORA ORA ! Supplémentaire pour enfoncer les clous dans le cerceuil de Lavi ?

Joseph, cest Joseph, LAvi, c'est qui ça?

Ah ? LE type avec le marteau Géant de D-Gray man? mais j'aime pas trop ce type, si vous m'auriez mis Lenalee chérie ou le général Cross alors là j'airais peut-être revu mon jugement...

...

...

Heu finalement même pas...


[align=center]JOJO'S FOREVER !!![/align]

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mar 2010 00:50 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
moi un peu plutôt a écrit:
[...]
… c'est plus de la déception, c'est du désespoir!
[...]
j'espère juste que Lavi aura le maximum de voix qu'il puisse avoir face a ce gros concurrent.


[align=center] Image [/align]

Bah oui je l'avais prévu... cette image été prête dès mon premier post! et d'ailleurs je la porterai quelques jours en synonyme de deuil ! (puis je la trouve marrante et c'est by me)

Mais je suis très fière des actuels 8 voix! que Lavi a récolté dans sa dure bataille.

Et bravo Joseph, bien évidement j'ai voté Lavi, (votez Lavi :D)

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mar 2010 09:25 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Je pense voter pour Himawari, qui est un personnage extrèmement sympathique dans son manga AlcoHolic, et puis c'est tout ce que j'ai à dire sur elle, il n'y a pas grand chose à rajouter.

En revanche, je reviens sur Ace qui, s'il passe, n'aura tout de même pas usurpé sa place (alors qu'en apparaissant dans le GT #3, j'aurais dit exactement l'inverse !). Parce qu'Ace est certainement, grâce à la parution japonaise (je ne vais pas spoiler, simplement parler en code), l'une des plus belles créations d'Oda, rien de moins. Ace est le héros de shonen dans tout ce qu'on peut attendre de lui : drôle, sympathique, fort, pas bête, responsable, filiation... ce qui en fait un cliché sur pattes. Et pourtant ! Oda ose détruire son cliché, métaphoriquement bien sûr. Il le pulvérise, le réduit en miette en quelques chapitres, et ça, c'est magnifique. Voilà pourquoi, si Ace devait passer, on ne serait pas en pleine hérésie.

N'empêche que j'vote quand même Himawari, qui m'a été sympathique pendant tout son manga, au moins ! (mais je pense que ça s'équilibre pour Ace, il y a l'avant et l'après et les deux se complètent).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mar 2010 10:27 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3670
Localisation: Académie Honnōji
Dans la suite des tirages aux sorts pas du tout cools du Tableau 5, voici le dernier... Je vais voter de pleine adhésion pour Himawari, non pas parce qu'il faille se donner un style en ne votant pas aujourd'hui pour un personnage de One Piece mais parce que, à l'instar de ce qu'a relevé précédemment Leto, Ace est réellement un personnage qui m'apparait sous deux jours totalement différents si l'on pousse jusqu'à la parution japonaise. Pour faire simple, la première mouture présentée de Ace ne m'attirait pas trop, le personnage n'était pas mauvais mais je ne voyais pas trop ce qu'il pouvait bien m'offrir par rapport aux autres, notamment avec ses attributs classiques pour un Shônen. La seconde mouture de Ace me rappelle que Oda ne fait pas grand chose au hasard avec sa série, et le statut d'Ace en terme d'attrait a atteint des niveaux bien élevés.

Mais voilà, en face, Himawari n'a pas attendu aussi longtemps pour me coller une bonne impression et c'est un personnage qui mérite amplement elle aussi de passer ce tour. Himawari illustre bien un certain type de personnages dans sa série, ceux pour qui ont a une empathie plutôt forte sans que cela soit forcé ou que ces mêmes personnages jouent énormément sur cette corde. Himawari, c'est aussi un mystère à elle toute seule dont on brûle bien longtemps d'impatience de découvrir de quoi il en retourne, notamment parce que Yûko n'arrête pas de rabâcher à Watanuki que cette fille ne va pas faire son bonheur. Et puis, concernant là encore la parution japonaise de la série d'origine du concurrent, il faut être raccord avec l'arrivée du printemps et préférer les I love You au détour d'une conversation téléphonique que le noircissement des rubriques nécrologiques !
:luffy langue:
Même si Ace s'est emparé d'une dimension nouvelle à mes yeux, cela n'empêche pas mon vote de se porter vers Himawari car j'ai plus de sympathie pour ce personnage.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mar 2010 11:28 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Le duel aurait été il y a un mois, je n'aurai pas eu la moindre hésitation. Là, je n'ai pas plus d'hésitation mais l'idée est là. Ace, c'est comme un grand vin. Il était encore trop jeune pour être bu à son plein potentiel. Mais, en ayant pris un peu de bouteille, il s'est révélé un très grand personnage de One Piece. Mais, ça reste quand même inférieur à la demoiselle.

Juste un détail, ce qui va suivre ne spoilera pas la parution jap, il y a les balises pour ça, mais je vous le déconseille de le lire si vous êtes avant le tome 10. TEW, je parle surtout pour toi. Si vous n'avez pas peur des révélations ou que de toute façon, vous ne lirez jamais le manga (grave erreur) ou que vous avez déjà dépassé le tome 10 ou qu'au point où vous en êtes, le spoil c'est votre pain quotidien, ce qui suit est pour vous.

Himawari est un personnage dont le destin est tragique, et ce depuis sa naissance. Elle possède un pouvoir face auquel elle ne peut rien faire. Elle apportera forcément le malheur autour d'elle. C'est un pouvoir qui est tellement puissant qu'elle tuera sa grand mère juste parce que celle ci l'a accompagnée chez un exorciste. Ce qui a amené Himawari a ne pas pouvoir noué des relations avec les autres. Et c'est là qu'intervient Watanuki.

Watanuki est tombé fou amoureux de Himawari dès la toute première fois qu'il l'a vu. Et malgré les nombreux avertissements de Yûko, voir une personne mourir sous ses yeux juste parce qu'il avait croisé Himawari au hasard dans la rue, ses sentiments ne changeront pas. Himawari, consciente de son pouvoir, tentera de rester à distance de Watanuki mais sans réel succès. Celui ci fera tout son possible pour la voir le plus possible. Et puis, un matin, ce qui devait se produire arriva, Himawari failli tuer Watanuki. De manière purement involontaire, elle ne contrôle en rien son pouvoir. Mais, le fait est que Watanuki tombera de la fenêtre du deuxième étage de son lycée. Grâce à Yûko, Watanuki s'en sortira. Mais, a sorcière des dimensions ne fait rien gratuitement. Tout a un prix. Et, c'est là qu'on verra à quel point Himawari tient à Watanuki.

Magnifique jeune fille au corps de rêve, Himawwari acceptera de "transférer" la blessure de Watanuki qui lui recouvre tout le dos sur son propre dos, lui laissant à jamais une cicatrice. Après avoir accepté cette transaction, Himawari voudra se séparer à tout jamais de Watanuki, pour ne pas le blesser encore plus. Mais, Watanuki, complétement amoureux de la demoiselle, refusera niet la séparation et ira jusqu'à couver un œuf duquel éclora un piaf magique qui est insensible à la malédiction d'Himawari et l'offrira à Himawari vu que celle ci lui a sauvé la vie. Malheureusement pour Himawari, le destin est cruel et ne lui laissera même pas le bonheur de pouvoir rester aux côtés de Watanuki par la suite. Mais, ça c'est une autre histoire.

En résumé, votez Himawari, c'est voter pour un personnage au destin tragique, qui se bat contre son propre destin comme elle peut, juste avec ses forces humaines. Un personnage touchant et triste que la vie n'a pas gâté.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mar 2010 12:03 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Ce que j'aime, c'est que trois personnes disent voter pour Himawari, mais cette dernière n'a pour l'instant qu'un vote, le mien.
Où sont les votes de ses apparemment fervents supporters? Voter maintenant permet de montrer qu'elle est réellement dans la course (et elle le devrait) et ne découragerait pas ceux qui pensent que, vu le faible retard, ça ne sert à rien.

Himawari a une présence conséquente dans son manga et se révèle un personnage plus que sympathique. C'est donc sans regret que j'ai voté pour elle. Là ou Ace se révèle trop peu présent et assez plat, malgré les derniers chapitres.

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mar 2010 15:36 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Et voila c'en est fini de Lavipour ce GT mais pas avec la grosse claque que je pensais, tant mieux. J'espère qu'il pourra tenter de nouveau sa chance au prochian GT.


Pour aujourd'hui, pas trop d'hésitation... enfin... non, pas trop. Comme ceux qui ont posté avant moi, Ace n'était pas un personnage que j'appréciais beaucoup et il est vrai que ce qui s'est passé ses derniers mois a changé un peu la donne mais cela ne sera pas suffisant face à Himawari, à qui j'ai envie de donner une chance.
Cette dernière n'est pas un personnage énorme, peut-être qu'elle le sera plus tard mais ça j'en sais rien puisque j'en suis qu'au tome 8 ( du coup pas pu lire le post de Demon Slash, zut! ^^) cependant elle est trés sympathique avec une belle présence tout en douceur et plein de mystère, sans oublier son jolie sourire qui rend fou Watanuki et j'ai hate d'en savoir sur son sujet. ^^
Bref d'autre en ont parlé mieux que moi et j'ai un peu la flemme là mais au final on a la même idée, votez pour Himawari.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mar 2010 19:37 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
Bon il n'y a que des justificatifs pour Himawari, alors que les scores sont de 9/6 pour Ace.

Malheureusement je connais pas xxxHolic, et encore moins les personnages.
Et Ace est un personnage que j'apprécie pas mal (surtout depuis ... vous savez quoi) mais un point énorme viens m'empêcher de voté pour lui.

Ce point est simple, le fais qu'il n'y a aucune justification pour Ace veux dire que la plus part qui vote pour lui ne connaisse pas l'autre concurrent, mais en face de ça, ceux qui se justifie connaisse les 2 et vote pour Himawari.
Je pense voté comme ces derniers, même si j'apprécie énormément Ace et que je ne la connais que par vos justificatifs.


Ps: je suis satisfaite du score 10/16, Lavi a perdu, mais avec classe !

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mar 2010 19:51 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Bien que j'apprécie beaucoup Himawari, je n'ai pu m'empêcher de voter pour Ace. Rien que pour ce que nous avons pu avoir dans les scans depuis quelques semaines. (attention ce qui suis c'est du gros spoil ; mais alors de l'énorme).

Pour ses flashbacks qui rendent le personnage plus profond (alors qu'avant il était vide), pour le fait qu'il ait acquis par le biais d'autres choses des qualités qu'il n'avait pas avant (ho ho !), et pour pour ça sa mort, bien sûr. Une mort qui en a fait chialer plus d'un, et qui restera personnellement ancré dans ma mémoire pendant longtemps.

Enfin bref, vote Ace pour des raisons hautement spoileuses qui rendent le personnage beaucoup plus intéressant et marquant que auparavant. Surtout marquant à vrai dire (et bien plus que Himawari ; même si elle le bat en qualité au fond).

EDIT pour Touih : En fait si je vote pour Ace c'est avant tout pour le côté "marquant" qu'il a acquis grâce aux derniers événements de one piece. Même si question qualité, Hinamawari lui est supérieur. Néanmoins, vu qu'elle m'a moins marqué, j'ai préféré voter pour Ace.

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Dernière édition par JCC le Mar 16 Mar 2010 20:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mar 2010 20:20 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Demon Slash a écrit:
Juste un détail, ce qui va suivre ne spoilera pas la parution jap, il y a les balises pour ça, mais je vous le déconseille de le lire si vous êtes avant le tome 10. TEW, je parle surtout pour toi.

Conseil suivi. De toute façon, j'ai tout ce qu'il faut à portée de main au cas où une information indésirable voudrait pénétrer mon cerveau.

Donc, nous savons tous que les développements récents d'Ace dans la parution japonaise incite plus à voter pour lui que lors du dernier GT (et quand je dis que nous le savons tous, c'est parce que tout le monde prend bien la peine de le mentionner dans ses justifications). Ce qui est totalement justifié et basé sur des faits solides. Ajoutez à cela que je ne sais au final que très peu de choses sur Himawari (trois tomes de xxxHolic en ma possession, si vous aussi ça vous révolte, j'ai un compte PayPal) et vous comprendrez pourquoi je suis légitimement enclin à voter pour Ace. Mais vais-je me contenter d'un destin aussi tout tracé ?
Nenni !
Car nous avons un personnage de xxxHolic en lice aujourd'hui. Or, vous n'êtes pas sans savoir que le destin est un élément central dans cette œuvre. J'irai même jusqu'à dire que les protagonistes y sont confrontés sur une base régulière, pour ne pas dire tout le temps. C'est donc tout à fait normal pour un personnage dexxxHolic de combattre ce destin, cette entité abstraite qui semble tant vouloir nous mettre des bâtons dans les roues (sauf quand il nous aide bien, cqfd). Ce qu'Himawari fait (je crois ? Je pense que ça se voit que je spécule, mais j'ai confiance en moi, j'ai roulé un 17 sur mon jet de Persuasion). Ainsi, c'est rendre honneur à ce personnage que de l'aider à combattre son destin que de se prendre une raclée face à Ace ! Et de la faire gagner ! Pour changer son destin ! (Si c'est possible. Tout ceci commence à devenir un peu compliqué pour moi. Si Himawari gagne alors qu'elle devait perdre, n'est-ce pas qu'elle devait gagner à la base, dans son destin ? Je crois que j'ai besoin de m'allonger quelques instants.)

PS :
JCC a écrit:
Enfin bref, vote Ace pour des raisons hautement spoileuses qui rendent le personnage beaucoup plus intéressant et marquant que auparavant. Surtout marquant à vrai (et bien plus que Himawari ; même si elle le bat en qualité au fond).

Je ne pense pas avoir assez de doigts pour pointer tous les contresens et incohérences de ton raisonnement, JCC.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mar 2010 20:42 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
TEW a écrit:
Je ne pense pas avoir assez de doigts pour pointer tous les contresens et incohérences de ton raisonnement, JCC.

Laisses le. Depuis quelques temps, il se cherche. Il cherche son propre style et arrête de copier les autres (la preuve, l'année dernière, il avait suivi le mouvement pro-Clamp crée par DS, LC et EO -faut bien trouvé une abréviation pour EnOd, non ?- et maintenant il arrête. Fan que de nom). Et donc, il pense qu'en étant incohérent sans cesse, il arrivera à être reconnu comme un être pouvant pensé par soi-même...

Bref.

Je vote pour Himawari. Je suis pas seulement le mouvement. Mais il est vrai que voir autant de personne voter et justifier pour elle, surtout justifier est un point assez important et suffisant pour donner mon vote. Et en plus, le personnage me plait incroyablement. Pendant longtemps (peut-être spoil dans ce que je vais dire donc...), j'ai pensé qu'elle était très louche. Qu'elle voulait vraiment du mal à Watanuki, qu'elle en prenait un malin plaisir. Je suis vraiment dans le panneau et apprendre son histoire et son secret fut vraiment renversant et plaisant.

Bref.

Vote, votez, votons Himawari.

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mar 2010 20:46 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
XXx Holic,je ne suis qu'au tome 1,c'est peu je sais.

Ace ,un personnage beaucoup,et jouit en ce moment d'un fort capital ceux qui lisent les scans me comprendront, on est en plein de dans^^

donc je ne sais pas,y a des defenseurs de himawari, vais je me laisser convaincre, certainement y a des chances je reserve mon vote pour un peu plus tard pour voir ou le duel mene.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mar 2010 21:07 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Pour ma part j'ai voté Ace.
Sa construction son destin et toute l'approche me plait dans ce personnage.
Son côté dramatique et comique, de plus comme déjà dit précédemment il possède un fort capital sympathie en ce moment.

Une autre raison de mon vote est que malgré ma grande affections pour XXXHolic,
je n'ai jamais réussi à apprécié Himawari plus que ça.
De plus la révélations du tome 10/11 m'a franchement laissé dubitatif et même aujourd'hui je la trouve un peu nulle.
Par rapport à ce que les Clamp avait fait précédemment dans Holic ça reste dans le même ton mais tellement trop commun.
'fin j'ai toujours eu du mal à accroché à leur explications sur ce coup alors qu'habituellement j'étais sur le c** que ce sera Ace pour moi lors de ce tour.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 68, 69, 70, [71], 72, 73, 74 ... 148  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com