Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, [54], 55, 56, 57 ... 148  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Fév 2010 13:26 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Argh, c'est rageant comme fin de duel !
Surtout lorsqu'il y a un manque flagrant de défense en face... Obliger de tourner en dérision le duel pour le rendre intéressant...

Bref... Complètement lassé... Je vote Robin... Pourquoi ? Parce que.


PS : Et nous avons un grand vainqueur : TEW !
Qui a sus reconnaitre Persona 3 (: FES pour être plus précis)
On déplore un manque de participation pour la seconde. "Eurêka" faisant référence à : Ace attorney Investigations : Benjamin Hunter

Félicitation à TEW qui décidera de mon vote lorsque je n'aurais pas de favori, bref... Tous les jours ! (Sauf très rare exception...)

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Fév 2010 13:44 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Shin est passé, dommage pour le petit duo bien sympathique.

Maintenant, c'est sans grande hésitation que je vote NICO ROBIN

L'archéologue bien mystérieuse lors de sa première rencontre avec les chapeau de paille, bien obscure au départ mais par la suite devenue rayonnante ^_^
Fini les trahisons et tout le tintouin !

En tous cas pour l'autre personnage, pas de chance, même si je connais le manga car j'ai pu apercevoir des séquences vidéos.
Mais je préfère largment Robin ^_-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Fév 2010 19:57 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Robin vaut-elle le fait de mettre une branlée si monumentale à son adversaire, inconnue au demeurant ? Vais-je feindre l'argument "resserront le duel en votant pour l'autre en face" alors qu'en théorie, cet argument est de ce que j'ai du mal à comprendre (surtout lorsqu'ils sont lancés en pleine journée en fait) ? Ou bien, attiré par la défense de cielo (qui y a mis du sien, on ne peut pas le nier), serais-je assez bon prince pour donner ma voix à Kourai, fut-ce un geste inutile et désespéré ? Cette option me parait séduisante, donc j'ose ! Vote Kourai, même si je ne regrette pas la victoire de Robin !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Fév 2010 22:52 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
J'étais tellement dégouté de l'élimination de Takumi que je n'ai même pas voté hier. Content que Shin est gagné mais comme le duo Maka/Soul ne déméritait pas, j'ai pu ne pas voter la conscience tranquille.

Aujourd'hui, un duel entièrement féminin. Un personnage de One Piece contre un personnage de Angel Sanctuary. J'ai d'ailleurs failli ne pas reconnaître le perso en question. L'édition Tonkam a eu l'idée farfelu de changer son nom et sans la défense de Cielo, elle serait resté un personnage inconnu dans un manga que j'ai pourtant lu en entier. Ce qui aurait tout de même été franchement dommage. cielo l'a très bien défendu et j'ai la flemme d'en rajouter une couche. Surtout que ce n'est pas mon personnage préféré d'Angel Sanctuary. Kaori Yuki a créée des personnages bien mieux que celui là à mon goût.

En plus du fait qu'en face, il y a quand même Nico Robin. Les Mugiwara sont d'excellents personnages, à passé bien tragique comme on les aime. Mais comme j'ai la flemme (x2) et que tout le monde connait Robin, je me contente de voter pour elle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Fév 2010 23:24 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Bon, je me doutais que quelqu'un posterait une justification de ce genre, donc je vais pouvoir faire ma feignasse : même raisonnement que Leto. D'autant que Robin, malgré le plus beau flashback du manga et une personnalité qui tranche avec le reste de la populace one piecienne, me paraît posséder un potentiel finalement relativement peu exploité (ou pas assez, quoi).

Pour me rattraper de cette justification au goût amer, voilà un lien vers un site assez exceptionnel : http://shihtzu.free.fr/

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Fév 2010 00:02 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
Me voilà bien embêté.

D'un côté, il y a Nico Robin, que l'on ne présente plus, à moins que je ne me sois trompé de forum, de l'autre, un personnage qui m'est inconnu, mais qui semble présenter des qualités non négligeables.

Maintenant, dois-je voter pour l'archéologue, et ainsi contribuer au massacre collectif de son adversaire, ou donnerai-je à cette dernière une voix inutile, par pure pitié, visant seulement à abréger ses souffrances ?

That's the question...

Finalement, vote Robin, parce qu'elle me parle quand même plus, et puis, autant ne pas faire (pour une fois) une chose inutile, donc indispensable.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Fév 2010 01:22 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
[align=center]ATTENTION ![/align]

Mesdames et Messieurs, avant de passer au prochain duel, j'ai une annonce à vous faire. Cette annonce concerne le duel 14 qui voyait s'affronter Maka et Soul à Shin. Il se trouve que ce résultat a été faussé par l'oubli d'un vote par procuration. Car même si ça dérange à certaine personne (que ce soit sérieux ou pas), moi même et le staf avons une vie social qui ne se résume pas qu'à la Volonté du D, et il peut arriver que Bullzor oublie de m'annoncer un vote par procuration (c'est à lui qu'on lui a donné) et que moi même j'oublie d'aller vérifier si il y en a un.

J'ai donc décidé seul de faire rejouer ce duel aujourd'hui, en même temps que le duel 16, en espérant que ceux ayant oublié de voter et les absents amènent leurs votes pour éviter l'égalité qu'il y aurait du avoir hier soir. Il y aura donc un sujet à part pour voter, veuillez s'il vous plait en prendre compte, merci et bon vote.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Fév 2010 10:34 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Inconnu, deuconnu... Ca va être le dilemne aujourd'hui, les enfants.

Enfin, quand je dis inconnu pour Grey, c'est surtout que sur le peu de chapitres de Fairy Tail que j'ai lu, le bougre ne m'a pas intéressé (et sa tête me fait le cataloguer dans les Sasuke de pacotille - pléonasme, LAWL !).
Et quand je parle du gars de Vagabond, sa tête ne m'engage pas à voter pour lui.

Troiconnu, quaconnu... Quel choix !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Fév 2010 11:22 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Votez pour Matahachi !!!!

Après l'impitoyable défaite de Kourai (mais où suis-je tombé !?!? Un forum One Piece ? Ah OK...), voici un face à face entre un personnage d'un des meilleurs mangakas à l'heure actuelle (Takehiko Inoue) et un autre, d'un mangaka médiocre bien que très populaire (Hiro Mashima).

Tout d'abord que dire de Grey... Bah, comme tous les personnages de Fairy Tail, ce jeune magicien utilisant des sorts de glace, est un copier-coller d'un protagonniste utilisé dans son oeuvre précédente. Mashima, le mangaka le plus dépourvu d'imagination à ma connaissance, a en effet trouvé la solution miracle pour le succès de sa nouvelle série, refondre tous ses anciens héros les plus populaires et les intégrer dans son récit. Et ce bienheureux Grey n'échappe pas à la règle.
Petite nouveauté pour ce garçon, rival du héros, fasse rigoler les plus jeunes : il ne peut pas s'empécher de se foutre à poil quelques soient les circonstances... hahaha ! C'est rigolo ? Non. Le bonhomme possède aussi son lot de malheur, un enfant seul, recueilli par une puissante magicienne, celle la même qui se fait tuer par un méchant démon, blablabla. Les supporters du challenger expliqueront son histoire "incroyable" bien mieux que moi.

Passons aux choses intéressantes : Matahachi Hon'iden.
http://cdn.myanimelist.net/images/characters/3/63969.jpg

Ami d'enfance du héros, Miyamoto Musashi, c'est le garçon prodige de la famille la plus influente d'un petit village isolé. Il partage avec lui une passion commune, la jeune et belle Otsu, cette dernière étant la promise de Matahachi. Malgré sa supériorité sociale par rapport à son ami, il se sentira constamment inférieur à lui, ce sentiment d'infériorité le poussant à suivre Musashi, un guerrier né, jusqu'à la terrifiante bataille de Sekigahara. C'est à la fin de cette bataille que l'histoire commencera, et après avoir fui la zone des combats, les deux énergumènes seront séparés et emprunteront des chemins différents.

Matahachi est un homme lâche, faible et opportuniste, qui, accablé de honte après la bataille, n'osera plus rentrer dans son village et natal. Son histoire est celle d'un enfant pourri gâté devenant adulte. Accumulant toutes les crasses possibles, il commencera par vivre aux crochets de deux femmes durant des années, il refera naître les cendres de sa jalousie envers Musashi lorsqu'il le retrouvera en vie, sentiment de jalousie qui s'intensifiera en comprenant les sentiments de son ami et d'Otsu, celle qui devait lui être promise.
Le fait que Musashi gagne de plus en plus de renom, le poussera à se remettre en question. Par la force des choses, cet homme qui de part sa naissance, se devait de devenir quelqu'un d'important, finira par s'emparer du titre et du nom d'un samurai mourrant, Kojiro Sasaki. Portant un nouveau nom et une nouvelle identité avec fierté et arrogance, il commencera à tenter de suivre les traces de son ami d'enfance avec la ferme conviction de le surpasser.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Fév 2010 11:47 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
cielo a écrit:
(mais où suis-je tombé !?!? Un forum One Piece ? Ah OK...)

Duh.

Pour ce duel, je vote Matahachi, pour plusieurs raisons, malgré ma méconnaissance du personnage. Premièrement, j'ai appris par la manière forte que les personnages de Mashima craignent un peu du boudin. Deuxièmement, l'œuvre d'Inoue m'intéresse. Troisièmement, il a des membres pour le défendre. Quatrièmement, je ne supporte pas les pleurnichards donc je veux consoler cielo pour qu'il se ressaisisse. Donc je vote Matahachi et d'ailleurs, j'invite Le Gourmet à faire de même (si tu n'as pas de favori ici, bien entendu) (hmm, faudrait pas que je prenne trop goût à ce pouvoir, moi...).

Quant au retour du duel 14, je revote bien sûr Maka et Soul.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Fév 2010 12:36 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Je vote Grey et je vais essayer de le défendre. Et oui Cielo je suis un supporter du challenger même si je ne vais pas l'expliquer mieux que toi...

Tout d'abord c'est un personnage incroyable de par ses pouvoirs : La glace.
Il peut lui faire prendre diverses formes si ce n'est pas beau ça. De plus, sa rapidité de fabrication dépasse celles des autres mages. Je vous l'avait dit il est costaud Grey.

Même au sein de Fairy Tail, son pouvoir est l'un des plus grands mais il a l'habitude de se déshabiller tout le temps. Si sa relation avec Natsu(le héros) est mauvaise, ce n'est pas simplement parce qu'un est de feu et l'autre de glace...Néanmoins ils trouvent toujours des farces pour se casser l'un et l'autre. Je vous l'avais dit, il est comique Grey.

Il avait pour maître Ul, une mage puissante qui avait comme pouvoir la glace aussi. Elle mourut en enfermant le démon Deliora avec le sort de glace absolue qui transforma son corps en glace autour du démon. Depuis ce jour Grey garde un choc mental car c'est par sa faute que son mentor disparut. Parce qu'il voulait combattre Deliora à lui tout seul!

Conclusion : Grey est fort, drôle, courageux et sensible. Si c'est pas des raisons pour voter pour lui.

Je sors maintenant...

_________________
Image


Dernière édition par Yuushi le Sam 20 Fév 2010 12:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Fév 2010 12:39 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Finalement Nico Robin est passée sans souci =)
Maintenant pour ce tour, je vais voter Grey Fullbuster.

Il fait partie des protagonistes du manga. Un mage de glace fort et très déterminé depuis qu'il a été élève avec un maître qui n'est plus de ce monde (même s'il pense que c'est sa faute mais on s'en fiche nous de ça !!) il faut que ce gars passe.
Il a un caractère à lui, plutôt dur je dirais même, il ne se laisse pas impressionner aisément.
Avec sa magie de glace, il peut la modéliser et peut créer des armes comme bazookas, épées... Il peut également fabriquer n'importe quel objet à son besoin !!
Votez Grey, le mage avec une manie de se déshabiller tous le temps même devant les filles !!!
Votez pour des passages de rivalité avec Natsu bien marrantes. Mais ce n'est pas pour autant qu'il le déteste pour ça, ils ne s'entendent pas vraiment c'est ça le seul hic. Mais quand une bataille s'annonce et que ces 2 là sont sur le front, c'est pas pour eux qu'ils se battent mais pour l'honneur de la guilde.

Je suis sûr que vous aimez les glaces ? Vous les adorez mêmes !! Alors si Grey passe il vous payera sa tournée officielle !!!! ^_-
(Je vais un peu loin là..)

Un homme qui n'hésiterais pas à ce sacrifier pour ses amis et pour le bien de la guilde, un homme qui n'a pas peur de montrer ses sentiments, il passe sa vie avec ce souvenir mental certes mais il en reste pas moins joyeux aux côtés de ses amis ^_^

Il faut voter Grey Fullbuster ! Votez pour les glaces !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Fév 2010 12:54 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Citation:
Tout d'abord c'est un personnage incroyable de par ses pouvoirs : La glace.
Il peut lui faire prendre diverses formes si ce n'est pas beau ça.

Mouais... En gros, c'est bien ce que je dis, Grey est un copier-coller de Musica, un personnage de l'oeuvre précédente de Mashima, Rave. Là où l'un utilise des constructions de glace comme armes, l'autre utilise des constructions d'argent... C'est le gros reproche que je fais à Fairy Tail (même si dans le fond, j'aime bien), le mangaka a recours à beaucoup trop de raccourcis pour créer ses protagonnistes. Et Grey n'échappe malheureusement pas à la règle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Fév 2010 14:03 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Citation:
Donc je vote Matahachi et d'ailleurs, j'invite Le Gourmet à faire de même (si tu n'as pas de favori ici, bien entendu) (hmm, faudrait pas que je prenne trop goût à ce pouvoir, moi...).

Comment avoir une justification rapide et efficace.

TEW vient d'utiliser son pouvoir unique utilisable qu'une seule fois !

Je vote ... *regarde* Matahachi. Drole de nom, bah passons.

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Fév 2010 15:14 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Cher journal,

Ça fait si longtemps que je ne t'avais pas écrit, pardonne-moi. J'ai été fort occupée ces jours derniers, entre mes sessions maquillage et mes sessions démaquillage. J'apprends, et en apprenant, je me construis. Sauras-tu voir ici qu'il y a matière à réflexion ? Je suis désolée, le temps me manque, et m'étant foulée le poignet il y a peu, écrire me fait quelque peu mal. Je ne resterai donc pas longtemps sous l'abat-jour de cette lumière crispante qui t'éclaire, qui m'éclaire (car à chaque fois que je suis devant toi, je me sens comme éclairée, parfaitement).

Aux dernières nouvelles, je suis sortie de chez moi (fait rare, profites-en, pauvre journal qui n'a jamais vu l'éclat du jour). Devine qui ai-je rencontré ? Et si la langue française me l'avait permis, j'aurais mis un superbe "s" à "qui" parce que, il faut bien le dire, ils étaient plusieurs, parbleu ! Tu ne sais me répondre, je ne peux t'entendre, eh bien, du moins, écoute ! Matahachi et Grey !

Matahachi est un tel loser, un enfant, pourtant plus vieux que moi (âgée de 15 ans, je n'y peux rien). J'ai été triste pour lui, issu d'un rang si noble et tombé si bas. Cependant, une chose m'a immédiatement plu chez lui : c'est cette volonté sans faille, même par le mensonge, de vouloir s'en sortir à n'importe quel prix. Un homme constitué ainsi, une pareille volonté gisant en soi, ne peut pas être, c'est une obligation, un homme sans intérêt.

Bien que Grey soit tellement beau, et fort, et musclé, et puissant, et pas drôle, je pense que j'ai choisi Matahachi pour mon rendez-vous galant. Grey est de ces gens. ----- Ô mon bon journal, si tu t'attendais à une suite dans ma phrase, tu t'es bien mis le doigt dans l'œil (si tant est que tu en aies un) car, enfin, le problème de Grey est bien là : c'est qu'il est de ces gens. Ne vois-tu pas (si tu as un œil et que tu ne t'es pas encore mis le doigt dedans, ne vois-tu pas ?) Exactement !

D'une quelconque manière, je le sais. J'ai raison. Je te laisse, je pars courir (ne t'ai-je pas dit, je cours à présent).

Le 20 février 2010,
Sarah Croche


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, [54], 55, 56, 57 ... 148  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com