Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, [59], 60, 61, 62 ... 148  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Fév 2010 11:39 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3670
Localisation: Académie Honnōji
Le hasard de la conjoncture à ce sujet étant ce qu'il est, mon avis sur cette belle affiche du mercredi a bien changé ces dernières semaines alors que je pensais que ce dernier était bien arrêté. Il y a quelques semaines donc, j'aurais voté pour Lain ; parce que c'était la seule concurrente que je connaissais et qu'elle a un tant soit peu de qualités derrière elle. Mais bon, découvrir de quoi retournait Kay a changé mon optique de vote...

De sorte que je vote sans hésitation pour cette dernière, car le personnage m'apparait comme plus sympathique. Je ne m'aventure pas dans le jeu des comparaisons entre les deux car j'apprécie les deux concurrentes, mais je réécrirai seulement le seul point noir que je vois chez Lain : le concept qui l'entoure et le développement de ce dernier marchent, le personnage en lui-même peine à exister. Quant à Kay, j'aime bien le côté idéaliste du personnage dans un univers pas trop reluisant et l'impression positive qu'elle laisse au final. De quoi récupérer mon vote aujourd'hui même si sur le papier et dans les faits, il n'y a aucune des concurrentes du jour qui démérite.

Quoi qu'il arrive, il y a un gros duel à la clé pour ce Tableau 3 au 2ème Tour et ça risque de mettre bien vite du piment dans cette affaire.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Fév 2010 12:29 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Bon en fait, va falloir arrêter de mettre les personnages que j'apprécie et que je connais ensemble... l'est mal foutu ce GT c'est un vrai cauchemar. Pour l'instant, les trois premiers groupes sont des abominations, ça va être très dur.

Un peu plus soft ici, Kay est certes très sympa, mais elle reste un élément relativement "passif" dans l'aventure, en particulier au vu de son "pouvoir" qui la prédispose à être toujours aidé. Malgré tout ce qu'elle traine, elle n'est pas encore de la trempe d'un Kaneda et même si elle fait un sidekick féminin tout ce qui est honorable, c'est clairement pas le personnage impressionant de Kaneda. Mine de rien, Akira, c'est très "mec" et à part une n°29 primordiale mais la plus passive de son trio et une Chiyoko qui par contre déchire tout (un panzerfaust en arme de corps à corps, Do Want !) mais est aussi virile que féminine...

Lain ensuite, vrai icône du pré-tout-internet est je pense plus méritante. Sa série est sans doute le plus WTF que j'ai vu et vu qu'elle l'incarne comme le titre le suggère naturellement, c'est un personnage en soit totalement WTF. Soulignons un point intelligent, son MPD qui est assez barge (même si on a vu pire dans la réalité). Songez à cela, il y a plusieurs Lain, vraie, virtuelle, semi-virtuelle, etc... Certaines se connaissent d'autre pas, toutes sont certaines d'être l'originelle ou la seule qui mérite d'être là. Elle se combattent, s'allient, s'auto-détruisent, le tout, dans un seul corps... Assez f*cked up et éprouvant à regarder tant les nerfs prennent dur. Ajoutons à cela un revival "nouvelles technologies" croisant Akira et qui fait naturellement froid dans le dos. On a un personnage attachant mais incroyablement flippant, perturbant et qui est à mon sens, infiniment plus moderne et bien mieux négocié qu'une Haruhi, qui semble je crois jouer sur le même postulat (avec des moyens forts différents, certes et un peu de retard).

Lain, ou comment être angoissé avec 10 ans d'avance ! Enjoy your World !

Open the world / Close the n3xt

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Fév 2010 13:55 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Citation:
On a un personnage attachant mais incroyablement flippant, perturbant et qui est à mon sens, infiniment plus moderne et bien mieux négocié qu'une Haruhi, qui semble je crois jouer sur le même postulat (avec des moyens forts différents, certes et un peu de retard).


Bah, connaissant les deux personnages, j'ai pas eu cette impression du tout. Haruhi est complètement inconsciente de tout ce qui lui arrive, ce qui n'est franchement pas le cas pour Lain. On la voit quand même plutôt active dans son univers, au point de devenir une sorte de mythe dans cet espèce d'Internet.
Je ne sais pas, mais je trouve que comparer les deux personnages est mal venu, car ne jouant carrément pas sur les mêmes registres et les mêmes thèmes. D'ailleurs, Lain est tellement un truc à part que les comparaisons me paraissent assez futiles dans le cas présent.

Bref, pour moi, rien à voir. Par contre, si tu pouvais développer...
(Par contre, je m'étonne de voir le nom d'Haruhi sortir aussi souvent ces derniers temps, alors qu'elle n'est même pas en liste dans le duel du jour. Et surtout aujourd'hui par une personne qui n'a même pas regardé l'œuvre d'où elle est tirée)

Sur ce duel, je suis comme Bullzor. Du coup, vote pour Kay. Elle est efficace, et me plait bien dans Akira. Et comme Lain est beaucoup trop obscur pour me toucher franchement et efficacement... A quoi ça sert d'avoir un message, si pour le comprendre, on doit passer par Wikipedia ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Fév 2010 14:56 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
On m'avait promis du sang et des larmes pour ce duel! Mensonges! Tout au plus une petite suée!

Je me tâte, c'est vrai, mais pas trop trop non plus. Lain, comme série, m'avait fasciné. Mais je ne me suis jamais vraiment attaché au personnage. On peut dire que la série elle-même, c'est le personnage, mais n'empêche. Un peu comme pour Akira, le personnage, on a affaire à un concept plus qu'à un personnage (ça ne veut pas dire grand chose posé comme ça, mais on se comprend...). Autant face à un concurrent qui me serait indifférent, ça passerait sans problème, autant là, moins.

C'est vrai aussi que Kay n'est pas le personnage le plus fascinant d'Akira, et que les monstres que sont Tetsuo, Kaneda, le Colonel et d'autres encore, lui font de l'ombre. Mais quand même, j'ai pour elle une franche sympathie, pour reprendre un terme déjà employé dans les précédents posts. Et spontanément, c'est Kay qui reçoit mon vote.

Vote pour Kay!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Fév 2010 15:07 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
C'est donc ça le duel que l'on nous promet depuis quelques jours ? Et bien si c'est bien celui-ci... oh mon Dieu. Je ne m'attendais pas du tout à voir deux personnages comme ça s'affronter aussi tôt, alors je suis en état de choc. D'autant plus que comme à mon habitude dans ce cas-là, je ne sais pas pour qui je vais voter. Diantre, il ne faut plus qu'il y ait des duels dans ce genre !

Alors pour qui vais-je voter ? Tel est la question. Est-ce que je vais offrir ma voix à Kay, un de mes personnages préférés de Akira ? Ou alors, est-ce que je vais plutôt me tourner vers Lain, ce personnage qui m'a tant fait vibrer et réfléchir ? Je ne sais absolument pas.

Dans l'immédiat, je pense que je vais offrir ma voix au personnage qui sera le plus en difficulté à 23 heure 46. Est-ce que ce sera Lain ou Kay ? L'avenir me le dira. En tout cas, j'éditerai si je n'ai pas la flemme d'aligner deux mots à cette heure-là.

EDIT : Finalement j'ai voté Lain après avoir écrit ce message, vu qu'elle se prenait une trop grosse taule. Mais il semblerait qu'elle soit remontée. Mince, j'aurais du finalement attendre le dernier moment. Ca m'apprendra à penser que tout est joué !

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Dernière édition par JCC le Mer 24 Fév 2010 19:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Fév 2010 18:16 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Je vote pour Lain.

Qu'elle soit un concept ou un personnage, peu m'importe, je l'aime. Elle fait partie de ces personnages auxquels on a envie de faire un gros câlin consolateur, tellement il leur arrive des trucs pas toujours très cool (le terme technique est woobie). Son pyjama nounours aide beaucoup. Plus cérébralement, les thèmes qu'elles représentent m'attirent. Me retournent le cerveau aussi, ce que j'aime encore plus. Je choisis donc Lain, ma muse.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Fév 2010 18:40 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Pour plein de raisons différentes, telles que la qualité du personnage (oh oui, j'aime les personnages tordus !), le côté geek qui crie en moi que Lain représente une bonne partie d'interrogation qu'on se pose, que le chara design est méchamment classe, je vote pour Lain.

Pour de plus amples informations, référez vous à SneV.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Fév 2010 21:34 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
J'aime beaucoup Kay, c'est un fait. Personnage féminin au caractère très masculin (toujours les paradoxes akiriens en jeu !), très importante dans l'histoire sans pour autant tirer toute la couverture ou bien être par moment délaissée, donc très bien dosée, charismatique, jolie comme pas deux, castreuse professionnelle de Kaneda ect. Autant de qualités qui en font une valeur sûre.

Mais face à Lain, elle n'a pas la moindre chance d'avoir mon vote. Là où la première peut paraitre bien faite quoique pas follement original, la dernière (Lain, donc) est beaucoup plus particulière, unique, sans équivalent. Décisive diraient certains (pas que ce serait l'adjectif que j'emploierais pour ma part, mais elle a quand même sa portée en France). Kay me parait moins nivelée que Lain (dans le sens où elles ne sont pas lisses, m'voyez ?), plus fédératrice peut-être mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas envie de voter pour ce qui est très niche.
Lain est un très bon personnage de mon point de vue (une humaine qui devient Dieu sans pour autant changer son comportement, faut le faire !), et elle reçoit ma voix.

Go go go Freaky !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Fév 2010 09:01 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Haruhi Suzumiya.

Difficile de décrire ce personnage. Bah, je vais parler de mon ressentis pendant et après la découverte de la série. Eh oui, il n’y a pas eu d’avant comme beaucoup d’entre vous, ce nom, vous devez l’entendre et l’entendre. Et le plus ironique dans cette affaire, ce n’est pas seulement les fans qui vous rabâche ce nom sans cesse, c’est sûrement ceux qui connaissent le moins qui en parle le plus (comme quoi, elle intrigue et ne laisse pas indifférent). Haruhi Suzumiya, j’ai découvert ce nom, son histoire, tout cela pendant que j’ai regardé cet anime (un anime, à l’époque, j’aurais jamais cru que j’en regarderais un). Et je dois dire que j’ai été conquis.

Rarement j’ai eu une telle claque, rarement un personnage m’a paru si sympathique et extraordinaire dès les premiers instants. Dans son caractère, car un caractère comme ça, j’adore et j’en redemande encore jusqu’à qu’il n’est plus rien en stock (comme l’essence en ce temps de crise ! Ou de grève, je sais plus …). On peut la critiquer qu’elle est trop excentrique, énergique, autoritaire, loufoque et encore déterminé. J’ai adoré ce côté chez d’elle, comme j’ai adore voir ces blessures. Une fragilité qu’elle a du mal à montrer, qu’elle ne veut pas du tout montrer à vrai dire. Chercher à se différencier de ce monde, c’est beau. C’est un bon contraste, touchant à souhait. Qui n’a jamais trouvé sa vie banale, répétitive au possible ? Qui n’a juste pas envie de quitter la masse. Franchement, trouvez-moi cette personne… Que je le salue bien bas avant de le ramener sur terre. Haruhi montre juste un moyen. Un moyen complètement ridicule… Mais ce n’est pas ridicule de vouloir sortir de sa cage. Et ce qui est d’autant plus admirable, c’est la détermination qu’elle montre. Merde quoi. Vous trouvez Haruhi trop capricieuse ? Trop tête à claque ? Elle est capricieuse, elle a du mal à cerner les limites (l’éthique, un étrange mot pour elle) mais ce n’est pas juste des caprices pour des caprices. Elle en a réellement besoin. Elle a besoin de tout cela. Elle a besoin de se sentir différente, elle a besoin de s’amuser pour passer au-dessus de ces angoisses. Car critiquer le comportement/caractère de Haruhi, ça… C’est ridicule.

En plus d’être drôle, d’amener vraiment de la vie sur terre (ou sur Terre), elle sait vraiment vous toucher. On a tous des rêves d’enfants qu’on abandonne tous plus ou moins en grandissant. Impossible, irréalisable. Des excuses tout ça ? Surement que non. Être un footballeur professionnel, être astronaute, épouser Brad Pitt ou je sais quel rêve les enfants peuvent avoir, tout ça sont inaccessible pour le commun des mortels. Et cela, même pour une divinité. C’est bête. C’est ironique. C’est cruel à souhait. Elle peut décider de tout, TOUT. Elle a ce tout, sans le savoir. Mais le savoir, c’est ça qu’elle le veut vraiment. C’est ça qu’elle ne peut pas décider. Ces créations ont cet unique pouvoir (ainsi qu’un petit élément très indépendant… Kyon) et décident de le conserver… pour l’instant.
Haruhi part en quête. Une quête de trouver un quelque chose qui la propulsera hors du commun des mortels, et c’est en même temps une quête de savoir. Et pour ça, elle est déterminée ou juste inconsciente. Je me suis pendant un moment dit ça, irresponsable, un danger public. Mais comment lui en vouloir. Non pas parce qu’elle est jolie, drôle, intelligente mais un exemple de détermination. Passion ? Le mot est faible. Qu’importe les obstacles sur son chemin, peu importe la hauteur du mur se dressant face à elle, Haruhi va toujours vers l’avant sans jamais s’arrêter (Et personne n’a encore trouvé le moyen de l’arrêter, le mieux, la freiner et encore…)
Après tout, on parle bien de La Mélancolie de Suzumiya Haruhi, n’est ce pas ? Une mélancolie sur le monde où elle vit. Faudrait le changer, non ? *petit sourire en coin*

Mais Haruhi, c’est aussi : Ses soupirs ; Son ennui ; Sa disparition ; Sa rage, Son effervescence ; Ses intrigues ; Son indignation ; Sa dissociation. Haruhi Suzumiya n’est pas juste Sa Mélancolie, l’histoire ne fait que commencer.

Haruhi a réussi à trouver un chemin. Un chemin nommé SOSdan. Une brigade dont elle a le plein pouvoir. Principe simple, suffisant pour compenser cette mélancolie qui l'habite. C'est son enfant certes, elle mettra du temps à se rendre compte qu'elle doit protéger ce club. Et cela grâce à un petit coup de main. Car oui, Haruhi est peut-être une divinité mais qui n'est pas parfaite. Elle n'hésite pas à consulter Kyon pour avoir son avis, même si elle montre juste de l'ignorance, les paroles du jeune homme sont tout de même écoutées. Et je dirais même plus, elles sont surtout entendu et mémorisé. Le seul élément qui arrive à influencer cette fille si sur d'elle. Elle a besoin d'un support, d'une personne en qui elle aura toujours confiance : elle l'a trouvé en Kyon (dont le seul moment où elle osera/pourra dire ce qu'elle ressent sera durant une chanson qui est logiquement pas écrite par elle et pour elle…Une chanson qui résume parfaitement une partie du chemin parcouru)

Et puis merde !

[align=center]Image[/align]

Haruhi s'est un paquet de situation comiques. Haruhi s'est un personnage jouant sur plein de registre. Haruhi s'est une intrigue vivante et évolutive. Haruhi ne reste pas sur ces acquis. Haruhi sait toucher son public. Haruhi s'est un phénomène qu'on ne peut plus arrêter. Haruhi s'est de la qualité comme on en voit rarement. Haruhi a révolutionné le light novel et l'animation japonaise. Haruhi est une véritable tornade d'excellence. Haruhi est l'un des meilleurs personnages féminin qu'on peut espérer connaître dans sa vie. Haruhi s'est intriguant. Haruhi s'est intéressant. Haruhi fait peur à cause de sa surexposition. Haruhi est loin d'être le phénomène comme Naruto en France. Haruhi est un phénomène de qualité. Haruhi est la cause de ce phénomène. Haruhi fait danser des prisonniers de je sais plus quel prison du monde. Haruhi est une icône. Haruhi a réussi à devenir une icône uniquement grâce à sa partie introductive. Haruhi ne nous a pas tout montré. Haruhi resserve encore de très bonne chose. Haruhi n'est pas Dieu. Haruhi n'est pas une entité de donné compilé. Haruhi n'est pas une distorsion de l'espace temps. Haruhi est un personnage. Haruhi est un excellent personnage.

Le Grand Tournoi a pour but d'élire les personnages hors du commun. Haruhi en fait partit.

Aucun, je dis bien aucun personnage à ce jour n'a subit un traitement comme elle (et les autres personnages de sa série) a depuis le début de la compétition, tout GT confondu –je parle aussi tôt (phase éliminatoire, il fallait tout de même déjà réagir !). Jamais un personnage n'a demandé un tel support auprès de ces fans car d'autres se voulant exigeant la concernant. En bon pigeon, les fans se font mener par la baguette. Mais au final, quels sont les résultats ? Des phases éliminatoires qui n'annonce pas spécialement de bonne chose pour la suite.
Haruhi marque et va marquer. Relisez vous, relisez les justifications. Son nom n'apparaît-il pas souvent ? Et cela même hors de ces arrivées ? Mais qui sont ceux la citant ? Est-ce vraiment les fans ? La réponse est non. Ceux qui ne la connaissent pas, la reconnaissent déjà. Reconnais son existence et peut-être son lot de qualité qui va avec.
Du moins, un tel acharnement pour faire découvrir ce personnage et la série de la part des fans, ça intrigue. Car oui, les fans, que nous sommes, ne veulent qu'une chose… Que vous apprenez à connaître et à découvrir cette série. Passez au dessus de vous "ça ne m'intéresse pas" que savez que ça ne vous intéresse pas. Vous n'avez que des commentaires des impressions de personnes qui n'ont pas les mêmes goûts que vous et le même ressentis des choses.

Créez vous votre propre expérience, osez franchir le pas. N'hésitez pas d'essayer les 14 épisodes de la série, car il faut pas oublié qu'il faut juger sur la totalité (d'au moins une saison) ou lire le roman. Et puis voter pour elle. Mais en attendant, il faut savoir donner sa confiance. On n'essaye pas de vous convaincre car on aime parler dans le vide, on croit réellement ce qu'on dit. Haruhi est un personnage qui mérite largement de passer ce tour et je vous invite à voter pour elle.

Votez Suzumiya Haruhi.

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Fév 2010 10:41 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3670
Localisation: Académie Honnōji
[align=center]Image[/align]

À force de lire ça et là son nom, il fallait bien un jour qu'elle débarque dans cette phase de la compétition pour tenter sa chance auprès du public du forum... C'est donc le Tableau 3 qui aura l'honneur d'abriter en son sein la Déesse. Personnage exceptionnel ou de haut standing, choisissez votre terminologie à propos de Haruhi car dans les deux cas, c'est on ne peut plus véritable.

Ayant confiance dans la capacité des amateurs à se mobiliser pour Haruhi et de varier les plaisirs pour la promouvoir, je vais me pencher plus précisément et dans un premier temps sur le côté emblématique du personnage. Là, je ne parle même pas de la qualité de ce dernier, ou du moins pour l'instant, je relève juste un truc qui tombe de l'évidence : il se passe réellement quelque chose du côté de Haruhi, et le phénomène poursuit son bonhomme de chemin comme le prouve l'aventure cinématographique. Ce n'est pas un personnage parmi d'autres, c'est un personnage qui donne actuellement le tempo dans son industrie au travers de sa série. Croire ou pas cet état de fait, cette question n'a pas lieu d'être, c'est quelque chose qui s'impose aux yeux de tous. Après, diaboliser ce qui est populaire ou ce qui semble l'être est une autre question : la qualité peut-elle coexister avec la popularité ? Avec tous les exemples positifs dans le domaine que l'on a pu avoir avec le temps, pourquoi serait-ce difficile d'accorder ce crédit aussi à Haruhi ? Si le personnage était mauvais en soi, pourquoi s'ennuierait-on du côté de la revue Newtype à le relever comme étant l'un des 10 meilleurs personnages féminins de la décennie 2000 ? Cette marque que laisse déjà Haruhi est vraiment un facteur à ne pas prendre sous la jambe car ce serait déjà renier les mérites du personnage.


[align=center]Image[/align]

Après, avec tout le raffut que le personnage peut provoquer auprès de ceux qui l'apprécient, il n'apparait pas comme plutôt évident là encore que Haruhi a un bon fond ? Je ne parle pas d'un caractère plus ou moins supérieur selon les affinités où tout à chacun peut se faire une opinion, mais simplement que même au minimum de considération, Haruhi est un bon personnage. Quand je vois Haruhi dans un tel concours de popularité, je me demande réellement qu'est-ce qui pourrait l'empêcher de briller. En effet, qu'est-ce qu'il peut y avoir de bien plus attractif dans la compétition de prime abord ? Petit listing pour expliquer de quoi retourne cette pensée...
  • Les membres sont à la recherche de Fun ? Haruhi en offre à la douzaine, que ce soit au travers de son comportement ou bien de ce qui peut lui tomber au coin du nez durant ses péripéties.
  • Les membres sont à la recherche de quelque chose de dense ? À preuve du contraire, Haruhi est un nœud inextricable de thématiques diverses et variées (mais qui ne nécessitent pas d'aspirine et trois plombes pour s'y retrouver).
  • Les membres sont à la recherche de quelque chose qui n'est pas monotone dans sa conception ? Là encore, Haruhi répond présente par qu'elle est telle que la surprise est toujours au rendez-vous.
C'est bien cela l'une des forces de Haruhi, c'est qu'elle ne laisse carrément pas indifférent. Elle joue sur une gamme tellement variée d'éléments que l'on est presque obligé d'y trouver son compte. Haruhi, c'est Dieu qui s'ignore, mais c'est tout autant la furie qui mériterait une bonne correction, c'est la lycéenne en proie à sa libido et qui ne sait pas ce qu'elle veut, c'est la personne qui tente de vivre pleinement ses passions malgré les codes établis ; c'est surtout celle qui s'est demandée ce que vaut « Je » quand « Nous » est si conséquent et intimidant. Haruhi est juste remarquable dans sa conception.

Bien évidemment, j'espère retrouver Haruhi au prochain tour même si son destin reste principalement suspendu à son appréhension par les membres. Ce qu'il faut surtout retenir, c'est que Haruhi est tout sauf un mauvais personnage. Penser le contraire en ne la connaissant pas est peut-être rassurant, mais ce n'est carrément pas rendre ses mérites au personnage.


[align=center]Image
AIDEZ HARUHI, ELLE N'ATTEND PLUS QUE VOUS.[/align]

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Fév 2010 14:56 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
hum, pour qui voter,on a les deux fan boy d'haruhi en premier(y aurait pas un troisiéme par hasard?^^),les seul justif pour l i'nstant,c'est tentant.
Je connais pas rookies mais j'en ai entendu du bien.

Haruhi,je ne connais que le premier tome du manga,et aparemment c'est pas la reference donc j'attends un peu de voir,mais si le jeune de rookies n'est pas defendu,ma voix risuqe de porter sur haruhi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Fév 2010 18:02 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
J'ai envie d'aider quelqu'un à escalader l'Himalaya avec les mains dans le dos et les pieds attachés.

C'est pour cette raison, et pour d'autres citées par Le Gourmet, Bullzor et d'autres qui passeront après ou avant moi, que je vote pour Haruhi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Fév 2010 18:11 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Je vote Haruhi, parce que si ça permet de lancer un duel Haruhi/Lain, ça serait divin.
Ha ha ha, quelle blague, les ami(e)s !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Fév 2010 19:03 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Ah, ça fait plaisir de voir des justifications comme celles des pro-Haruhi. Je dois dire que ça donne envie d'en faire une. Mais surtout, cela nous donne envie de voter pour le personnage qu'ils défendent corps et âme à coup de pavé, images, et de vidéos (fabuleuse ta vidéo Bullzor en passant). Ce que je fais. Ils ont réussis à me convaincre pour ce tour de voter pour la pseudo-déesse. Certes, ce n'est pas forcément un de mes personnages préférés. Certes, je peux la détester (dans l'anime) comme je peux la trouver sympathique (dans le roman, qui est excellent). Néanmoins je me dois de faire cela, au moins pour féliciter les deux gus du dessus pour leur boulot.

Vote donc Haruhi... c'est un miracle.

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Fév 2010 20:42 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Bah moi, je n'ai pas peur de faire encore gonfler mon compte en banque suite aux transferts d'argent du Gourmet et de Bullzor. En plus ça fait un co-co-combo avec tous mes prédécesseurs qui se sont justifiés avant, à croire que les fans de Rookies, y en a pas tellement. Ou alors c'est avant tout des fans convaincus de la Mélancolie. Ou bien ils ont peur de voir leur maison brûler par les fanatiques de la Déesse. Tout est possible.

Et puis il faut le dire, même si je ne suis pas un fan hardcore de la Miss (je lui préfère sa Poupée Gonflée, Mikuru, qui a été injustement sortie, nah !), elle ne provoque pas en moi un élan de nerdrage qui m'incite à la basher jusqu'au trolling ultime. Non, c'est vrai qu'elle est bien sympathique, et si en plus on se retrouve avec de l'animation à chaque tour, ben je vote pour.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, [59], 60, 61, 62 ... 148  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com