Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 148  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Jan 2010 12:32 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Woh, je connais tous les persos.
Et je vais voter par défaut contre Eva. A la base, je comptais voter contre Hitsu, mais en relisant ma justification initiale, je me suis rendu compte que j'avais écrit "Hitsugaya est plutôt sympa" alors qu'Eva "je ne suis pas fan-fan mais bon, voilà quoi, la vie c'est la vie comme dirait mon papy". Je préfère éliminer un personnage sur lequel je serais vraiment capable de formuler un avis, en fait.

Sur le reste, pour faire vite, et parce que j'ai toujours la flemme de développer dans la phase de groupes, Tima bénéficie du background classique de Tezuka en tout ce qui concerne le traitement de l'Homme et de l'humanité. Ebisu est assez énorme dans la dualité "victime de service / vilain un peu sadique", le personnage n'est pas non plus particulièrement transcendant à mon goût, mais rien que la voir subir constamment les pires outrages renforce son attachement à lui. Quant à Robert Johnson, c'est mon favori du groupe, en gros pour les mêmes raisons que Leto, qui confèrent au personnage une aura particulière.

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Jan 2010 12:51 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Ben pas moi en tous cas, je connais pas tous le monde...

Déjà pour ceux que je ne connais vraiment pas sont Tima et R.J., donc ils ne recevront pas mon vote.

Tôshirô Hitsugaya: Un personnage que j'apprécie ^^
Le plus jeune des capitaines mais il possède un pouvoir vraiment fun et sublime, les petits gags avec Hinamori sont vraiment marrants ^^
Je garde, je vote pas contre.

Eva Heineman: Un livre que j'ai pas vraiment accroché, avec comme contexte la chirurgie, l'hôpital... j'aime pas vraiment...
Mais il est question d'un personnage, qui aurait dû être avec le personnage principal mais bon après avoir lu le début et l'avoir aperçu, je l'ai pas vraiment apprécié...

Ebisu: J'allais l'oublier celle-là -_-'
Un personnage qui sympathique avec ses changements en reptiles, c'est plutôt interessant et fun. Je garde ^__^

Donc mon vote sera contre Eva.

Edit: En même temps j'ai lu que le début, et comme j'ai pas accroché, je ne sais pas si l'histoire s'était rapproché dans un autre contexte c'est pour ça...


Dernière édition par Yosuke le Ven 8 Jan 2010 13:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Jan 2010 13:01 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Yosuke a écrit:
Eva Heineman: Un livre que j'ai pas vraiment accroché, avec comme contexte la chirurgie, l'hôpital... j'aime pas vraiment...
Mais il est question d'un personnage, qui aurait dû être avec le personnage principal mais bon après avoir lu le début et l'avoir aperçu, je l'ai pas vraiment apprécié...


Je crois que tu aurais du aller un peu plus loin car Monster n'a pas la chirurgie ou l'hopital comme contexte.
Sinon je rajouterais que pour apprécier Eva, il ne faut pas s'arrêter à ce qu'elle était au début du manga, le personnage évolue et de bien belle façon.

Bref encore une fois j'appelle à ne pas voter contre Eva.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Jan 2010 14:17 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Yosuke, t'as clairement pas dû dépasser le premier chapitre de Monster. Parce que le manga ne se passe en rien dans l'univers hospitalier.

Ebisu : Loin d'être mon perso de Dorohedoro. Je ne vote pas contre elle pour l'instant. Mais pas sur qu'elle reçoive mes faveurs très longtemps.

R.J. : Don't touch. R.J. est un grand bluesman. Sa grandeur ne s'est en rien perdu lors de son passage par la case manga. A garder.

Tôshirô Hitsugaya : Je veux me débarrasser du perso mais pas perdre une partie de mon public, je fais comment ? Hitsugaya réussit le rare exploit d'être mis en pièces au moins autant de fois qu'Ebisu. Ce qui n'est pourtant pas évident.

Eva Heineman : Un perso mené de mains de maitres par Urasawa. Qui s'enfonce inextricablement avant d'essayer de remonter.

Tima : L'inconnu du jour. Je n'ai pas vu Metropolis. Mais le nom de Tezuka est suffisant. Tout du moins, pour une phase éliminatoire.

Au final, je vote contre la crevette. Kubo ne sait pas comment s'en débarrasser. Nous si. Il suffit de voter contre lui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Jan 2010 14:40 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Pour ce tour ci je reconnais pas mal de grand titre mais je ne les connais pas tous.

Donc mon vote sera plus pour sauver Eva qui ne le mérite pas du tout,
et un peu parce que comme quelques autres personnages de Bleach,
je trouve Hitsugaya un peu bancal selon ses apparitions, bref...

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Jan 2010 14:44 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Bon allez, on va arrêter les bétises!! N'enfoncez pas Eva! Parmi les personnages de Monster, c'est franchement l'un des plus étonnants. Jeune femme alcoolique obsédée par une vengeance amoureuse. Elle anime l'intrigue secondaire qui m'a le plus tenu en haleine durant toute la lecture du manga. Franchement, ce personnage est une vraie bonne trouvaille.

Pour le reste, des inconnus, et des connus sans plus d'intérêt. Pour Tima, personnage sympathique, mais qui ne m'a pas plus marqué que ça. Hitsugaya, lui, est souvent critiqué et honni, et rien que pour ça j'aimerai bien le conserver. Le problème c'est qu'il est actuellement en balance face à Eva, et que pour la sauver elle, je n'hésiterai guère à voter contre lui.

Pour les deux inconnus, je veux bien faire confiance. Mais bon... Ca fait déjà beaucoup de personnages que je ne connais pas, et je commence à craindre un petit côté "distinction" qui va amener des personnages que peu de gens connaissent dans le prochains tours, "par respect", et "éliminer des "gros" bien connus, sur lesquels je pourrais me faire un avis clair pour les duels, et qui vont donc me manquer...

Du coup, si RJ ou Ebisu montent, là aussi, je n'aurai aucun scrupule à voter contre l'un ou l'autre pour que Eva passe, voire pour qu'Hitsu passe... Je vais surveiller ça de près, en espérant que les votants ne vont pas s'acharner sur la pauvre Eva qui vaut quand même son pesant de whisky!

_________________
ImageImage


Dernière édition par seleniel le Ven 8 Jan 2010 15:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Jan 2010 14:50 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2008
Messages: 743
Localisation: avec pandaman
pour ne pas déroger a la règle je n'en connais qu'un mais aujourd'hui je ne l'aime pas particulièrement donc je vote contre lui ne connaissant aucun des autres je ne peut en parler

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Jan 2010 15:11 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
J'ai voté contre Histugaya. Parce que si un bon perso comme Yue se fait jarter, je ne vois aucune raison pour laquelle un perso plus que médiocre, qui est même détesté par les fans de Bleach, resterait.

Du reste, Eva est mon perso préféré das Monster.

EDIT: pour Leto II: en ce qui concerne Negima, l'histoire commence bel et bien au tome 1, pas d'inquiétude à avoir, c'est seulement qu'elle est au départ constituée de chapitres plus ou moins indépendant servant à nous familiariser avec plusieurs personnages. Le premier mini arc se trouve dans le volume 2, et en fait, j'aurais du dire que le manga "commence" au volume 3 puisque tout le tome est consacré à la même intrigue. Si j'ai mentionné le tome 4 de bu en blanc c'est parce qu'il est le commencement d'un arc de trois tomes où l'on voit les différentes pièces du puzzle commencer tout doucement à s'imbriquer. Considère le début comme le début de OP avec un recrutement par ci par là mais pas e réelle intrigue avant le tome 3 et Crow^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Jan 2010 15:21 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009
Messages: 375
Localisation: Kyoto, Chez Nintendo
Vu que je connais pas tous les personnages citer a part hitsugaya et quelque autres, mon vote sera alors pour R.J, tous simplement parce que c'est le genre de manga qui ne m'intéresse vraiment pas.

Donc vote pour R.J.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Jan 2010 17:25 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Bon je me décide à revenir à la surface pour le GT ^^"
Cette fois-ci j'en connais un peu plus ...

Tout d'abord, clarifions les choses :
Tôji Tôji a écrit:
QUI EST L'ABRUTI QUI A VOTÉ CONTRE EBISU ! QUI !!!
Déjà y a deux abrutis !! :P Et en plus, c'est pas mouahhh !!! (les salops, ils ont osé votés contre >____<)

Ceux pour qui je ne toucherais pas :

- RJ : déjà d'un, le manga est fantastique; déjà deux, le perso l'est tout aussi !!! Et le sujet consacré aux deux, n'en parlons même pas !

- Ebisu : Moi j'laime bien cette Ebisu, elle me plaît bien, et comme dit tôji : une douce folie qui lui va bien ^^

- Tima : j'ai vu dernièrement le manga adapté du film et j'ai vraiment aimé. Du coup Tima tu passeras ce tour-ci ! (on dit merci à qui ?)

Reste plus que deux perso : Hitsugaya ou Heineman ?

Eh ben on va faire court: étant donné que j'ai pu accroché à l'univers de Bleach (pas un dégoût, c'est juste que je n'y arrive pas du tout ), je pense qu'Hitsugaya aura mon vote pour aujourd'hui ! (et bim)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Jan 2010 18:00 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
ouah ,je connais les 5 ,premier fois depuis le debut,j'avais peur de pas en connaitre beaucoup dans cet edition:

Ebisu: j'aime beaucoup le personnage,qui reagit pas beaucoup,elle ressemble plus a un corps sans vie je trouve,bref je garde bien sur

RJ: j'ai bien aimé suivre ses aventures meme si elle ne sont pas fini,un bon perso,heros d'un tres bon manga je garde

Eva:caque vie n'a pas le même prix,cette seul phrase suiffit peut etre a la garder,bref un perso interessant comme tout ceux de monster,de plus bonne evolution deu personnage

Tima:ca fait un bail que j'ai vu metropolis mais est toujours sur mon etagere,je garde le perso.

Hitsugaya:il ne reste que lui donc recoit mon vote,au debut j'apprecié beaucoup,le petit jeune capitaine, mais qui se fait roxer a chaque fois,de plus chose que je trouve redodoante dans bleach ,ce sont les perso,il n'y a pas de reel mauvais perso mais je trouve qu'on a vite fait le tour tout de même plus on avance moins les perso nous font decouvrir quelque chose enfin je trouve.

Vote toshiro


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Jan 2010 18:10 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3671
Localisation: Académie Honnōji
Ebisu : Je ne connais pas ce concurrent tout comme sa série d'origine, il est même celui dont j'ai le moins entendu parlé dans ce groupe auparavant. Et quand on lit par la suite que c'est un personnage féminin, on se dit que l'on en apprend tous les jours. Vu qu'il y a des lecteurs de Dorehedoro qui trainent en nombre depuis l'année dernière et vu qu'ils ont l'air emballés par cette dernière à la vue de leurs commentaires, pourquoi pas la laisser tranquille aujourd'hui du moment que l'animation suive.
:Vogue Merry:
R.J. : Idem qu'au dessus, sauf que The Undertaker avait bien vendu cette série il y a une paire de mois maintenant et qu'en conséquent, il y a potentialité d'animation plus tangible à mon sens par la suite grâce à ce dernier. Je serais donc plutôt enclin à le laisser continuer son aventure.

Tôshirô Hitsugaya : Troisième concurrent de suite que je ne connais pas. Ici, il n'y a plus qu'à attendre que Raziel et Gharde fassent leur job et je pourrais voir comment aviser avec lui. Il y a du monde qui semble lui indiquer la sortie, mais j'avoue que je ne suis pas aux pièces concernant ce dernier pour suivre le mouvement.

Eva Heineman : Mouais... Bof. Eva est loin de m'avoir intéressée et je n'ai pas vu quelque chose en terme de qualité qui puisse contre-indiquer ces inclinations. Ce n'est pas tant de l'ennui que le personnage fait ressortir chez moi, mais plutôt de la lassitude. J'aimerais bien connaître une blague subtile pour rebondir sur la faible gamme des possibilités dramatiques de Eva à mes yeux, mais ce n'est pas le cas, alors je renvois si ça se trouve aux bonus de Guillaume Gallienne du 7/01/2010, il y a tout ce qu'il faut pour cela...

Tima : Je suis étonné de voir que la filiation entre Tima et Tezuka soit si fortement établie dans les diverses interventions, tout simplement parce que Tima n'apparait pas dans le manga éponyme de Tezuka. Pour tout dire, je trouve même dommageable de mettre un tel personnage au crédit de Tezuka car elle n'a pas grand chose d'exceptionnel à mon sens ; Mitchii le robot androgyne du manga de Tezuka était bien plus intéressant que Tima dans le même registre. Je vois que je commence à trop la descendre donc autant mettre un léger frein : le personnage n'est pas mauvais, il n'est pas exceptionnel comme vous l'aurez deviné vu la tournure que cela prend, il m'apparait tout simplement très vide. Tima m'a laissé de marbre alors que son thème a quand même accouché de choses bien plus convaincantes (et facilement passionnantes par dessus le marché). Peu ou pas d'actions, des scènes d'affirmation de son humanité qui peinent à m'émouvoir font de Tima un personnage très moyen à mes yeux.

Si Tima s'en sort dans ce groupe dans la soirée, je voterais alors pour elle, plus pour la forme qu'autre chose (m'enfin, si, laisser pour une fois de côté les personnages qui me sont inconnus et qui ne m'ont rien demandé ^_^;).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Jan 2010 19:55 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Mito a donc morflé de l'absence du vote blanc et Yue n'a put être sauvé par Nishi... C'est aussi ça le GT. Reprenons.

Ebisu : Personne terrible puisque de Dorohedoro, Ebisu est pleine de contradictions, de fun, de gore, de délire, de chaos... Comme la dit TTC, Ebisu, c'est le Kenny, l'application de la morale shadock : "Pour qu'il y ait le moins de mécontent possible, il faut toujours tapé sur les mêmes". Ebisu parait donc être un personnage expiatoire, sur lequel l'auteur se défoule joyeusement; pourtant c'est aussi un élément du scénario capital, ainsi qu'une badass que l'on découvre peu à peu (cheaté, certes). C'est aussi une partie de duo, qu'elle compose avec Fujita et qui à eux deux représentent les losers de la bande. Un peu pitoyables, mais franchement attachants, lui car il est le seul humain qui traine, elle parce que c'est une vrai boule de nawak sur pattes. Personnage indispensable, comme tout ce qui traine à Hole et ailleurs...

R.J. : Connais pas, mais de bons échos me sont parvenus sur son cas et son manga, le bénéfice du doute prévaut.

Hitsugaya : ...

Eva : Je n'ai jamais accroché à Monster, je n'ai jamais accroché aux persos d'Urasawa, je n'ai jamais accroché à Urasawa en fait... Mais bon, je ne suis pas non plus EnOd...

Tima : Pas forcément le perso le plus bouleversant de Tezuka, mais tout à fait assez bon pour ce tour. Faudrait que je me refasse Métropolis, d'autant que je suis plus au moins dans ma lancée "Tezuka"... En tout cas j'ai de bien trop bons souvenirs de cette œuvre pour saquer Tima.

On savait dès le jeu d'ombre chinoise ce qui allait se passer. Le Déterminisme, c'est plus fort que Toi ! J'enfonce donc, sans une once de regret, le Grand Clou à Crevette. Et puis parce que les agressions bêtes, méchantes et injustifiées ça fait du bien parfois.

Two Minutes Hate, Everyone !

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Jan 2010 20:33 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
• Ebisu : Un personnage très original et surtout bien fun. Je trouve que personnellement elle représente un peu tout l'esprit de Dorohedoro. Fun, délirant, et le tout avec un peu de « gore ». Hum, que dire si ce n'est que ce personnage est à garder. Que ce soit pour les cotes qu'elle a cassé aux fans de Doro, ou pour ce qu'il y a d'autre d'excellent en elle. Ce n'est pas mon personnage préféré de Doro, mais Ebisu fait mal, c'est indéniable.

► R.J : Me And The Devil Blues est un de mes plus gros coups de coeurs de l'année 2009. Et R.J est vraiment LE personnage de ce sublime manga. Ce n'est rien d'autre que R.J tel qu'il devait être il y a des années de cela, mais il claque. Encore une fois, c'est clair, ce personnage n'a pas droit d'être éliminé à ce stade là de la compétition. Ce serait une injure envers le personnage, sa série, et le vrai R.J. Un blasphème donc. N'empêche il en a de la chance R.J : En plus d'être un mythe dans l'univers musique, il pourrait devenir un mythe dans l'univers du manga. La classe. La très grand classe. Peut de musiciens pourraient avoir le droit à ça...

• Hitsugaya : Oh mon Dieu ! Est-ce que l'on aurait trouvé le premier bouc-émissaire de grand-tournoi ? Il se pourrait bien que ce soit le cas. En tout cas, ce n'est pas pour ça que je ne vais pas lui donner ma voix. Comme d'habitude, je fais l'anti-bleach ; mais pour une fois, à priori, beaucoup de personnes sont d'accords. C'est magnifique ! Par contre, je suis surpris de ne pas voir Gharde ou Raziel venir défendre ce personnage. C'est presque trop facile cette année.

• Eva : Johaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Moooonsteeeeeeeeeeeeer ! Urasawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! (hem, excusez-moi, c'est le fan-boy qui est en moi qui a le pris le contrôle de mon corps). Hum, donc c'est encore un assez bon personnage que nous avons-là. Rien d'exceptionnel par rapport aux autres personnages de Monster, mais ça mérite tout de même de passer.
Sinon, amis fan d'Urasawa : ça vous dit une opération « kickons les fesses de Nonod » ? Histoire qu'il apprenne à ne pas dire du mal de monsieur Urasawa, ce qui ne serait pas un mal. Non mais ! ^_^

• Tima : Bon vu que je ne connais pas ce personnage, je ne voterai pas contre. A la limite, si il passe, je lirai Metropolis (ce qui va être sûrement le cas). Mais je ne m'attends à rien d'exceptionnelle, car je n'ai jamais été un gros fan des Tezuka (à part un ou deux). Je garde donc parce que je ne connais pas pour le moment. Il se passera ce qu'il se passera par la suite.

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Jan 2010 21:03 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
Bon, plutôt que d'enfoncer Hitsugaya (qui prend très très cher, sans doute parce qu'on lui colle l'étiquette "Bleach", et avec Gharde et raziel qui ne réagissent pas...), ou Eva, contre lesquels je n'ai pas grand-chose de particulier, j'ai préféré voter contre Tima, en me basant sur le message de Bullzor.

Je ne connais pas R.J., mais il semble jouir d'une assez bonne renommée pour m'inciter à ne pas entraver sa progression dans le GT, et Ebisu est intouchable pour ma part, surtout qu'elle incarne l'humour morbide dans le pur univers de Dorohedoro du côté des mages, et on prend toujours du plaisir à suivre ses déboires, ou voir quelle énormité peut sortir cet esprit loufoque.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 148  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com