Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, [77], 78, 79, 80 ... 148  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 13:03 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
C'est un peu vieux dans mes souvenirs, mais je vote aussi pour Roland. Le parfait rival de Ranma qui persiste encore et encore dans sa volonté de le surpasser, et qui deviendra son meilleur allié. Rival aussi en amour, ces transformations en mignon petit porcelet étant de parfaites occasions de se plonger dans la poitrine de l'héroïne. Un perso bien marrant qui mis à part ses talents de combattant, devient l'instrument qui servira à titiller la jalousie de Ranma.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 16:53 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
j'ai voté Keroro,uniquement pour le design de la chose, ses grenouilles m'ont toujours fait tripper,j'adore leur tete,c'est aussi simple.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 16:57 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009
Messages: 375
Localisation: Kyoto, Chez Nintendo
Roland est un personnage que j'apprécie, quoique pas autant que maitre Ernestin par exemple mais assez sympathique, mon vote ira pour Keroro personnage sympathique et comme il a était dit plus haut "le design", j'adore.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 18:20 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
J'avais un peu rien à dire hier, donc je me suis pas justifié... et heureusement ! Cela nous a permis de débloquer un succès ! Gloire à notre flemmardise exceptionnelle ! Même si ça va pourrir les statistiques de Bullzor, rien que pour nous punir. ^_^
Mais bon, pour ce duel, il n'est pas questions que je ne me justifie pas, puisque il y a un personnage qui a toute ma sympathie en lice, le sergent grenouille venu de l'espace. Qui a besoin d'aide vraisemblablement, au vu du sondage. Donc volons au secours de... - tadada, musique qui entretient le suspens à mort, alors qu'il n'y en a pas - :

Image

Ce qui est vrai. Enfin, pas dans le sens dans lequel le bonhomme le voudrait, vu qu'ici il est question d'humour, la principal force du personnage dont je parle. Parce que oui, ne nous leurrons pas, Keroro n'est pas une bête de complexité ou quelque chose dans ce genre ; c'est juste un personnage comique, ni plus, ni moins. Néanmoins, on s'en fiche un petit peu, voir on s'en fout carrément, puisque la grenouille a la mérite d'avoir un humour efficace, destructeur, qui nous aura tous en somme.
Et oui, manque de chance pour vous, nous n'avons pas un énième personnage comique raté là. Mais plutôt une réussite à vrai dire. Car comme dit plus haut, cet humour est vraiment génial ; et c'est ça qui rend le personnage exceptionnel à mes yeux, et qui devraient le propulser loin dans la compétition.
C'est un humour se basant sur des références sur le monde du manga ou de l'anime, des quiproquos délirants et du fan-service parfois (pas la peine de vous le cacher). Je vous le dis, histoire que vous visualisez la chose.

En résumé, c'est cela qui fait de Keroro un personnage que j'aime beaucoup : son humour. C'est cela qui est son plus gros atout, et je pense qu'il n'est pas petit, vu la monstruosité de ce dit atout. Je vous invite donc à voter pour lui, en espérant que ma défense vous a éclairé, si vous ne saviez rien avant de la lire sur le personnage. Ou qu'elle aura donné envie, tout simplement, de voter pour le sergent pour ce qui est des autres membres.

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 19:53 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Aujourd'hui, ça ne sera pas vraiment un vote objectif vu que je ne connais vraiment qu'un seul personnage, l'homme mascotte, Roland dit P'tite Puce. Keroro semble être un personnage intéressant, drôle et attachant. La base du personnage est original et explique ces sentiments. Un grenouille extra-terrestre venu envahir le monde et qui finit par collectionner des goodies, c'est quand même très accrocheur (un tant soit peu qu'on n'est pas la phobie des grenouilles). Malheureusement, les quelques épisodes que j'ai pu voir doublé en français ne m'ont pas du tout fait accroché à l'anime, sûrement la fautes à ces doublages. Je ne suis pas rentré dedans et j'ai plus eu l'impression de voir un anime pour jeune enfant. Première rencontre raté donc.

Et en face il y a quand même un personnage que j'ai longtemps sous estimé, souvent relégué en mascotte, chose qu'il réussit à merveille, mais qui ne se limite pas à ça. Ike Misaki le définit à la perfection, "Looser Magnifique" est ce qui lui va le mieux. Roland est fort, très fort, peut être plus fort que Ranma, oui mais voila, Ranma profite à merveille des nombreux défaut du personnage comme sa timidité et son amour pour Adeline, son sens de l'orientation quasi nul, sa naïveté. Ranma est le héros fourbe, Roland est son rival honorable.

Un vote facile pour un personnage nostalgique que j'apprécie beaucoup mais j'espère avoir une seconde chance pour découvrir la grenouille verte.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 20:22 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Conseil du jour : JCC quand on fait une image avec fond transparent, on ne se trompe pas de couleur. Méthode : Tu fais un imprime écran sur un message posté ensuite tu prends la couleur grâce à l'outil pipette.

Du moins, essaies d'avoir la même couleur de fond, ça fait moins blaireau.


Mince... Je dois être plus gentil avec toi sinon tu vas me faire une crise sur msn.

Mais c'est bien pour un début, tu piques les méthodes des autres mais c'est bien. (Hum... Il y a une partie de phrase qui est en trop).

A vrai dire, je n'avais pas envie de me justifier mais grâce à toi, JCC, j'ai eu le courage de le faire. Merci de réussir à me motiver. (A l'inverse de l'annonce de la fin du GT qui me fait pas tellement peur. Je veux être seul dans ce coin afin de le contrôler à 100% !)

Sur ce : Vote Keroro car j'aime l'image de JCC ! (Et j'adore le personnage qui me fait trop déliré ! L0l, MdR, et autre variante, je reste au "classique".)

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 20:42 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Ce sera Keroro pour moi également.
Si certain vote pour le côté "kawaï" de la bestiole,
pour ma part ce sera surtout parce que je bloque toujours sur les personnages de Ranma 1/2.
Le côté humoristique de l'un m'auras également plus touché que l'autre.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 23:44 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Keroro, indépendamment du personnage, ça évoque pour moi le plus gros foutage de gueule que Kana n'a jamais fait. Parce qu'arrivé au tomé 15, ils ont, sans la moindre raison apparente, changé le titre du manga en Sergent Keroro, remplacé les couvertures japonaises par d'horribles couvertures qu'ils ont fait eux même et augmenté le prix. Alors, forcément, par une relation de cause à effet évidente, le personnage est baissé dans mon estime.

En plus, en face, j'aime bien Ryoga. Un bon Running Gag de Ranma 1/2. Ce qui me pousse à voter Ryôga.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mar 2010 06:51 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Je vote aujourd'hui sans hésitation pour Yûki, tout simplement parce qu'elle a un listing de caractéristiques qui me plaisent très bien depuis que j'ai eu la chance de découvrir le personnage.
  • Elle a montré que l'on pouvait faire quelque chose de très intéressant si on savait utiliser de manière décalée l'héritage de mon personnage féminin préféré.
  • Ses gimmicks comiques ont difficilement leurs pareils à mes yeux.
  • Elle a le don d'avoir une portée assez démentielle dans son univers dès qu'elle est impliquée dans une quelconque action ou bien qu'elle doit observer cette dernière, ce qui renforce l'envergure du personnage dans ma considération.
  • À cause de certaines situations, le personnage laisse devant un abîme totalement envoutant à cause des questions qu'il implique.
Malgré la situation actuelle qui n'invite pas à sourire et le scepticisme latent autour de sa série d'origine qui peut très bien plomber son parcours, je laisse quand même mes espoirs aller vers Yûki histoire de combattre la sinistrose et mettre un peu de couleur dans ma vision actuelle du GT#4. Après tout, le personnage à lui tout seul est aussi puissant que l'un de ses tours de passe-passe, un peu de magie dans le quotidien ne fait de mal à personne.
:Vogue Merry:

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mar 2010 08:36 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
J'ai pas le temps ce matin.

Donc, j'appelle juste à voter pour Yuki Nagato. Excellent personnage. Un mystère sans fin et sans retour. Supérieur à l'original. Et tout le tralalala.

Bref. Je reviendrais ce soir, mais n'hésitez surtout pas à voter Yuki. Un des personnage qui peut réveiller la flamme du GT !

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mar 2010 09:48 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Duel problématique.

Soit je vote Yûki et je me fais insulter par seleniel de mouton, agneau du troupeau qui suit bêtement les justifications qui rationalisent les jugements ; soit je vote Anotsu et je passe carrément pour un connard qui n'écoute personne et qui élève sa burne au rang d'élitisme grandiose. L'un dans l'autre, je suis perdant. Bah, dans tous les cas, tout le monde en prendra plein la tronche, donc avec un peu de chance je passerai entre les mailles du filet :
Je vote par conséquent pour Anotsu, non pas que je déteste Yûki (je l'ai même défendu en trollant Reï, et je n'ai pas changé d'avis, c'est toujours un aussi bon personnage), mais je trouve que le méchant d'Habitant de l'Infini est plus porté sur ma sensibilité de connard fumeur de roulé et je l'apprécie énormement. Anotsu est le grand méchant de son histoire, jusque là pas de problème, mais comme Manji qui est le héros périphérique et Lin la cruche intelligente et centrale du récit, Anotsu n'est pas un méchant. Il a fait des trucs très méchants (sinon l'histoire n'aurait pas lieu d'être), mais dans le fond, il n'est pas diabolisé dans ses actes, dans son comportement (il rencontre même Lin qui le trouve parfaitement fréquentable, alors qu'il est l'objet de sa vengeance [!!]) et il a une raison à ce qu'il a fait. C'est donc un personnage que j'affectionne, parce qu'ambiguë et non-manichéen.

Maintenant lynchez moi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mar 2010 12:43 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008
Messages: 566
J'étais sur le point de posté un superbe message, plein d'image pour défendre Nagato Yuki, mais mon PC a planté... Quoiqu'on peut se demander si elle en a objectivement besoin, puisqu'elle est particulièrement exceptionnelle...

On compare souvent la petite Yuki a la célèbre, mais néanmoins bonne -personnage, précisons pour les esprits mal placés - Rei Ayanami, et c'est assez à juste titre, puisqu'elles jouent toutes deux dans un registre assez proche, la jeune fille muette qui reste dans son coin et fait ce qu'on lui demande de faire sans se poser de question. Mais alors que l'on peut aisément considérer Rei comme le "Premier Impact" du genre, Nagato s'avère être le "Second Impact", tant son évolution diffère, en tant que personnage, mais aussi dans son placement dans le récit, ce qu'est loin de pouvoir prétendre la majorité des personnages rentrant dans cet "archétype".

On peut aussi ajouter que Yuki est affublé d'une rivale (dans sa série, pas dans le tournois) des plus intéressantes, la dénommée Asakura Ryoko (en version shibi sur l'image de Bullzor), ayant toutes deux le même but, mais pas du tout les mêmes méthodes, et qui nous permet de découvrir une toute autre face de Yuki lors de leurs confrontations.

N'ayant pas la plume de ses autres défendeurs, je m'en vais leur laisser la parole, mais n'oubliez pas...
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mar 2010 16:18 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
J'ai vote yuki,pour rendre hommage au pro Haruhi, qui defende leur poulain avec hargne et ne se decourage jamais.
Il faut bien les recompenser, comme les deux inconnus (ou yuki tres peu uniquement tome 1 du manga qui je me souviens plus si elle est dedans,bien que je n'ai pas trop accroché a la chose)

Pour montrer que les justif servent de temps en temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mar 2010 18:29 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Sanji D Prince a écrit:
Pour montrer que les justif servent de temps en temps


Oui mais là tu est loin d'être objectif. Donc je vais y remédier rapidement en justifiant mon vote pour Anotsu, même si c'est je pense trop tard pour avoir ton vote.

[align=center]Qui est Kagehisa Anotsu ?
Image[/align]

Kagehisa Anotsu est un personnage du manga "l'Habitant de l'Infini", je n'apprend rien à personne. Il est dés le premier tome définit comme le grand méchant de l'histoire, l'homme à abattre par l'héroïne, l'objectif de la vengeance. Il faut avouer qu'à première vue, il ne paye pas de mine, loin d'être un monstre de charisme inatteignable par son statut de boss. Bien au contraire, il tranche radicalement avec Manji, le héros, par son éducation et son physique. On a là un personnage au visage juvénile, héritier d'une école de sabre, genre de fils à papa dont on aurait mit sur les épaules de trop grande responsabilité, en apparence seulement. Je dois bien avouer m'être complétement trompé sur le personnage à première vue, Anotsu est bien plus que ça, bien plus. Il est impitoyable et d'une ambition féroce mais son but est pourtant loin d'être diabolique, loin du cliché du méchant destructeur. Anotsu rêve de sauver le pays rongé par la corruption et la perte des traditions en faisant relever la condition des samouraïs. Mais il reste incompris et devra mettre à terre différente école de sabre pour se faire entendre.
Ce que j'aime le plus c'est cette ambiguïté qu'il traine tout le long du manga, voguant entre le bien et le mal. De plus les relations qu'il entretien avec les personnages féminins font dans ce sens, entre l'amour qu'il porte à Makie et l'espèce de rédemption qu'il tente d'avoir auprès de Lin font de lui un personnage vraiment attachant, plein de force et de faiblesse.

Anote est un méchant magnifique, loin des caricatures et des clichés qu'on peut coller à ce genre de rôle, il reste énormément humain, tout le contraire de Manji, le héros bestial.

Un petit sur son adversaire, personnage qui m'est totalement inconnu mais qui selon les justifications, semble être bourré de qualité et d'intérêt. Malheureusement elle se trouve appartenir à un genre de personnage que j'ai du mal à apprécié, tout comme l'anime qui lui appartient. Toutefois si un jour j'en ai l'occasion, j'essayerais de me faire mon propre avis en matant la série, qui sait, mon point de vue peut changer.

Mais pour le moment je vote Anotsu.

Image

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mar 2010 18:31 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Bon bah vote Anotsu, TTC m'a convaincu !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, [77], 78, 79, 80 ... 148  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com