Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, [49], 50, 51, 52 ... 148  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Fév 2010 23:50 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Peu de votants aujourd'hui. Faut espérer que ceux qui vont rentrer de leur beuverie samedisoiresque auront passé une assez bonne soirée pour effectuer le geste sympa du jour: voter Ayato Kamina, qui prend moins sa volée que je ne le pensais d'abord.

Toi qui rentres tard et n'a pas encore voter, n'hésite plus: vote pour Ayato Kamina et regagne traquillement, m'esprit léger et le coeur serein tes pénates!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Fév 2010 00:31 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Attention! Vous qui n'avez pas encore voté, et on sait qu'il y en a encore, n'écoutez pas seleniel, qui connais bien la beuverie justement c'est pour ça qu'il en parle, puisqu'il est bourré et ne raconte que des bêtises en vous disant de voter pour Ayato. Ne faites pas cela et votez pour Wonsul!!

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Fév 2010 00:59 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Ah bon, seleniel est bourré ? Et bien Ayato sans hésiter, franchement.
Non, plus sérieusement, ce dernier m'a tout simplement convaincu. Et Bullzor et Ange Bleu aussi. A travers leurs justifications ils m'ont fait comprendre que RahXephon est une très bonne série (l'argument Eva, ça fait mal), et que Ayato est sûrement un très bon personnage. Et personnellement, j'aime, même si je suis assez fan du personnage adversaire. Néanmoins, contrairement à certains, je suis capable d'avoir confiance en l'inconnu. Ce qui est selon moi quelque chose d'indispensable dans une compétition comme le Grand-Tournoi.

Ayato ? Ayato. Et j'espère que cette fois, l'inconnu vaincra.

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Fév 2010 01:08 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
51 je t'aime !
J'en boirais des tonneaux (Des tonneaux !)
A me rouler par terre,
Dans tous les caniveaux (Les caniveaux !).


Vote Ayato Kamina.

Ceci était un message de l'amicale des Amateurs de Ricard - A consommer avec modération - prise par les sentiments et convaincu en cours de journée.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Fév 2010 10:45 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
J ai votais pour Motoko kusanagi pour deux raison essentiellement

1) je me souviens des justif,et aussi que j' avais pas adoré ghost in the shell(toujours la même chose ^^),donc que par le passé ca ne soit pas inutile et que tout le travail effectué ne soit pas vain ,ou les prochaines defenses xD^^

2)Trunks ,j'aime bien sans plus, mon vote va indirectement un peu contre lui,car etant defenseur de Broly,et que ma defense ait plus de poids et qu'on me dise pas il vote pour parcequ'il vient de dragon ball ,bla bla bla bla bla bli,je montre que ce n'est pas pour ca que j'aime bien la grosse brute a 1 de QI

Ceci etant dit,GITS est sur mon étagere ,encore^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Fév 2010 10:54 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3671
Localisation: Académie Honnōji
Je le savais ! La majorité des membres a du sang bleu dans les veines ! David Vincent et Fox Mulder ne nous racontaient pas de bobards, ils sont bien là ! [À comprendre : dommage que Ayato se doit déjà d'aller voir ailleurs par rapport à la compétition]
:Zoro nargueur:
Mais bon, en voyant le duel du jour, il y a des chances pour deviner le destin qui peut attendre le vainqueur du duel d'hier... À l'instar de l'an dernier, Trunks se retrouve dès le 1er Tour face à un véritable bulldozer de qualité sous les traits d'un personnage féminin qui fait figure d'icône dans son domaine. À la lecture de la composition de ce duel, il doit y avoir le post-it collé au fin fond de votre inconscient qui vient de se réécrire afin de vous indiquer de voter pour le Major (tiens, c'est bien la première édition où elle est le seul personnage féminin à ma connaissance à porter ce grade et à éviter donc la confusion avec une autre ancienne participante... \o/). Comme lors de son dernier duel, Trunks est balayé littéralement par ce que peut bien offrir sa concurrente, alors même que c'est un bon personnage.

Plus de passion délivrée dans le feu de l'action, plus de thématiques approfondies et intrigantes sur la longue durée et surtout plus d'attrait général, Motoko a vraiment des années lumières d'avance, à mon sens, sur son concurrent en terme de divertissement. Allez, si il se laisse tapé gentiment aujourd'hui, elle lui fera avant de partir un slam philosophique grâce à sa puce-mémoire histoire de dire qu'il n'ait pas perdu son temps.
:Luffy hilare:

_________________
Image


Dernière édition par Bullzor le Dim 14 Fév 2010 13:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Fév 2010 11:05 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Ca y est, je pleure. C'est une conspiration. Motoko Kusanagi dans le même tableau, c'est pas possible! La majorité de mes champions dans le même tableau, c'est rude!

Evidemment je vote pour le Major, même si Trunks est sympa et que c'est pas de bol pour lui.

Vote pour Motoko Kusanagi!

PS: Dommage pour Ayato, mais il a bien tenu!

EDIT:
Arf: Je suis rassuré! Parce que je me sentais mal, là!

_________________
ImageImage


Dernière édition par seleniel le Dim 14 Fév 2010 12:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Fév 2010 11:28 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
J'avais voté pour Wonsul hier, sans avoir le temps de justifier, il est passé c'est le principal.

Pour commenter, le Premier Tableau risque d'être une boucherie. Autant la première moitié est tranquilou', autant la seconde...

Et on enchaine avec Motoko et Trunks, duel à sens unique. Trunks est certes sympa et son incarnation dans la saga Cell montre le premier Saiyen qui n'est pas un boulet intégral et qui est doté de pragmatisme (damned du pragmatisme dans DBZ, Do Want !). Bon ça lorgne du côté de l'ado rebelle avec sa coupe de cheveux violette, mais pas grave...

Sauf qu'en face, on a tout de même Motoko Kusanagi, LA Motoko Kusanagi s'il vous plait ! Icône indémodable du cyberpunk, de la philosophie robotico-cyborgs. Un personnage qui a mine de rien révolutionner le monde de l'anime des années 90. Motoko ou la reflexion éternelle sur le "qu'est-ce qui fait l'homme ?". L'expérience corporelle, le questionnement en lui-même ? Et de plus, quand cesse-t-on d'être un homme, Jamais comme pourrait le dire un Spider Jerusalem ? Ou peut-on "perdre" ou aliéner son humanité en changeant de corps, d'autant plus pour un corps fait de câbles et de muscles artificiels ?

C'est donc une réflexion profonde et interminable qui anime Motoko... Bon et puis Motoko est tout de même ultra-badass, au vu de la fin de GiTS, je pense que Shwarzy peut aller se rhabiller, parce que jusqu'à la preuve du contraire, lui, dans Terminator, il a pas battu un Tank à mains nues !

Votez Intelligent, Votez Badass, Votez Motoko Kusanagi !

edit: ah vacherie de se faire gicler de l'ordi sans avoir eu le temps de se relire pour ensuite se voir avoir écrit comme un sagouin...

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Dernière édition par SneV le Dim 14 Fév 2010 13:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Fév 2010 11:39 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
seleniel a écrit:
Ca y est, je pleure. C'est une conspiration. Mokoto Kusanagi dans le même tableau, c'est pas possible! La majorité de mes champions dans le même tableau, c'est rude!


Pleure pas seleniel, surtout que tu le fais pour rien. Le duel d'hier et celui d'aujourd'hui appartienne au tableau #2 dont tu ne connais pas encore les 12 autres concurrents.

Pour aujourd'hui, encore un duel, normalement, à sens unique. Je dis bien normalement car connaissant les fans fantômes de Dragon Ball, on peut peut être craindre une éventuelle élimination de Motoko. Mais je ne pense pas. En tout cas pas en voyant le parcours de Motoko lors du dernier GT qui la propulse comme favorite de cette année, reste à voir si c'est bien le cas où pas.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Fév 2010 11:57 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Tôji Tôji Chopper a écrit:
Pleure pas seleniel, surtout que tu le fais pour rien. Le duel d'hier et celui d'aujourd'hui appartienne au tableau #2 dont tu ne connais pas encore les 12 autres concurrents.

Oui mais les GT sont réputés pour avoir un Tableau 2 en rapestorm (des enfants lisant mes messages, je ne peux décidement pas traduire texto cette expression), souvenez-vous l'année dernière ; autant dire que celui-là risque de ne pas déroger à la règle. Quoique. Peut-être. Qui sait ? Pourquoi ? Où vais-je ? Autant de questions existentialistes qui trouveront leur réponse dans les prochains jours.

Bon. Le duel d'aujourd'hui. Bien bien bien. Serait-ce créer un effet contraire que d'affirmer comme tout le monde (pour l'instant) dans le topic que Motoko (pardonnons l'orthographe que certains lui ont mis, il m'arrive aussi d'inverser les deux dernières syllabes !) est SUPERIOR. Sauf que j'imagine déjà les votants invisibles arriver pour nous mettre à tous une branlée en votant Trunks. Donc je vais prétendre que je vais dans leur sens, de toute manière ces gens là ne lisent jamais en entier les posts qu'on fait (que le dernier paragraphe synthétique), sinon ça voudrait dire qu'ils ont le temps de se justifier. Ce qu'ils n'ont pas. Enfin, j'espère. Sinon je suis fini.

Je vote Trunks parce que c'est pas parce qu'on est élitiste qu'on a pas le droit de se faire plaisir avec le meilleur personnage de Dragon Ball.
X.o.X.o.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Fév 2010 12:34 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Leto II a écrit:
Quoique. Peut-être. Qui sait ? Pourquoi ? Où vais-je ? Autant de questions existentialistes qui trouveront leur réponse dans les prochains jours.


Magnifique exemple de questions que peut se poser Motoko. La réponse à ses questions n'étant pas dans les prochains jours mais dans Ghost in the Shell, Leto II va tout naturellement voter pour le Sergent ...

Encore le même a écrit:
Je vote Trunks parce que c'est pas parce qu'on est élitiste que ...


Mais, c'était sans compter sur la capacité inné du capitaine des Colverts d'avoir des raisonnements tordus, au point que même son esprit devient tout bonnement incapable de le suivre.

Doit on en fait y voir une dose évidente de second degré ?
Leto II a t il en fait voté pour Motoko mais cherche à brouiller ses pistes ?
La gueule de bois a t elle atteint trop profondément son cerveau ?

Tant de questions qui, malheureusement, ne trouverons pas réponse ici. Ni ailleurs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Fév 2010 15:28 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Il ne faut pas avoir peur des délires et affabulations de Leto II. Il est de notoriété publique que lorsqu'il dit qu'il ne vote pas pour un personnage pour lequel il devrait voter, c'est qu'il ment et qu'en réalité son vote est orienté de telle manière à faire mentir ses propos et confirmer son vote originel et sensé.

Vous êtes perdus à la lecture de cette phrase ? Vous vous interrogez sur son son sens ? Vous ne comprenez pas tout mais vous êtes malgré tout fasciné par les circonvolutions empruntées par ce récit et ses protagonistes, surtout le principal ? Félicitations ! Vous venez d'avoir un aperçu de ce que l'on éprouve en suivant les aventures du Major Kusanagi. Et comme vous avez aimé ça, petits coquins, vous votez pour elle.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Fév 2010 15:49 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Cher journal,

Aujourd'hui, jour de la Saint-Valentin, je me suis enfin décidée à sauter le pas. Grâce à un cahier petit format, grands carreaux, j'entame donc le premier jour du reste de ma vie, et je consigne mes faits, mes gestes, mes joies, mes peines, mes pensées et mes délires. Tu sais, j'ai un passé peu glorieux, je me sens triste parfois d'être seule en un jour pareil. Mes amours ont toujours été chaotiques, mes amitiés toujours gonflées de déception. Alors l'un dans l'autre, je préfère encore, cher journal, qu'à quiconque, tu restes secret (je te cacherai tous les jours, soigneusement, sous mon lit). Si tu te faisais découvrir par ma mère, je serais véritablement anéantie, il n'y a personne de plus au monde que, souvent, je déteste. Je la trouve antipathique au possible : fais ceci, ne fais pas cela, mais flûte ! c'est ma vie, pas la sienne ! Les mères sont comme ça, elles se croient tout permis, elles se prennent pour Big Brother, ce qui, pour moi, est un somptueux paradoxe. Mais passons, j'ai autre chose à te dire.

Tu le sais, c'est la Saint-Valentin, et en manque d'amour et de tendresse, j'ai osé (je ne sais pas pourquoi) appeler Sasuke, mon ex, le brun que tu n'as jamais aimé tout à fait. Je crois que mes amis non plus n'avaient pas un œil d'admiration sans bornes sur lui, enfin, mes copines, si, mais tu vois, mon tendre journal, c'est carrément une autre histoire. Bref, sans blague, j'ai honte, un petit peu : il ne m'a pas répondu. Il m'a dit qu'il ne vivait plus dans le GT, ce quartier cher à mon cœur, mon vieux tournoi natal, et que même s'il y vivait encore, il aurait tant de groupies que ce n'est pas moi qu'il aurait choisie. J'ai été très vexée et aussi très affectée que, malgré notre histoire ensemble, en ce jour si spécial, il m'ait répondu de la sorte, sans aucune considération sinon pour lui-même. Tu sais, mon journal, être une jeune fille de 15 ans n'est pas facile tous les jours, et pour écrire quasiment sans faute, crois-moi, j'ai d'ouvert sur mes genoux, et mon Bescherelle, et mon dictionnaire (Le Petit Robert, si tu veux, le Grand étant un peu trop cher pour ma bourse, et Le Petit Larousse, tout le monde le dénigre).

Je ne me sens pas très bien, après le coup que m'a fait subir Sasuke, je ne peux décemment pas me sentir bien. Ce que je dis est très confus, mais mon journal, néanmoins que je ne sois âgée que de 15 ans, pardonne-moi mes écarts d'expression si, par le plus grand des hasards, je venais à me servir sans vergogne de certaines à la fois désuètes et, pourrait-on dire, précieuses : c'est que je ne fais pas grand événement de tout ça, et la plupart du temps, ce n'est que le fruit de ma détresse. Pour revenir à nos moutons, mon Petit Prince parti, que pourrai-je faire d'autre ? Pour revenir à nos moutons, disais-je, j'ai commencé à lire Sade aujourd'hui, en cette Saint-Valentin des plus mornes lol. Le Marquis de Sade fait référence, je le pense, à ce mot anglais que je méprise tant : sad. C'est le mot qui convient, et c'est également le recueil qui convient pour ce jour si particulier dit des amoureux : Les Crimes de l'amour (ça ne parle que d'inceste, et je me sens revivre à les lire, et je pense à tous ces couples, et mon esprit se trouve en paix). Mais quelle rapport, me diras-tu, Ô mon bien-aimé journal si récemment commencé, avec mon vieux pays natal, le GT ?

Quel rapport, me diras-tu ? Eh, tu es encore mon journal, et ma plume a bien le droit de tracer ce dont j'ai envie, rapport ou non, bon sens ou non, la reine ici, c'est moi ! Dieu merci, je l'ai dit, et je l'ai cru. N'empêche, j'ai un but, un objectif que je ne m'avoue plus après mon échec Sasuke (ce crétin, j'en suis sûre, a préféré cette prostituée de Sakura à moi) : je veux écrire un sms à Trunks mdr ! :p Voilà que je me surprends à insérer dans mon texte des smileys, cet art affreux que j'ai si souvent réprimé au plus fort de moi-même. Quel est ton avis là-dessus ? C'est-à-dire qu'il passe, justement, quelle grande surprise, dans mon quartier latin aujourd'hui. Et si je parviens à lui envoyer un sms rempli d'amour et de suspense (mais que raconté-je ?), peut-être daignera-t-il m'inviter pour une première danse ? Il est si... etc. Je te laisse, ma mère monte, elle ne doit pas voir que j'é...

Ouf, je l'ai échappé belle, je te dis pas ! J'ai à peine eu le temps de te refermer et te glisser, dans le même mouvement, je le précise pour mes auditeurs (dit-on plutôt lecteurs ?) que je n'ai pas, que je ne veux pas avoir, absolument pas. La raison, je te l'ai déjà expliqué, ne fais pas l'enfant ! Tu me traites de schizophrène ? De quel droit ! N'oublie pas que j'ai vocation de vie et surtout de mort sur toi ! ---- Ô mon désespéré journal, ne fais pas cette tête, jamais je ne te détruirai avant que je ne me détruise, moi ! C'est insalubre ! Mes propos ont été les suivants : Trunks est si beau, de tous ses copains, ce doit être le plus beau, sa coupe de cheveux est tellement élégante. J'en frimousse à l'idée de me l'imaginer. C'est impropre ! Mais si seulement ce n'était que ça : en vrac (il y en aurait tant à dire), il est sensé, attentionné, profondément gentil, et tout, et tout. En fait, sa qualité principale serait même sa capacité à contester l'autorité établie, il sait pourtant ses faibles chances de réussite mais il lutte contre son destin ! En fin de compte, avec Trunks, c'est exactement de ça dont il s'agit : il lutte contre son destin, et par ce biais, cher journal, il lutte contre le destin tragique de tous ses amis, et mieux, de toute la planète ! De cette façon, je comprends beaucoup mieux, et quand bien même très classe, tout le sens de son voyage dans le temps. Trunks, en définitive, c'est un garçon (peut-être est-il fait pour moi ?) à l'atavus (c'est un mot du dictionnaire) très lourd à porter, il possède en lui l'espoir mais aussi le désespoir de toute une époque (la mienne, la tienne), il est le représentant d'une certaine fatalité, et il est le spécimen d'une utopie à venir. Je l'aime (du moins, je le crois) parce que de tous ses congénères, c'est le plus triste des hommes, son histoire n'est pas donnée à n'importe qui de l'encaisser. Il est fort en plus d'être beau, il est en somme presque parfait !

Hélas ! Motoko passe dans mon quartier latin le même jour, aujourd'hui ! Tu le sais, cher journal, c'est l'une de mes meilleures amies. Ne pas accepter de la voir constituerait une trahison à nulle autre pareille. Serais-je un monstre que de choisir l'espoir d'un amour fou à l'assurance d'une amitié folle ? En outre, Motoko est bien de ces filles, sans arrêt à se questionner sur ses origines, sur sa condition. Suis-je, serai-je, serais-je même, puis-je, dois-je, and so on (j'ai fait quelque peu de l'anglais, j'en profite, et cher journal, tu es au minimum bilingue, ce qui tombe merveilleusement bien). En soi, Motoko est à mon image, une philosophe, point de départ à une ère nouvelle. Elle est unanimement reconnue (tu comprends qu'au lycée, sa popularité n'est plus à prouver, lorsqu'elle est sortie de la piscine, chacun a retenu son souffle par exemple, parce que chacun voyait la naissance... voyait, à ce moment précis, sa naissance, c'est un peu une métaphore évidente). Je me rends compte que j'ouvre énormément de parenthèses, je m'en excuse. Mais les parenthèses sont sources de précisions supplémentaires, et ne pas les usiter serait, à mon avis, une erreur, quoique cette erreur puisse être comblée par une écriture plus directe, en un mot, plus digne. Mais j'ai 15 ans, et ça justifie tout !

Mon calorique (c'est que je te dévore) journal, déjà trois pages que je te tue à petit feu, Trunks ou Motoko ? N'oublie pas que c'est la Saint-Valentin, c'est important. Et tu as raison : Motoko. Une amie possède une date de péremption plus tardive qu'un petit ami. Peut-être est-ce pour cela qu'on ajoute le mot "petit" devant un "petit ami" ? Parce que cet ami est, au contraire d'un grand ami, petit ? Ceci expliquerait bien des choses. Et moi, je te laisse, pages de ma vie, prends bien soin de toi, j'aurai tôt fait de dresser ma plume à nouveau pour te massacrer mot après mot.

Le 14 février 2010,
Sarah Contesavie

PS : J'entends à nouveau des pas résonner derrière ma porte, vite ! :) ----


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Fév 2010 23:08 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Quel duel mes aïeux, mais quel duel.

Entre un Leto II qui brouille les pistes, un TheEdgeWalker qui brouille des pistes déjà brouillés et un Enod qui se prend pour une jeune pucelle en chaleur, c'est un véritable festival de Colverts que l'on voit sous nos yeux tant éblouis qu'ébahis. De la réflexion, de l'action, du sexe, voila le tiercé gagnant. Mais qu'y a t il à gagner ? Rien de plus évident. La qualification de Motoko pour le second tour. Rien de plus, rien de moins.

Sur ce, je vote Motoko et m'en vais.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Fév 2010 23:52 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Si Sangohan et sa mèche rebelle n'existait pas, Trunks serait à coup sûr le meilleur personnage de Dragon Ball. En fait, objectivement il l'est. Il a une histoire relativement développée (faire rare dans dragon ball tout de même), il a eu le droit à un flashback plutôt long rien que pour lui, et surtout, il n'est pas creux ni vide, comme la plupart des personnages en fait. Pour moi, il pourrait donc continuer aisément le grand-tournoi, et viser plus haut qu'un premier tour. Cependant, il n'a pas été chanceux. Il est tombé sur un des plus beaux personnages féminins qu'il existe dans ce monde, j'ai nommé Motoko Kusanagi. Dommage pour lui.

Mais voilà, la demoiselle est un monument du manga et de l'animation à elle toute seule. C'est personnage culte de chez culte, qui a marqué et continuera de marquer les esprits. La cyborg est un poil badass sur les bords, elle a un charisme qui poutre tout, et c'est une pure beauté. Rien que cela fait d'elle un excellent personnage. Seulement elle a le petit truc en plus que la plupart des personnages n'ont pas. Eux, ils restent bloqués à la case « excellents personnages ». Motoko elle, grâce à cela est arrivé à aller au delà : elle est un personnage magnifique. Époustouflant. Tout simplement.

Et à votre avis, ce petit truc, qu'est-ce que c'est ? Vous ne savez pas ? Eh bien, c'est tout simplement ses réflexions. De la philosophie pure et dure qui fait mal. Qui fait réfléchir, qui nous trouble. Mais une philosophie qui est néanmoins tout bonnement magnifique. C'est ça ce que Motoko a en plus. Et avouez le, c'est un gros atout. Quelque chose qui comme je l'ai écrit plus haut, fait d'elle un personnage hors-norme.

Je vote Motoko. Et c'est pas près de changer.

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, [49], 50, 51, 52 ... 148  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com