Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 69, 70, 71, [72], 73, 74, 75 ... 148  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mar 2010 21:40 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
J'ai vôté aussi Portgas D. Ace, je connais plutôt bien le concurrent, personnage de xxxholic, mais Ace est meilleur que Hinawari, de mon point de vue bien sûr ! Je ne cherche pas la bagarre ^_-

Surtout avec les évènements récent, Ace est devenu le personnage par lequel on se focalise avec beaucoup d'attention, mais ce personnage fort sympathique, bien têtu comme Luffy, puissant et marrant ^_^

En plus avec les rebondissements pendant l'aventure de Luffy concernant Ace, on en sait plus et cela nous permet d'apprécier ce pirate =)
Du moins c'est que j'ai ressenti surtout avec les répercussions récentes, en plus avec des petits moment bien sympa, dans le tome 25 par exemple avec Baggy ^_-

Donc voilà mon vote pour Ace.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mar 2010 21:58 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
TheEdgeWalker a écrit:
C'est donc tout à fait normal pour un personnage dexxxHolic de combattre ce destin. Ce qu'Himawari fait (je crois ? Je pense que ça se voit que je spécule, mais j'ai confiance en moi, j'ai roulé un 17 sur mon jet de Persuasion).


En même temps, si on part de l'équation Clamp + Destin + Personnage tragique = Combat, tu as peu de chances de te tromper.


JCC a écrit:
Enfin bref, vote Ace pour des raisons hautement spoileuses qui rendent le personnage beaucoup plus intéressant et marquant que auparavant. Surtout marquant à vrai (et bien plus que Himawari ; même si elle le bat en qualité au fond).


JCC, coller des mots les uns aux autres ne suffit pas pour faire une phrase.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mar 2010 22:24 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 12
Localisation: Quelque Part Entre l'Enfer et le Paradis
Vote Ace même si j'avoue ne pas connaître son concurrent.

Je vote pour lui car son personnage prend tout son sens avec son développement récent de la parution japonaise. Donc il est assez dur d'argumenter sans spoiler ( Qué Feignasse ces éditeurs de Glénat alors !!!).

Voilà sans tuer le suspense de la parution japonaise, je pense qu'on peut dire merci à Oda d'avoir relancé son manga d'une manière assez inattendue grâce à un formidable développement de notre Hiken no Ace, qui prends tout son sens à présent. Rien que pour avoir sauvé One Piece d'une tournure ultra épuisée du shônen survivant des années sur la même corde (quoi vous avez dit Bleach et Naruto ?! quelle coïncidence innoportune), voter Ace qui va nous offrir une suite pour sûr incroyable. (l'art de dire tout et n'importe quoi pour éviter le Spoil ! P$t$$ Glénat, bougez vous un peu !)

Je regrette pour Himawari qui a l'air d'etre un bon peronnage selon les justifications dont elle a fait l'objet mais la conjoncture est, du moins pour moi, trop grande contre elle.

En espérant ne pas en avoir trop dit mais assez pour faire voter Ace...

_________________
Il n'y a pas de bien et de mal.
Il n'y a que l'Ordre et le Chaos.
...
J'ai choisi le Chaos.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mar 2010 23:09 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2009
Messages: 600
Localisation: Right behind you !
j'ai voté Ace parce qu'il a la classe même s'il est mort et que son pouvoir est fun ^^

(c'est court mais je connais pas bien l'autre alors ....).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mar 2010 23:55 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Allez les gens, il faut se réveiller et voter Himawari.

Ace n'est qu'un personnage incomplet et qui a longtemps été considéré comme mauvais. Vous vous rendez compte que personne n'est capable de le défendre convenablement sans avoir recours à des balises de spoils !! C'est dire.
Alors que dans le même temps, des gens comme TEW qui n'ont lu que 3 tomes considèrent déjà Himawari comme étant un excellent personnage. Cela prouve bien toute la supériorité de Himawari sur son adversaire.

Au lieu de voter pour un adversaire vu et revu, votez original, votez bien, votez Himawari.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 00:05 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Je ne connais que Ace et ce que j'ai lu sur sa concurrente ne va pas changer mon vote.
Je vote Ace, mais c'est surtout pour, comme l'a dit JCC, le coté "marquant" des derniers évènements (qui spoilent sévère) de One Piece.
Mais sinon, je ne compte pas plus me fouler pour défendre et faire l'éloge de Ace.
Voila.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 10:47 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3670
Localisation: Académie Honnōji
Elle aura quand même tenu bon Himawari, j'imaginais un résultat plus conséquent en la faveur de Ace ; ça risque d'amener du suspense dès son duel du 2ème Tour. En tout cas, c'est avec ce duel que s'achève le Tableau 5, celui qui pour ma part accouche des duels les plus monstrueux en vue du 2ème Tour. Mais bon, que l'on ne s'inquiète pas, il y a aussi du très beau monde du côté du Tableau 6 (oh oui...).

Aujourd'hui, deux personnages que je connais, deux personnages que j'aime bien mais un concurrent qui se démarque beaucoup plus que l'autre dans ma sympathie : maître Ernestin. Ajite est peut-être un méchant calculateur über-classe qui fonctionne dans sa série de manière tout ce qu'il y a d'honnête, mais j'ai en effet beaucoup plus de sympathie pour maître Ernestin qui me fait bien rire avec ses pitreries, sa fourberie et son fétichisme des sous-vêtements féminins. OK, le bonhomme relève de l'archétype du vieux maître pervers, mais bon, est-ce une tare en soit si ça arrive à amuser ? Ernestin y arrive sans grande difficulté à mes yeux et c'est dans cette facette qu'il puise sa valeur à mes yeux.

Un vote de plus au compteur de l'un des plus fameux maîtres-pervers !
:luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 11:07 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Par souci d'honnêteté intellectuelle, je ne peux pas voter pour Maître Machintruc, puisque je ne le connais pas et de toute façon, je ne me sens pas attiré par les personnages de Ranma ½ (phrase garantie sans sous-entendu pervers).
De plus, rappelons-nous pourquoi la popularité d'Ajité, au départ assez élevée sur ce forum, a fini par retomber tel un appétissant soufflé laissé trop longtemps dans le four. Le personnage passe tout le début du récit à être un Magnificent Bastard (un Superbe Enfoiré), à manipuler tout le monde pour son seul et unique bien, révélant en plus des pouvoirs et des penchants tellement diaboliques qu'il vient à se placer haut sur le podium des Méchants Très Méchants. Seulement voilà, quand vient le moment d'expliquer la nature/l'origine d'Ajité, on ne comprend rien. Mais alors rien. Nous avons à faire avec un authentique Mind Screw (Attaque de la Raison) et c'est très, très perturbant. Pas étonnant alors que ceux qui plaçaient tant d'espoir en Ajité pour en faire un méchant majeur dans l'histoire du manga à la fin du récit furent déçus. Non pas que le Mind Screw est une mauvaise chose en soi, mais si ce n'est pas bien géré, cela peut horriblement dégénérer. Ce qui est le cas ici. Où je veux en venir ? Je ne sais pas trop. Je crois que je voulais simplement mettre des mots sur le trouble lié à Ajité, ça aide à fixer les idées. Et quand je comprends mieux un personnage, je suis plus enclin à voter pour lui. J'ai donc compris qu'Ajité était incompréhensible, du coup je suis soulagé et je vote pour lui.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 11:25 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2008
Messages: 333
Localisation: où il fait trop froid
C'est trés rare que je prend part aux votes ici car bcq de personnages je l'avoue m'importe peu aujourdhui ! mais quand je tombe sur des noms comme ce bon vieux Maître Ernestin alors là ça me fait plaisir !! et ça me rappel de bon vieux souvenirs !! lol
De + outre mon petit côté nostalgique c'été vraiment un des personnages les plus intéressants et des plus marrants de ce manga !! il ajouté un + à cette saga !
Et sans oublié son petit coté pervers avec ses vols de culotte qui faisait de lui un peu le grand pére de City hunter ... mdr enfin bref moi j'aimé bcq ce personnage donc je vote pour lui !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 11:57 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Je garde un assez bon souvenir de ce super vilain qu'est Ajite, surtout pour le charisme qu'il dégage et sa grande force de manipulation. Tout ce qu'il désire, il l'obtient, et se forge une armée impressionnante. Sa volonté est tellement écrasante qu'il s'octroie sans grandes difficultés les services d'hommes censés le haïr. La seule personne à lui résister est Mun Su, le héros, et Ajite n'aura de cesse au cours de l'histoire à vouloir détruire cette volonté.
S'il est vrai que les derniers tomes du manga sont assez confus dans les explications sur ses origines, Ajite n'en reste pas moins un vilain qui a su proposer son lot rebondissement, comme lors de sa première apparition, ou ses liens avec Sandô.
Voilà, je me laisse manipuler par ce vil personnage et je vote Ajite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 15:54 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Bon bah Ajité powa pour ce duel !
Un méchant pas forcément excellent, qui a quelques défauts (que tout le monde connaît, malheureusement !), mais qui reste toutefois très bon tout de même. Notamment grâce à son côté "ultime bâtard" vil et rusé, machiavélique et manipulateur, qui marche très bien sur moi depuis que j'ai découvert le personnage. Et sur d'autres personnes à priori, vu ce que je lis dans certains messages.

Dommage pour son adversaire qui bénéficie pourtant d'un soutien... déconcertant sur un forum voisin, mais voilà, pour moi Ajité est un personnage à conserver absolument pour la suite de la compétition ! Qu'il puisse au moins perdre face à un autre personnage que un pervers. ^_^;

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 16:18 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2009
Messages: 322
Localisation: ici
Vote Happôsai (Maître Ernestin), Etant moi-même fan des petites culottes.

_________________
Directeur des Ressources Humaines
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 17:19 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Dommage pour Himawari, elle s'est bien défendue (quelle genre de phrase complètement inutile, une défaite est une défaite...), tant mieux pour Ace, je l'aime bien même si tous les événements récents ont joué beaucoup en sa faveur pour les votes passés (et à venir).

Bref, pour ce tour, je vais aller vers le culte, l'ultra-culte. Maître Ernestin. Le personnage a toujours eu beaucoup de ma sympathie et Ajité n'est pas le personnage qui réussira à changer mon vote. Même si je dois admettre qu'il peut se révéler intéressant (un personnage avec des défauts n'est-il pas un moyen de ressortir davantage ces qualités ? Un personnage parfait existe-t-il réellement ? Et si justement utiliser ces défauts permettraient de rendre ce personnage parfait, en soit, les défauts de Ajité pourrait être ces qualités ? Hier, j'ai mangé une pomme. Ce midi, une poire. A quand l'orange ? Demain matin dans mon petit déjeuné ? Oui, un jus mais pas une orange ! O_o).
Tout ceci m'amène à voter le fan des petites culottes.

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 19:54 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Je vote pour Maître Ernestin, même si on pourrait tourner ça par "je vote contre Ajité", ça serait vrai (et ma phrase ne veut rien dire mais je vous merde, elle est bien là où elle est).

J'ai du mal à voir en Ajité un bon personnage à cause d'une affinité qui n'a pas été créée entre ma lecture du Shin Angyo Onshin et son grand méchant. La raison est qu'il est là pour être un Méchant Absolu, Invincible, Omniscient, Omnipotent, qui détruit l'Univers a petit feu pour le lulz. Un personnage censé être brut. Mais que je trouve malheureusement fade. Dans le même genre, un Dio Brando me parait immensément plus charismatique et bien mieux traité (peut-être parce que même en étant présenté comme The Bad Guy Ever, sa puissance est diminuée par des raisons scénaristiques bien trouvées).
Donc Ajité est, pour moi, un gros fail. Alors qu'il y a plein de bons personnages dans SAO. Mais pas lui. Dommage, ça manque presque d'antagonistes...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 21:40 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Deux personnages provenant de séries qui ont eu jusqu'à maintenant un parcours opposés dans le GT. Au début, ceux de SAO étaient assez soutenu et se qualifiaient tandis que ceux de Ranma pas vraiment, voir pas du tout et avait du mal à convaincre. A présent c'est le contraire on dirait bien, que le monde change.

Perso j'ai voté pour Ajité car, comme certains membres, bien qu'il ait des défauts, ce méchant m'a bien plu et m'a jamais saoulé contrairement à Maitre Ernestin, que j'apprécie quand même. De plus vu l'écart qu'il y a entre eux, c'est foutu pour Ajité, donc autant le diminuer...

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 69, 70, 71, [72], 73, 74, 75 ... 148  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com