Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 99, 100, 101, [102], 103, 104, 105 ... 148  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Mai 2010 09:56 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009
Messages: 375
Localisation: Kyoto, Chez Nintendo
Ah oui quand même, il y a eu un sacré écart de vote entre Kimblee et Ernestin, dommage pour maître Ernestin... Bon pour aujourd'hui sans hésitation vote pour Tenma de "Saint Seiya". D'une part j'apprécie un peu le personne et la série en elle même et puis comme je l'avais dit je n'arrive vraiment pas a aimer les mangas de sport, surtout la boxe. Message court certes mais bon, rien d'autres a écrire la-dessus. Donc vote pour Tenma, ancien chevalier de bronze de Pégase.

[align=center]Image[/align]

Edit: XD niveau participation, faut avouez que c'est pas comme hier. Sinon pour l'instant égalité. Que le meilleur Tenma gagne x).

_________________
[signature spoilante]

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!


Dernière édition par hoshisora le Sam 1 Mai 2010 22:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Mai 2010 10:55 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Ahah vive Kimblee!! Sinon là ça va pas être possible, je me retrouve avec des duels avec des personnages que je connais pas du tout ou 1 sur 2 et maintenant avec des personnages que je connais! Mais le pire c'est que j'aime bien chaque personnage. Encore pour hier je savais qui choisir, déjà pour Joseph et Ace j'avais du mal puis là Tenma et Mamoru...Bon d'un côté je préfère de loin Tenma à Seiya y'a pas photo pour moi. Maintenant Ippo est un manga que je connais bien et que j'aime et Takamura et vraiment un personnage que j'apprécie. Mais vengeons Ippo en votant Takamura! N'empêche que si Tenma passe je serais content quand même^^

Image

EDIT :
Bullzor a écrit:
En tout cas, j'ai l'impression que ce duel risque de rester dans les annales avec le record qu'il a l'air d'entrainer en terme de participation...


Tu sais pourquoi? Parce que les personnages sont tellement bien que les personnes ne savent pas qui choisir^^

_________________
Image


Dernière édition par Yuushi le Sam 1 Mai 2010 21:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Mai 2010 21:46 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3670
Localisation: Académie Honnōji
Profitons de la mi-temps pour...
* découvre la participation du jour *
Ah oui, 1er Mai, on a tellement tanné les membres pour participer au GT#4 que cela en est devenu un job à part entière ; j'imagine que ce jour férié s'imposait pour tous les salariés. ^_^;

Je vote aujourd'hui pour Mamoru Takamura, pour la simple raison que les deux concurrents du jour me sont inconnus et que c'est celui des deux qui m'attire le plus de prime abord. En tout cas, j'ai l'impression que ce duel risque de rester dans les annales avec le record qu'il a l'air d'entrainer en terme de participation...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Mai 2010 22:51 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
On atteint des sommets de participation aujourd'hui. Un duel pourtant un tantinet intéressant. Qui m'est complétement indifférent mais y'avait pourtant quand même moyen de faire parler les Fan Base. Mais, malgré l'absolu détachement que j'ai envers ce duel, je viens pondre mes deux trois lignes quotidiennes pour vous raconter ma vie. Alors aujourd'hui, même si vous vous en foutez tous, j'ai glandé en lisant Kimi wa Pet. Sachant que ça n'a aucun rapport avec le duel en cours, je m'arrête là et je vote Takamura.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Mai 2010 09:57 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2009
Messages: 288
Aujourd'hui j'ai voter pour Chihiro , déjà je ne connais pas Claymore donc j'ai aucune raison de voter pour elle alors que le voyage de chihiro je l'ai regarder quand il est passer sur Arte il y a quelque semaine , je n'est pas forcement trouver sa superbe mais j'ai bien aimé , pareil pour chihiro , c'est pas un personnage que j'adore , mais je la trouve bien quand même :p donc vote pour chihiro ;)

_________________
Image

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Mai 2010 11:15 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Je vote Teresa bien que j'ai adoré (et bien plus encore) le voyage de Chihiro, mais le seul personnage qui ne m'a pas laissé un souvenir marquant c'est justement elle -_- Quand on voit Yubaba et Zeniba, le vieux Kamaji, etc... Ils sont tous énormes ! :) (Surtout la tête des jumelles...)
Et Chihiro, donc, bien qu'héroïne du film ne m'a jamais accroché plus que ca...

Et comme à côté, il y a Teresa qui est la classe absolue !

Vote Teresa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Mai 2010 11:36 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Ouais 2 votes pour Teresa, copain Portgas! Quand je vois qu'on atteint 12 voix à 11h35 alors que le duel d'hier on atteignait 12 voix à 21h00...M'enfin je suis du même avis que Portgas, le voyage de chihiro c'est bien, mais Chihiro elle même, ça m'a pas accroché aussi. Tandis que Teresa c'est Teresa quoi! Alors reprenez vous et faites comme moi! Il y a encore une chance.

Vote Teresa!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Mai 2010 11:41 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009
Messages: 375
Localisation: Kyoto, Chez Nintendo
Raaargh! Mon cœur! Tenma-san est passé?! J'y croyais vraiment pas, mes personnages favori tombe 9/10, cool donc. Aller Fiesta dans ma demeure!.

Un peu de sérieux. Aujourd'hui on a Teresa et Chihiro. J'avoue ne vraiment pas connaitre la série Claymore et donc logiquement Teresa et pour Chihiro du " Le voyage de Chihiro" idem. Mais au vu des votes d'une part et au vu de très bonne critique envers "Voyage de Chihiro". Je vote pour la petite Chihiro. Donc je vais me mater le film dès maintenant :).

_________________
[signature spoilante]

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Mai 2010 11:54 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Hier je n'ai pas eu le temps de me justifier, mais sachez que j'ai voté pour Takamura. Mon personnage préféré de Hajimé no Ippo et en toute logique, un très bon personnage bourré de qualité. Dommage cependant qu'il soit parti, car il aurait pu faire un bon parcours. Enfin, peut-être aura-t-il la chance de retenter sa chance une autre année ? Peut-être. En tout cas, je l'espère vraiment.

Maintenant, en ce qui concerne le duel d'aujourd'hui, c'est encore une fois quelque chose qui s'est vite réglé ; étant donné que Teresa est un personnage seulement potable, et Chihiro un personnage tout simplement... excellent. Qui en a fait rêver plus d'un avec son aventure ainsi que son évolution tout au long du manga/film. Ce qui est tout de même quelque chose.

Vote Chihiro.

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Mai 2010 12:07 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Aujourd'hui j'ai voté Teresa, la fabuleuse claymore.
Certes je connais Chihiro mais moins que Teresa et puis avec l'avance qu'elle a sur Teresa alors mon vote ira pour cette dernière ^^

Mais dans l'histoire Teresa est une guerrière bien sympathique malgré son côté solitaire au début, mais gràce à elle, Claire (la protagoniste du manga) a pu acquérir une puissance supplémentaire.

Quant à Chihiro, j'ai juste lu le premier tome du manga, pas vu non plus l'anime. Mais l'histoire est plutôt chouette et elle possède un courage bien remarquable.

Donc pour rattraper un peu le décalage même si je pense que Chihiro passera ce tour, mon vote sera pour Teresa.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Mai 2010 12:16 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3670
Localisation: Académie Honnōji
Encore un duel bien vite plié dans mon optique de vote : je n'ai pas poussé ma lecture de Claymore jusqu'à découvrir Theresa (c'est dire si j'ai été « loin » je l'imagine) et j'aime bien Chihiro ; il y avait donc des chances indécentes que ce soit cette dernière qui récupère mon vote aujourd'hui et c'est bien le cas. Vu qu'il n'y a pas péril en la demeure et que Chihiro récupère à la pelle les suffrages, j'écrirai simplement que les transitions de Chihiro à Sen puis de Sen à Chihiro me suffisent amplement avec l'étincelle qu'elles apportent pour que je lui file sans réserve ma confiance en ce dimanche.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Mai 2010 13:07 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Et un vote de plus pour Teresa. Le Voyage de Chihiro est le Miyasaki m'ayant le moins plu, c'est pour cela que mon vote se porte sur la Claymore la plus intéressante de sa série.
Elle reste très importante dans le manga malgré son unique présence dans un long flashback, elle est le personnage étant à l'origine de tout. Elle incarne à la fois la source de la motivation et la naissance de l'héroïne et de la grande méchante du manga. Et en plus, elle est parvenue à éjecter le superbe Insshun lors du premier tour, vive Teresa la Souriante !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Mai 2010 18:56 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Vive Teresa ! Je vote pour elle parce qu'EnOd aime bien CLAYMORE !

(En fait c'est pour faire une dichotomie entre les 3 votes pour elle et les 4 justifications en sa faveur si l'on compte la mienne. Mais j'ai voté Chihiro, parce que poutrage de Black Jack).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Mai 2010 23:37 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Claymore est un bon manga, Théresa est un bon personnage.

Mais je vote pour Chihiro. Ne serait ce que pour avoir un duel 100% Miyazaki au 3e tour.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Mai 2010 08:05 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Je vais peut-être étonner mais je vais voter Negishi sur ce tour, parce que c'est un excellent personnage, rouage central de son oeuvre en terme de scénario et d'humour. Un indispensable, une très bonne surprise.
Ca ne veut pas dire pour autant que je dénigre Nausicaä, qui est vraiment très bonne elle aussi (dans un sens strictement qualitatif !), mais Negishi faisant parti des personnages coup de coeur de ces derniers temps, tout en étant original (chanteur de death metal fan de pop irlandaise ? je prends), il reçoit ma voix et mon support !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 99, 100, 101, [102], 103, 104, 105 ... 148  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com