Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 98, 99, 100, [101], 102, 103, 104 ... 148  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Avr 2010 22:39 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Le choix d'aujourd'hui est un choix complétement évident. La seule et unique explication qui puisse faire hésiter ne vient que de l'inculture, l'absence totale de réflexion ou un dommageable obscurantisme.

Je l'ai dit, et je l'ai déjà dit, Ace est un personnage qui n'a absolument rien d'intéressant. Pire que ça, Ace est un personnage meilleur mort que vivant !

Alors qu'en face, on a un Jojo. Rien que ça montre la qualité du bonhomme. Mais plus que ça, on a un Jojo qui revient sur trois générations différentes. Joseph est un des meilleurs gentils de toute la série des Jojo. Alors liez SneV, votez bien, votez Joseph.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Avr 2010 23:10 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
[MESSAGE OFFICIEL]

Crédibilité 100 %

Image

Image

Image

Image

Image

On n'a pas osé mettre le "Leto's Bad Fur Day", c'eût été trop facile de le débloquer...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Avr 2010 23:45 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Je n'oublie pas non plus de voter consciencieusement pour Joseph Joestar, finaliste de l'année dernière qui n'avait - que diable ! - pas usurpé sa place en demeurant un personnage complet, variant du serious business à la désinvolture très drôle et en étant l'un des seuls personnages de manga qu'on voit réellement vieillir ! Fichtre, un héros de shonen qui se retrouve à la fin avec une canne ? Foutrement magnifique.
De son côté, Ace vaut pour sa déstructuration fascinante du mythe du héros du shonen. En cela il faudrait insérer dans le GT le personnage d'Eichiiro Oda (gagnant de la prochaine édition !) plutôt que le cool bro' in fire.

Et si Jo' passe, ça nous changera de la tendance populiste et dégoulinante des votes du moment : je suis élitiste et je vous crache dessus. J'aime les complexes, les gros questionnements philosophiques avant d'envoyer ma savate dans la gueule de l'autre, le mature et j'honnis jusqu'à la cinquantième génération votre divertissement façon TF1. Oui.
(Adios le MODEM, back to the troooooll !)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Avr 2010 11:01 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2008
Messages: 333
Localisation: où il fait trop froid
Pour la 2éme fois je vais soutenir ce bon vieux MAITRE HERNESTIN
Déja il me semble n'avoir vu aucun autre personnage de Ranma 1/2 présent au 2éme tour ! bon g pas vu tous les duels depuis le départ mais c'est un peu dommage car c'est un trés bon manga qui m'a bien fait déliré à l'époque et que jui toujours content de revoir !
Ensuite Hernestin est vraiment un bon personnage, avec son petit côté obsédé collectionneurs de petites culottes comme il en faut dans tous les manga ! lol
mais à côté de ça, il est bien sympathique et restera le + fort de la série !
Allez Hernestin !!! lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Avr 2010 11:48 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009
Messages: 375
Localisation: Kyoto, Chez Nintendo
Oulala c'était vraiment serré hier, heureusement que Ace est passé! Bon aujourd'hui on a Maitre Ernestin et Kimblee. Aujourd'hui pas d'hésitation comme pour hier, vote pour ce vieux pervers de maître Ernestin, anime que je regardais tout les jours, ce personnage figure dans ma liste de personnages préférée de la série, drôle et vraiment attachant je ne peux que voter pour lui. Pour Kimblee vu que je suis pas la série FMA, je ne le connais pas du tout. Donc vote pour Ernestin

_________________
[signature spoilante]

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Avr 2010 12:02 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
nicolas chopper a écrit:
Déja il me semble n'avoir vu aucun autre personnage de Ranma 1/2 présent au 2éme tour ! bon g pas vu tous les duels depuis le départ mais c'est un peu dommage car c'est un trés bon manga qui m'a bien fait déliré à l'époque et que jui toujours content de revoir !


Si tu prenais la peine de jeter un coup d'œil aux tableaux des duels au début du sujet, tu remarquera que sur les trois personnages de Ranma 1/2 en course, les trois sont au deuxième tour. D'ailleurs un autre manga a vu ces trois participants aller au deuxième tour (voire peut être plus), je vous laisse chercher lequel.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Avr 2010 13:19 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
Hello !
Je vote Solf J. Kimblee, qui malgrès sa ... fin dans le dernier tome français aura plus a faire valoir que son concurrent (même si je ne connais de celui ci que ce qui a été montré et dis).

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Avr 2010 15:22 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Kimblee a jarté Manji. Il a intérêt à aller loin. Très loin.

(Heureusement que je ne vais pas appliquer cette justification à chaque fois qu'elle s'imposerait, sans quoi on aurait déjà pas mal de personnages dignes des demi-finales grâce à leurs exploits de première partie).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Avr 2010 18:09 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
J'aime bien les deux persos aujourd'hui et mon vote se portera sur Kimblee.
J'aime bien voir ce perso virevolter dans le récit sans qu'on sache vraiment trop dans quel camp va sa préférence, les homunculus ou les alchimistes ? A moins qu'il ne joue que pour son bon vouloir ? Et de ce que j'ai pu feuilleter des derniers chapitres de la BD, la fin du récit semble lui réserver une destinée assez intéressante et totalement dans son état d'esprit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Avr 2010 18:27 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Bon, après le duel d'hier j'ai envie de dire une chose : arrêtons de déconner. Et pour montrer que nous sommes enfin redevenus sérieux ici, votons pour Kimblee. Un personnage vraiment bien foutu (le meilleur de son manga), assez convaincant en psychopathe, et qui est très intéressant à suivre dans FMA. Point.

Et ça suffit amplement.

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Avr 2010 18:37 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2009
Messages: 659
Localisation: Bastille
Il a beau être mort d'une mort assez stupide ( dévoré c'est pas le top) pour son charisme et son humour cynique inoubliable, votons Kimblee ( parce qu'il a la classe aussi )

_________________
Image

Collige Virgo Rosas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Avr 2010 19:05 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2009
Messages: 288
J'ai pas lu tous les Fullmetal alchimist mais j'ai bien aimé Kimblee alors que l'autres je ne le connais pas :p donc biensur je vote pour Kimblee

_________________
Image

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Avr 2010 20:16 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3670
Localisation: Académie Honnōji
Un nouveau duel vite plié dans mon optique de vote : Kimblee ne m'a jamais emballé et j'apprécie bien maître Ernestin, il me semblait bien évident que mon vote allait se porter vers ce dernier. Maître Ernestin s'appuie peut-être sur des ressorts classiques du vieux maître pervers, mais ce sont ces mêmes ressorts qui m'amusent bien chez lui et qui me laissent un bon souvenir du personnage. Même si le duel semble plié en sa défaveur, je rajoute une voix au compteur de cet esthète de la lingerie.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Avr 2010 22:15 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
On a des résultats parfois étranges dans ce GT... Maintenant, combien de temps avant que seleniel ne revienne nous dire qu'il trouve le GT trop populiste et qu'il n'y a plus assez de bons personnages ?

En attendant cet évènement, je vote pour Kimblee ce soir. Un bon psychopathe bien sympa à suivre qui agira avant tout pour ses intérêts. En plus du fait qu'un personnage ayant un pouvoir de type explosion est au moins un bon personnage. Rien que ça suffit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Mai 2010 09:23 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Demon Slash a écrit:
Maintenant, combien de temps avant que seleniel ne revienne nous dire qu'il trouve le GT trop populiste et qu'il n'y a plus assez de bons personnages ?

Peuh ! Ce n'est rien comprendre à la démarche de ce prolétaire de lapin (animal qui est le symbole du communisme au Lichtenstein, d'ailleurs) que de penser qu'un jour il se repentira ! Il est passé du côté Populaire du GT, il est POUR la grande victoire de Dr. House sur Kira Yoshikage parce que le premier passe à des heures de grandes écoutes sur TF1 et pas le deuxième et donc que sa popularité est supérieure. Autant dire qu'il n'a plus besoin de se justifier dans le GT, étant donné que ses avis sont dictés par la connaissance, même fragmentaire, des personnages en jeu. [Ce qui est drôle, c'est que comme il ne poste plus ici c'est encore plus facile de dire n'importe quoi sur son sujet !]

Bon, aujourd'hui... Du M'Badi ou du Sar... Plouf plouf. Du Mamoru ou du Tenma ? Je pense prendre le premier étant donné qu'Ippo m'attire toujours un peu (mais que la tâche de tout rattrapper parait titanesque !) et que les Chevaliers du Zodiaque non. C'est arbitraire, c'est donc un très bon choix. Je me félicite et m'applaudis.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 98, 99, 100, [101], 102, 103, 104 ... 148  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com