Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 97, 98, 99, [100], 101, 102, 103 ... 148  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Avr 2010 13:56 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009
Messages: 375
Localisation: Kyoto, Chez Nintendo
Plus on avance dans ce concours et moins je connais de personnages en course, a croire que j'ai des gouts de BIP... Merde... Censure de mes deux x). Bon je connais pas les 2 personnages mais le nom des mangas d'où ils sortent. Vu que je sais que quasi tout le monde votera pour une personnage de "Neon Genesis Evangelion", mon vote ira pour Kawachi Kyousuke, parce que d'une part j'avais prévu de commencer cette série que je trouve sympatoche et de deux mon vote servira a rien vu qu'a voir les votes c'est foutue mais bon. Sinon bon résumé pour Rei.

_________________
[signature spoilante]

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Avr 2010 19:17 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Malgré tout le relativement bien que je pense de Reï, je vote Kawachi Kyosuke. Parce que ce type est tellement drôle. Il est drôle parce qu'il le veut, il est drôle à son insu, il est drôle par ce qu'il fait, il est drôle par ce qu'il est, il est drôle par le récit, il est drôle par la narration, il est drôle au 1er degré, il est drôle au second, etc. Rarement un personnage comique dans un manga comique n'aura été aussi bien utilisé, revêtu autant de facettes et surtout, réussi à rester drôle tout du long.
Alors certes, il n'est pas aussi fondateur que Reï. Mais moi j'ai envie de voter pour lui et de le voir aller plus loin, parce que lol. Ce n'est pas une faute de frappe, ni une soudaine attaque cérébrale qui aurait instantanément la moitié de mes neurones à l'état de guacamole. C'est simplement pour dire que j'aime rigoler, que Kawachi me fait rigoler et que pour moi c'est une raison largement suffisante pour vouloir le faire continuer.

PS : Diantre, je me suis laissé emporté et je suis devenu grandiloquent. En même temps, il fallait bien que l'énergie perdue par Le Gourmet passe quelque part.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Avr 2010 19:23 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Ce n'est peut-être pas un personnage aussi profond (ah ah), mystique ou intemporel que Reï, mais il n'empêche que à mes yeux il est meilleur ; c'est donc pour cela que je vote pour Kawachi. Ce personnage véritablement drôle dans tous les registres et sur le long terme, puisque que du début à la fin de Yakitate Ja-pan, il ne m'a jamais déçu... mais plutôt fait loler toutes les deux secondes. Par la force du quoi, par la force de la connerie, ou par la force de l'humour tout simplement.

Vote Kawachi.

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Avr 2010 19:23 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Asuka n'est pas passée, par contre Rei il va bien falloir le faire !

Même si l'écart est plutôt grand, je vote pour elle, pas de pitié !!!! ^_-
J'ai peu d'arguments comme Asuka ^^'
Je n'ai pas vu les anime mais juste les books jusqu'au tome 4. Mais j'ai pu voir un peu comme Asuka quelques qualités et défauts, donc j'ai de quoi justifier tout de même. Rei, est une fille plutôt réservée, un peu à l'écart avec ses camarades et elle participe au projet bien interessant du plan complémentaire, cela suffit pour moi pour qu'elle puisse recevoir mon vote.

Certes, je connais un peu son concurrent mais bon, je préfère Rei ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Avr 2010 19:40 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
JCC a écrit:
Ce personnage véritablement drôle dans tous les registres et sur le long terme, puisque que du début à la fin de Yakitate Ja-pan, il ne m'a jamais déçu


Moi justement c'est l'inverse, au début je le trouvais sympa, drôle mais plus on avançait dans l'histoire et plus je l'ai trouvé moins drôle et son évolution pas terrible. Aprés je n'ai pas encore lu les trois derniers tomes et on m'a dit que Kawachi était énorme dans ces derniers mais bon sur 26 tomes, je crois, ça fait peu et pas sur que cela rattrape le coup, à voir....
Bref, vu tout ce qui a été dit sur Kawachi dans les précedents GT, je m'attendais à quelque chose de trés bon, et j'ai été trés déçu. La surprise en revanche fut Ryo qui lui est énorme, trés drôle mais bon on en reparlera plus tard. ^^

Sinon comme la dit notre chère Marge Simpson dans un épisode: "La déception. On fait les pires choses sur le coup de la décepton." D'ou mon vote pour Reï... enfin pas seulement. ^^
Cette derinère n'est pas un personnage qui me passione comme certains, elle me laisse plutot indifférent, mais faut avouer que c'est un bon personnage, en plus c'est le dernier personnage d'EVA qui a une chance d'aller, donc soyons un peu sympa. ^^

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Avr 2010 21:21 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Aujourd'hui je vote Rei Ayanami.
Ce n'es pas que je la préfère à son concurrent je ne le connais pas.
C'est plus pour ce qu'elle représente, une icone parmi les otaku même plus de 10 ans plus tard.
(les films l'ont peut être aidés également)

Et puis je me dis qu'éviter la mort prématurée de Bullzor ne serait pas mal !

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Avr 2010 22:32 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
TheEdgeWalker a écrit:
Malgré tout le relativement bien que je pense de Reï, je vote Kawachi Kyosuke. Parce que

Tout comme TEW mais en inversant les noms.
Malgré tout le relativement bien que je pense de Kawachi, je vote Reï. Parce que la First Children est celle que j'ai pu le moins supporté subjectivement mais qui est bon personnage convenable objectivement.
En plus, sauvons Bullzor. Il aura bien d'autres occasions de mourir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Avr 2010 06:33 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Enfin un duel qui m'intéresse un minimum cette semaine. Donc, je vote pour la première fois pour un personnage de One Piece, Ace. Il est l'un de ses protagonistes se faisant si rare et étant la principale raison pour laquelle One Piece m'impressionne et me fait suivre cette BD depuis si longtemps. La marque de fabrique et de réussite de n'importe quel manga, quel que soit son genre, est de faire régulièrement apparaître ses personnages les plus charismatiques et les plus attendus, de manière à contenter les fans et de créer des petits pics émotionnels qui vont réhausser l'intérêt que l'on peut avoir pour l'histoire. Avec One Piece et des personnages comme Ace, Shanks, Mihawk ou Smoker, c'est tout le contraire. Leur fréquence d'apparition reste minime (une poignée de chapitres en 53 tomes !), leur intégration dans les couvertures très rares, et pourtant, au cours des années, sans avoir à sur jouer de sa carte maîtresse que sont ses têtes d'affiches, One Piece n'a jamais cessé de gagner en intensité et à convertir de plus en plus les masses. Ace est l'un de ses personnages et je reste personnellement bluffer de voir le succès du manga malgré l'utilisation très restreinte de ce genre d'éléments très populaires.

La deuxième raison qui me pousse à voter Ace est, bien sûr, les événements récents qui l'ont accablés. Monstrueux, surprenant et émouvant. Je n'ai pas encore eu le temps de relire tout depuis le début, mais après avoir vu ce qu'il se passe actuellement, il n'y a aucun doute qu'une nouvelle relecture du manga nous offre des émotions et des sensations jusque là inédites. Le personnage d'Ace offre une redécouverte toute neuve du manga, chargée de tristesse et de fatalité. J'ai vraiment hâte de tout relire !

Si le personnage en lui même n'est absolument pas original et se noie dans les clichés, il n'en demeure pas moins un grand frère plein de charisme et, surtout, dans ce flot de petites aventures dans lesquelles les héros seront entrainés, il représente le fil rouge de cette première partie de l'histoire et emmène enfin, après 18 tomes, un peu de consistance à une quasi absence de scénario.

Merci Ace !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Avr 2010 10:53 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009
Messages: 375
Localisation: Kyoto, Chez Nintendo
Bon Ace aura un énorme avantage dans ce duel au vu des récent chapitre. Ace était un personnage que je n'appréciai pas spécialement au début ( je vois déjà les gens m'envoyer des menaces de mort sur ma boite mail), mais après avoir sauvé son frère plusieurs fois et après bien sur l'arc Marine Ford, c'est devenu un personnage vraiment agréable et je trouve dommage encore sa mort et même celui de Newgate ( sa reste mon avis mais je trouve que c'est la plus grosse erreur de Oda), j'arrive même toujours pas y croire. Autre chose sur ce match je connais vraiment pas son adversaire et puis même si c'était un personnage que je connaissait mon vote serait quand même aller a Ace. Donc vote pour Hiken no Ace :). J'espère vraiment qu'il passe ce tour, car j'aimerais le voir gagner ce GT.


Image

_________________
[signature spoilante]

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Avr 2010 11:10 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Bon ça s'annonce dur pour le vice-champion du GT#3 donc on va prendre sa défense, comme tout fan qui se respecte.

Joseph Joestar est un des nombreux héros de la série fleuve qu'est JoJo's Bizarre Adventure. Plus précisément, il est le personnage principal de la 2e Partie, mais comme l'auteur adore réutiliser ses persos, il ne disparait pas avec la fin de la dite partie.

Joseph, si certains ne le savent toujours pas, est un personnage qui apparait ainsi trois fois, à trois époques différentes, avec donc trois styles différents, qui incarne donc trois étapes et trois rôles différents. On pourrait donc dire sans se fouler que Joseph propose trois personnages pour le prix d'un, on est généreux chez JoJo's and Co !

Joseph le Jeune, c'est un peu l'Indiana (Jo)Jone's (voilà, ça c'est fait). C'est un personnage assez barré dans son rôle de héros : il est fier d'être le plus grand menteur, tricheur et roublard de la série. Il est arrogant, fier mais avec en même temps une sacrée dose d'auto-dérision et de sens du ridicule. Joseph est fort, mais il est en même temps conscient que rien ne marche mieux que la traitrise, la tromperie et la malice. Joseph possède en même temps une sorte de droiture propre à tout JoJo, qui le rend malgré tout bon et utile en temps de besoin. Joseph, c'est donc un personnage qui s'en sortira presque toujours, mais qui place malgré tout ses amis et ses camarades devant tout, inaugurant avec son ami, César, l'amitié virile si cher à la série, une amitié forte et puissante, jusqu'à la mort. C'est donc un bonhomme assez étrange, qui hésite entre bouffonnerie, malice, honnêteté et altruisme. Un cocktail assez détonnant, alimenté par des poses de taré, des retournements de situation à gogo, des moments poignants et durs, des travestissements et du Ken le Survivant...

[align=center]Image[/align]

Joseph le Vieux, c'est l'Obi-Wan. Le sage, toujours un peu en retrait, mais qui prouve qu'il peut encore faire de l'asskicking si nécessaire. Joseph à vieilli, ses réflexes ne sont plus trop ce qu'ils étaient, il est un petit peu à la traine devant son petit-fils, mais il n'a pas perdu son humour, ni son sérieux devant les situations critiques et encore moins son intelligence. Joseph est encore une fois ce mélange de ruse et de loufoque, avec cette espèce d'aura de sagesse du fait de sa vieillesse. Il est un peu vieux jeu le Joseph, mais toujours aussi redoutable et drôle, il a malgré tout, ayant appris avec l'âge.

Joseph l'Ancien aussi, n'est cette fois plus le combattant resplendissant qu'il était. Finit les coups de pieds retournés et les retournements de situations qui s'ensuivent. Joseph est cloué dans un fauteuil roulant, à moitié sourd. Pourtant, il n'a pas perdu son tact. Il apprend encore à son âge, le devoir d'être père et apprend aux autres, la patience, l'intelligence, comme dans la scène, on ne peut plus émouvante où il retrouve Shizuka (en s'entaillant les veines s'il vous plait), montrant à quel point la précipitation peut nuire à Josuke. Il n'est guère plus drôle qu'involontairement, mais à la mémoire de ses exploits passés, il parait plein d'humilité, finissant sa vie comme un vrai héros, discrètement, paisiblement, avec ses amis et sa famille. Joseph est encore plus vieux, moins utile apparemment, pourtant il est l'ultime figure paternelle, nettement plus imposante que Jotaro, planant à sa façon sur tout le cast de la 4e Partie, leur léguant les devoirs qu'il avait lui même remplis.

Joseph donc, apparait comme un espèce de risque-tout grande gueule au grand cœur, comme un guerrier sage mais toujours loufoque et comme un trésor d'humilité de patience et de tact. Araki nous laisse suivre Joseph dans sa longue évolution, nous offrant de nouvelles facettes d'un personnage qui évolue avec son temps et qui figure à la fois l'action, la responsabilité et la transmission.

Un personnage complet, très touchant, qui joue sur énormément de leviers et qui embrasse quantité de valeurs. Et avant tout, un vrai JoJo !

[align=center]Image

Votez Bien

Votez Mieux

Votez Joseph
[/align]

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Avr 2010 12:22 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2009
Messages: 288
Je ne connais pas l'autre personnage et Ace et un personnage que j'aime bien ;)

C'est le frère de notre Héros adoré et comme sa a était dit plus haut , au vus des derniers chapitres , Ace a un petit avantage , et il a encore un autre avantage , toute les personne du forum le connaissent ;)

_________________
Image

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Avr 2010 12:30 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
Premiére réaction à chaud : Un personnage de One Piece, un personnage de Jojo . L'un bénéficiera d'un traitement de faveur de par ses fans présents ici et l'autre par la propaganza qui s'est developpée autour de lui ( et de ses qualités bien entendu )

Ace : Prenez le héros, trouvez lui une figure plus vielle et un peu plus raisonnée ( mais avec un certain don pour le comique ) , donnez lui un pouvoir super classique mais que tout gamin réverait d'avoir ( woa leu fe ! ) et mettez le en valeur avec parcimonie pour en faire un des personnages genre " super fort qui n'apparait pas souvent mais que quand il est la bah attention les yeux "...Laissez couler histoire qu'on l'oublie et qu'on en garde un souvenir assez vague mais avec le mot "feu" et " puissant" dedans ( ca marche aussi avec Shanks avec " gentil pirate" et " puissant " ) ...[spoil] Enfin remettez le sur le devant de la scéne dans le rôle de la princesse à sauver, grand classique de shonen, agitez le pour que le héros vive des aventures de folie et finalement bah faites le mourir avec une super excuse : Cherche pas gamin la lave ca brule plus fort que le feu...Par contre évitez de le faire mourir presque en meme temps qu'une autre figure du manga sinon bah vous vous appelez Eichiro Oda et vous faites des packages de mort en voulant remplir le quota de " si je tue un de mes persos, mon manga devient trop bien, si j'en tue deux en moins de trois chapitres imaginez !"[spoil]

Breeef Ace = sans plus dans One Piece, figure fraternelle au pouvoir déja vu on repassera...Recemment, jolie mise en scéne et vraiment a contre pied de ce que j'imaginais de la suite mais mal agencée par rapport au reste....

Joseph : Un personnage bien plus riche que celui du dessus, une evolution sympathique et une figure qui parvient a s imposer dans divers registres ( vieux grigou va ! ). Original et quelque part attachant , il nous en fait voir de toutes les couleurs ( et de toutes les époques ) Assurément je lui donne une fois de plus ma voix ! ( et Snev en a bien parlé mais si il ne l'avait pas fait j'aurais crié à l'imposture )

Vote Jojo's ( surtout ceux qui font une belle grimace )

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Avr 2010 13:12 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Aujourd'hui un vote plutôt préoccupant pour la simple et très bonne raison qu'on a ici deux personnages que j'apprécie ^^''

Joseph Joestar, le personnage de la deuxième partie du manga. Bien endurci et une sacré tête de bois également. On a droit à des combats interessant, surtout qu'il y en a plusieurs dans cette seconde partie du manga et j'avoue que je trouve ça bien prenant. Et l'autre chose bien plaisante également, c'est les situations complètement timbrées avec Joseph quand il se déguise etc.. et ça renforce le côté comique du personnage ^^

Portgas D. Ace, un personnage bien attachant, un fruit du démon plutôt classe et original. Son statut de 2nd commandant de la flotte de Barbe blanche est bien mérité étant donné qu'il est redoutable, il a le le sang du seigneur des pirates qui coulait dans ses veines !!!!!!!!. Il a la même attitude que son frère Luffy, dormir à n'importe quel moment, toujours affamé et bien sûr je me répète à propos de sa robustesse ^^
Maintenant qu'il est mort, certes c'est dommage mais bon ce qui est fait est fait et (même si certains en pleurent --') on passe à la suite des évènements.

Donc voilà un choix pas évident à faire, Ace ou Jojo ?
Je voterais en fin de journée...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Avr 2010 19:25 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Ace fût Jadis un personnage creux. Un pirate sans intérêt, ayant pour seul « charme » (enfin c'est relatif) son pouvoir et son pseudo-charisme. Toutefois, ceci est révolu, puisque depuis le début de la Guerre, Ace a gagné en profondeur. Petit à petit, grâce à des flashbacks mais aussi grâce à sa mort. Mais sûrement. Cependant, malgré ce retournement de situation (assez plaisant), je ne peux voter pour lui. Car même si cela le rend « potable » ou même « bon », il reste inférieur à son adversaire, qui est (on le répétera jamais assez), un monstre.

Un personnage apparaissant sur plusieurs générations de Jojo's et qui est à chaque fois excellent. Que ce soit en tant que jeune homme, avec son côté mauvais et peu loyal (alors qu'il est le héros) qui entretient, par ailleurs, une très belle relation avec un certain personne. Que ce soit en tant que vieux sage, un petit peu plus assagi et juste, mais qui reste drôle et badass. Ou que ce soit en tant que vieillard qui a perdu son âme de combattant et son humour, mais qui reste génial et ultra charismatique dans un tout autre registre, ainsi que émouvant.

Bref, Joseph est diantreusement excellent. Votez pour lui.

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Avr 2010 20:13 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Hum, duel plutôt vite plié dans mon optique de vote : Ace n'a jamais trop su faire vibrer ma fibre de FanBoy et je suis théoriquement convaincu depuis la dernière édition que Joseph Joestar vaut le détour. Pour le coup, c'est l'inconnu qui cache à mes yeux une attirance plus prononcée que le concurrent que je connais.

Le « problème » qu'a Ace dans ma considération est qu'il ne m'a pas marqué outre-mesures avant les derniers chapitres de One Piece. Je reconnais qu'il jouit alors d'un intérêt alors bien signalé, mais je n'oublie pas que si Ace était apparu dans les éditions précédentes du GT, je n'aurais pas des masses voter pour lui car il ne m'inspirait pas grand chose. Une situation assez ambiguë au final, une situation qui l'est moins du côté de son concurrent car comme j'ai pu l'écrire précédemment, son parcours et sa promotion de l'année dernière lui filent une belle carte de visite que j'ai bien envie de tenter aujourd'hui.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 97, 98, 99, [100], 101, 102, 103 ... 148  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com