Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 148  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Sep 2009 20:35 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Les deux images déjà postées par Tôji sur le Podium sont relativement simples à définir (pour moi, tout du moins ^^). La première ne trompe guère longtemps, me semble t-il. Quant à la seconde... Il aurait été agréable de rajouter un p'tit slogan sur l'image. Du genre : "Le délire sous sa forme la plus pure, bientôt sur la Volonté !". Ha ha, je me comprends.

En tout cas, ça promet déjà sacrément ^^.
Pour le "4", je chercherai demain, je reviens si j'ai une idée me vient à l'esprit.

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Sep 2009 21:20 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Raaaaaaaaaaaah il y'a enfin un personnage que je connais. Best Day Ev4r, youpi, champomy, tralalala, teletubbies roxx, yahou \o/. En plus quel personnage ! Du moins si je ne me trompe pas. Pas un perso' vachement complexe, non juste du gros, que dis-je de l'énorme délire. Ca va être le pied de le défendre, si encore c'est bien pap... euh le personnage auquel je pense...

Pour ceux qui ne l'ont pas encore reconnu je vous dis une chose : bande d'inculte, lisez plus, pour connaître plus. *putain que ça fait du bien ; 6 images avant de pouvoir faire le mec "j'en connais je suis trop fort", ce fut long*.

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Sep 2009 08:51 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Nooooooo!
'tain, avec ton nouvel indice j'ai forcément trouvé direct l'image et sur qui je tombe?! Sur "lui".
Sérieux, sur les dizaines de participants au Grand Tournoi, il a fallu que ce soit lui! Haha
Erf, dégoûté...T__T

Sinon concernant les trois autres, le couple, je vois pas, le mec me fait penser à quelqu'un mais impossible de pouvoir dire qui (il a un peu la silhouette d'un des nombreux héros d'une des séries Gundam je trouve) et le troisième, avec une coupe comme ça, difficile de pas reconnaître!
Un personnage que je connais pas encore super bien, mais que j'aime beaucoup.
Et plutôt sexy en plus. Héhé

PS: Autant le 4 associé au topic de Metallica c'était une évidence, autant comme un bon con, j'ai pas du tout penser que c'était tellement une évidence pour les autres. é__è


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Sep 2009 09:19 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Hee, moi c'est l'inverse, enfin un perso que je reconnais, enfin deux, puisqu'il s'agit du couple.
Ca veut dire qu'ils concourreront ensembles? (non que ce soit une mauvaise idee^^)

Sinon le dernier avec sa coupe me fait serieusement penser a un manga qui a des fervents admirateurs sur le forum et plusieurs spin off en cours...

EDIT: Victoire, moi aussi je les ai trouve, meme si je n'ai aucune idee de qui ca peut etre^^(sauf peut-etre le premier qui arbore le style d'une magaka legendaire...)

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Sep 2009 09:49 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Par rapport au dernier indice de TTC et sur un concurrent en particulier incrusté le post d'un fantôme, j'attends déjà avec impatience la confrontation entre ceux qui vont trouver le personnage bien déjanté, bien classe et mettront en avant une ambiance bad ass assez étudiée pour le défendre ; et ceux qui le trouveront aussi insipide, sans surprise et un peu casse-couilles à la longue que le manga d'où il est tiré. Personnellement, j'ai encore un peu de mal à me situer vu que j'ai pas trop avancé dans la lecture, mais chaque parti aura de toute façon matière à dire.

J'ai pas le temps de chercher les deux autres, je verrai plus tard.

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Sep 2009 10:11 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Ah, c'est la première fois depuis le début que je vois des candidats qui sont appelés à s'imposer dans mes favoris pour 2010... Oh oui, il y a clairement un personnage dans la dernière vague qui vaudra je l'espère le détour parce qu'il y a de quoi faire à la base...
:Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Sep 2009 17:24 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Jacky D. Kaput a écrit:
Par rapport au dernier indice de TTC et sur un concurrent en particulier incrusté le post d'un fantôme, j'attends déjà avec impatience la confrontation entre ceux qui vont trouver le personnage bien déjanté, bien classe et mettront en avant une ambiance bad ass assez étudiée pour le défendre ; et ceux qui le trouveront aussi insipide, sans surprise et un peu casse-couilles à la longue que le manga d'où il est tiré.
Ah ben, celui qui se trouve dans le post d'un fantômatique membre du forum ne me dit rien, mais cette description correspond farpaitement à un des autres, me concernant -si on admet que je l'ai identifié-. Autrement dit : Let's get ready to bash iiiiiiiit ! \o/

Quant aux deux autres, bah... J'passe mon tour. Bien qu'une d'entre elle m'est familière, je ne mets pas le doigt dessus. See later.

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Sep 2009 09:20 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Tôji Tôji Chopper a écrit:
C'était pas dur là ? Quand même, j'avais indiqué les sujets où chercher, ce qui ne sera pas toujours la cas.


Mouarf, j'avais pas vu qu'il y avait trois images. T__T
Du coup je reconnais la première, un personnage tiré d'un manga/anime que je n'ai jamais vu/lu mais qui m'a toujours assez bien tenté; par contre aucune idée pour le nain de la deuxième.

Quant à la nouvelle, comment ne pas reconnaître un des personnages les plus classes de tous les temps?! :Sanji amoureu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Sep 2009 15:02 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Deu$ a écrit:
par contre aucune idée pour le nain de la deuxième.



c'est drôle c'est un des seul que j'ai reconnu moi,y en a j'ai quelque idée,mais beaucoup je vois vraiment pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Oct 2009 08:39 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Wow, il y a du très beau monde dans la dernière vague de candidats proposés (il y en avait un aussi dans la précédente, mais c'est une autre histoire...). Ça donnerait presque envie sur le champ d'entretenir son CZ75 dans le cas heureusement très hypothétique de celui où l'on en aurait un sous la main...
:Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Oct 2009 09:38 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
J'en avais trouve 3, le coup de la page 11 c'etait un peu fourbe^^

En tout cas, cette fois j'en ai trouve une, je ne sais pas s'il y en a plus, mais en tout cas je suis tres content vu que c'est une de mes propositions^^ (si on peut pas en dire autant j'editerai...)

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Oct 2009 13:17 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
D'accord...
Dimanche = Petit Tournoi
Comme j'étais parti chercher une pizza et que j'avais entendu des mecs parler de baballe, j'ai cherché comme un con dans le topic football. <__<

Enfin de toutes manières, à part le premier personnage que j'apprécie bien, même si la série dont il est tiré est au final très moyenne (enfin sa qualité change en fonction de ce qu'on en attend, de l'état d'esprit dans laquelle on la regarde etc), j'arrive pas à mettre ni un nom ni un visage sur les autres.

Quant à la nouvelle image cachée dans les tréfonds du forum, je pense reconnaître, mais comme je n'ai jamais lu le manga (même si je suis un très très gros fan d'une autre oeuvre de l'auteur), je le connais seulement de réputation, j'en suis pas sur à 100%.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Nov 2009 00:43 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Salut tout le monde. Je vois qu'à cette heure tardive de la nuit personne n'a encore résolue les 13 énigmes. En même temps je viens de remarqué que l'avant dernière n'était pas au point, mais c'est rectifié donc pour ceux qui étaient peut être bloqué à ce niveau là, c'est désormais réparé.

N'hésitez pas non plus a utiliser ce sujet pour faire partager vos découvertes, ça servira peut être à avancer. J'ai également remarqué qu'une énigme peut être découverte par hasard, j'ai fais un peu trop facile sur ce coup là alors si vous pouviez éviter de sauter le reste, ça serais sympa pour moi ^^, merci.

Je donnerais peut être des indices demains si personne ne trouve d'ici là.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Déc 2009 18:11 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
AH OUI OUI YES CHUCK NORRIS YIPAA YIPPA MOUTCHATCHOS YES OH OUI JE VEUX JE VEUX JE VEUX YES HARRIBA SPEEDY GONZALES YES YEEEEES YES !!!

Ah ah, avec l'arrivée du premier personnage présenté aujourd'hui dans la compétition, j'pense clairement que cette édition va roxxer du popotin de son début à sa conclusion ! Ouhlala, y'a des duels fortiches et tendus qui s'annoncent, mes amis ! Je vous promets des moments épiques ! ^O^

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Déc 2009 18:43 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Moi ça concerne un tableau qui a été mis sur un de mes topics, mais que je ne retrouve pas dans le topic que tu as fait TTC avec les tableaux.
Donc si tu as prevu de le mettre, j'attendrais de voir ça un peu plus près mais sinon je comprends pas trop là ^^'

Edit TTC: Si tu me disais de quelle sujet il s'agit, ça m'avancerais un peu plus.

Edit: Mon topic Rammstein.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 148  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com