Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 79, 80, 81, [82], 83, 84, 85 ... 148  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Avr 2010 22:44 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
"Vos défenses sont tellement bien faites que je n'ai jamais lu L'habitant de l'Infini mais je vote pour Lin"
Ressaisi.

Et donc je vote Crocodine. Très bonnes défenses pour cette fameuse Lin, et deux splendides dessins présentés par SneV. Oui mais voilà... D'après les précédentes explications sur le personnage, j'ai comme l'impression que Lin est un personnage que j'aurai du mal à apprécier. Peut être que je me trompe, mais bon, je me rabats sur le seul que je connais, cette espèce de gros croco borgne venant prêter main forte de temps à autre à Fly. Ce n'est absolument pas le perso du siècle en matière de profondeur psychologique, mais je me souviens que j'adorais voir apparaître cet ancien suppôt du Mal plein d'honneur dans les moments critiques.
Et qui peut se vanter, tous mangas confondus, de posséder un tel talent pour nommer ses attaques. "Attaque du Fond du Coeur !!!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Avr 2010 07:07 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3671
Localisation: Académie Honnōji
La tragédie du tirage au sort continue de plus belle avec l'exemple du jour. C'est bien simple, les deux concurrentes du jour tapent bien haut dans ma considération et toutes les deux possèdent un réservoir de private jokes capable de faire tenir jusqu'aux prochaines soirées d'hiver. Comment ? « Tu peux oublier le dernier volet. » ? On va essayer alors.

Autant le duel est un crève-cœur sur le papier, autant mon choix se fait plutôt rapidement : je vote pour Hachi car c'est celle qui m'apparait comme la plus emblématique par rapport à mon ressenti. Néanmoins, on ne manquera pas de relever que Ayako vaut vraiment le détour grâce à l'infinie malaise que Tezuka développe autour d'elle et à la singularité qu'il insuffle au personnage (pour rappel : inceste, captivité strictement isolée et autres atrocités du genre qui m'empêchent pas un être humain de s'éveiller à la vie).

Mais comme écrit précédemment, je préfère Hachi qui m'évoque de très très belles choses que ce soit en terme de dramaturgie ou bien de justesse construction du personnage. Même si je n'irai pas à rêver d'aller au Japon pour pouvoir me marier avec un personnage immatériel comme elle à l'instar de Leto (NDLR : Échec total pour la résolution du début), j'apprécie quand même assez profondément Hachi pour lui garantir régulièrement mon vote.

Quoi qu'il arrive, c'est du lourd qui débarque à mes yeux au 2ème Tour mais ma préférence va aujourd'hui à Hachi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Avr 2010 09:41 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Bullzor a écrit:
Même si je n'irai pas à rêver d'aller au Japon pour pouvoir me marier avec un personnage immatériel comme elle à l'instar de Leto

Après ça, tout a été pratiquement dit, on sait pertinement que ce que je défendrai sera subjectif à mort (aha, l'excuse pour justifier sa flemme).

Bullzor a écrit:
(NDLR : Échec total pour la résolution du début)

J'Y ARRIVERAI ! SI ELLE GAGNE LE GT, C'EST COMME SI CETTE RÉSOLUTION ÉTAIT ACCOMPLIE, J'EN FAIS LE SERMENT !!

(Zut, en principe c'est pas mp que je dis ça, pas en public)

Je ne vais me priver de voter, donc, pour ce personnage féminin qui fait parti de mes préférés tout manga confondu parce qu'elle est : imparfaite, parfois geignarde, parfois au bord du gouffre, pathétique, sublime, drôle, émouvante, casse-burne, crève-coeur... Pleins de qualités et de défauts, en fait, qui font qu'on peut ne pas apprécier le personnage, mais il y a quelque chose de terriblement juste dans son caractère et en même temps d'incroyablement romancé (comme le faisait remarquer Trappeur qui disait "Toutes les merdes qui lui arrivent dessus, c'est TROP"), parce qu'après tout, c'est de la fiction.

PS : Non, décidement, ce tableau 8 va être atroce...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Avr 2010 09:55 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Quel duel mes amis, mais quel duel!!!!!!!!

...

Non en fait pas vraiment vu je ne connais aucun de ces deux personnages, juste de nom et réputation. Je sais bien que toute deux sont de trés bons personnages mais à part cela, pas trop de soucis pour moi.
Ayako, depuis son apparition dans le GT, m'interesse pas mal, seulement voila en face c'est Hachiko qui, elle, m'interesse beaucoup plus et ce depuis bien plus longtemps donc je vote pour Nana.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Avr 2010 11:20 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Une très belle affiche que nous avons-là, qui est constituée de deux personnages féminins vraiment excellent et qui auraient pu aller très loin. Maman, que c'est beau les affiches comme ça, qui mettent des étoiles dans les yeux rien qu'en y pensant. Enfin, même si c'est une très belle affiche je n'ai pas hésité deux secondes hier soir vers 2 heures : j'ai voté tout de suite pour Hachikô. Bah oui car même si je trouve que Ayako est un très bon personnage, bien construit et marquant, Hachi est tout de même bien meilleure que elle à mes yeux. Certes elle ne vaut pas sa colocataire, qui est clairement une putain de claque, mais elle vaut quand même son pesant de cacahouète, vu que c'est un personnage magnifique tout au long de ce manga (et qui sait ce que nous réserve la suite ?).

Vote Hachi donc. Les raisons ? Vous le saurez bien assez tôt, surtout que au vu du sondage, elle n'a pas besoin de défense complètement hystérique, nan, nan !

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Avr 2010 11:35 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2007
Messages: 292
Localisation: dans un monde de fou xD
Dans le duel d'aujourd'hui, les deux personnages sont très intéressants mais un seul sort vraiment du duel pour moi. il s'agit de Nana "Hachi". Malgré le fait qu'Ayako me plait bien et est très intéressante, elle est mal tombée face à Hachi.
Hachi est vraiment un personnage très attachant, sympathique mais aussi qui peut être un peu énervante par moment, ce qui fait son charme =)
elle est vraiment l'opposée de Nana mais elle est là pour l'aider .

Je vote donc pour le petit toutou de Nana : Hachi =)

_________________
Image
"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Avr 2010 14:31 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
Je vote !
[align=center]Image[/align]
[align=right]Voilà ![/align]

edit : réparé, j'avais pas vu! ça marchait très bien quand j'ai posté pourtant ><

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Dernière édition par Jiji-D le Sam 3 Avr 2010 15:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Avr 2010 15:17 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Jiji-D a écrit:
Je vote !

[align=center]PAS DE HOTLINKING D'IMAGE DE CE SITE[/align]

[align=right]Voilà ![/align]

Dommage.

Sinon, pour le vote du jour, pour faire simple : ne connaissant pas Ayako et ayant encore tout à découvrir d'Hachi, je vote pour cette dernière. Je n'ai rien contre Ayako et je découvrirais l'œuvre dont elle est tirée avec plaisir (enfin, pas sûr que le terme soit très approprié vu la teneur du récit, mais bon. Et puis je suis un détraqué aussi), mais voilà, Hachiko est plus haut sur la liste de mes priorités.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Avr 2010 23:11 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Le tableau 8 tant redouter qui est censé nous offrir notre lot de suicide un peu partout sur le forum. Que ce soit les D Awards ou le GT, je trouve que mes justifications tournent un peu trop autour de la mort ce soir. L'influence d'EnOd est vraiment dangereuse pour la santé mentale. Ma folie est d'ailleurs en train de prendre le contrôle. Tant que je suis encore conscient, je crie haut et fort que je vote pour Hachi. Hachiiii !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Avr 2010 23:23 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2009
Messages: 660
Localisation: Bastille
J'ai voté Nana Komatsu parce que c'est un personnage qui m'a particulièrement touché, comme le manga, et qui aura vraiment pas été gatée par l'auteur >__< pourquoi, pourquoi ne pas avoir pris Nobu T__________T
Même si vers la fin c'est devenu le bordel, j'ai suivit et ce grâce à mon personnage préféré pour qui je vote maintenant :Zoro nargueur:

_________________
Image

Collige Virgo Rosas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Avr 2010 01:33 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008
Messages: 566
En ce tour, sans retenue, ni même un simple regard pour son adversaire, je vote Road Kamelot.

Cette jeune fille totalement mauvaise et parfaite dans son rôle d'ennemie du héros, est pourtant d'un charme certain. Elle dégage à la fois malice et innocence, comme toute bonne Tsundere. Elle a des sentiments pour ses proches, et une haine profonde pour ses ennemis.

Cependant les grands fans reconnut de D.Gray Man sauront sans aucun doute mieux la présenter et la défendre que moi-même. Mais, votant du matin, grâce à ce court message déjà là pour vous, j'ose espérer que vous prendrez le temps de vous pencher sur le cas de Road, mais en court et simple...

[align=center]Image
Zettai ryouki + Tsundere c'est forcément un bon choix !
Voter Road Kamelot !
[/align]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Avr 2010 06:31 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
Je me suis mise aux couleurs de la Miss pour l'occasion.

Étant donné que je viens de rentrée et que je suis un peu fatiguée >< (Jiji raconte sa Life volume 2!), mon post sera subjectif, non condensé et surtout agrémenté de vidéos et images -car vous montrez c'est mieux que de persuadé par des mots... et puis la flegmatique (ça ce dit ?) matinale me tien!-
(Hypothétiquement si vous voulez découvrir par vous même DGM ... ne lisez pas ce qui suit.)

Avez vous déjà vu : Road chanté sa chanson, en quêtant tranquillement sa proie ?
Avez vous déjà vu : Une fille joué avec un parapluie ?
Avez vous déjà vu : Une réunion de famille de cinglé ?
Avez vous déjà vu : Une super méchante tombé amoureuse du Héros tout en voulant le tué quand même ?
Avez vous déjà vu : Des monstres pleurés la mort des leurs ?
Avez vous déjà vu : Une petite fille se mutilé et crevé l'œil de quelqu'un avec une bougie en rigolant ? (de la page 7 à 10)
Avez vous déjà vu : Une petite monstruosité qui incarne le Rêve, ce qui lui donne la capacité de créer des dimensions dans lesquelles elle peut faire vivre ce qu'elle veut à sa victime, et lui faire perdre l'esprit ?
Avez vous déjà vu : Une fille resté sur l'ordi à 6h30 du matin pour posté un message ?

Bon j'ai oublié des tas de raisons de voté pour Road ! mais des fois... il faut savoir dire SToooP et aller dormir...
Bonne journée !
(heureusement que je suis en vacances ><)

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Avr 2010 12:57 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
En effet

Road mérite vraiment qu'on s'interesse à elle, barrée, limite tendancieuse, décalée, d'apparence innocente...Le tout sous la forme d'une petite fille qui rit , qui tombe amoureuse et qui se balade avec son parapluie ( parlant ) , ben ca marche pas mal

Vote Road

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Avr 2010 13:10 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Aimant beaucoup ce personnage, je ne peux que vous conseiller de votez pour le trés bon personnage qu'est Road Kamelot, comme DuK, Jiji-D et raziel l'ont fait.

L'expression "il ne faut pas se fier aux apparences" s'applique vraiment à se personnage. Elle fait petite fille, toute gentille et tout avec sa sucette, en s'amusant avec le parapluie du comte comme une gosse ou en faisant ses devoirs en ralant mais en fait c'est une vraie sadique, bien cruelle qui représente le rêve, elle peut donc créer des dimensions et torturer comme elle veut ses proies (*repense au combats contre Lavi*.... aaah que c'est bon ^^).
Cependant elle ne s'arrête pas à un simple personnage méchant qui ne cherche qu'a tuer ses ennemis, non, elle est aussi interessante par le fait qu'elle s'interesse fortement, voir qu'elle a des sentiments pour Allen Walker qui est un humain, un exorciste (ce qu'elle déteste le plus) et l'ennemi numéro 1 à abattre. Une relation inattendue, bizarre qui pose pas mal de questions mais un duo plaisant à voir à l'oeuvre.
Bref, Road est un personnage féminin qui semble simple, classique mais est en faite plus que ça, elle est forte, elle en impose, un certain mystère l'entoure et j'espère qu'elle nous réservera plein de surprise.

[align=center]Votez pour Road Kamelot!!!!!!![/align]

[align=center]Image
- Mais pourquoi fais tu la petite fille innocente?
- C'est pour mieux te tuer mon enfant.
[/align]

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Avr 2010 18:04 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Vu que j'en ai un tout petit peu rien à faire de ce duel par rapport à d'autres de ce tableau, j'ai décidé de ma la jouer grand seigneur, et de voter pour... Road. Vous devez vous demander actuellement : "mais pourquoi elle, et pas son adversaire ?". Et bien c'est simple : son adversaire n'a pas été défendu par des gens passionnés. Alors certes, même sans ça il reste un bon personnage ; mais personnellement pour le coup j'ai envie de voter pour ces gens qui se donnent la peine de nous pondre de belles justifications. Ce que on voit rarement pour quelques duels, malheureusement.

Vote Road.

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 79, 80, 81, [82], 83, 84, 85 ... 148  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com