Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 229 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Juin 2005 17:45 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Froll a écrit:
Bon Bon...
Il y'avait une autre fanfic mais je la retrouve plus ( l'histoire d'un pirate qui ne peut s'aventurer sur les mers car il a pas de sous pour acheter un bateau..)



http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=847


Tu veux parler de ça je présume ^^



Allez c'est l'heure de voter :

Alors j'avoue que je serais bien tenté de voter pour mes 3 fics mais c'est pas très réglo... (retiens toi... retiens toi... retiens toi... :Ussop gloups: )


1 - Les terribles aventures du capitaine Pipo !! YEAH !! (t'étais supposé te retenir... :Zoro cri du sabre: )

2 - D. Soul... (RETIENS TOI BORDEL !! :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: ) Bon mon deuxième vote va, à la meilleure histoire de tout l'internet (après les miennes bien sûr :Ussop vantard: ) Le Story of les Golden Wars de Sanji the cocotte killer

3 - Argh choix dificille... bon Scream : La... :Chapeau de paille goute: Bon en faite j'hésite entre Evil Fruit et Mystérieuse femme fatale... un pile ou face réglera l'affaire !! Allez hop !!

...

Tranche... :Chapeau de paille goute: bon Scream : Laff quoi... non ? Allez je vote pour mystérieuse femme fatale de Kuina Spirit. (Elle a l'avantage d'avoir notre équipage préféré dans l'histoire ^^)


Voila quoi... malheureusement je n'ai le droit qu'à trois votes. Alors je n'ai pas pu voter pour toutes mes fan-fics... EUH je veux dire pour tout le monde bien sûr !!

Sérieusement ^^ :

Il n'y a aucune fic que je déteste sur la volonte du D !! Chacun à son style et tout le monde écrit avec passion (écrivait pour certains é_è). Et tout ceci dans la joie et la bonne humeur !! C'est ce qui est important !!

Alors j'espère que les lecteurs continueront à nous supporter (dans tous les sens du terme...) et à nous lire surtout ;)


PS : Vous avez encore jusqu'à minuit pour voter !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Juin 2005 18:15 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Voila :

Les terribles aventures du capitaine Pipo de Metal D. Luigi is the winner !!



Maintenant j'une requête à quiconque qui ai le temps et la patience !!

Présentez le dernier D Award (La réponse la plus complète) à ma place...


Sur ce je vous souhaite de bonne vac !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Juin 2005 23:02 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Mazette de Mazout, A un poil près et je raflait la mise.... :Chapeau de paille goute:

Pas grave puisse que le vainqueur le méritait amplement. (et vas-y que j'te repasse la brosse à reluire...)

Bon... J'en profite que Métal D. ait le dos tourné mais vu qu'il l'a proposé si gentillement....

Je vais donc en profiter pour piquer sa place et lancer le dernier Award :


LE AWARD DU MEILLEUR MODERATEUR !!! :Luffy hilare:

Bon je ne veux pas dire par là le modérateur qui ferme le plus de topics mais celui qui remet à l'ordre le plus vite les pauvres âmes égarées de ce forum sur le droit chemin, celui qui sait se montrer ferme quand il le faut et coulant quand il le faut, celui qui à le plus d'humour...
Bref, le modo que vous appréciez le plus (j'inclus évidement Ange bleu et Dark sol qui font Modo à leurs heures perdues)

Le nominés sont :

-Ange Bleu, "la force tranquille" : il faut vraiment exagérer pour l'énerver...
-Dark Sol "le seul gars qui a pas droit à un commentaire"
-Ichigo, "mister shinigami" : Tueur de Hollows et de Boulets
- CapitaineCrow, "le tueur de chats" : Loooooooooool !!!!!
- JangO, "le disco king" : Groovy baby!
- Rockstar, "Le Guépard" : Miaou??
- Van : Attention, il a Escaflowne et un Gundam...

Comme il va bientôt être l'heure des vacances et que certains sont bloqués par les exams, vous avez jusqu'au 29 Juin Minuit pour voter, les résultats seront connus le lendemain.

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Juin 2005 00:32 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Ca c'est tres fort comme idée! :Luffy hilare:

Bah moi je vote pour mon compere de choc avec qui ont fait le menage sur le forum les soirs où on a rien à faire. Je parle bien sur de crow. Il est en plus tres strategique pour faire le menage: par exemple il choisit un topic qui lui revient pas dans l'arene et il le supprime puis c'est mon tour ect ect On peut faire ca pendant un certain temps en plus sans se lasser! :Luffy hilare:

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Juin 2005 01:32 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
Moi je vote Van parce que non content de faire son travail de moderateur, il se tappe souvent les mp de plainte et critiques de la part de boulets qui s etonnent que leur topic tout pourri de l arene ( nan je plaisante, krilin contre jean pierre papin c est de la bombe ) alors que souvent le fautif n est pas lui mais moi. ( meme si je suis pas le seul XD )

Lui c est le mechant et moi .... le mechant tiens marrant ca ... Escaflowne powaa

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Juin 2005 02:06 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
Alors la le dilemne Crow ou Van................

Ils sont aussi cruels et efficaces l'un que l'autre. Quoique Ichigo est pas mal non plus aussi.

Heu il y a boulet wars qui plaide en faveur de Crow mais certains edits de van me reviennent en tête et me font douter.

Bon je peux voter Van et Crow? Je prends le vote d'un boulet du forum. Quoi j'ai pas le droit???? :Ussop big gloup: :Ussop big gloup: :Ussop big gloup:

Bon allez pile c'est Crow face c'est Van.............

Face! Bon ben Van je vote pour toi. Mais vous etes a égalité pour moi ^^

Bonne continuation a tous nos modos jvous adore tous^^.

Non je ne cherche ^pas a être bien vu ne me tappez pas non!!!!

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Juin 2005 03:22 
1 Berry

Inscription: 18 Mai 2005
Messages: 19
Mmmmmmm (réflexion intense) ...
Ca fait pas très longtemps que je suis là mais s'il y a bien une chose que j'ai remarqué c'est que le combo Crow/Van est complètement indissociable (et indispensable, oui on peut le dire :Bon clay bizou bizou: ) ...

Mises à part leurs techniques anti-boulet parfaites et leur efficacité sans faille, Crow préfère les chiens (vraiment ? :Chapeau de paille goute: ) ce qui pourrait peut être pencher en sa faveur ... mais quand je vois Van décrire G.Seed/Destiny avec une telle passion ... j'hésite :Ace Oulala:

Donc c'est le même dilemne pour moi : le tueur de chats contre la passion du Gundam (qui a dit rien à voir ?) ...

* :robin: *+++++++++++++++++* :robin: *

Après intense réflexion (qui en douterait ?) je crois que la sagesse du shinigami m'a fait entendre raison et que c'est le côté obscur de la force soit DarkIchigo et son récent (et succulent) détournement de topic "les modos VS les boulets" qui va l'emporter.

Entre la corde et la guillotine (qui est qui ... eux seuls le savent ...) le choix était trop dur ... en fin de compte c'est le Zanpakuto qui tranche (serais-je poète dans l'âme ?... hum ... non :Luffy erente: )

... Sans rancune hein ?
(non Crow, Van vous êtes au dessus de ça j'en suis certaine ... hein quoi ? non pas vraiment ? à Fanelia on est susceptible et on ne plaisante pas avec les ... les ... les ténébreux à lunettes ? ah ... ok ...)
*se casse en courant de peur de voir sa jeune vie tragiquement écourtée*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Juin 2005 10:33 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Oui j'ai trop la classe (Mister Shinigami :Sanji amoureu: )

d'ailleurs mon nouvel avatar fait flipper plus d'un boulet :Ussop vantard:

("Naaaaan il va me flashouiller!!! pitiééééé pas le Zanpakuto!!!")


Nedtama a écrit:
*se casse en courant de peur de voir sa jeune vie tragiquement écourtée*


Je crois que pour ça faut pas s'en faire, un vote pour moi équivaut a immunité diplomatique, c'est truqué le vote maintenant? (mais noooon ^^)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Juin 2005 21:08 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Tiens, j'aurais cru que plus de Modos que ça viendraient voir ici.

Auraient-ils peur de s'affronter dans cet Award?

Que dire, que dire, l'amitié entre Crow et Van me réchauffe le coeur, voter pour son pote exterminateur de boulet, c'est trop beau!! (Auteur en larmes)... Snif!

Et donc pour Ichigo, si j'ai bien compris, il n'a pas encore voté... Peut-être attends-t-il la fin...

Bon, passons à mon vote : Crow!

Capitaine nettoyeur de boulets en tout genre et aussi celui qui à crée les topics "Post-it: les sujets en vrac" et " Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^" qui permetent d'éviter le Flood (Même si un village d'irréductibles Boulets resistent encore et toujours)

Aller, tous ensemble!! Pour l'encourager : Loooooooool

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Juin 2005 21:25 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2004
Messages: 190
Localisation: en Lorenorie, une ile qui vit seulement ds vos pc ^^
Argh non pas ca, il y avait eu (il y a toujours ^^) un topic sur l'efficacite de nos modos nationaux.
C'etait bien sur Van et Crow ensemble qui detruisaient tout :Ace Oulala:
Mais la .... Ils sont pareil, on ne peut pas les differencier :Sandji sur le cul:
Aussi fort l'un que l'autre ^^.(Crow tout seul fait surtout sauter les chats, c'est pas serieux ca loooool)un en moins ca fait du bien ^^

C'est pour cela qu'ils ne peuvent rivaliser avec le monstre heu le shinigami pardon :Chapeau de paille goute: (dsl boss ^^", non pas le fouet, nonnnn)

mon vote, Ichigo.


PS: heu tout le monde peut voter sur cet award???

_________________
Je ne peux pas te proteger sans un sabre dans mes mains.Or je ne peux point t'embrasser le sabre a la main.
Un clean parfait n'existe pas, sauf chez nous ^^.May the force be with you, always.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Juin 2005 12:40 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Bon moi je vote pour Crow parce que j'adore son coté exterminateur de Boulet.

dés fois quand je vois un topic douteux qui viens d'étre créé j'éspére que c'est Crow qui va tomber dessus pour avoir droit a une petite réflexion comme je les aimes...."hahahahahahahahahahahahahahahahahah" dit il les yeux injectés de sang!!!
( comment ca c'est cruel??)

Sinon je trouve que dans l'ensemble les modos font tous du bon boulot mais il faut bien choisir et moi j'ai choisi le coté obscur...
:Ussop qui gueul:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juin 2005 20:44 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
:Luffy hilare: OYEZ OYEZ !!! :Luffy hilare:

Message a tout ceux qui n'ont pas encore voté pour cet award du meilleur Modo!!

Vous avez jusqu'a minuit, par une minute de plus, pas une de moins!!!

Les votes seront clos après ça!

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juin 2005 21:42 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Moi je casse du boulet en chantant ^^

je pense que mon interpretation vaut le coup d'oeil (du bon vieux matmatah héhéhé)

Ichigo que dire de lui?

ses répliques anti boulet sont aussi tranchante que son Zanpakuto :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juin 2005 21:52 
500 000 Berrys

Inscription: 16 Juil 2004
Messages: 103
Localisation: Lille
Ichigo a écrit:

je pense que mon interpretation vaut le coup d'oeil (du bon vieux matmatah héhéhé)


J'aurai bien aimé avoir le son en même temps, mais bon ça m'a quand même fait bien rire, alors je vote pour Ichigo ^^

_________________
Ich würde alles genau so wieder machen.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Juin 2005 00:25 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Bon et bien après un peu de votes

JE DECLARE CROW ET ICHIGO EX-EQUOS !!!!


Merci d'avoir votés pour cet award. Les vainqueurs ont donc la joie de pouvoir prendre la grosse tête (mais pas très longtemps car les boulets n'attendent pas)

FELICITATIONS AUX DEUX VAINQUEURS !!!!

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 229 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com