Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 229 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, [16]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Juin 2005 09:33 
Guépard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 277
Ert j'ai pas eu le temps qe répondre (faut bien qu'il y ait des modos qui bossent plutôt que de passer du temps à des cérémonies^^).
Je pense que j'aurais voter Van, il me fait bien marrer à s'énerver contre les boulets. Moi je suis un modo calme (peut être trop cool ^^) Mais je comprends tout à fait qu'il puisse s'emporter quand on voit le nombre d'users qui se foutent du monde à poster des sujets ininterressants et sans argumentation...

**Je profite de ce post pour dire un petit mot à tous ces posters fous:
J'adore ce forum, j'y suis attaché et je prenais vraiment beaucoup de plaisir à y venir avant. Maintenant j'ai pls vraiment le temps de poster (boulot et activités diverses m'y obligeant), mais c'est surtout que les topics créés ne me donne plus vraiment envie de poster. Les sujets bidons du style "Pensez vous que machin est plus fort que bidule" avec pour premier post "Moi je pense ke machin é plu for ke bidule." Et puis c'est tout! Aucun débat lancé, le néant. Comme le disent les autres modos, les vacances arrivent et avec elles leur incalculable nombre de boulets qui ne savent pas quoi faire de leurs journées...
Désolé pour ce petit coup de gueule dans un topic pas très approprié mais comme ça j'ai fait un post de plus de 2 lignes :Luffy hilare: **

En tout cas félicitation à Ichigo pour ça prestation musicale et à Crow qui continue de massacrer des chatons et des boulets à coup de "tu vois ma tête...et bam dans la tienne!" :Luffy hilare: J'adore ces moments du forum et rien que pour ça je vais remercier tous nos amis boulets sans qui nous ne serions pas là!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Juil 2005 00:53 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
merci merci, et bravo a toi Ichigo. Je tiens a remercier tout les boulets sans qui je n'aurai pas eu ce prix. Je ne citerai pas de noms ils sont trop nombreux.

Oui toi qui lit ces lignes par exemple, merci.

C est grace a tout ces petits edit que j ai eu ce prix. Ce soir encore je vais aller faire mon travail, moi meme sans assistant. Le succes commence a me monter a la tete ( je vais bientot embaucher des crowettes )

Merci merci, et pour vous remerciez, je vais meme durcir le mouvement en chassant encore plus efficacement les boulets.

Je tiens aussi a souligner l'extraordinaire travail de Van qui merite autant que moi ce trophé, je partage donc ma part avec lui.

Maintenant a l'attaqueeeee

dur dur d etre modo

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Aoû 2005 10:28 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Voila je voulais savoir si Metal D Luigi avait dans l'optique de lancer les awards 2005??
Je pense que ce serait pas mal de les relancer car je doit avouer que je trouve cela trés amusant :Luffy hilare: et pluto sympatique.
mais peut étre que Metal préfére attendre Janvier 2006 pour recommancer... mais d'ailleur il vient encore Metal sur le forum?? car ca fait longtems que j'ai pas vue un post de lui...
Enfin bref si il nous a quitté je veux bien m'en occuper
Voili voilou :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Aoû 2005 10:32 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Eru a écrit:
mais d'ailleur il vient encore Metal sur le forum?? car ca fait longtems que j'ai pas vue un post de lui...

Si tu lis sa signature tu verras:
Metal D Luigi a écrit:
Me cherchez pas je suis en vacances jusqu'à fin Septembre environ...

Voila voila ^^

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 229 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, [16]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com