Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 77, 78, 79, [80], 81  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Déc 2009 17:37 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
seleniel a écrit:
Refusez de devenir les télérameux du forum!

D'un autre côté, en votant HOUSE, vous devenez les TéléLoisireux du forum, ce qui n'est pas vraiment beaucoup mieux, bien au contraire (parce qu'au moins, Télérama sait faire des jeux de mots).

Au passage, parce qu'il est handicapé, voter HOUSE c'est voter par empathie mal placée. A contrario, voter DEXTER c'est voter par antipathie bien placée. C'est donc sacrément mieux !

PS : Pour le coup de JCC, au pire, il se fera un plaisir de voter THE SHIELD si ça peut permettre de faire gagner DEXTER ! Je suis certain qu'il est prêt à se sacrifier pour le Bien supérieur !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Déc 2009 18:44 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Une dernière fois, j'invite tous les membres encore indécis ou réservant leur vote à n'être ni "TéléLoisireux", ni "Télérameux".

Soyez plutôt "Logiqueuh" !

Votez The Shield.

Pourquoi ?
Parce que si vous ne donnez pas votre voix à cette fabuleuse série, j'peux vous dire que, en admettant que votre bureau soit une plaque (vous voyez ceci ?), vous n'êtes même plus à côté de votre bureau : vous êtes EN-DESSOUS !

A bon(s) entendeur(s).

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Déc 2009 19:10 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
The Undertaker a écrit:
The Shield... Jamais vue. Et ne verrai sans doute jamais.

Comme quoi, c'est vraiment histoire de pas faire comme tout le monde, de tenter de se distinguer par le biais d'une action déviante, certes, mais vaine. On déduira ce qu'on voudra sur le bien fondé des propos tenus par notre P'tit Ryûk.

D'ailleurs, mieux vaut être en-dessous de la plaque qu'au-dessus. Parce qu'au-dessus, t'es cuit. Surtout si c'était une plaque chauffante...

Allons bon, c'est quoi cette remontée de HOUSE, hein ? Comment se fait-il que la police ne fasse rien devant un tel fait accompli ? Y a carrément excès de vitesse là ! HOUSE, c'est jamais adéquat : un coup c'est trop lent, un coup c'est trop rapide. Allez, votez pour DEXTER, qui, bien qu'étant une série éponyme, ne repose pas uniquement sur son personnage principal ! Et tout le monde ne peut pas en dire autant...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Déc 2009 19:23 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
EnOd a écrit:
The Undertaker a écrit:
The Shield... Jamais vue. Et ne verrai sans doute jamais.

Comme quoi, c'est vraiment histoire de pas faire comme tout le monde, de tenter de se distinguer par le biais d'une action déviante, certes, mais vaine. On déduira ce qu'on voudra sur le bien fondé des propos tenus par notre P'tit Ryûk.
Hm, je fais la défense de The Shield car ce qu'on en a dit m'en fait penser le plus grand bien. En somme, on m'a convaincu ! \o/
De là à dire que je vaincrai tous les cons grâce à mes arguments, hm, non, je ne pense point...

Citation:
D'ailleurs, mieux vaut être en-dessous de la plaque qu'au-dessus. Parce qu'au-dessus, t'es cuit. Surtout si c'était une plaque chauffante...
Je n'ai jamais précisé dans mon ensemble de définition D[Plaque] s'il s'agissait d'une plaque chauffante ou non. Du fait, la plaque est considérée comme réelle, et non complexe ; l'étude des plaques complexes n'ayant pas encore été abordée (seule l'étude des passoires complexes a déjà été abordée, reportez-vous aux Shadoks pour plus de détails). Or, l'étude des lois de la thermodynamique est quelque chose de fort complexe. Donc, la plaque NE PEUT PAS être une plaque chauffante. Quod erat demonstrandum.

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Déc 2009 19:31 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2006
Messages: 362
Localisation: Black Mesa
Que dire, que dire...
C'est la veille de Noël, et on se bat ENCORE sur le Petit Tournoi?
Et de plus on OSE me redemander d'aller voter pour X ? (La personne qui l'a fait se reconnaîtra je suppose).
Mais je ne vais pas tergiverser plus longtemps, ni étaler des arguments qui me feraient passer aux yeux du forum pour ce que je suis déjà, c'est-à-dire un cuistre sans nom.
J'ai voté Dr House.
Voilà tout.
Puisque c'est la seule série que je connais des trois.
Parce que c'est la seule série que j'ai du plaisir à suivre.
Parce que le personnage de Gregory House est à baver.
Et que, malgré tout le bien qu'on puisse dire au sujet de Dexter/The Shield (surtout Dexter en fait), je n'ai jamais vu un seul de leurs épisodes.
Désolé messieurs-dames, mon choix est fait.
À bon entendeur, salut!
(Pour une fois que je défends mes intérêts...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Déc 2009 19:36 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Allez!!! plus qu'un petit effort et on y sera!! Partisans d'House, mobilisez-vous dans un dernier effort! Les derniers indécis, voyez: on peut renverser une situation dite écrite d'avance, et peut-être infirmer une victoire annoncée et claironnée par les partisans de Dexter depuis plusieurs tours déjà!!

Votez House!!!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Déc 2009 19:42 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
seleniel a écrit:
et peut-être infirmer une victoire annoncée et claironnée par les partisans de Dexter depuis plusieurs tours déjà!!

????

La seule personne qui a dit que DEXTER allait gagner (et le méritait), c'est TTC qui a voté THE SHIELD.

Face à des furieux partisans qui défendent à mort une série qu'ils trouvent sympas (vous remarquerez que c'est la seule chose que seleniel n'ait pas repris de mes posts précédents... Gêné ?) et des gens qui défendent une série qu'ils ne regarderont jamais, il y a des partisans de DEXTER qui sont de tout coeur pour leur série, alors pourquoi encore hésiter !?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Déc 2009 20:12 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Leto II a écrit:
[alors pourquoi encore hésiter !?

A te faire bisquer?! C'et vrai ça!!

Votez en masse pour House!!!

Sinon, pourquoi une telle débauche d'attaques, d'acharnement à l'égard de ceux qui veulent juste porter la voix des foules silencieuses? Alors que je ne veux qui paix et reconnaissance pour les sans grades, pour le forum d'en bas? Pour ceux trop rapidement qualifiés d'Inkults seulement du fait de leur goût pour la légèreté, le divertissement et le rire?

Non, je vous le dis, votez House. Le père Noël, à n'en pas douter, entre Dexter et ses crimes, la drogue de The Shield, et les vies sauvées de House, voterait pour ce dernier! Même Gandhi aurait voté House (mais lui, c'est vrai, avait l'odorat sensible).

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Déc 2009 20:25 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Franchement c'est pas bien de fumer à noël les enfants. Car bon, pour que deux personnes votent pour House, faut qu'ils aient pris quelque chose quand même. Ou alors ils sont inconscients. Enfin, dans les deux cas ce sont des méchants. Why ? Because.

Mais bon, le fait est que Dexter est maintenant à égalité avec House. Donc maintenant on va arrêter de troller, et on va revenir à la raison, et défendre Dexter comme il se doit. Avec entre-autre, ça...

Image

Qui est-ce ? Vous le saurez en votant Dexter.
En plus il sera votre cow-boy pendant une nuit, si ce n'est plus.

N'hésitez donc pas à voter Dexter ! Soyons tous ensemble en dessous de la plaque, au pire on en a rien foutre, car Dexter le vaut bien. (et n'oubliez pas Jacky le cow-boy - mince je l'ai dit... Argh, pauvre de moi).

Une nuit avec Jacky ça intéresse quelqu'un ? Votez Dexter.

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Déc 2009 01:22 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
JCC a écrit:
Une nuit avec Jacky ça intéresse quelqu'un ?
Blitzounet te dirait oui d'office ^^
Mais sinon c'est quoi c'te bordel là ?!? oO
Hé oh, faut arrêter un peu de boire et venir porter son aide (précieuse) à Dexter !!!

Allez on continue à voter DEXTER !!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Déc 2009 02:01 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2008
Messages: 919
Gregory House vaincra !

En temps normal, on aurait pu croire que House serait plébiscité : mais face à Dexter et The Shield, deux séries atypiques et à succès de ces dernières années, la lutte est plus serrée .


Mais je vous le demande : Est ce que Dexter peut diagnostiquer un Lupus ? Non !
House si !

Est ce Viccky la tapette peut sauver des vies ? Non !
House si !


Ai-je besoin de m'étaler d'avantage ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Déc 2009 10:02 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Isuzu à la cinquième page du topic a écrit:

Alors je participe aux votes parce que je trouve que c'est une excellente initiative de TTC et que j'adore les séries, mais je suis à peu près certain que le gagnant sera, au choix, Dr House, Lost, Friends ou Dexter.

Mais bon, je peux avoir des surprises^^


Loawl. Et comme quoi, je n'ai eu aucune surprise...

En fait si, je suis surpris que Buffy, quasiment out en première semaine, se soit hissée aussi loin, très content d'avoir propulsé Veronica Mars d'un zéro vote à la position dominante de son classement en huitième de finale, ainsi que, j'espère, avoir contribuer à permettre à certaines séries comme Deadwood et Rome d'aller plus loin qu'elles ne l'auraient fait.

Déçu quand même pour d'autres séries comme Dead Like Me, Regenesis ou naturellement Angel qui se sont fait sortir au premier tour. Et content que The Shield se soit propulsé en finale.

Sinon, j'ai voté Dr House parce que je suis vindicatif et que j'avais dit que je me vengerais pour Buffy...

Plus sérieusement, je connais les trois séries en finale, mais au bout du compte, j'ai vu cinq saisons de House, et une de Dexter et de The Shield. J'aurais pu voter The Shield, mais soyons sérieux, elle était foutue au moment où j'ai voté.

Et j'en ai alors eu marre des justifications pour Dexter qui faisaient comme si la série partait gagnante depuis le début, donc j'ai voté pour House. Mais au moment où je l'ai fait, House était encore derrière^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Déc 2009 10:48 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Isuzu a écrit:
Et j'en ai alors eu marre des justifications pour Dexter qui faisaient comme si la série partait gagnante depuis le début, donc j'ai voté pour House.

Faudra quand même penser à me renvoyer tous les messages dans la tronche parce que j'ai l'impression qu'il n'y a eu qu'une personne (tentaculaire, certes) qui a clamé ça (depuis le début ? J'en suis pas sûr) :/. M'enfin, ça doit être mon aigreur (Pèèèère Noël t'es le seul ami des enfants, qu'est toujours au moins trois grammes dans le sang).

Félicitation quand même au vainqueur.

Mais pour terminer cette série de screenshots que je me suis bien amusé à prendre, sur une note humoristique (si si) :
Image
" I've been defeated by 3 votes, on the only PT. I'm cursed."

(J'ai hésité à mettre une formidable scène de la saison 3, mais c'était tellement du spoil que non, j'ai pas pu. Et puis j'ai pas encore les DVD donc ça aurait été moche)

Edit :

el-d-brokeur a écrit:
Il ne t'a pas apporté les coffrets le Père Noël ?

Pour le moment, la saison 3 n'est qu'en zone 1, il serait assez bête que je l'achète maintenant (quoiqu'il me semble que depuis quelques années les lecteurs DVD sont de plus en plus dézonés). J'attends qu'elle sorte sur Amazon.co.uk pour l'acheter ! Et puis même, la S03 n'a pas encore été diffusée en France, y en aurait qui aurait gueulé (à raison) !


Dernière édition par Leto II le Ven 25 Déc 2009 11:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Déc 2009 10:59 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Leto a écrit:
(Pèèèère Noël t'es le seul ami des enfants, qu'est toujours au moins trois grammes dans le sang).
+ 1 000 000 000 *____*

Pèèèèèèère Noël tu reviens pour tous les marmots, même si t'es vraiment pas un cadeau !! ^___^

Leto a écrit:
Et puis j'ai pas encore les DVD donc ça aurait été moche)
Il ne t'a pas apporté les coffrets le Père Noël ?
Tu lui as donné au moins le whisky de papa ? :P

Sinon, oui bon ben félicitations pour le vainqueur ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Déc 2009 11:14 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Pinaise quelle finale mes aïeux !

Le tableau final ne m'enchantait guère et j'ai voté un peu par défaut pour House qui malgré peut être son côté répétitif (qui s'efface un peu de temps à autre) reste très drôle. Heureusement quand même qu'il y avait le final de la saison 4 pour relancer de la tension et de l'intérêt.

De l'intérêt il y en a eu dans le confrontation LeNoD II VS seleniel et franchement c'était bien marrant à lire toute cette petite gueguerre sans queue ni tête !

Finalement je suis donc content que House gagne après les nombreux ex aequo et dépassement mais un peu déçu qu'il n'y ai eu aucun de mes vrais favoris dans ce tournoi.
Un beau tournoi qui m'aura fait découvrir plein de séries que j'ai hâte maintenant de pouvoir regarder (Dexter j'attendrais la probable diffusion sur une chaîne en clair) et pour conclure : vivement le prochain petit tournoi et bravo au vainqueur de ce spécial séries TV !!

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 77, 78, 79, [80], 81  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com