Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Annonce Officielle
MessagePosté: Ven 18 Mai 2012 00:17 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
Bon moi j'ai un truc sur le feu concernant ces sections, donc je me propose pour ce poste, je suis certes moins présent sur le forum cette année mais si je peux donner un coup de main ou de pied, ça sera avec plaisir, car (attention séquence baise-pied) je suis admiratif du boulot accompli par nos organisateurs qui demande du temps, de la motivation et de l'imagination.
Donc si besoin et selon l'avis des gens de cette section, je reste disponible ;)

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Dernière édition par caldrissian le Ven 18 Mai 2012 08:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Annonce Officielle
MessagePosté: Ven 18 Mai 2012 06:02 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Je pose ma candidature également ! Adviendra ce qui viendra (ça se dit ??).
Quand il s'agit d'aider ou de filer un coup de main, je suis toujours présent et partant ! Voilà ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Annonce Officielle
MessagePosté: Ven 18 Mai 2012 06:39 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2011
Messages: 472
Localisation: Quelque part où tu ne t'y attend pas...
J'ai du temps libre à revendre (presque toujours dispo), de la motivation, je pense que j'ai assez de sérieux, je suis votre homme! J'abattrai des heures et des heures de travail pour vous, membres de la volonté!

C'est sur que je ne serai surement pas votre premier choix, mais j'ai franchement envie de faire quelque chose pour ce forum qui m'apporte beaucoup.

PS: Qui ne tente rien n'a rien...

_________________
Image


Dernière édition par Free-CT le Ven 18 Mai 2012 17:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Annonce Officielle
MessagePosté: Ven 18 Mai 2012 06:49 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Du temps pour aider la Volonté ? J'en ai !
Du plaisir à aider la Volonté ? J'en ai !
De la volonté à aider la Volonté ? J'en ai aussi !

Tarification :
- 50 Berry de l'heure
- Au moins du pain sec et de l'eau pour manger
- Au moins une botte de paille pour dormir.

Bref, septième candidature face à d'autres membres, et pas des moindres !
Je dois avoir moi aussi dans le style du 1% de chance, donc je pose en même temps mon soutien à la nomination d'el-d et Free-CT qui je pense pourront facilement occuper ce rôle (pour le moment en voyant les présentes candidatures).

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Annonce Officielle
MessagePosté: Ven 18 Mai 2012 07:16 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010
Messages: 710
Localisation: Wandering in labyrinths of coral caves...
Je me réveille comme à mon habitude de bonne heure ce matin.
Après avoir consulté les messages des premières sections, je tombe sur "Annonce Officielle". Je connais bien le sujet pour l'avoir vu (et lu) plusieurs fois.
Le travail effectué tout au long de l'année dans le Stadium (ici dans le Podium) est remarquable. Je ne peux ainsi prétendre à fournir une telle quantité d'énergie : tout simplement car mon emploi du temps est très instable (en semaine ce serait seulement le matin ou le week-end ^^). Toutefois, serait-il possible de connaître les différentes tâches qui nous attendent (à l'issu de la variété des concours je vois à peu près le type de travail mais ce n'est pas très précis)? De même, quelle est environ la quantité d'heures à consacrer pour un tel engagement?
Je précise également que je n'ai pas de plateforme de communication autre que le forum. Cela pose-t-il un problème?
Au vu de cette multitude de questions, vous devez commencez à vous dire que je serais un terrible fardeau.
Mais en un an et demi sur le forum, j'ai acquis (grâce aux topics de membres passionnés par leur sujet) une certaine expérience. J'aime contribuer à la vie de la Volonté du D. Devenir un membre de l'équipe d'organisation des événements de la Volonté du D, c'est aussi aider à une certaine reconstruction dans l'ambiance du faux-rhum (entendre par là que les Awards, D-Visions, GT, PT, permettent à tous membres de confronter leurs points de vue et de se diriger vers un large débat).

Je poste donc ma candidature, malgré les nombreuses contraintes que je peux vous imposer.
Je l'aurais regretté si je ne l'avais pas fait de toute manière. ^__^
Bonne chance pour la continuation de votre travail, et bonne chance aux autres candidats!

[EDIT] @Bullzor : merci pour ces éclaircissements! C'est toujours intéressant de savoir ce qui nous attend. :)

_________________
On ne peut pas changer la nature, mais la nature est faite de changements...
Image
Initiation à la Musique + Pink Floyd ~ Gouache de Jean Giraud
— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)


Dernière édition par Pickloc'N le Ven 18 Mai 2012 18:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Annonce Officielle
MessagePosté: Ven 18 Mai 2012 16:52 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Ça m'intéresse. Je sais que j'ai pas une très bonne réputation en ces lieux mais je voudrais quand même pouvoir apporté quelque chose à ce forum, si vous le voulez bien. J'ai du temps, j'ai la volonté d'aider ces gens qui m'auront tant apporté, j'ai envie de m'investir encore un peu plus sur la Volonté.

C'est pas du foutage de gueule. J'aime ce forum, je l'aime énormément, et j'aimerais pouvoir encore faire des miennes ici. J'aime beaucoup Le Podium qui est d'ailleurs une de mes sections les plus actives. Je participe activement à tous les évènements qui le composent même si, je dois bien le reconnaître, mon premier GT fut quelque chose d’exécrable et d'honteux.

Voilà, j'ai envie d'aider ceux qui m'auront aider, faire quelque chose qui m'a toujours plu et j'ai beaucoup de temps pour ça. De l'argent aussi et j'ai une chemise verte et en plus, j'ai acheté deux mangas aujoursd'hui et mangé des biscottes ce matin! Je ne peux que vaincre avec de tels arguments...

Pour terminer, bonne chance aux autres candidats qui, j'en suis sûr, qui que ce soient, feront un très bon boulot.

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Annonce Officielle
MessagePosté: Ven 18 Mai 2012 18:09 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
J'ai vu une série de questions légitimes auxquelles il me semble intéressant d'y répondre pour bien cerner ce qui peut attendre ceux qui intègreront l'équipe du Podium.
Pickloc'N a écrit:
Toutefois, serait-il possible de connaître les différentes tâches qui nous attendent (à l'issu de la variété des concours je vois à peu près le type de travail mais ce n'est pas très précis)?

  • Être force de décision ou de proposition pour certains choix (nominations notamment), le plus fréquent.
  • Recensement d'éléments divers (par exemple de sujets pour les D-Awards).
  • Divers traitements graphiques à base de PhotoFiltre et consorts (pour les images accompagnant les divers évènements).


Citation:
De même, quelle est environ la quantité d'heures à consacrer pour un tel engagement?

La charge horaire n'est pas trop importante dans l'ensemble, et elle se divise très vite au fur et à mesure qu'il y a de membres dans l'équipe. En tout cas, elle ne se compte pas en dizaines d'heures tout au long de l'année. Tout au plus, il suffit d'être réactif pour rebondir sur les sujets qui surviennent en fonction de l'avancée des évènements ou bien pour réagir à ce que proposent les autres membres.

Citation:
Je précise également que je n'ai pas de plateforme de communication autre que le forum. Cela pose-t-il un problème?

Ça, du moment que vous avez accès à Internet, vous avez accès au mode de communication principal de l'équipe (exit MSN et consorts pour la communication dans l'équipe).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Annonce Officielle
MessagePosté: Ven 18 Mai 2012 21:17 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Et en passant, je clos le recrutement. Il y a assez de monde je pense pour que le choix soit assez difficile.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Annonce Officielle
MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 00:01 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Après de longue réflexion, d'abord avec mon équipe (en partie) puis seul, j'ai donc décidé de retenir deux membres dont les qualités et la disponibilité me semble irréprochable.

J'aimerais toutefois préciser que j'ai quelques inscriptions par MP, donc ne soyez pas étonné des noms qui apparaissent.

Donc j'ai choisis de retenir Yosuke et Keisuka_Yuuko pour le poste d'organisateur des évènements. Bienvenue à eux.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Annonce Officielle
MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 21:59 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2011
Messages: 472
Localisation: Quelque part où tu ne t'y attend pas...
Bravo à Yosuke et Keisuka pour leur nouvelle fonction, c'est sur que le choix n'a pas du être facile et ils ont réussi à tirer leur épingle du jeu.
Je suis sur qu'ils réussiront très bien à remplir les tâches qui leurs seront incombées, encore bravo à eux et bonne chance à toute l'équipe du Podium pour la suite et pour encore et toujours satisfaire les membres de la Volonté.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Annonce Officielle
MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 22:13 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
Félicitations aux deux fraîchement élus. Nul doute que la qualité de leurs postes se répercutera dans l'organisation de ces évènements déjà foutrement bien fichus !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com