J'ai vu une série de questions légitimes auxquelles il me semble intéressant d'y répondre pour bien cerner ce qui peut attendre ceux qui intègreront l'équipe du Podium.
Pickloc'N a écrit:
Toutefois, serait-il possible de connaître les différentes tâches qui nous attendent (à l'issu de la variété des concours je vois à peu près le type de travail mais ce n'est pas très précis)?
- Être force de décision ou de proposition pour certains choix (nominations notamment), le plus fréquent.
- Recensement d'éléments divers (par exemple de sujets pour les D-Awards).
- Divers traitements graphiques à base de PhotoFiltre et consorts (pour les images accompagnant les divers évènements).
Citation:
De même, quelle est environ la quantité d'heures à consacrer pour un tel engagement?
La charge horaire n'est pas trop importante dans l'ensemble, et elle se divise très vite au fur et à mesure qu'il y a de membres dans l'équipe. En tout cas, elle ne se compte pas en dizaines d'heures tout au long de l'année. Tout au plus, il suffit d'être réactif pour rebondir sur les sujets qui surviennent en fonction de l'avancée des évènements ou bien pour réagir à ce que proposent les autres membres.
Citation:
Je précise également que je n'ai pas de plateforme de communication autre que le forum. Cela pose-t-il un problème?
Ça, du moment que vous avez accès à Internet, vous avez accès au mode de communication principal de l'équipe (exit MSN et consorts pour la communication dans l'équipe).