La volonté du D
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Annonce Officielle
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Auteur:  caldrissian [ Ven 18 Mai 2012 00:17 ]
Sujet du message:  Re: Annonce Officielle

Bon moi j'ai un truc sur le feu concernant ces sections, donc je me propose pour ce poste, je suis certes moins présent sur le forum cette année mais si je peux donner un coup de main ou de pied, ça sera avec plaisir, car (attention séquence baise-pied) je suis admiratif du boulot accompli par nos organisateurs qui demande du temps, de la motivation et de l'imagination.
Donc si besoin et selon l'avis des gens de cette section, je reste disponible ;)

Auteur:  el-d-brokeur [ Ven 18 Mai 2012 06:02 ]
Sujet du message:  Re: Annonce Officielle

Je pose ma candidature également ! Adviendra ce qui viendra (ça se dit ??).
Quand il s'agit d'aider ou de filer un coup de main, je suis toujours présent et partant ! Voilà ^^

Auteur:  Free-CT [ Ven 18 Mai 2012 06:39 ]
Sujet du message:  Re: Annonce Officielle

J'ai du temps libre à revendre (presque toujours dispo), de la motivation, je pense que j'ai assez de sérieux, je suis votre homme! J'abattrai des heures et des heures de travail pour vous, membres de la volonté!

C'est sur que je ne serai surement pas votre premier choix, mais j'ai franchement envie de faire quelque chose pour ce forum qui m'apporte beaucoup.

PS: Qui ne tente rien n'a rien...

Auteur:  Shanji21 [ Ven 18 Mai 2012 06:49 ]
Sujet du message:  Re: Annonce Officielle

Du temps pour aider la Volonté ? J'en ai !
Du plaisir à aider la Volonté ? J'en ai !
De la volonté à aider la Volonté ? J'en ai aussi !

Tarification :
- 50 Berry de l'heure
- Au moins du pain sec et de l'eau pour manger
- Au moins une botte de paille pour dormir.

Bref, septième candidature face à d'autres membres, et pas des moindres !
Je dois avoir moi aussi dans le style du 1% de chance, donc je pose en même temps mon soutien à la nomination d'el-d et Free-CT qui je pense pourront facilement occuper ce rôle (pour le moment en voyant les présentes candidatures).

Auteur:  Pickloc'N [ Ven 18 Mai 2012 07:16 ]
Sujet du message:  Re: Annonce Officielle

Je me réveille comme à mon habitude de bonne heure ce matin.
Après avoir consulté les messages des premières sections, je tombe sur "Annonce Officielle". Je connais bien le sujet pour l'avoir vu (et lu) plusieurs fois.
Le travail effectué tout au long de l'année dans le Stadium (ici dans le Podium) est remarquable. Je ne peux ainsi prétendre à fournir une telle quantité d'énergie : tout simplement car mon emploi du temps est très instable (en semaine ce serait seulement le matin ou le week-end ^^). Toutefois, serait-il possible de connaître les différentes tâches qui nous attendent (à l'issu de la variété des concours je vois à peu près le type de travail mais ce n'est pas très précis)? De même, quelle est environ la quantité d'heures à consacrer pour un tel engagement?
Je précise également que je n'ai pas de plateforme de communication autre que le forum. Cela pose-t-il un problème?
Au vu de cette multitude de questions, vous devez commencez à vous dire que je serais un terrible fardeau.
Mais en un an et demi sur le forum, j'ai acquis (grâce aux topics de membres passionnés par leur sujet) une certaine expérience. J'aime contribuer à la vie de la Volonté du D. Devenir un membre de l'équipe d'organisation des événements de la Volonté du D, c'est aussi aider à une certaine reconstruction dans l'ambiance du faux-rhum (entendre par là que les Awards, D-Visions, GT, PT, permettent à tous membres de confronter leurs points de vue et de se diriger vers un large débat).

Je poste donc ma candidature, malgré les nombreuses contraintes que je peux vous imposer.
Je l'aurais regretté si je ne l'avais pas fait de toute manière. ^__^
Bonne chance pour la continuation de votre travail, et bonne chance aux autres candidats!

[EDIT] @Bullzor : merci pour ces éclaircissements! C'est toujours intéressant de savoir ce qui nous attend. :)

Auteur:  Léoshka [ Ven 18 Mai 2012 16:52 ]
Sujet du message:  Re: Annonce Officielle

Ça m'intéresse. Je sais que j'ai pas une très bonne réputation en ces lieux mais je voudrais quand même pouvoir apporté quelque chose à ce forum, si vous le voulez bien. J'ai du temps, j'ai la volonté d'aider ces gens qui m'auront tant apporté, j'ai envie de m'investir encore un peu plus sur la Volonté.

C'est pas du foutage de gueule. J'aime ce forum, je l'aime énormément, et j'aimerais pouvoir encore faire des miennes ici. J'aime beaucoup Le Podium qui est d'ailleurs une de mes sections les plus actives. Je participe activement à tous les évènements qui le composent même si, je dois bien le reconnaître, mon premier GT fut quelque chose d’exécrable et d'honteux.

Voilà, j'ai envie d'aider ceux qui m'auront aider, faire quelque chose qui m'a toujours plu et j'ai beaucoup de temps pour ça. De l'argent aussi et j'ai une chemise verte et en plus, j'ai acheté deux mangas aujoursd'hui et mangé des biscottes ce matin! Je ne peux que vaincre avec de tels arguments...

Pour terminer, bonne chance aux autres candidats qui, j'en suis sûr, qui que ce soient, feront un très bon boulot.

Auteur:  Bullzor [ Ven 18 Mai 2012 18:09 ]
Sujet du message:  Re: Annonce Officielle

J'ai vu une série de questions légitimes auxquelles il me semble intéressant d'y répondre pour bien cerner ce qui peut attendre ceux qui intègreront l'équipe du Podium.
Pickloc'N a écrit:
Toutefois, serait-il possible de connaître les différentes tâches qui nous attendent (à l'issu de la variété des concours je vois à peu près le type de travail mais ce n'est pas très précis)?

  • Être force de décision ou de proposition pour certains choix (nominations notamment), le plus fréquent.
  • Recensement d'éléments divers (par exemple de sujets pour les D-Awards).
  • Divers traitements graphiques à base de PhotoFiltre et consorts (pour les images accompagnant les divers évènements).


Citation:
De même, quelle est environ la quantité d'heures à consacrer pour un tel engagement?

La charge horaire n'est pas trop importante dans l'ensemble, et elle se divise très vite au fur et à mesure qu'il y a de membres dans l'équipe. En tout cas, elle ne se compte pas en dizaines d'heures tout au long de l'année. Tout au plus, il suffit d'être réactif pour rebondir sur les sujets qui surviennent en fonction de l'avancée des évènements ou bien pour réagir à ce que proposent les autres membres.

Citation:
Je précise également que je n'ai pas de plateforme de communication autre que le forum. Cela pose-t-il un problème?

Ça, du moment que vous avez accès à Internet, vous avez accès au mode de communication principal de l'équipe (exit MSN et consorts pour la communication dans l'équipe).

Auteur:  Tôji Tôji Chopper [ Ven 18 Mai 2012 21:17 ]
Sujet du message:  Re: Annonce Officielle

Et en passant, je clos le recrutement. Il y a assez de monde je pense pour que le choix soit assez difficile.

Auteur:  Tôji Tôji Chopper [ Mer 6 Juin 2012 00:01 ]
Sujet du message:  Re: Annonce Officielle

Après de longue réflexion, d'abord avec mon équipe (en partie) puis seul, j'ai donc décidé de retenir deux membres dont les qualités et la disponibilité me semble irréprochable.

J'aimerais toutefois préciser que j'ai quelques inscriptions par MP, donc ne soyez pas étonné des noms qui apparaissent.

Donc j'ai choisis de retenir Yosuke et Keisuka_Yuuko pour le poste d'organisateur des évènements. Bienvenue à eux.

Auteur:  Free-CT [ Mer 6 Juin 2012 21:59 ]
Sujet du message:  Re: Annonce Officielle

Bravo à Yosuke et Keisuka pour leur nouvelle fonction, c'est sur que le choix n'a pas du être facile et ils ont réussi à tirer leur épingle du jeu.
Je suis sur qu'ils réussiront très bien à remplir les tâches qui leurs seront incombées, encore bravo à eux et bonne chance à toute l'équipe du Podium pour la suite et pour encore et toujours satisfaire les membres de la Volonté.

Auteur:  Dark Knight [ Mer 6 Juin 2012 22:13 ]
Sujet du message:  Re: Annonce Officielle

Félicitations aux deux fraîchement élus. Nul doute que la qualité de leurs postes se répercutera dans l'organisation de ces évènements déjà foutrement bien fichus !

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