Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Jan 2010 22:23 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Aujourd'hui, deux avatars retiennent mon attention. Celui de Deu$ avec son ours Oda-ien. Et celui de Le Gourmet.

Celui du Gourmet est légèrement en retard. Je vais voter pour son Snake.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Jan 2010 22:29 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Jai voté pour Deu$,car j'aime bien les ours ,et celui a l air tout mimi et genti les ours odaien degage bien je trouve,j'ai bien aimé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Jan 2010 23:21 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Jiji a écrit:
Jacky a écrit:
Saito a écrit:
Deu$: J'aime cet ours qui me le donne le sourire
J'ai toujours cru que c'était un chien. :Chapeau de paille goute:

Moi aussi je pensais ... :Sandji sur le cul:
Je me doutais bien qu'il y avait un piège ... \o/
J'élimine yaki, boboul et snitch (pas fan du tout, même si le dessin de Tupac est joli, je dois l'avouer). A noter que le perso de boboul m'intrigue (j'aurais dit quand à moi une tête de vampire, mais je sais que je me trompe) ...
Reste plus que Deu$ et son ours-chien de traîneau, Blitzounet et LG.
Tous les trois, on les reconnaît grâce à leur avatar.
Quand je vois l'ours de Deu$, je souris à chaque fois, car j'aime bien son air "benêt", le photographe de guerre est très bien et j'aime le style et enfin, Snake est très beau dans ce dessin ^^
Allez je choisi l'originalité (et le fun, comme le dit une certaine grenouille), je vote Blitzounet ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Jan 2010 09:16 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3670
Localisation: Académie Honnōji
Un groupe qui recèle des concurrents que j'apprécie bien mais dont un se détachement nettement. Tout d'abord, j'aime bien l'avatar de Raziel parce que c'est très bien choisi en terme de représentation : je ne sais pas si ça peut être considéré comme péjoratif mais je me lance, je trouve ainsi que cette posture de House colle étonnamment bien avec son « rôle » de poil-à-gratter sur le forum. ^_^ Ensuite, j'apprécie les qualités esthétiques de celui de JCC mais ces qualités ne lui permettent pas de faire de l'ombre à l'avatar pour lequel je vais voter, à savoir celui de Seleniel. Dans la triptique magique Identification – Originalité – Graphisme, bah, ça tape bien haut donc rien de bien étonnant à ce que je lui accorde mon vote sans remords. ^_^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Jan 2010 10:32 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Le choix s'annonce facile pour ce 3 ème groupe !

De suite je met de côté les avatars de Jiji et JCC car j'ai beau eu les voir des dizaines de fois je les oublie très vite. La faute à un style qui les fait passer inaperçu très vite, peu de contrastes et des couleurs très ternes. Dommage ça ne correspond pas du tout à l'esprit des membres (en même temps si ces deux-là mettaient des avatars à leurs images on devraient les censurer...).

Je met aussi de côté les avatar de GoldenWeek (dont le who are you really est attendu avec impatiente depuis le temps !) et seleniel qui partent de concept très simples basés sur la bichromie, ils sont pas mal mais sans plus, à la limite celui de Golden Week mériterait à gagner en hauteur pour ajouter un peu à l'aspect stylé.

Reste donc JiGé avec une image qui colle bien à son auteur et raziel strife qui résume la mentalité de House à une photo. Et c'est pour ce dernier que je vais voté car c'est vulgaire, c'est bien pensé, c'est House.

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Jan 2010 11:31 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Deux avatars me plaisent beaucoup dans ce groupe et ont des chances de recevoir mon vote, celui de raziel strife avec un House magnifique et celui de seleniel qui est simple, sobre, beau et éfficace, côté identification, il n'y a aucun problème pour ces deux là.

Concernant les autres:
Jiji-D: Trop grand et de mauvaise qualité alors que l'image de base est vraiment sympa.
JCC: Jolie image de Sakura mais comme au-dessus, trop grande à mon goût.
JiGé: Je trouve cet avatar sympa mais sans plus.
GoldenWeek: Que dire si ce n'est qu'il me laisse indifférent.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Jan 2010 11:44 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2009
Messages: 322
Localisation: ici
Précision : voter pour mon avater c'est rendre hommage à DemonSlash car il est à l'origine.

Bcp de personne le trouve juste simple, c'est vrai, mais je tiens à préciser qur c'est un avatar qui me ressemble (costar, clop...).
Je me lancerai dans un paidoirie au 2eme tour si il passe.....

Pour ce tour : je vote seleniel.

PS : je posterai vendredi soir sur who are you relly ? je n'ai eu les question que le 31/12/2009.......

_________________
Directeur des Ressources Humaines
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Jan 2010 11:53 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
Jiji >> Image un peu sordide, la qualité est pas top et je trouve ne trouve pas les couleurs très jolies.
JCC >> Sakura est mimi mais quelque chose dans le cadrage me dérange. De plus les couleurs sont malheureusement un peu ternes.
Raziel >> L'image est très classe et bien associée à son porteur mais je trouve qu'elle manque un peu d'originalité.
Goldenweek >> J'aime bien le style et je trouve la cadrage vraiment chouette. Le coté B/W ressort bien sur le forum et est assez marquant.
JiGé >> Un avatar vraiment classe qui reste dans la ligné des précédents et est donc hautement associé à son porteur. J'aime beaucoup l'image , la composition, l'idée, tout ça tout ça.
Seleniel >> Malgré la présence dans le groupe de quelques avatars que j'aime vraiment bien celui ci reste mon chouchou. Simple, original, classe et pour la coup aucune chance de douter de l'identité du porteur tant c'est une évidence, même au premier regard. Et puis le jaune sur noir ressort vachement sur le forum, c'est un avatar qui se voit de loin.

Je voterai surement Seleniel, sauf s'il s'avère que celui-ci est bien en tête auquel cas j'essayerai de favoriser celui de JiGé.

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Jan 2010 12:29 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
[mode normal]JCC : L'image en elle même est belle, mais comme d'autres, je la trouve un peu terne.
raziel strife : Autant j'ai pas aimé le voir gagné au Petit tournoi, autant la sa ne me dérangerai pas, il faut avoué qu'il a la classe et que ça le représente bien.
JiGé : c'est original et artistique mais quelque chose me dérange un peu, sans savoir vraiment quoi.
GoldenWeek : j'aime bien l'idée de l'avatar, mais j'aime pas la façon dont les bords on été coupé.
seleniel : simple, et efficace, mais justement peu être trop simple.
Un point commun a tous ces avatars, c'est qu'ils ont tous été porté assez longtemps (et le sont encore pour certains) porté, et donc identifiable a un membre. [/mode]

[mode auto-casse] Jiji-D : je trouve l'image d'origine vraiment belle sinon je n'aurai pas gardé cette avatar si longtemps. Malheureusement je n'avais que paint classic pour la modifié et la réduire, sa ne lui a pas réussi des masses, mais je l'aime cette image.
Trop grande car sa me fessait mal de la coupé plus, c'est bête.
L'image en elle même se veux sombre et morbide.
Je ne voterai donc pas pour moi car l'avatar n'est pas a l'auteur de l'image d'origine que j'adore :)
[/mode]

Bref avec tous ça je ne sais pas pour qui voté, et malheureusement je part se midi et n'aurai surement pas internet avant demain.
Donc je vote maintenant mais je vote quoi?
Finalement je vais voté JCC, car malgré que l'image soit terne, c'est l'image qui ma le plus étonné la première fois que je l'ai vu, oui les autres sont sympa mais l'avatar de JCC m'avais vraiment étonné car je ne m'y attendait pas.

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Jan 2010 12:36 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2009
Messages: 464
Localisation: Nîmes, pourquoi pas le dire hein??
Alors commençons:
Jiji-D: J'aime bien l'image de base mais je trouve que l'avatar n'offre pas un super rendu, dommage
JCC: Très belle avatar de Sakura mais un peu de couleurs n'aurait pas fait de mal, enfin je pense...
JiGé: Franchement c'est beau et très original mais y'a mieux dans ce groupe,désolé
Seleniel: Un avatar très beau que l'on reconnait de suite. De plus il a trop la classe :crocodil cigare: .

Mais le best c'est celui de Raziel qui obtient mon vote assez facilement.
Ben ouais, quoi! Greg à trop la classe, en plus le cadrage et le fond sont superbes.

J'utilise beaucoup le "fait ce que je dis, pas ce que je fais", ne me blamez pas...

_________________
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."
Barney Stinson. Plus grand philosophe de notre époque!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Jan 2010 12:44 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Voila un groupe qui m'intéresse un peu plus que celui d'hier. J'ai d'ailleurs voté pour Boboul, sans réel raison, c'était le deuxième qui me plaisait le plus et qui est personnellement rattaché à son porteur. Ma préférence allais du côté de Deu$ mais ça aurait fais une égalité si j'avais voté pour et en ce moment, je suis pas trop motivé à gérer les égalités. Je me rattraperais au rattrapage ^^.

Pour le groupe d'aujourd'hui, mon choix est déjà fait, et ce malgré le bon nombre d'avatar qui me plaise.
J'aime bien l'avatar de Jiji-D, certes trop grand mais qui a une touche qui me plait beaucoup et que beaucoup critique. Je ne considère pas la qualité de son avatar pas top, bien au contraire, moi j'ai plus l'impression qu'elle a utilisé un filtre pour donner une texture genre peinture/estampe qui me plait bien. C'est bien le genre de truc que je fais souvent avec mes avatars ^^.

L'avatar que JCC me laisse indifférent, ça attire l'œil certes mais je n'aime pas trop le côté renversé. Après comme Jiji-D, l'avatar est trop grand.
Pareil pour celui de raziel strife, moi il ne me parle pas, à part que je reconnais son utilisateur du premier coup d'œil. Sinon bof je trouve.

Comme d'habitude, JiGé reste fidèle à son genre d'avatar et je dois dire que j'apprécie. Même en changeant d'avatar, on sait tout de suite à qui on as à faire.
J'aime bien aussi celui de GoldenWeek qui instaure un côté mystérieux à son porteur avec ce cadrage coupé haut. En plus, l'image est pas dégueulasse même si c'est classique.

Le dernier avatar proposé est mon choix final. Celui de seleniel est d'une simplicité extrême et comme JiGé, il reste fidèle à un genre d'avatar que seleniel à instauré depuis le début et ça j'aime bien. D'ailleurs c'est ce que je fais depuis un moment et je dois dire que ça aide beaucoup à s'approprier un avatar.

Mon vote ira sans doute à seleniel et enb cas de victoire écrasante je favoriserais sûrement l'avatar de JiGé, voire celui de GoldenWeek.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Jan 2010 13:27 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
CaptainKévin a écrit:
(en même temps si ces deux-là mettaient des avatars à leurs images on devraient les censurer...).
On pourrait en faire un petit roman-photo :

Image__Image
- Bon, el-d est allé faire sa tournée, nous voilà seuls pour prendre ta température ! Allez, baisse-moi ce pantalon !
- Oui, maîtresse-femme !


Alors que là c'est tout de suite moins attrayant :

Image__Image
- Je sais pas ce que j'ai ce matin, je me sens toute barbouillée...
- Hihihihihi !


Je ne voterai donc pas pour l'avatar de Jiji-D ou JCC.

Comme TTC, l'avatar de raziel ne me plaît pas plus que ça malgré l'identification immédiate au porteur. Mais je comprends que voir un doigt d'honneur sur le forum émoustille les plus prudes d'entre nous. J'élimine également l'avatar de GoldenWeek, assez sympa mais il y a tout simplement mieux à mon goût. Et puis je trouve que la barre horizontale en haut de l'image fait un peu mal coupé - même si c'est peut-être fait exprès...

Reste seleniel, portant un avatar simple mais efficace, et JiGé, avec sa patte caractéristique. Je vais voter pour ce dernier, pour un style que j'apprécie toujours autant.

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Jan 2010 13:47 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Concernant l'avatar de Séleniel, simple, efficace ( c'est pas cher !) Hum, non rien... Enfin bref, j'aime bien !

J'ai tout de même hésité avec celui de RS :) Mais, je suis pur comme tout le monde le sait :)

Celui de Jigé est original mais je suis pas fan et les autres me laisse indifférent.

Donc, vote Séléniel !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Jan 2010 13:50 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
L'avatar de seleniel est celui que je préfère dans ce groupe. La mort est représentée dessus avec le lapin c'est plutôt sympa ^^
Jiji malgré le belle peinture j'en reste là, JCC et raziel ne m'attire pas vraiment...
Jigé, j'aime bien quand même le côté noir et blanc et l'arc-en-ciel réprésentant les couleurs, c'est plutôt accablant ^^
Quand à GoldenWeek, coupé au niveau de la tête, plutôt hilarant (ou est le sang ?? :PP)

Mais je vais voter plutôt seleniel, pour le côté simpliste un fond noir un lapin en tête de mort, pas de tout petil détail ...

Voilà !! =)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Jan 2010 15:10 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Jiji-D: l'image pourrais gagner en inter^pet si elle etait moins sale et que les couleurs etaient mieux misent en valeurs.

JCC: Les couleurs sont trop pale et surtout je ne voit pas l'interêt de garder ce personnage renverser, ça apporte rien et sur le long terme c'est lourd.

raziel strife: j'ai beau adoré le Doc, je ne trouve pas cet avatar particulierement marquant.

Maintenant les trois avatars interessant:

seleniel: un avatar qui representent bien son porteur, mais quitte a voir un animal pirate j'aurais preferé un rat ^__~ pour ce qui est des lapins je prefère tout de même le lapin robot.

JiGé: de manière générale je toruve les choix des images excellentes. Mais les melanges couleurs/noir et blancs aussi tranchés sont rarement reussis.

GoldenWeek: c'est cet avatar qui auras ma voie. Simple, efficace, originale et très associés au propriétaire.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com