Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, [63], 64, 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Ven 1 Avr 2011 13:45 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Comme ce ne sont pas des membres que je lit souvent, j'ai decider d'aller farfouiller dans leur poste via leur profil.... aprés m'être fait bêtement spoiler, j'ai decider d'abandonné.
Qui choisir donc, entre deux membre excellent?
Je pense que mon choix va aller vers Seleniel, pour le nombre de chose incalculable qu'il m'a fait decouvrir, le nombre de fois ou j'ai ouvert mon dictionnaire en le lisant, et tant d'autres choses qui font de ce membre quelqu'un d'a part. Il me semble egalement que Seleniel aere mieux ces textes que ne le fait son concurent (mais il se peut que ça ai changer depuis).
Il est evident qu'EnOd ne demerite pas, simplement sur le format "forum" il m'a fait decouvrir moins de chose, et il paratrais que le pav' et les discussion privée ne compte pas ici. CX

Dommage qu'il ne puisse y avoir d'égalité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Ven 1 Avr 2011 13:56 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2009
Messages: 322
Localisation: ici
Petite hésitation mais j'opte pour Seleniel

cette phrase me permet de mieux dormir et me payer une conscience !

_________________
Directeur des Ressources Humaines
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Ven 1 Avr 2011 15:16 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
J'ai evidemment vote pour seleniel. Je suis super fier d'etre arrive la, vraiment ! (Merci a tous au passage !) Et donc, si je devais tomber contre un membre de ce calibre, ca ne m'embeterait absolument pas (apres une rude bataille de preference, meme si je suis deja malheureusement mal parti).

Maintenant, rien de personnel, Aoi Nan. Ca fait partie de ta liberte que de voter pour qui tu veux. Je respecte tout a fait ca. Mais s'il te plait, essaye de ne pas avancer des justifications en carton parce que quand meme, c'est vexant. Tu m'avais dit ne lire "que" mes messages du Podium (entre autres) ; bon, or, ca ne fera jamais "que" 43,58% de mes messages hein ? Eh ouais, pas de chance qu'il y ait desormais un compteur, pas vrai ? Dans le style du membre que tu ne lis pas, je pense qu'il y a bien pire. Ensuite, tu seras gentille de ne pas dire des choses que, visiblement, tu ne sais pas. Sur le fait que je ne laissais pas assez respirer mes textes, je me rappelle que c'etait une remarque qu'ange bleu m'avait faite. Et ca datait de... 2006 (!!) Donc bon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Ven 1 Avr 2011 16:07 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Les deux méritent d’aller en finale,

Grace à seleniel bien des discussions et débats ont eu lieu, c’est quelqu’un qui a mis à un très haut niveau l’analyse de One Piece, et il s’est plus d’une fois investi pour améliorer le forum et pour qu’on s’y sente bien. C’est quelqu’un qui a toujours insisté à mettre sur pied des sujets originaux, argumentés, et permettant de mieux cerner des thèmes pas très évidents, ce qui est pour moi la meilleure des qualités que doit avoir un membre pour prétendre au titre de best of the best.

D’un autre coté nous avons EnOd, que j’associe toujours à Leto et qui nous ont offert de sacrés bons moments. La soubrette comme certains l’appellent a toujours fourni un travail titanesque pour la Volonté, et ses messages ont toujours eu un quelque chose dont seul lui en a le secret, je ne parle pas de sa prose, mais d’une sorte de vision à part, qui prend au dépourvu et qui d'énode, heu dénote pardon, d’une véritable intelligence.

Il est présent dans divers rubriques (je crois que c’est celui qui détient les plus d’Award dans diverses catégories), et même si je ne suis pas un inconditionnel du coliseum, j’ai bien compris avec le temps que lui, et toujours Leto ^^, avaient fait pas mal de bruit et d’ambiance.

Vraiment mitigé et je pense que je vais attendre et lire les autres justifications pour me décider (et décidez-vous à les poster ces justifications si vous en soutenez un !), en espérant quand même qu’EnOd rattrape le gap qui le sépare de seleniel.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Ven 1 Avr 2011 16:25 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
C'est un honneur que d'être associé à EnOd, mais ça se tient, au fond, on a beaucoup entretenu cette part complice sur le forum. Voir qu'elle a été relevée, ne serait-ce qu'une fois, est une chose très plaisante à lire. Tant et si bien que, malgré toute l'affection de que je porte à seleniel, membre important, constant, intéressant (les "trois ants" du forum), je n'ai pas hésité une seule seconde à voter pour la Soubrette de ces lieux.

Pour les curieux qui ne sauraient pas de quoi est fait un bloc compact EnOdien, sans apparat, ne laissant que le texte brut entre son écrivain et le lecteur potentiel, voici un petit exemple des familles : http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=19&t=5212
Il n'y a pas à dire, quand le tigre se lâche, ça fait mal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Ven 1 Avr 2011 17:38 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Hier j'avais voté pour RED qui s'est fait piquer la place de repêchage de peu, dommage !

Aujourd'hui j'ai voté EnOd dans un premier temps parce que c'est vraiment difficile de départager entre les deux et que j'ai décidé de diminuer le gouffre de votes qui les séparait. Dans les deux cas ce sont des membres avec une écriture irréprochable, des messages argumentés à souhait bref les deux méritent d'aller en finale. Et au final EnOd aura mon vote et je pense que je vais en profiter pour vous dire de vous ruer vers son blog. Il est vraiment très bien fait, compréhensible et intéressant bref, j'aime !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Ven 1 Avr 2011 18:15 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Je lis personne moi, je ne me lis même pas, c'est dire. Dans cette logique, je n'ai pas lu qui participait mais j'ai voté. Du moins, je crois. J'ai cliqué sur le deuxième rond et j'ai appuyer sur un rectangle.

Sais pas vraiment pourquoi, j'aime le chiffre 2. C'est tellement plus originale que le chiffre 1. Le chiffre 1, ce n'est qu'une barre, le 2 a un demi cercle. J'aime les cercles...

Mais qu'est que j'aime pas lire. Surtout les autres ... Un peu moins moi, car c'est moi. Mais pas pour autant que je me lis.

Bref, vote 2.

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Ven 1 Avr 2011 21:20 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Devant la situation du jour, mon for intérieur m'indique « Tu ne votes pas pour Seleniel ? C'est le premier avril ou quoi ?! », mais dans le même temps, mon semblant de conscience m'indique qu'il faut absolument que je me laisse emporté par les passions habituelles pour ne pas perdre le Nord : je vote donc pour EnOd, le seul qui peut faire tout et n'importe ici mais qui récolte toujours au final mon approbation.
:Zoro nargueur:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Sam 2 Avr 2011 07:41 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Bien que content que seleniel soit allé en finale, pour ce dernier tour pour moi il ne fait hélas pas le poids, de même pour Ichigo, face au monstre touche à tout qu'il y en en face d'eux.
ange bleu, ange bleu, ange bleu, pour moi ça ne peut-être que lui, des posts intéressants et agréables à lire sur tout et n'importe quoi, calme et posé, c'est le grand sage du forum et c'est sans aucune hésitation qu'il a reçu mon vote. ^^

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Sam 2 Avr 2011 10:45 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
One Piece a l'église Odalienne.
La volonté du D a l'église angebleuyienne (ouais ouais c'est moche à prononcer mais si tu savais la puissance qu'on détient tu ferais moins le malin).

Pour moi ange bleu est le membre ultime. Le super saïyen 3. Le gear 2. Le Chidori-Rasengan. Le Gestuga Tenshô final. Et tout pleins de trucs cool encore.

Vote ange bleu.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Sam 2 Avr 2011 12:08 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Très très fier d'être arrivé en finale, et que ce fut face à EnOd (même si l'idée de duel, qui ne me dérangeait pas plus que ça jusque là, m'a gêné dès lors que je suis impliqué...). Merci merci!

Et je suis très content de représenté dun peu d'user dans ce monde d'admins!

Et je vote donc pour ange bleu, parce que comme beaucoup je suis venu lire le forum après avoir découvert le site des deux frères, me suis inscrit pour pouvoir échanger avec ses membres et plus particulièrement ange bleu, et y suis resté parce que c'est toujours un immense plaisir de le lire et de discuter avec lui.

Vote ange bleu!

_________________
ImageImage


Dernière édition par seleniel le Sam 2 Avr 2011 12:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Sam 2 Avr 2011 12:11 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
J'ai loupé quelques phases de ce tournoi All-Star car j'ai juste voté mais sans me présenter. Je ne vais pas manquer cette grande finale tout de même. Alors entre les 3 membres de choc, mon choix se portera vers Ange Bleu, l'adminisatrateur qui se manifeste absolument partout, j'adhère à la plupart de ses messages ou sujets qui sont très prenant à lire, et surtout à découvrir en fonction de son sujet. Il ne faut surtout pas oublier le travail qu'il fournit dans le forum, un boulot vraiment impressionnant, et il mérite amplement d'être le meilleur des meilleurs !!!

C'est vraiment le number 1 de la Volonté ! Sans aucun doute ^_~

Alors votez Ange Bleu bande de patate !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Sam 2 Avr 2011 12:28 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Je ne fais pas dans l'originalité et je vote également pour ange bleu. Tout simplement impressionnant...
Il s'élève très, très haut parmi les membres du forum et à titre personnel je me sens tout petit lorsque je le lis. Et je pense que ça doit être le cas de beaucoup de monde. Carrément bluffant...

ange bleu ou l'un des réels plaisirs et avantages à être sur ce forum.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Sam 2 Avr 2011 12:43 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Je pense pas que ça sera une grande surprise si je dis que j'ai voté Ange Bleu... Et parce que j'ai eu que ça à faire j'annonce que c'est Ange Bleu qui possède le plus d'Award que ça soit dans le nombre (10) ou dans diverses catégories (mais égalité avec EnOd cette fois)

Et au bout des 7 ans de la volonté il nous montre qu'il est toujours là à parler de One Piece et à attirer et intéresser des personnes sur la volonté. Offrons lui cet Award car le meilleur des meilleurs il ne peut y en avoir qu'un : Celui qui à crée la volonté --> Ange Bleu.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Sam 2 Avr 2011 12:46 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Peut être qu'Angle Bleu fait les meilleurs post de toute la galaxie du forum.
Peut être qu'il est celui possédant la culture la plus impressionnante de tout l'univers du D.
Peut être qu'il est bluffant quand il explique ses théories à le fois complexes et simple d'accès grâce à sa prose inter-galactique.

Mais il n'a pas la classe intersidérale de la personne pour laquelle je vais voter aujourd'hui.
Car oui, je vote pour le charisme à l'état pur, je vote Ichigo!

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, [63], 64, 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com