Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, 64, [65]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Sam 9 Avr 2011 00:59 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
D’ailleurs ce serait bien que la nouvelle équipe responsable de l’évènement vienne se présenter ou qu’elle nous annonce ce qu’elle va faire et de quelle manière elle compte reprendre le flambeau. Restera-t-elle fidèle aux canons de notre cher TTC ou tentera-t-elle de nous apporter une nouvelle vision de cet évènement ?

Enfin bravo à TTC pour toutes ces années !

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Sam 9 Avr 2011 01:18 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
RED a écrit:
D’ailleurs ce serait bien que la nouvelle équipe responsable de l’évènement vienne se présenter ou qu’elle nous annonce ce qu’elle va faire et de quelle manière elle compte reprendre le flambeau. Restera-t-elle fidèle aux canons de notre cher TTC ou tentera-t-elle de nous apporter une nouvelle vision de cet évènement ?


L'équipe qui reprendra le flambeau des D-Awards est composé de Bullzor, Leto II, JCC, Yuushi et moi-même.

À l'heure actuelle, c'est encore assez difficile à définir concernant qui fera quoi. Ce qui est plus moins sûr, c'est que le chef de file des prochains D-Awards sera Bullzor ou Leto, pour une raison toute bête, c'est qu'eux étant admin alors que JCC, Yuushi et moi non, ils sont les seuls à pouvoir éditer les sondages ! :D

Après, concernant la manière, même réponse, 8 mois avant le début de l'évènement, c'est toujours assez dur à définir. Enfin je pense qu'il est clair que l'esprit TTC sera gardé mais pourquoi pas ajouter quelques petites surprises ( là je parle sans consultation avec mes supérieurs, je vais ptet me faire taper sur les doigts !) ou quelques petites touches personnelles.

Bref, c'est relativement vague pour le moment mais nul doute qu'on vous fera parvenir des infos dans les mois à venir !

Voilà voilà, si Maître Homer ou Maître Canard veulent ajouter quelque chose, libre à eux ! :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Lun 11 Avr 2011 00:46 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Wow !

Quand j'ai lu l'annonce et les messages de félicitations, j'en suis resté tellement ému que je n'ai trouvé courage de répondre à cet grand honneur qui m'est présenté, qu'une bonne semaine après. Encore aujourd'hui j'ai du mal à faire sortir les mots de ma bouche ^^'
Mais paraitre indifférent face à de telles louanges, serait un manque de respect envers vous alors que vous me tendez la main.

C'est presque une coïncidence voir un miracle du destin que je suis tombé ici il y a cela 7 ans.
Une simple présentation de One Piece par mon meilleur ami IRL, une envie subite de participer à un forum sur le sujet, l'envie d'arracher des rires en écrivant des histoires abracadabrantes, un lecteur passant dans le coin appelé ange bleu, une invitation d'Ichigo vers un nouveau forum consacré à One Piece,
*ellipse*
7 ans de bonneur et de projets fous !
*fin de l'ellipse*
location d'un serveur privé de TF2 pour pouvoir jouer avec les amitié que j'avais forgé dans le coin, annonce de la fin du Team Battle, l'arrivée d'une peluche Yoshi par la poste pour mon anniversaire (photo à venir), location d'un serveur Minecraft pour être sur d'avoir un endroit où je puisse croiser les sympathique et inoubliables citoyens de la volonté durant mes journées les plus grises, Award d'honneur décerné à ma personne, écriture de ces lignes avec une poussière dans l’œil et le cœur lourd d'émotions et de nostalgie.



Cette année plus que jamais j'ai vu la lumière.
Que j'enchaine les 2ème places ce n'est pas un mal, loin de là. Que l'on me torture sur MSN à me demander quand c'est que le TB reprend, ce n'est pas signe que l'on me ne respecte pas, loin de là. Que l'on se plaigne que l'un de mes projets prend du retard, ce n'est pas une simple plainte, loin de là.
C'est signe que l'on pense à moi, c'est signe que l'on aime ce que j'ai fait et ce que je ferais, c'est signe que la patience ne peut être contenu face à tant de désirs et d'amour.
Ce n'est qu'une preuve additionnel que je n'ai pas perdu des heures, des jours, des mois et des ans en vains sur le bleu obscur.
Que j'ai autant touché un si petit monde mais tous doté d'un si grand cœur c'est la meilleure des sensations que je puisse envisager.

Il n'existe pas de manière de décrire à quel point je vous suis reconnaissant pour toutes les heures de joie, de rires, de pincements au cœur que chacun d'entre vous m'a apporté au fil des jours... enfin si...


J'ai vu la lumière...
JE VOUS AIME !

Image
Pyro is moved



Une dernière chose, pour tous les fans du Team Battle et jeux de rôles du Coliseum, je vous encourage à le suivre de près dans les prochains jours =)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Lun 11 Avr 2011 19:00 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Avec du retard et beaucoup d'abjection, je tenais a feliciter ange bleu et Metal D. Luigi ! Les deux meritent amplement leur distinction respective. Pour Luigi, son Award degage peut-etre encore plus de respect qu'un titre de meilleur membre. Parce que l'Award de meilleur membre n'est attribue que pour l'oeuvre d'une annee tandis que MDL a ete decore pour l'ensemble de ce qu'il a fait pour le forum, c'est donc forcement plus gratifiant encore ! Bravo !

Et enfin, un immense MERCI a TTC pour sa devotion au Podium durant toutes ces annees. Je n'en dis pas plus, je ne parlerai pas du respect que j'ai pour toi parce que j'en aurai toujours a chaque instant !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Lun 11 Avr 2011 19:24 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010
Messages: 710
Localisation: Wandering in labyrinths of coral caves...
*sort une feuille puis regarde à gauche, à droite et se lance dans un discours de remerciement :*

Ma réponse risque que d'être bis repetita mais je tenais quand même à rajouter mon grain de sel.
Je suis sûrement trop jeune sur ce beau forum pour t'avoir connu comme tu mérites de l'être MDL. Mais de ce que j'ai vu, j'ai compris que t'en avait fait pour ce forum, et pas qu'un peu. Je regrette vraiment de ne pas être venu plus tôt, connaître le Coliseum au temps de Metal D Luigi, mais grâce à TF2 que j'ai découvert en errant dans les vastes sujets ici présents, on a pu se parler, et même faire une petite partie, et c'était vraiment cool! Bonne ambiance et tout, sûrement ma préférée de toutes les parties jouées. Donc comme dit précédemment, je suis content pour toi pour ce award d'honneur, que tu mérites pour "services rendus au forum"; une légion d'honneur en quelque sorte!
J'espère que n'abandonneras pas tout ce que tu avais entrepris, histoire de passer encore de bons moments.
Merci!


*regarde à gauche, puis à droite et range sa feuille qui lui servait de discours, dans une poche de pantalon trouée; la feuille est tombée, emportant avec elle un remerciement, un remerciement, un remerciement...*




[EDIT:] *revient en courant, cherchant désespérément son discours, ayant oublier de parler de quelque chose. Quelque chose d'important : la feuille perdue, tant pis, se relance dans son discours :*

TonyTonyChopper alias TTC, merci à toi aussi pour ton dévouement à ces D-Awards. Quand j'ai vu le boulot ô combien fastidieux de la réalisation d'un tel concours, je dis : Mille et une félicitations (si cela se dit).
A toi aussi, je te souhaite une bonne continuation auprès de ta famille, ton travail,... mais aussi du forum!

MERCI A TOUS LES DEUX!!!

(même si je ne suis qu'un néophyte de la Volonté)


*repart en courant, honte d'avoir crier comme un imbécile, seul dans la rue, repart droit devant, repart vers le soleil levant, tout comme à son habitude, c'est-à-dire en errant...*

_________________
On ne peut pas changer la nature, mais la nature est faite de changements...
Image
Initiation à la Musique + Pink Floyd ~ Gouache de Jean Giraud
— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, 64, [65]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com