Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, [61], 62, 63, 64, 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Mar 29 Mar 2011 21:52 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Je vote MDL car il est vraiment le membre qui a marqué le forum pendant l'année 2010.
Maintenant laissez moi écoutez les sons proposés dans les D-Visions!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Mar 29 Mar 2011 22:13 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Ce soir, un choix, une évidence.
Ce soir, un vote pour récompenser un membre qui le mérite tant il aura été présent, et en bien, cette année 2010.
Ce soir, je vote pour un homme qui a su s'imposer au fil du temps comme une personnalité indispensable de la Volonté.

Ce soir, je vote pour Le Gourmet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Mar 29 Mar 2011 23:44 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2010
Messages: 81
Localisation: quelque part perdu dans les méandres de la civilisation
j'attribue ce soir mon vote a MDL car pour moi c'est celui qui c'est le plus distingué sur la volonté et il est donc logique que mon vote lui soit attribué

_________________
Image

" La vie est une question de chance reste a savoir si vous aurez la votre "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Mar 29 Mar 2011 23:47 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
J'avais voté pour MDL, un peu la flemme de venir me justifier puisque les raisons sont les même.
Il aura mis une ambiance de folie courant 2010, TBF, les tops... Beaucoup de boulot, de fun, un membre très plaisant. Surtout ce qu'il aura apporté pour 2010 au TB, des surprises... Il y en a eu ! J'ai surtout accroché à ses posts vidéoludiques, et j'en passe...

Je vote pour le membre, pour son investissement massif au TB, ce qu'il a contribué au forum pour 2010 en terme d'atmosphère vidéoludique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Mer 30 Mar 2011 01:22 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Ah et bien belle victoire de RED qui vient donc rejoindre le panthéon des légendes du D ! Félicitions à lui et aux autres qui n'ont quand même pas démérité et en particulier MDL dont la légende d’éternel second s'étoffe un peu plus. Qui pour faire un film là dessus ?

Pour ces D-Awards j'ai un peu envie de dire que c'était quand même bien.... OUAT ZE FEUK ?!!!? LE MEILLEUR DU MEILLEUR !?
Mais le cafard vert n'aura t-il donc jamais de cesse de venir pirater tout le Podium entier ? Quand nous laissera t-il enfin respirer et vivre dans la joie et la bonne humeur ?! Hadopi, la cyberpolice et même le grand frère, nous mettrons tout le monde sur le coup si il le faut mais Cafard, tu ne t'en sortira pas ! Catastrophe nucléaire ou pas !

Votons quand même puisqu'il le faut et plus que n'importe quand depuis ces derniers mois, le choix est impossible. Je vais cependant m'orienter vers Bullzi. Il est l'un de ceux qui fréquente le plus de topics en commun avec moi y compris celui du catch et de divers films (avec souvent des avis qui rejoignent les miens). C'est celui dont je me sens le plus proche mais il a aussi manifesté une très grande activité et une toujours aussi bonne qualité d'écriture.
Mais comme nous serons nombreux à le dire, il faut bien l'avouer, ce groupe est juste mor-tel.

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Mer 30 Mar 2011 02:04 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Tout d'abord...

Bravo RED ! Tu rentres dans le panthéon du forum ! Va falloir continuer d'assurer maintenant, ca rigole plus !



En revanche...

Extrêmement déçu par la défaite de MDL, encore... Et toujours... Et ca continue... Mais un jour, oui un jour... Ca viendra...



Et donc...

WTF ! Ah ce méchant TTC ! Même le staff n'était pas au courant, c'est honteux... Bref...



Que ce All-Star Award commence !




Bullzor : Il est pour moi le membre qui la plus grosse aura de sympathie de tout le forum. Extrêmement présent, que cela soit dans le Chantier Naval, La Salle de Projection ou encore la Salle de Jeux, il est modo spécial du Podium en plus ! Avec Bullzor, c'est toujours la bonne humeur assurée. Tous ses topics ont la Bullzor Touch qui en fait des petites perles, il donne envie, il est toujours là pour commenter et répondre aux questions. Et il ne le soupconne sûrement pas, mais il fait parties des membres qui m'ont vraiment aidé à progresser sur le forum, et pour ca, merci à lui ! J'adore Bullzor et pis c'est tout ! Na !

ange bleu : On atteint des sommets là... Il est partout... Films, Mangas, Animes, Musiques, Livres. Sa culture a t-elle seulement une limite ? En fait, c'est pas sa culture phénoménale qui m'étonne le plus, mais c'est sa façon d'expliquer les choses. Toujours d'une clareté et d'une fluidité impresionnante, il utilise une prose parfaite, ce qui rend le tout compréhensible et accessible... Ajoutons à ca un capital sympathie indéniable et une patience à toute épreuve et obtient le plus grand membre du forum. Mais il lui manque quelque chose ! Oui ! Le jour où ange saura jouer au Go... Là, il aura atteint le stade de Divinité pour moi.

Leto II : Un canard ! Tous aux abris ! Ce membre, outre le fait qu'il soit fan de Gally et de la Basse ( et des jeux de mots pourris par la même occasion), il est aussi un cinéphile et mélomane impressionant. Et d'ailleurs, sans lui, les parties du forum qui y sont consacrés perdraient bien de leurs superbes... Et ajoutons à ca une participation passive active au Coliséum, il a su mener son équipe dans des profondeurs abyssales les hauteurs de la compétition, les Colverts n'auraient jamais été aussi morts et desespérés vivants et compétitifs sans lui ! Bref, c'est Leto quoi, et puis franchement, ses blagues pourries, on s'y fait !

seleniel : Avec ange et RED, il forme le trio de choc des Quais. Toujours des analyses extrêmement interessantes et abouties, ce qui amène à des débats souvent assez constructifs. En revanche, du côté de la personne, il a parfois des prises de positions qui me laisse totalement pantois... Mais bon, je n'en dirais pas plus, car quand le professeur parle, on se tait !

Tôji Tôji Chopper : Avec MDL, TTC est sans doute celui qui a le plus donné de sa personne sur le forum. Le Maître du Podium, Grand Tournoi, Petit Tournoi, D-Visions, One Piece Awards. Ses quatres bébés, quatres évènements auxquels il a su donné à tous un esprit bien particulier. Et quand en plus, on voit qu'il les anime d'une façon royale, que demande le peuple ! Et preuve en est que les évènements sont toujours aussi populaire d'année en année (jusqu'à l'indigestion cet été, mais quand on aime, on ne compte pas !) Toujours aussi présent après tant d'années sur le forum. TTC est evidemment un grand du forum et il a apporté sa touche, c'est évident !



Bon... Et bien la vache... Tellement dur de choisir...... Si j'étais purement objectif, il est évident que je voterais pour l'ange... Mais un vote, par définition, étant evidemment subjectif... Je voterai sans la moindre once d'hésitation pour Bullzor !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Mer 30 Mar 2011 09:56 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Bravo à RED! Très très content qu'il ait gagné cette édition!!

Et très très grosse (et bonne!!) surprise que cet All-Star! Et je suis super fier d'y participer! surtout quand je vois les autres qui peuplent ce all-star!

Mon vote ira vers ange bleu, tout simplement. Parce qu'il est l'âme du forum, et pas que son âme, son corps aussi, le nourrissant sans relâche depuis qu'il a lancé cette aventure.


vote ange bleu!

(bof bof la petite pique Portgas... d'autant que peu ici doivent savoir à quoi elle fait exactement référence, et que faire d'une "altercation personnelle" une règle générale de ma personne... M'enfin bon... j'espère sincèrement que cet award ne va pas être saisi comme une occasion de régler ses comptes après les récentes tensions qu'il a pu y avoir sur le forum...)

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Mer 30 Mar 2011 10:45 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Pour voter pour un membre il faut le lire, ce n'est pas leur cas :
Bullzor : certainement un membre très important dans le forum. Une manière d'écrire agréable, une presence apriori constante, il semblerais que voter pour lui soit une bonne idée, le lire aussi.
Leto II : on pourrais presque dire de lui la même chose que ce que l'on peut dire de Bullzor. Les sujets sur lesquels ils interviennent les dissociants.

Ceux la je les lit mais ils sont tombés contre un monstre :
seleniel : une experience a lui tout seul! Des postes construit, interessant, une presence constante lui aussi (mais avec le merite en plus), difficile de compter le nombre de decouverte faite grace à lui. Il aurais bien meriter ce vote.
Tôji Tôji Chopper : animateur, moderateur et membre accomplie, dur de ne pas tenir compte de lui pour ce vote.

Mettre une evidence pareil dans un sondage c'est presque de la triche :
ange bleu : le membre le plus eminent du forum sans conteste (et sans rapport avec son côté Schtroumph). Partout tout l'temps... calme, interessant. Le plus surprenant etant le fait qu'il ne donne jamais l'impression de fournir un effort exceptionnel. Clairement mon vote va pour lui!
(je voterais ce soir, en fonction de l'avancement de tout ça)


Grande idée que celle ci TTC!
avec les d-awards je me rend compte que je suis vraiment selective concernant ce que je lit et qui je lit sur ce forum -__-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Mer 30 Mar 2011 12:07 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Au nom d’Abel Nightroad,

Image

Merci !



Au nom de Spike Spiegel,

Image

Merci !!



Au nom de Vash The Stampede,

Image

Merci !!!



Au nom de Roronoa Zoro,

Image

Merci !!!!



Au nom de Lezard Valeth,

Image

MERCI !!!!!



Et à tous les membres de la Volonté, je tâcherai d’être à la hauteur pour les années qui suivent et ce sera avec joie !




Cafard Vert a écrit:
AHAHAH !!! La bonne blague. C'est pas vraiment dur de remporter un tel titre quand on voit le ramassis bon à rien qui en fait partie. Alors c'est bien beau de faire le malin, de ce la jouer "je suis le meilleur", mais on va voir ce que tu vaut le petit RED quand on se fritte aux meilleurs des meilleurs. Ouais, montre à tout le monde que tu mérite le titre.

Challenge accepted !


Mais pour ce groupe et pour ce tournoi surprise en général, pour moi il ne devrait pas y avoir de surprises.

Le meilleur des meilleurs est, et restera ange bleu.

Le forum et la Volonté ne serait RIEN sans lui, avec tout mon respect pour les autres membres, et je ne parle pas de l’administrateur ou du wabmaster, je parle du membre aux 8000 messages et au 0 flood.

C’est la locomotive de la Volonté, puissance et droiture, sagesse et compréhension, culture et partage, sympathie et fermeté… il est un exemple pour chaque membre présent sur ce forum, pour moi il l’est.

Beaucoup on dit que mes interventions les plus marquantes étaient sur les Quais mais si je devais répondre je dirais que c’est en premier grâce à ange bleu qui veille depuis que je suis membre sur la Volonté, et même avant, sur tout ce qui y est émis à propos de One Piece, et c’est grâce à ses interventions et corrections que je me suis acharné à mieux comprendre le manga pour mieux cerner cette œuvre et enfin être cohérent. C’est parce qu’il y a des membres comme ange bleu sur ce forum que je me donne à fond dans ma passion qu’est One Piece.

Et je sais que c’est un membre qui restera jusqu’à la fin, et qu’il commentera avec nous, et avec la même ferveur, le dernier chapitre de One Piece comme si c’était le premier.

Il se dégage de lui tous les atouts qui en font naturellement le old man du forum, c’est le meilleur tout simplement, punaise y’a pas à dire je ne sais même pas pourquoi je le défends, ça saute aux yeux.

Alors si gagner un Award du meilleur membre donne une notoriété sur le forum, alors j’utiliserais la mienne dès maintenant et du haut de mes 6 ans et demi pour vous inviter à asseoir définitivement la place particulière d’ange bleu sur le forum !

J’ai cru comprendre avec le temps que Superman était un de ses héros préférés si ce n’est LE. Alors il faut qu’il se rende compte maintenant que pour la Volonte du D, c’est lui NOTRE Superman !!!!



_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Mer 30 Mar 2011 12:10 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Belle victoire pour RED, bravo tu l'as mérité. LG et MDL n'ont pas a avoir honte de leur parcours, ni Portgas d'ailleurs ainsi que ma personne. ^^

Pour cette catégorie surprise, bien que j'aime beaucoup lire les autres membres, pour moi c'est sans hésiter que je vote pour ange bleu, le dieu même de ce forum, du site, pour toutes les raisons déjà citées par Aoi Nan et seleniel.

Vote ange bleu!

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Mer 30 Mar 2011 15:44 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Personne ne l'a pour l'instant défendu, et c'est bien dommage puisque c'est un membre exceptionnel, mais je vais me faire l'avocat de Leto II.

Je l'ai découvert assez tardivement, malgré ma présence assidue sur le forum, et pour cause, le bougre a osé changer de pseudonyme entretemps. Mais ce n'est pas de cela que je vais parler ici, ce serait bien trop ennuyeux et pas assez apologique envers un membre qui a toujours de même apporté énormément, que dis-je révolutionné l'approche qu'on pouvait avoir de la Volonté du D.
C'est en effet le premier membre qui, d'une pierre deux coups, dans le Podium, ici même, a prouvé qu'on pouvait faire du troll non répréhensible (car dans le juste milieu d'une recette complexe et rébarbative à expliquer) tout en permettant un développement du pourquoi des goûts qu'on peut avoir. La justification est devenue, grâce à lui, la pierre angulaire du GT et y a permis l'émergence de superstars du forum qui n'auraient pas pu naître autrement. Un nouveau mode de pensée était né, grâce à lui.
Certes, on pourra toujours lui reprocher l'effet bâton de la justification fleuve, à savoir la réaction "ce personnage est trop bien défendu, mes favoris n'auraient aucune chance contre lui, je vote pour son adversaire", et remplacez personnage par membre du forum et vous aurez la même chose version D-Awards, mais peut-on lui imputer honnêtement le mauvais retour de ce qui reste comme le plus grand moment du forum ? Je ne pense pas.

Ce membre, que dis-je, cet homme, cette divinité, mérite votre vote. Tout simplement. Pour Leto II, hip hip hip, hourra !

(Si je ne l'avais pas fait, personne ne l'aurait fait. Votez au moins pour cet être pathétique qui se loue lui-même, par charité chrétienne, par pitié)


Félicitation à RED pour sa victoire, au passage !

Par contre, je me demande qui va pouvoir constituer le second groupe de ce "All-star Volonté". EnOd mis à part, MDL sans doute, j'ai du mal à voir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Mer 30 Mar 2011 16:53 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Bravo RED pour cette magnifique victoire !

But ... WTF ?!? oO Sacré farceur ce cafard :P héhé ^___~
Bref, pour ce "All Stars", mon vote va directement à l'ange ^^
Non pas que les autres ne déméritent pas (bien au contraire), mais on aura beau dire ... l'ange est partout sur tous les fronts, tous les sujets ... Je ne dis pas "amen" à tout ce qu'il dit (il faut de l'esprit critique aussi hein ^^), mais il faut bien reconnaître qu'il est là et bien là ! J'oserais même dire : "que ferait-on sans (entre autre) lui ? ^^"

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Mer 30 Mar 2011 16:59 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Bonne idée que ces All-Stars !

Un peu déçu par la défaite de MDL mais content pour RED qui le mérite également. Pour aujourd'hui, je m'aperçois que Bullzor et Ange Bleu sont loin devant. J'ai donc décidé de donner mon vote à TTC parce que c'est un monstre dans l'organisation tout comme MDL. Vous prenez mon post précédent, vous changez MDL par TTC et Le Coliseum par Le Podium et vous avez ma justification pour TTC. Il fait un boulot de titan et à obtenu deux fois l'award du meilleur modérateur tout de même ! TTC c'est tout le Podium et il mérite d'avoir plus de votes car ses tournois sont géniaux (même si je n'ai encore réellement participé à un GT).

Et parce que TTC c'est celui qui m'a intégré dans son staff et dans l'équipe des Mushrooms pour participer au TB il mérite ma voix. J'espère seulement qu'il sera aux repêchages car il le mérite !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Mer 30 Mar 2011 17:06 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Bravo a RED, pour qui j'avais finalement vote. C'est amplement merite.

C'est sympa cette idee de All-Stars meme si a la vue des reactions, l'issue finale semble d'ores et deja scellee. Je pourrais ecrire une apologie immense en faveur de chacun des membres presents dans ce groupe. J'ai longtemps soutenu Bullzor jusqu'a sa victoire en 2009, Leto II sait deja tout le bien que je pense de lui, ange bleu est tout simplement une etoile, et TTC est une icone du forum parce que je crois fermement que c'est celui qui s'y est investi le plus pour notre seul plaisir, un a un, egoiste.

Mais la tournure des evenements m'a evite une grosse migraine. J'ai donc vote pour seleniel parce qu'il n'avait aucune voix au moment ou j'ai clique sur le bouton gauche de ma souris. Or, tout le monde dans ce groupe devrait passer alors...

PS : Leto, dans le groupe 2, j'imagine que tu peux aussi ajouter RED, tout recent diplome, et certainement les deux autres admins, Dark Sol et Ichigo. Selon moi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Mer 30 Mar 2011 20:17 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3670
Localisation: Académie Honnōji
Toutes mes félicitations à RED pour sa victoire, c'est avec grand plaisir que je le vois devenir ainsi l'icône-modèle officielle du forum de la Volonté pour l'année à venir.
:Vogue Merry:

Reste que sur l'émotion du moment pour le choix du meilleur membre 2010 de la Volonté, l'autre fou furieux de Cafard a sorti de son chapeau une colle bien retord avec son idée de « All Stars »... C'est quand même démentiellement difficile à mes yeux de choisir parmi les prestigieux noms qui continuent encore de faire les beaux jours du forum.

C'est marqué du sceau de l'évidence, mais chacun des membres de ce groupe a eu une influence importante sur mon envie de rester le plus longtemps possible par ici. Jeune lecteur découvrant tardivement le net, j'étais ainsi subjugué par la découverte des divers ping-pong thématiques entre Ange Bleu et Seleniel. J'ai malheureusement vite compris qu'une telle chose ne se retrouvait pas fréquemment sur le net, mais par chance, les deux compères ont eu la très bonne inspiration de toujours mettre du carburant dans leur bulldozer incontournable d'intérêt numérique.

Après, bien évidemment, pas de TTC ; probablement pas d'histoire me concernant. Le Podium et le Grand Tournoi au dessus de tout, c'est assurément l'un des trucs qui me fait remercier la Providence que le net existe pour leur permettre d'être. Après, vu l'investissement horaire qu'il consent depuis toutes ces années pour divertir les gens, je ne peux que tirer encore et toujours mon chapeau à cette très grande personne.

Reste Leto, officiellement M'sieur l'Ersatz, ou plus arbitrairement « Kamikaze qui ne tient pas à la vie lorsqu'il raconte des trucs de fous devant moi ». Malgré qu'il m'ait fait comprendre de quoi retournait le côté obscur de la Force sur le net ces dernières années, je ne peux que louer le concernant le fait que ça reste toujours un sacré plaisir de le lire très régulièrement sur tout et n'importe quoi, qu'aux portes de l'Enfer il gagnera quelques points de rédemption pour avoir instiller Gunnm dans mes lectures et surtout, qu'il sait endurer l'ultime calvaire durant des heures entières en écoutant attentivement des propos vides de sens. Et ça, ça mérite le respect.

Un petit coup d'œil du côté des votes et le mien part vers Seleniel. Devant d'énormes dilemmes devant les options disponibles, j'ai choisi à la vue de la situation actuelle de voter pour celui qui m'a toujours le plus impressionné dans la rédaction pure (allez, dans le best-of des trucs qui m'avaient marqué au fer rouge plus jeune, la lecture du combat entre Sasuke et Deidara du côté de chez Naruto).

NB : Sinon, au prochain groupe, vote très probablement automatique pour ma part. Un indice s'affiche sur vos écrans.


_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, [61], 62, 63, 64, 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com