Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin des duels)
MessagePosté: Lun 4 Avr 2011 15:30 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2006
Messages: 137
Moi en retard ? Jamais !

Fin des votes. Voici le résultat final de l'élection du meilleur des meilleurs membres de la Volonté du D 2010.


Meilleur des Meilleurs Membres de la Volonté du D de l'année 2010:

ange bleu
Image


La totalité des résultats:

1)
ange bleu
- 23 voix (49%)
2)
Ichigo
seleniel
- 12 voix (26%)

Total des votes – 47

Quelle victoire ridicule du maitre tout puissant du forum. Moi je dis aucune gloire dans cette victoire et donc je décide d'élire le meilleur des...

_________________
"Master of Cancrelats"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin des duels)
MessagePosté: Lun 4 Avr 2011 15:55 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
BARRE TOI LE CANCRELAT !!!!

Non mais c'est pas croyable ce genre de parasite. Si il croit s'approprier les D-Awards, qu'il arrête de rêver celui là.

Donc c'est bel et bien la fin des D-Awards. Mais avant de clôturer définitivement cet évènement, il me reste deux annonces importantes à faire.

La première n'est pas des moindres. Ayant un agenda très chargé, que ce soit sur la toile ou en IRL, j'ai décidé d'abandonner l'organisation et la présentation de certains évènements, et pour être plus précis, les D-Awards et le Petit Tournoi. Donc les D-Awards 2010 sont les derniers que je m'occuperais et en tant que tel, avec le soutient de mes assistants et des membres de la Volonté du D, j'ai décidé de faire revivre une nouvelle fois une catégorie particulière.

Ça sera donc ma deuxième et dernière annonce. Un membre du forum c'était vu décerner un titre particulier il y a quelques années. Ce membre ne sera donc plus le seul a avoir reçu cette distinction. En qualité d'organisateur et présentateur, me faisant par la même occasion voix du forum, j'aimerais décerner un Awards d'Honneur à un membre du forum.

Award d'Honneur 2010

Metal D. Luigi
Image


MDL rejoint donc Van, membre et modo éminent de la Volonté du D, en qualité de membre d'exception.

La Volonté du D a écrit:
Metal D. Luigi.

Un D-Awards d’honneur pour MDL. Ce choix paraîtra comme une évidence pour beaucoup.

Parait-il si évident pour les nouveaux ? Peut-être pas.

Si c’est une évidence pour beaucoup, c’est sans doute car sans MDL ce « beaucoup » n’existerait tout simplement pas.

On ne vous fera pas toute la chronologie des jeux qu’il a inventés, il y en a tellement, on retiendra son plus grand, Le Team Battle.

Et quoi de mieux que le créateur lui-même pour en parler : « En moins d'une semaine, les équipes ont fleurit de toute part. Les gens se battaient pour être le capitaine, pour créer leur équipe, ils se battaient pour avoir une place !! C'était hallucinant à voir. On m'avait accordé attention et mon projet obtenu une taille conséquente en un temps records. »

C’est ce jeu précis qui est à l’origine de grandes choses, et la première est le développement d’une communauté de joueurs toujours plus énorme, cela a permis au forum qui s'agrandissait de jour en jour de garder un lien entre les membres. Les nouveaux adhéraient tout de suite au concept, et ils restaient !
« […] tellement de bons moments passés avec le Team Battle, l'origine de tout pour moi sur le forum, sans lui, j'en serais sûrement pas là aujourd'hui »

Quelques années plus tard, ça vous donne l’un des plus grands posteurs du forum.
Et les exemples sont légions.

Les mauvaises langues diront qu’il était toujours en retard dans ses jeux. Essayez de tenir son rythme et on en reparlera, tiens !

MDL a marqué le forum de son empreinte, et celle-ci ne s’effacera jamais. Je pense que tous les membres du forum, anciens et nouveaux se joignent à nous pour te dire que tu es un membre exceptionnel et plus simplement pour te dire :

Merci

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com