Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 126  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Ven 9 Sep 2011 19:45 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 495
Localisation: Fa ba da pap, Ici Moscou !
Pensez que Luffy est avantagé n'est en rien une excuse car déjà à l'époque des cavernes les hommes voyaient dans leurs challengers d’hypothétiques champions, pariant alors leurs précieuses peaux de mammouth sur Léon le smilodon au lieu de Rex le T-Rex.
Et force est de constaté que la théorie de l’évolution tout comme l’histoire leurs ont donnés à maintes reprise raison avec des matches d’anthologies tel que :

    • David contre Goliath
    • Le Vésuve VS Pompéi
    • Pepsi face à Coca-Cola
    • Spider-man & Venom
    • Les bipèdes l’emportant sur les quadrupèdes
    • Scott Pilgrim VS the World

Depuis ces événements nous autres humains n’avons cessés de tourner nos regards vers les nouveaux venus persuadés que si ces prétendants fraichement débarqués arrivaient à se sortir d’épreuves visiblement hors de leur porté nous pourrions en faire de même.
C’est ainsi donc que mes yeux se sont posés sur le duo Isaac & Miria et de manière plus générale Baccano! Et force est de constaté que la série comme les personnages possèdent une forte personnalité,
mais pour moi ces deux-là ne sont pas indispensables au déroulement de l’histoire.
Ils apportent certes une certaine légèreté bienvenue mais sont loin d’égalé d’autres protagonistes comme Firo, Ennis, l’infâme Ladd voir ce pleutre de jacuzzi ou mieux encore : Claire !

C’est donc après visionnage de cette série que je peux dire sans appréhension que je vote Luffy, et ça pas parce qu’on est sur un forum One Piece mais parce que les challengers du jour ont été tout simplement incapable de s’imposer.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Ven 9 Sep 2011 20:34 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3670
Localisation: Académie Honnōji
Alors, ce que j'ai pu retenir en vrac des évènements d'hier...

  • CaptainKévin carbure aux Fruits Pebbles le matin, ça peut être bon à retenir pour la suite de la compétition.
  • Retour rapide aux bases mes jeunes amis : Asuka n'est pas Allemande, mais Américaine. Donc double-ration de préparation pour les D-Awards 2011 pour Portgas en guise de punition.
    :Zoro nargueur:
  • Marketing imprévu même si je n'ai pas de part du côté de Dybex : les BRD de RoE sont de sacrées démonstrations techniques pour le support et à posséder pour mettre en valeur son matériel adéquat (comme tout film d'animation récent ou bien remasterisé j'aurais presque envie d'écrire).
  • Il l'avait déjà prouvé, mais SDP est vraiment un membre de goût (un poster géant au dessus du lit ? Rien que ça ?! ^_<).
  • Finalement, Asuka s'est moins faite bougée que je ne le pensais par Guts, c'est cool pour la paix des ménages... Euh, « FanDom ». Mais bon, Guts, c'est aussi un diesel lent à la détente qui réussit très bien à la fin, donc... Pas de conclusion si hâtive de ce côté là.

Bon, je ne sais pas si c'était réellement le dernier tour de piste de Asuka dans le GT (on attend 2012 et « Bonjour Shikinami Langley ! » qui sait) mais elle a quand même eu un meilleur résultat que je ne pouvais l'espérer à la vue du tirage au sort. Dommage qu'elle soit toujours aussi pas vernie de ce côté là...

Niveau « Pas vernis du tout », le duo Miria et Isaac se pose là ; c'est du très lourd et du très populaire qu'il y a en face. Ne connaissant pas la série d'où ils sont tirés, et n'étant pas trop intrigués de les découvrir, mon vote se porte très vite vers Luffy. Ce n'est pas pour autant un vote par défaut car Luffy a de quoi faire valoir en temps que grand personnage, « grand » dans le sens où il a la chance d'avoir un créateur qui lui insuffle une décennie d'avance à chaque temps fort de la narration sur ses autres congénères que sont les personnages principaux de Shônen. Un vote convaincu de plus au compteur de Luffy.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Ven 9 Sep 2011 21:32 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2010
Messages: 456
Localisation: Baldr Sky
Pour mon premier post dans ce topic je vote Isaac & Miria. Pourquoi ? Parce que ce sont deux personnages d'un anime que j'ai adoré.

Ce duo ma bien fait rire tout au long des épisodes de Baccano!. Je n'ai pas du tout penser voter Luffy car nous sommes sur un forum One Piece et voter pour des persos de One Piece dans un Tournoi mettant en scènes des personnages d'autres oeuvres nippones n'a pas de sens enfin ceci n'est que mon avis personnel.

Voilà.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Ven 9 Sep 2011 21:54 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
Il est certain que je ne voterais pas au GT si je n'étais pas inscrite sur la volonté du D.
Il est certain que je suis sur ce forum car j'aime One piece.
Il est certain que j'aime One piece en grande partie grâce a ses personnages.
Il est certain que je ne connais pas le duo Isaac et Miria.
Il est certain que si je connais un des deux (où trois parfois) concurrents il est plus facile de voté pour celui que je connais.
Il est certain que même si je ne connais pas tout les concurrents, je lis les justifications pour me faire un avis.
Il est certain que ça ne ma pas empêché hier de voté pour le personnage que je ne connaissais pas sur les deux.
C'est donc en connaissance de cause qu'il est certain que je vote Luffy !

Spoiler: Montrer
Et puis parce que Luffy peux faire très bien en fille aussi (un duo a lui tout seul !)
Image

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Ven 9 Sep 2011 22:00 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
J'ai voté pour le duo, je ne connais pas mais je ne demande qu'a connaitre, j'avais vite fait entendu parler,et en voyant les deux petits extrait,ils m'ont bien plus,donc comme je suis pour la nouveauté ,ils obtiennent donc mon vote.

Ceci étant dit ,j'adore Luffy egalement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Ven 9 Sep 2011 22:17 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Duel déséquilibré est tu là ?

Donc, Isaac et Miria se prenne une piquée un peu monstrueuse. Qu'il ne mérite en rien. Ils souffrent de malchance, comme dans Baccano quoi, et se retrouvent direct face à des adversaires les plus terribles, comme dans Baccano quoi. J'apporterai probablement mon soutien à Luffy plus tard dans la série, personnage de qualité et tout ce qui va avec, mais ce soir, je vote Isaac et Miria. Parce qu'ils ne méritent une si grande différence de votes.

PS : EnOd, tu devrais apprendre à remonter dans le temps et apprendre à ton toi d'il y a 5 ans et quelque l'utilité du bouton "Entrée" sur le clavier d'un ordinateur. Tu verras, il se passera des trucs un peu magiques.


Dernière édition par Demon Slash le Ven 9 Sep 2011 22:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Ven 9 Sep 2011 22:32 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2009
Messages: 178
Localisation: En voyage sur la planète Vénus
Bon... Alors... Comment dire...
Je ne connais pas le duo de Baccano... (en fait je connais pas grand chose, mais passons).
Si je disais ne pas connaître Luffy... Je me demanderai bien ce que je fais sur ce forum.

J'ai tendance à me dire : si je vote pour un personnage de One Piece, n'est-ce pas là une forme de favoritisme complètement subjectif de ma part ; parce que voilà, je vais rien apprendre à personne, je sur-adore One Piece, c'est mon manga préféré, tout ça. Mais bon... C'est Luffy quand même, un personnage que j'apprécie beaucoup, même s'il n'est pas mon préféré dans la série, mais qui a franchement son lot pour être un super personnage. Je vais pas faire la liste, tout le monde la connaît.
Alors là je me tourne vers les justifications des membres du forum pour essayer de me faire une opinion sur les concurrents d'en face. Mais est-ce par manque de soutient des fans ou autre chose, je n'ai pas réussi à me convaincre qu'Isaac et Miria auraient mon vote pour ce tour ci.

Je vote Luffy, non pas parce que j'aime One Piece et que je veux le favoriser, mais parce que dans ce duel, c'est lui qui m'intéresse le plus.

_________________
Carpe Diem... Et Vive Chopper !
"Je me fends la margoulette !!" Brook, T.62 - ou comment One Piece m'a obligé à ouvrir un dictionnaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Ven 9 Sep 2011 23:52 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Yop malgré une absence plus ou moins dérangeante dans la semaine je reviens commenter ce GT ! [Pas trop dérangeante puisque tous mes favoris sont passés ce qui fait le bonheur des uns et le malheur des autres] Mais juste avant de discuter du duel du jour j'ai été quand même assez étonné des raisons de certains de voter pour X ou Y personnage du style "Il a une meilleure tête, il a déjà gagné un GT ou il vient de One Piece donc je vote contre". Je ne changerais certainement pas la mentalité des membres mais ce sont des votes d'une logique que j'ai du mal à discerner...

Bref pour aujourd'hui j'ai voté Luffy non pas parce qu'il vient de One Piece et tout le rapport qui va avec mais en fait pour une raison simple : Ça doit être l'un des rares héros de shonen à ne pas me décevoir et à continuer à me plaire après plus de 60 tomes. Quand au duo de Baccano ils ont l'air d'être plutôt de bons personnages mais vu que je ne les connais quasiment que de nom ça ne suffira pas pour passer. Dommage pour eux qui sont tombés contre un trop grand adversaire dès le premier tour ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Sam 10 Sep 2011 03:34 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Même si le sondage est un peu inégal en ce point-ci, je vote pour Luffy.

J'aime beaucoup ce personnage pour plusieurs raisons. Il y a son caractère (gourmand, drôle, courageux, insouciant) que j'apprécie bien. Son style de combat est l'un que je préfère, et ses techniques élastiques sont dévastrices. Aussi, il est un aventurier qui cherche à réaliser son rêve sans renier celui-ci malgré les épreuves, et je le considère comme un vrai homme.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Sam 10 Sep 2011 09:12 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Je crois que certaines personnes vont avoir une crise cardiaque ou avoir envie de me jeter une cannette, ou pire encore, à la figure à la lecture de ce post. En effet quelques phrases pourront choquer comme par exemple celle-ci: "je n'ai jamais accroché à Akira!!"... T'es sous le choc toi le membre derrière ton écran qui vénère Akira, tu veux me tuer, tu te demande comment une telle chose est possible n'est ce pas? Ahlala, je suis désolé de te l'apprendre seulement voila c'est comme ça et je ne suis pas le seul, enfin on est pas nombreux sur le forum mais c'est ainsi, j'ai vu le film il y a fort longtemps, je l'avais trouvé sympa sans plus, quant au format papier, au manga, j'ai essayé de m'y plonger mais sans succés. Il y a donc des fous comme moi surement qui ne se souviendront pas de Kay, je me rapelle en partie de ce qu'on pouvait lire sur elle dans l'un des précédent GT mais a part ça, rien, alors a t'elle encore une chance pour ce duel?

Malheureusement pour elle et ses fans, la reponse est non car en face nous avons Gally. En tant que première gagnante d'un GT et tout un tas de choses, Gally a déja une grande réputation sur le forum et ailleurs, ses fans sont là et vont surement la défendre comme jamais s'il y a danger. Je ne fais pas partie de ces gens là, pas que je ne l'aime pas, au contraire je l'apprécie pas mal, enfin surtout pour Gunnm car pour GLO... bof bof quoi (oui ça choque je sais, n'ai pas peur de lire la suite). Ici donc, pour ce duel, cela suffira vu qui est son adversaire du jour, elle aura sans hésiter mon vote. Je peux aussi vous assurer qu'elle ne l'aura pas contre Luffy au prochain tour si elle passe celui-ci, car entre elle et moi, ce n'est pas une grande et belle histoire d'amour comme pour certains d'entre vous (tiens le coup cher membre, la fin approche), j'en suis désolé d'avance mais vous serez prévenu au moins.
Il serait temps à présent de finir ce post qui a peut-être était une horreur à lire pour certains, si c'est le cas je m'en moque, quoiqu'il en soit, votez pour Gally.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Sam 10 Sep 2011 09:40 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3670
Localisation: Académie Honnōji
Même pas une once d'hésitation à mes yeux entre les deux concurrentes du jour : Kay et Gally ne jouent assurément pas dans la même catégorie à mes yeux, cette dernière ayant atteint un niveau de considération optimal de ma part. Si je dois bien retenir une seule chose de ce que le GT m'a apporté ces dernières années en terme de découvertes, je choisirais assurément pour l'exemple la connaissance de Gally et de sa série d'origine car j'adhère énormément au personnage. C'est bien simple, à travers Gally, Kishiro parvient à toucher tous les genres pour interpeller le lecteur et ça marche démentiellement bien. Gally qui te fait pleurer malgré elle, ça fonctionne. Gally qui te fait rigoler la minute d'après avec une attitude désinvolte, ça marche aussi. Gally qui te décroche la mâchoire grâce à son aptitude à faire le show lors de ses combats, ça fonctionne encore et toujours. Le personnage a tout pour lui.

Gally est un rouleau-compresseur ludique à mes yeux et j'espère bien qu'elle aura sa chance d'aller dans les ultimes tours de ce tournoi pour prouver encore son caractère exceptionnel (même si, hasard oblige, un Second Tour peut être déjà délicat pour elle vu qui a gagné hier).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Sam 10 Sep 2011 10:48 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Deux séries que j''ai adoré lire et que j'adore encore. Mais Bullzor l'a bien dit: les deux personnages sont de mondes totalement différents. Enfin je parle bien de l'aura qu'il en ressort de ces deux dames.
D'une part Kay est pour moi un perso secondaire de la série Akira. Akira est un super manga (Saito je te retrouve t'es mort), mais en terme de protagoniste, c'est bien Kaneda qui tire la série aussi haut dans mon estime.
A coté il y a Gally. Bien que je n'aie lu que Gunnm et pas Last Order, et cela il y a quelques années deja :pepe1: , je trouve que ce petit bout de femme dégage une énergie et des sentiments sensationnels. Pendant les quelques tomes de Gunnm, elle a réussi à me faire voyager dans un monde magnifiquement retransmis par l'auteur. Bref j'ai kiffé.

Allez, soyons honnêtes et révélons la vraie raison pour laquelle vous allez voter pour Gally:
Elle, c'est Kay:
Spoiler: Montrer
Image

Et voila Gally:
Spoiler: Montrer
Image


Y'a pas a dire, Gally est plus bonne que Kay. Alors vote Gally.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Sam 10 Sep 2011 11:12 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Silvers.D Yôkhen a écrit:
Bien que je n'aie lu que Gunnm et pas Last Order

Tu peux en rester là, tu as lu le meilleur!

Concernant le duel d'aujourd'hui, c'est sans trop d'hésitation que j'accorde mon vote à Gally.
Je n'ai évidement rien contre Kay et Akira, bien au contraire. Il s'agit là de mon premier seinen et d'un de mes premiers manga papier. Il est donc évident que cette série me tient particulièrement à cœur, l’histoire, l'univers... toussa toussa. Mais comme le dit Bulzy Kay et Gally ne jouent pas du tout dans la même catégorie!
Oui, car en face il y a un monstre, un personnage capable de vous faire ressentir une palette d’émotion tout bonnement sidérante. Allant de moment très émouvant à des moment de Badassitude extrême, Gally est LE personnage féminin de Seinen le plus réussit de l'histoire et pis c'est tout!

Ne pas voter pour elle aujourd'hui ne pourrait signifier que deux choses:
-Vous n'avez pas encore lu Gunnm...
-VOUS N'AVEZ TOUJOURS PAS LU GUNNM ?!!

Edit: J'ai oublié un truc aujourd'hui... un truc d'important... de vraiment important... Spike Spiegel Spike Spiegel Spike Spiegel Spike Spiegel Spike Spiegel Spike Spiegel Spike Spiegel Spike Spiegel Spike Spiegel... ah ça va mieux!

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Dernière édition par Takamari le Sam 10 Sep 2011 17:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Sam 10 Sep 2011 13:05 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Malgré que j'ai grandement aimé Akira (Lancez les tomates sur Saito ! BOUH !) j'ai été un peu obligé de voter pour Gally dans ce duel.
Dans Akira déjà Kaneda et Tetsuo sont largement plus intéressants que Kay tandis que Gally est peut-être LA meilleure héroïne de manga.
C'est un peu à contrecœur puisque j'imagine bien l'avance que Gally va avoir en fin de journée et Kay qui ne mérite pas tellement ça vu que le personnage est bon mais comme dit avant elles ne jouent pas dans la même catégorie...

Et à vrai dire on pourrait même parler (ou sous-entendre) comme certains l'ont fait le prochain duel Gally Vs Luffy. Remarque, bonne occasion pour voir si Gally "mérite" son titre de championne de GT#1 car ça va sans doute être sacrément chaud dans le coin des justif'. Enfin quoi qu'il en soit votez bien aujourd'hui, votez pour un personnage sacrément monstrueux, votez Gally.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Sam 10 Sep 2011 13:14 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
Le duel du jour ne semble plus renfermer de suprises.
Peut-être car le choix était trop évident, peut-être à cause d'un sujet qui pique la vedette au GT, peut-être car ce duel est déjà scellé.

Mais il faut bien avouer que le choix est simple comme bonjour. Bonjour. Bonjour, Gally.
Oui, je vote aussi en faveur de la femme la plus robotisée qui soit dans le monde du manga. Je vote en faveur d'un très bon personnage d'un très bon manga, lu y a peu. Mon ressentiment envers ce personnage est d'ores et déjà résumé avec les avis précédents, et je ne peux que confirmer !

Akira. Encore un manga que je connais de nom, et vers lequel je ne me suis encore jamais tourné pour la lecture. Mais, à moins que le concurrent d'en face ne soit Hisoka ou Noir et Blanc, Gally est une favorite évidente, et je pense que connaitre Kay n'ura pas changé grand chose.

Votez Gally(lée), Votez bien, Votez Gunnm !

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 126  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com