Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin duels et tableaux)
MessagePosté: Lun 26 Déc 2011 16:35 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Le voila le petit mot de la fin. Qu'est-ce qu'on me tanne pour que je le marque ce petit mot. Non mais ça devient obsessionnel ce truc là, oui, oui, oui, j'arrive !

Bon cette cinquième édition du Grand Tournoi ce termine avec la victoire, presque trop symbolique, de Luffy. Terminer cette compétition spécial Allstars sur la consécration du héros de One Piece est certes belle mais à mon goût, a été trop inévitable. Mais que dire dessus à part que l'évènement a été fidèle à sa réputation, à la fois génial et décevant, grandiose et misérable, à la fois en pleine évolution et régression, personne ne dira le contraire qu'il a été une nouvelle fois moteur de participation du forum.

Une édition de plus qui passe et un cap a été franchit. Le GT va désormais mourir dans un râle de satisfaction pour renaitre sous une forme neuve et prometteuse. Adieu donc à la phase de qualification qui voyait des exécutions sommaires barbares envers de pauvre personnages. Adieu surtout à tout les personnages ayant participé à cette édition et aux anciennes. Désormais la sixième édition fera s'affronter toute une ribambelle de nouveaux concurrent aux dents longues qui devront désormais avoir la lourde tache de succéder à Gally, Barbe Noire, Guts, Kira Yoshikage et surtout Monkey D Luffy. Tout un évènement qui sera je l'espère aussi attendu que cette année.

Ce cinquième GT ce termine et il n'est pas le seul à tirer sa révérence. Vous avez du le remarquer, mais plus le GT avancé et plus je me faisais discret. Un coup d'essai plus que prometteur car Bullzor à su très bien gérer seul les duels et nombreuse statistique qu'il nous régale comme chaque année. Pour moi il ne fait aucun doute qu'il est le nouveau organisateur du GT et me laisse par la même occasion prendre une retraite bien méritée. Quoi que, je reste malgré tout organisateur, de l'ombre désormais, mais organisateur tout de même.
Je dis donc adieu à mes années d'exposition médiatique pour retourner dans une certaine anonymat et laisse les feux de la rampes à Bullzor. Bon courage à toi désormais.

C'est la fin d'une période où le forum vivant à cent à l'heure grâce à cet évènement toujours aussi discutable mais au combien indispensable. J'attends encore beaucoup de vous pour améliorer l'ambiance du GT, mais si il y avait quelqu'un à remercier, ça serait vous pour avoir fait vivre ce tournoi jusqu'à son paroxysme de popularité en faisant franchir la symbolique barre des 100 votes, bravo à vous et à bientôt.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com