Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Grand Torchon
MessagePosté: Dim 2 Oct 2011 22:39 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Sympa la photo-choc. ^^
Cependant je tiens a préciser au cas ou, que malgré mon incompréhension envers certaine opinion, que certains commentaires me gonflent plus qu'atre chose et malgré mon ras le bol, je m'amuse bien avec ce GT. Biensur votre Torchon m'amuse aussi toujours autant, vivement le prochain.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Grand Torchon
MessagePosté: Lun 3 Oct 2011 16:38 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Hum. Je passe juste pour dire que votre journal est sympa et que j'aime bien le lire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Grand Torchon
MessagePosté: Lun 3 Oct 2011 17:52 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Pas mal ce topic. J'ai lu peinard le premier volume, des passages sympas et une bonne mise en forme, ça me plaît. Je félicite le petit groupe pour le boulot, c'est chouette ^^

Le second volume est meilleur que le précédent, l'intro et l'interview de Shanji21, le membre qui déteste DB.. Xd
Sans oublier la double interview qui suit.. Le reste, rien de spécial à ajouter.

Oui, c'est du bon travail les pti gars, poursuivez =)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Grand Torchon
MessagePosté: Lun 3 Oct 2011 18:34 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Tôji Tôji Chopper a écrit:
Holala ! La grosse aberration de Shanji21.

Shanji21 a écrit:
... de cette affreux manga qu'est DBZ.


On lui a pas dit que Dragon Ball c'est Dragon Ball ? Non parce que le Z n'existe que dans la version animé et c'est une totalement aberration de coller cette lettre au manga, une honte totale.


Tu vois que je déteste ce manga à tel point d'en oublier le vrai nom.

Sinon autre que mon interview, un bien beau et attrayant numéro.
Déjà une magnifique couverture de notre Yuki nationale (-ment japonaise) !
En début et fin deux gros délires de CK qui m'aura bien fait marrer aujourd'hui.
Deux pages complètes sur le fait que les membres de la dernière génération soit "asexués"..... Bref passons. Si vous voulez des blagues perverses je peut vous en faire à tous mes posts mais ce serait limite... Et puis regardé le nouvel avatar ( et la nouvelle signature) de Choppyman (si un modo ne l'a pas enlevé, étant spoilantes !).

Ba Saito, qu'est-ce qui t'arrives ? Excellente photo choc !

Une double interview délirante sur Sasuke et l'autre personnage Vegeta (et je préfère penser à une feuille de salade ! J'adore ma blague !)
La décla-choc de Leto II, avec un charmant jeu de mot (vous-vous-zela si certains on pas compris). Avec l'art et la manière de détourner les phrases, et les critiquer bien évidemment.

Une bataille digne de Waterloo avec des tribus encore inconnu comme les Takariens (c'est comme les acariens, on les aime pas !), les Portgasiens, Saitotor, Nemistes, Dechistes, Pickistes, Necreliens, Yosukien, Cielistes, Aoliloo (super remix !), Tojistes, Ichistes et Angistes (qui ont des angines JOKE !).
Le courrier des lecteurs.... Bref ! Une image cool !

TO BE CONTINUED !

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Grand Torchon
MessagePosté: Lun 3 Oct 2011 18:55 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
J'ai lu les 2 premiers numéro et ma foi c'est pas mal, ça fait "canard enchainé" pour Geek. Aussi je vous soutiens pour que vous continuer cette aventure qui est Le Grand torchon. Au fait les doberman sont toujours coincé dans l'ascenseur ? C'est une surprise pour la femme de ménage ? Est-ce que vous les nourrissez de chiard qui ont entre 1-6 ans ( au moins la ils arrêteront de gueuler les sales gosses ! ) ? Hâte de connaître les réponses dans le prochain numéro ^^.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Grand Torchon
MessagePosté: Mer 5 Oct 2011 12:38 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Après un premier numéro plutôt sympa avec des réparties bien senties qui font mouche et un humour simple mais efficace voila le numéro 2 et je dois avouer qu'il m'a un brin déçu. (ouais je sais il faut toujours que je critique tout)
En fait si la première partie m'a ben plus à partir de la page 6 je suis plutôt mitigé.

L'interview Vegeta/Sasuke a pour but d'être humoristique mais je la trouve rapidement ennuyeuse, un peu comme ces personnages donc peut être était-ce là un résultat voulu. Pa contre la décla-choc m'a plu.
Ensuite j'ai lu les autres articles mais sans vraiment me sentir happé par ma lecture.
Cowboys vs Pirates n'avais pas d'intérêt à mes yeux très classique et trop vite oubliable.
Les courriers des lecteurs est redondant et n'apporte pas grand chose de plus non plus.
Et pour finir les coulisses était inintéressante au possible.

Bon alors je conçoit que chacun à son sens de l'humour, mais j'ai été un peu déçu de voir qu'il commençait déjà a y avoir des articles banal et pas franchement intéressant à mes yeux alors que le premier numéro avait évité ce piège et avait su tirer partie de choses vraiment drôle qui s'était déroulé lors du GT. Peut être était-ce dû aux derniers affrontements également je ne sais pas.

En tout cas cela reste un bon boulot et après avoir un peu critiqué certain point, et pour ne pas passer pour un vrai salop, je tiens tout de même à féliciter les personnes qui participent à ce projet parce que mine de rien c'est du boulot.
En espérant avoir un bon numéro 3 je vous dis à bientôt peut être.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Grand Torchon
MessagePosté: Mer 5 Oct 2011 13:00 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Content que ca plaise à un grand nombre !

Et sinon pour revenir sur les différentes critiques de K_Y : Pour les autres articles, je ne pourrais pas dire, mais concernant l'interview Sasuke/Vegeta, le but était d'en faire une véritable querelle de gamin. D'où les attaques basses et la répartie digne d'un chihuahua cocaïnomane. Mais je pige très bien que tu n'ai pas aimé ca. :)

Après, pour les articles "coulisse" et "courrier", c'est des sortes de rubrique phare d'un journal qu'il fallait au moins faire une fois. Et nous allons essayer d'innover avec des rubriques originales à chaque numéro.

Mais bon, si déjà tu as aimé l'article sur la Déchéance du GT et celui sur Kira, ce n'est pas si mal B)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Grand Torchon
MessagePosté: Dim 16 Oct 2011 20:35 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Bonsoir à tous,

Les D-Visions défrayent la chronique de jour en jour alors que nous n’en sommes qu’aux préliminaires. Notre dossier spécial reviendra sur cet évènement majeur de l’activité forumique de cette fin d’année.
Et alors que l’échange et la vie semble être revenu entre anciens et asexués, c’est le Grand Torchon qui est sous la menace d’un Putsch ! En effet, nos deux jeunes aux dents qui rayent le parquet, JCC et Yuushi, ont fait grève en guise de rebellion! Mais toujours en recherche de qualité, votre LGT vous sera servi comme il se doit !

La remarque avait été faite que nous perdions notre côté informel, allez au diable !

Le Grand Torchon, numéro 3

Critiques, remarques, compliments, sodo… Lâchez vous !

PS : Non, c'est faux. J'ai pas demandé à un de mes larbins de faire le texte d'annonce à ma place. C'est faux. Il l'a fait de son propre chef, d'abord !

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Grand Torchon
MessagePosté: Mer 19 Oct 2011 13:01 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemins.

Le Grand Torchon porte bien son nom. J'ai trouvé les articles incompréhensibles, illisibles. Les sujets sont presque baclés, les images sont trouvées à la vite, et je ne parle même pas de la pagination. Les couleurs sont flashys, dégeulasses pour l'oeil. Les questions de l'interview manquant cruellement d'originalité, comme le concept en lui-même d'un journal d'ailleurs. Certains articles sont totalement inutiles. Par exemple, qu'est ce que'on s'en fiche de ce qu'à pu faire la rédac.
D'ailleurs on remarquera que ces feignants ne bossent que quelques minutes la journée et après on s'étonne du pourquoi du comment on a ce résultat.
Donc oui, ce truc est un Grand Torchon, mais...


Mais, ça n'empechera pas que j'ai pris un purain de plaisir à lire ce numéro :D !

( Au cas où, je prefère signaler que tout le texte précédent n'est que boutade. Evidemment que j'ai apprécié le numéro :P. Mais histoire de ne pas rentrer dans les louanges habituelles ( anti-conformiste est mon second prénom ) bah j'ai voulu le faire comme ça, c'tout ^o^ ! )

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Grand Torchon
MessagePosté: Mar 1 Nov 2011 03:50 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Bonsoir à tous,

Pas d'introduction du tonnerre, pas de descriptif du Grand Torchon. La raison ? Simple, une seule et malheureuse réponse. Certes nous n'avons pas d'âme et de cœur mais nous avons un égo. Et nous boudons. D'où ce retard, une punition pour nous avoir royalement ignorer. Même le pauvre Nemeroffable (critique qui s'assume pas) a été puni par votre faute. Nem, je te laisse les remercier comme il se doit. Ah oui, j'apporte tout de même le nouveau numéro. Et oui, on pense à vous, mais on boude.

Le Grand Torchon, numéro 4

Non, non. Pas d'allusions sexuelles ! On boude, mais on veut bien des remarques.

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Grand Torchon
MessagePosté: Mar 1 Nov 2011 10:34 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010
Messages: 535
Localisation: Au royaume des boulets
Mais si personne ne poste de commentaire, c'est parce qu'il n'y a rien à dire. Cela ne sert à rien de vous dire quelque chose que vous savez déjà comme par exemple: "Le Grand Torchon est génial :Sanji amoureu: ". Cela n'aurait comme effet que de voir les membres s'occupant du GT(orchon) se sentir plus aimés ou plus puissant c'est tout. Mais bref si l'équipe boude, il faut leur remonter le moral, mais est-ce que si un boulet comme moi leur dit que le GT est génial ne va pas provoquer l'effet inverse et faire que l'équipe va être déprimée de n'attirer que des boulets...
Bref:
Le Grand Torchon est génial :Sanji amoureu:. Malgré la censure, les quelques fautes d'orthographe et les lapsus ( et Spandaman qui disait que les lapsus était impossible à l'écrit...).


C'est bon vous êtes contents?^^

P.S: Message à prendre avec humour bien évidemment^^
P.P.S: Ah oui, je viens de voir que le GT coûte maintenant 10 centimes. Mais je n'ai pas envie de payer moi. Je l'ai télécharger sans le payer, je suis un pirate?

_________________
Image


Dernière édition par Kirin le Mar 1 Nov 2011 11:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Grand Torchon
MessagePosté: Mar 1 Nov 2011 10:54 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Je n'avais pas aimé plus que ça le 3ème numéro, mais le 4ème est génialement génial !

L'Edito est comme toujours excellent.

"Certains membres sont choisis car on sait qu'ils subiront un lynchage en règle durant la compétition".... En effet je vois très bien de qui on parle ! Ca va être drôle x) !

La décla-choc de Cassi juste énormissime !

Ah une interview de Jiji ! Comment ça amoureuse de Saito ?! :Ussop big gloup: Serais-je trompé avec cet affreux bonhomme alors que nous sommes mort main dans la main ? Heureusement que ce n'est qu'une rumeure... Comment ça que tu veux quitter la tombe ? Pour rejoindre Saito ?

Yuki Nagato est un personnage tout bonnement génial qu'il faut emmener tout en haut, jusqu'à la victoire !
Yuki est très mignonne surtout sans lunettes ! Yuki est un personnage absolument merveilleux ! Comment ça je dis la même chose que LG ? Ce n'est pas ma faut si je dis aussi la stricte vérité !
Votez Yuki envers et contre tous !

"Une fourchette, regardez de nouveau : une fourchette" ! Juste excellent !

Quelqu'un pourrait-il nous traduire le bonus de la page 9 ?
"Shanji21 a changé le fond du boulet, pas la forme" = ?
Et puis arrêté avec votre délire d'asexué !
J'ai bien aimé le "Il n'a pas compris que c'est la mode d'être Anti One Piece sur un forum One Piece ?". En même temps c'est vrai !

Bref, un numéro très sympathique !

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Grand Torchon
MessagePosté: Mar 1 Nov 2011 11:24 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
À 0,10€ le numéro, l'équipe du Podium récupère la TVA de 19,6% dessus. Merci (à 2 centimes le numéro pour notre pomme, j'espère que vous allez en vendre beaucoup pour payer nos caisses de champagne pour la fin du GT#5).

Sinon, c'était bon à lire, comme à l'accoutumée. Sauf, que... Deux points : d'un, une dizaine de pages, ça doit être la norme désormais, de deux, Portgas se verra désormais brûler les yeux pour venir travailler du côté du Podium eu égard à l'un de ses articles (liberté de la presse, kézako ?).
:crocodil cigare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Grand Torchon
MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 23:39 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Mes amis... Ce qui devait arriver... arriva...

En ce triste jour, la rédaction du LGT a été attaqué... Deux étranges individus masqués ont mis le feu aux locaux de la rédaction - c'est à dire la maison de Jacky...
Aucun indice n'a été laissé... Seul un Donut a été retrouvé... Nous vous tiendrons evidemment informé de l'évolution de la situation dans les plus bref délais.

Le Gourmet est très choqué et a préféré ruminer dans son lit toute la journée auprès de sa poupée Haruhi avec Takamari qui lui massait les pieds. Yuushi et JCC sont restés devant les Teletubbies, CK et moi avons mater du catch en essayant d'oublier l'horreur, et quant à Jacky, nous l'avons laissé dormir dans le froid, tout seul. C'est pas comme si on allait être sympa avec lui en plus ! On est tous au chomage !

Nous avons reçu le soutien des différents admins et modos, mais c'est pas comme s'ils avaient le choix ! La liberté de la presse avant tout !

Mes amis, le prochain numéro sera sans pitié ! è_é


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Grand Torchon
MessagePosté: Mer 16 Nov 2011 14:20 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Chers lecteurs,

Comme vous le savez, notre rédaction a été attaquée !
Mais sommes toujours (ta meilleure amie) là pour vous ! Qu’importe les barbus à turban et les blancs crucifié. Ici nous parlons crûment de sexe et religion sans aucun tabou, surtout de sexe ! Vous en aurez pour preuve notre magnifique caricature en couverture !

Nous ne laisserons pas le dictat de la censure nous enfermer dans les chaînes de la bienséance ! Tel un Judas devant le choix de l’impossible, nous choisissons la trahison de tous les principes pour vous informer sans aucune mesure !
Et puis comme diraient nos chers amis américains « God bless the Liberty of Expression » (avant de se prendre une balle dans la tête par un sénateur membre du Ku Klux Klan…)

Le Grand Torchon, numéro 5

Enjoy

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com