Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 173 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Mar 10 Jan 2012 23:27 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Je me justifie rapidement, sans quoi je ne trouverai jamais la motivation de le faire :

Meilleur second rôle
(Z'êtes pas moqués de nous pour la sélection)

5. Maximus
Place par élimination. Ce n'est pas pour autant que Maximus est un choix par défaut : les 10 personnages sélectionnés auraient pu faire parti de mon classement sans remord.

4. Wilbur
Je ne me souviens PAS de Bernard & Bianca mais j'ai encore des étoiles dans les yeux à me refaire cette scène de l'envol.

3. Gus
Une souris pataude qui botte le cul de Lucifer : j'aime.

2. Baloo
L'aurait pu être premier, ceci dit. Le feel good buddy par excellence.
(Ce ventre poilu et rebondi, ça annonce de quelques années Totoro :DDD)

1. Tigrou
Wouhouhou !
http://youtu.be/IM_mQljlMGg?t=56s


Meilleur univers

5. Mulan
Mulan n'a pas à rougir de ses qualités. Beau, prenant, merveilleux. Doit poursuivre ses efforts.

4. Le Livre de la Jungle
Pour teaser : c'est comme le deuxième de mon classement, sauf que là le film est bien. Donc l'ambiance me marque un chouïa moins.

3. Aladdin
L'univers est à décrocher la mâchoire, oui. La mienne est tombée enfant (pourquoi vous croyez que j'ai une grande gueule ? ;D)

2. La Princesse et la Grenouille
Honnêtement, ce Disney est loin d'être dans le haut du panier des studios, mais s'il y a quelque chose sur lequel je le trouve inattaquable et remarquable, c'est son ambiance. Donc bon deuxième.

1. Alice au pays des merveilles
Une telle évidence.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 00:19 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
Franklin savais compter deux par deux et lacer ses chaussures

5- Mushu
Mushu en jette pas mal, mais j'ai le souvenir qu'il est assez relégué au second plan dans Mulan. Autant le personnage féminin du film déboite sa maman, autant Mushu n'est que trop peu présent pour prétendre pouvoir rivaliser face à d'autres.

4- Wilbur
Hinhin. M'avais bien fais marré dans Bernard et Bianca. Hinhin.

3- Baloo
Baloo est un peu la représentation même de mon idéologie de la vie. Ne rien foutre et en profiter. Bon, certes, c'est pas aussi simple dans la vie, mais rien que pour ça, j'applaudis. Il en faut peu pour être heureux !

2- Timon et Pumba
Le Roi Lion. La Bible de mon enfance. Comme film Disney, il n'y a pas mieux, comme personnage secondaire, je n'en vois qu'un seul. Le prochain.

1- Kronk


Sora, je te souhaite le bienvenue dans ta nouvelle vie. Pour moi, les vacances sont finies.

5- Atlantide
Le seul souvenir de ce film. L'univers.

4- Alice Aux Pays des Merveilles
C'est le plus gros atout du film. L'un des univers les plus riches de Disney, l'imagination est clairement sans limites là dedans. Mais, il règne un léger souvenir de capharnaum à force.

3- Le Livre De La Jungle
Endroit qui m'a toujours fait réver étant gosse, la jungle. 'Fin je dis ça genre mélancolique, mais déjà je suis toujours aussi fana de la jungle, et puis au fond je suis encore pire qu'un gosse. Donc pas besoin d'aller plus loin, le désir d'aller dna sle lieu superbement représenté dans le film suffira.

2 - Tarzan
Did you say close to perfection ?

1- Le Roi Lion
Did you say perfect ?

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 20:20 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Déception sur une chose, pourquoi Wilbur à la place d'Orville ? T_T

Meilleur Second (D)Rôle

5) Génie - Un grand classique, et c'est pour ça que j'ai envie de le mettre dans ce classement, et pourtant bien que marquant, je n'aurais pas toujours été des plus réceptifs à ce personnage.


4) Mushu - L'esprit déchu, sarcastique et peureux, classique dans sa composition mais tellement attachant, il apporte de la légèreté dans cette oeuvre - mine de rien - très mature qu'est Mulan.


3) Baloo - Sa danse et sa chanson auront probablement été les choses qui m'auront le plus marqué dans Le Livre de la Jungle. Celui qui donne le sourire à peine le voit-on. Baloo, quoi.


2) Timon & Pumba - Cela aurait été la facilité de les mettre en premier, et pourtant... Si drôle, si attachant... J'ai tellement revu Le Roi Lion que je me souviens parfaitement de leur arrivée dans l'histoire jusqu'à la bataille contre Scar. Hakuna Matata.


1) Tigrou - Et oui, Tigrou *_* Déjà, la voix de Patrick Préjean à son doublage ! Tigrou, c'est tout ce que j'aime, t'as envie de le serrer dans tes bras, il est drôle. Le trublion de la bande, Tigrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !




Meilleur Décors/Monde/Univers

5) Atlantide L'empire perdu - Un film qui m'a fait faire un bon voyage à l'époque, sans plus, mais j'en garde un bon souvenir.


4) Le Livre de la Jungle - Un monde merveilleux où on aimerait tous aller, sans rencontrer de Tigre et de Serpent évidemment.


3) Alice au pays des merveilles - Totalement psychédélique, c'est foufou, on hésite entrer crier de joie ou de terreur, mais en tous c'est marquant...


2) Le Roi Lion - Le Rocher du Roi, le monde de Timon et Pumba, même le repère des Hyène. Tout est magnifique !


1) Aladin - Parce que les milles et une nuit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Jeu 12 Jan 2012 20:27 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2010
Messages: 20
Localisation: Sous la pluie
Meilleur Second Role
5-Si et Am
Les siamois les plus retord qui puissent exister

4-Genie
Il est tout simplement genial :Chapeau de paille goute:

3-Maximus
Le soldat le plus devoué

2-Timon et Pumba
Hakuna Matata

1-Mushu
Parce qu'il a le petard qui le demenge

Meilleur decor
5-Atlantide l'empire perdu
Je sais meme pas pourquoi en fait

4-Le roi lion
J'adore la vue depuis le rocher

3-Frere des ours
Le canada c'est trop beau ^^

2-Alice au pays des merveilles
C'est Alice quoi

1-Mulan
C'est mon disney préféré il va probablement se retrouver en 1 a chaque categorie :Chapeau de paille goute:

_________________
Capitaine Flam tu n'es pas de notre galaxie

I am not what you think I am, I am golden.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Ven 13 Jan 2012 13:03 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
Meilleur Second (D)Rôle :

    5 - Wilbur :
    Un chic type un peu bizarre, sauf que c'est pas un type, c'est un albatros, d'albatross airlines ! Orville était pas mal aussi.

    4 - Kronk :
    Le méchant/gentil/bête sous-fifre de la vieille sorcière. Comment ne pas l'aimer.

    3 - Mushu :
    Ah Mushu ! Un dragon fort sympathique et fortement casse pied quand il veux (quand je pense a Mulan 2 par contre, je pleure... Mushu massacré T_T).

    2 - Maximus !
    Je veux le même chez moi ! Drôle, super fortiche à l'épée, à la course, aux jeux de pistes, attachant, et tous ça sans parler. J'en redemande encore.

    1 - Génie !!!
    Je veux le même chez moi !!!
    Le Génie quoi ! Bon on oublie les épisodes de dessin animées ou le 3ème volet d'Aladdin, car oui pour moi le vrai génie c'est celui du 1 et du 2, les autres sont lourdingues, mais pour moi ce n'est pas lui. Le vrai l'unique Génie, c'est celui qui me marque, celui qui me fait rire, celui qui fait des références géniale, celui a qui Aladdin dois tous !


Meilleur Décors/Monde/Univers :

    5 - Le Roi Lion :
    Du rocher dans la savane au prairie verdoyante, jusqu'au cimetière en passant par les gorges, sans oublié l'oasis au milieu du désert. Se qui lui faut seulement la 5ème place, car je pense que j'ai tellement regardé ce Disney qu'au fond c'est normal que les décors m'on plus marqué que d'autres, sans pour autant être les meilleures.

    4 - Atlantide l'empire perdu :
    Très peux de souvenirs, mais de bons souvenirs.

    3 - La Princesse et la Grenouille :
    Parce que s'il y a bien un truc qui m'a marqué dans ce Disney, c'est ça !

    2 - Tarzan :
    Je n'es pas beaucoup de souvenir du film en lui même, car c'est un de ceux que j'ai le moins vu, mais rien que la bande annonce (qui a réveillé un peu mes souvenir au passage) me permet de le mettre 2ème.

    1 - Frère des Ours *-*


Et pour ceux qui on posté la semaine dernière, n'oubliez pas vous avez jusqu’à samedi soir pour posté ses 2 catégories. ^^

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Ven 13 Jan 2012 13:34 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Puisqu'une fois les classements commencés il faut aller au bout du tournoi, autant ne pas attendre le dernier moment !

Meilleur second (d)rôle :

5) Timon & Pumba : oui, bon, ils sont sympa... mais le piaf dégénéré est bien mieux (même si moins médiatiser).

4) Gus : cette souris est mignonne, drôle et un brin concon... elle mérite cette avant dernière place.

3) Génie : Mon meilleur ami ! Sa présentation a elle seule suffirais à justifier son classement, mais ils ne se sont pas arrêter là pendant tout le reste du film il est excellent.

Cette dernière phase du classement à été un peu compliqué pour définir l'ordre précise des deux gagnants. J'ai finalement choisit de laisser libre court à mon fanatisme.

2) Mushu : qui à tout les qualités d'un premier. Loin d'être placés uniquement comme personnage humoristique, il permet à l'histoire de connaitre de grande avancés.

1) MAXIMUS : bon je déplore sincèrement l'absence de Pascal, qui aurais pourtant lui aussi mériter ça place ici. Preuve qu'on obtient pas toujours ce qu'on veut ^^
Ce cheval est intrépide, têtu, fourbe, généreux, malicieux, et j'en passe. si les autres personnages du film avait été ratés il aurais justifier à lui seul le visionnage.
J'ai peur des chevaux, mais si on pouvais m'offrir un Maximus avec ses réflexes de bon chien, j'en serais ravie.


Meilleur Décors/Monde/Univers :

5) Alice au pays des merveilles : oui, mais pas tant que ça. Je me souvient vaguement que c'était original, mais c'est loin de m'avoir marqué.

4) Aladdin : Pas vraiment pour les villes, mêmes si je les trouves réussis, plutôt pour le lion/caverne qui m'a longtemps fait rêver.

3) Le livre de la jungle : Enfin un peu pâlichon tout de même.

2) Frère des ours : peut-être par affinités avec les pays ou la neige, les grandes plaines bordés de montagnes et autres dans la vie réel. Ce Disney, s'il ne m'a pas convaincu plus que ça par son histoire, m'a vraiment emballer pas ses paysages.

1) Bienvenu chez les Robinson : il y'a quelques exemples dans le cinéma qui nous prouves que la consommation de certaines substance dans un but créatif peut donner de bonnes choses (The Rocky Horror Picture Show, Chewbacca ainsi que le film dont il est ici question pour ne citer qu'eux). Pour le coup c'est inventif tout en restant assez classique (faut dire que notre futur est généralement représenter sous trois formes apocalyptique, dans l'espaces, ou avec habitat champignonesque rétractile et bigarré), quitte à oublier tout le reste du film, il faut au moins lui reconnaître cet atout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Ven 13 Jan 2012 18:05 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Meilleur Second (D)Rôle

5) Mushu: très bon souvenir du personnage durant tout le film, à l'affût, se cachant... Dans plein de situations marrantes.

4) Tigrou: Wouhouhouhou! La bonne humeur emblématique. Un peu massacré par la dernière version animée du personnage, mais bon.

3) Baloo: porte l'humour et l'action de son film: très bon.

2) Le Génie: un humour auquel j'accroche énormément, des scène totalement culte

1) Timon et Pumba: l'humour, en duo, c'est toujours payant, et là, c'est d'une rare efficacité.


Meilleur Décors/Monde/Univers

Là, je manque un poil de référence, vu que je n'ai pas vu plusieurs de ces films (les derniers en gros).

5) Mulan: la Chine éternelle... Heu non: en fait je n'ai vu que 5 films sur la sélection, 5 films que j'ai trouvé enchanteurs, et Mulan est celui dont l'environnement m'a le moins marqué!

4) Le Livre de la jungle: emblématique, c'est sûr, mais ce sont surtout les personnages qui me semblent caractériser ce récit.

3) Aladdin: environnement des Mille et Une Nuits qui fonctionne du feu de dieu: beaucoup aimé.

2) Le Roi Lion: ben oui, a priori la savane, c'est paraît limité, mais chez Disney, ça a de la gueule!

1) Alice aux Pays des Merveille: l'évidence pour moi pour cette catégorie!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Ven 13 Jan 2012 18:56 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Allez hophophop !! My Turn !!

Meilleur Second (D)Rôle

5 / Gus : Franchement, dans Cendrillon cette souris est tordante et nous fait passer de joyeux moments ! Entre Lucifer, les perles et autres étourderies qu'il nous fait ! j'adore !! Gus Gus !!

4 / Timon et Pumba : sans eux pas de Roi Lion !! On ne retient souvent le fameux "Hakuna Matata"

3 / Kronk : mais quel débile et quel drôle ! J'en ai eu les larmes aux yeux à chaque fois qu'il apparaissait ! Mention spéciale à la scène de la cuisine ! Et lorsqu'il parle l'écureuil !! XD bref, tout Kuzco est génial, mais sans Kronk, ce n'est plus Kuzco !

2 / Maximuusss : Mais quel génial cheval ! Drôle, toujours à se chamailler avec Flynn ^___^

1 / Balou : Juste parce qu'il en fallait un et qu'il m'a bercé toute mon enfance ! Il en faut vraiment peu pour être heureux !



Meilleur Décors/Monde/Univers

5 / Atlantide l'empire perdu : Franchement j'ai toujours aimé l'Atlantide. Juste pour ça, merci !

4 / Tarzan : la forêt, les lianes ... Mais quel pied je vous le dit ! ^___^

3 / Aladdin : avec les décors, y'a de quoi aimé vivre dans le désert, non ?

2 / Le Roi Lion : Pour le voyage en compagnie de Timon et Pumba ! Juste (entre autre) pour ça, je voudrais être à la place de Simba !

1 / Alice Aux Pays des Merveilles : Ça fait un bail que je ne l'ai pas vu, mais s'il y a bien une chose dont je me rappelle, c'est l'ambiance et la magie des décors ! Et puis, Alice dans un tel univers, ça n'a pas de prix ! Donc, oui : première !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Ven 13 Jan 2012 20:38 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Meilleure personnage féminin :

1 - Mulan
L'un de mes films Disney préférés, ça joue sûrement. Sinon, j'ai beaucoup aimé le perso pour ses phases d'action ou encore ses relations avec ses camarades soldats qui sont assez drôles.
2 - Blanche-Neige
A partir de la deuxième place, j'ai choisi par élimination. Les persos présents ne m'ayant pas intéressé plus que ça. Blanche-Neige pour son côté ultra classique et son histoire qui me parle le plus.
3 - Alice
Plus pour son univers que le personnage en lui-même. On a le droit de voir à des trucs assez bizarres à travers ses yeux, ce qui lui vaut un point de plus par rapport à ceux qui restent.
4 - Lilo
Je n'ai pas vu le film mais avec tout le bien que j'en entend, faudra vraiment que je me bouge pour le voir. Une quatrième place espoir.
5 - Ariel
... Parce qu'elle est rousse ?

Meilleur film 3D :
J'en ai vu aucun donc je passe mon tour.

Meilleur second rôle :

1 - Kronk
Je viens de voir Kuzco très récemment et j'ai adoré. Autant la vilaine dont le nom m'échappe que Kronk qui m'ont fait mourir de rire. Aussi stupide que son nom le laisse entendre, complétement décalé par rapport à la situation ! Génial !
2 - Baloo
Très cool, la joie de vivre incarnée. Pour la musique qui retentit immédiatement à mes oreilles à l'évocation de son nom et son rire bien fun.
3 - Timon et Pumba
Drôles et dégueulasses sont les deux mots qui me viennent à l'esprit. Leur apparition tardive dans Le Roi Lion est une vraie bouffée d'air frais.
4 - Génie
Parce que qui n'a jamais rêvé de trouver la lampe à la place de ce crétin d'Aladdin ? Très drôle.
5 - Mushu
De bons souvenirs du perso. Le concept du dragon foireux était sympa.

Meilleur décors

1 - Atlantide l'empire perdu
J'ai beaucoup aimé cet univers sous marin et la découverte du continent perdu.
2 - Aladdin
Pour la grotte aux trésors !
3 - Mulan
Les immenses espaces enneigés c'est super cool. Surtout lorsqu'on a droit à d'énormes avalanches ou de bons contrastes avec des incendies.
4 - Alice au pays des merveilles
Des moments sympas, surtout l'environnement du château de la Reine de Coeur ou du Chapelier Fou.
5 - Le livre de la jungle
Parce qu'il ne reste plus que celui-là parmi ceux que j'ai vu (mis à part le Roi Lion qui ne m'a pas vraiment marqué sur ce point là).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Sam 14 Jan 2012 13:40 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Meilleur second rôle

5) Si et Am car même si ils ont un rôle bien particulier (qui est très bien retrancrit durant leur chanson) , je suis tombé sous leur cha(t)rme

4) Génie car il m'as toujours plus lorsque je regardais Aladin car il avait toujours quelque mimique rigolote et j'en garde un bon souvenir

3) Baloo , c'est vraiment l'ours le plus drôle que je connaisse et puis surtout il aide Mowgli mais ça chanson m'aura marqué donc obligé de le mettre dans le top

2) Timom et Pumba , car ils sont vraiment drôle et qu'ils sont vraiment généré ces deux la et puis même je les aimes bien.
Et tant qu'on y est , leur chanson fait partie de celles qui sont les plus connus

1) Mushu , car c'est un dragon qui est complètement débile mais qui sauve quand même plusieurs fois Mulan mais aussi car il peut cracher du feu (d'ailleurs dommage qu'il n'y est pas la cigale avec lui car ils sont quand même un duo)




Meilleurs décor/Monde/Univers

5) Le livre de la jungle car je trouve l'environ jolie et puis il en fallait bien un 5ème

4) Aladin car l'orient m'as toujours beaucoup attiré et je trouve qu c'est très bien retranscrit dans ce fim

3) Le roi lion car la savane est vraiment belle (pas que ça) même les passages avec les hyènes est vraiment beau donc la je vote plutôt pour un tout

2) Frère des ours , je m'en rappelle car lorsque je l'ai vu , j'ai été subjugué par les décors , l'environnement... donc il mérite vraiment sa 2ème place

1) Alice au pays des merveilles , je vote plus pour l'univers complètement déjanté et j'aime ça donc 1er

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Sam 14 Jan 2012 14:27 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2011
Messages: 199
Second Rôle:

V-Génie
IV-Kronk
III-Timon et Puma
II-Gus
I-Baloo

Univers:

V-Aladin
IV-Ferre des Ours
III-La princesse et la grenouille
II-Atlantide
I-Le Roi Lion

_________________
Un homme va voir son voisin et cogne à sa porte.
Le voisin répond:
- oui ?
- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !
- Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?
- Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Sam 14 Jan 2012 14:58 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Meilleur Seconde (D)Rôle

5. Wilbur

Je n'ai pas besoin d'apporter de réelle explication sur le pourquoi du comment de mon vote. Il faut juste savoir que, comme dit précédemment, Bernard & Bianca et Takamari c'est un peu une vielle histoire d'amour.

4. Baloo
Représentant suprême de la cool-attitude, Baloo est un personnage que tout le monde adore. Notamment pour sa carrière de chanteur la plus fulgurante de toute l'histoire des ours.

3. Génie
Un être drôle pouvant réaliser tout vos vœux, que demander de plus ?

2. Timon & Pumba
Un duo drôle et attachant. Il s'agit aussi surement des seconds rôle les plus connus et reconnus, à juste titre. Hakuna Matata !

1. Mushu
Un trouillard invétéré qui va se voir donner la tâche d'accompagner et d'aider Mulan... Il est drôle, drôle et drôle !

Meilleur Décors/Monde/Univers

5. Alice au pays des merveilles
Un univers psychédélique et féerique, j'aime !

4. Mulan

De la montagne enneigé et de la chine antique, j'aime aussi !

3. Tarzan
Une jingle immense... et la maison dans l'arbre, j'aime aussi aussi !

2. Le Roi Lion
L'antre des hyène et le rocher du roi, j'aime aussi aussi aussi !

1. Atlantide l'empire perdu
Entre l'Atlantide et l'intérieur du sous marin... épique !

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Sam 14 Jan 2012 15:22 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Meilleur Second (D)rôle

5) Tigrou, parce qu'il me faisait bien rire à l'époque.

4) Kronk, hilarant dans un des films les plus méconnus de Disney (et puis parce que les 90 macaues sautaient sur la couette, et celui qui est tombé s'est ramassé sur la tête).

3) Génie, parce que Richard Darbois a infusé une énergie excellente au personnages et que ses chansons sont cultes.

2) Maximus, ou le cheval le plus hilarant et délirant que j'ai vu dans un film.

1) Mushu, parce qu'il ne sait pas ce qu'est une vache.


Meilleur Décors/Monde/Univers

5) Le Roi Lion, principalement pour le décor absolument épatant du cimetière des éléphants.

4) Aladdin, parce qu'on est projeté dans le pays des contes et légendes des 1001 nuits.

3) Alice au Pays des Merveilles, parce que c'est un gros trip hallucinogène causé par du LSD.

2) Mulan, parce que la Chine Antique me fait rêver, et parce que les trouvailles visuelles sont ingénieuses.

1) La Princesse et la Grenouille, parce que pour un Disney qui se passe dans un monde très réaliste, il parvient à être délicieusement onirique.

(Et encore une fois, la Belle et la Bête se fait snober honteusement).

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 00:59 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
On les aime, on les déteste, ils nous font rire, ils nous ont fait peur, ils sont orignaux, ils sont parfois de pur cliché, etc... Mais surtout, ils seront toujours présent dans les Disney tant qu'en face il y aura un héro qui représente le bien. Voici venu le moment d'élire celui de ces enflures qui vous a le plus marqué.

Meilleur Méchant:

Image
[Cruella D'Enfer - Ratigan - Ursula - Gaston - Jafar - Scar - Frollo - Hadés - Robot Chapeau Melon - Mère Gothel]



Voyez vous mes amis, dans la vie il n'y a pas que Disney. Non il se trouve que d'autres studios nous ont offert et nous offrent toujours des films d'animations de bonne qualité (... ou pas) égalant par moment les meilleurs films de la célèbre firme. Cette année sera donc le tour des chef d'oeuvre de Pixar.

Disney... or not Disney (Pixar):

Image

[Toy Story - 1001 Pattes - Monstres & Cie - Le Monde de Nemo - Les Indestructibles - Cars - Ratatouille - Wall-E - Là Haut - Toy Story 3]

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 12:09 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2011
Messages: 222
Localisation: Bourg-en-Vol
Meilleur Méchant

¤5. Gaston : Détestable ! Quoi de mieux pour un méchant .

¤4. Ursula : Car j'aime pas les pieuvres .

¤3. Jafar : Trop de pouvoir , tue le pouvoir .

¤2. Cruella d'Enfer : Faut pas tuer les petits chiens . :Buffle pas content:

¤1. Scar : GroaAAar ! MAIS QUEL CHARISME !!!

Disney... or not Disney (Pixar)

¤5. Monstres et Cie : Il devait être dans le top , pourquoi il ne reste que la 5ème place :( . WE LOVE BOO !

¤4. Là-Haut : Quelle histoire magnifique !

¤3. Les indestructibles : Le biopic de ma famille . :luffy langue:

¤2. Toy Story 1/3 : Impossible de choisir entre nostalgie et chef-d'oeuvre .

¤1. Le monde de Nemo : Just Waw .
Spoiler: Montrer
http://www.youtube.com/watch?v=yI8pX1mVIrQ

_________________
Image

Don't you know Video Killed the Audio Stars ?

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 173 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com