Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 173 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Jeu 19 Jan 2012 19:23 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2008
Messages: 341
Localisation: Au fin fond des océans
Meilleurs méchants

5e place :Gaston. Le combat contre La Bête est génial ! Le personnage est super.

4e place : Ursula. Démoniaque ! Super design. Gamin, la scène où elle fonce sur le pont ça m'foutait des frissons.

3e place : Frolo. J'adore ce personnage ! Autant Casimodo n'est pas une personnage que je trouve intéressant, autant Frolo est un vrai méchant comme je les aimes !

2e place : Scar. Le régicide, le faux frère, l'usurpateur. La classe

1ère place : Jafar ! Alors lui c'est LE méchant ! Cruel, fou, sadique, ivre de pouvoir, de puissance. Mais ce qui lui vaut sa première place c'est son humour ! C'est un chat qui joue avec la sourie avant de la tuer. Puis y'a ce passage que j'adorais !
http://www.youtube.com/watch?v=qvLuFvWxo08&feature=related
Alors il a pas la classe ?! Ho que si !



Disney… or not Disney (Pixar)

Alors là c'est impossible de faire un TOP 5. Mise à part Cars et Milles et une pattes qui sont pas mauvais mais loin d'être des joyaux, les autres sont proches de la perfection à chaque fois ! Bon j'arrive encore à en sortir 4 un rien meilleur que les autres (Ratatouille, Toy Story 3, monstres et cie et Nemo) mais je n'arrive pas à me décider pour le reste. Ils me font tous rêvé ! Ils sont tous magique, drôle, original et rempli de personnage si attachant.
Du coup je vais m'abstenir de faire ce top ci.

_________________
Image
Blanc sans 'N' ça fait Blac comme quoi sans 'HAINE' on est tous les mêmes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Jeu 19 Jan 2012 20:21 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2011
Messages: 472
Localisation: Quelque part où tu ne t'y attend pas...
Meilleur Méchant


5/ Jafar: Le premier méchant Disney dont j'ai des souvenirs et qui m'a marqué.

4/ Cruella d'Enfer: Petit hommage au 101 Dalmatiens. Je me souviens avoir été terrifié quand j'avais 4 ans lorsqu'elle captura les pauvres petits chiots.

3/ Hadès: Un des méchants le plus loufoque de Disney.

2/ Frollo: Il est près à tout pour arriver à ces fins et il est quand même tellement charismatique, sombre, fou et égoïste. Un vrai méchant!

1/ Scar: THE méchant de Disney: fourbe, charismatique, mystérieux. Il marque l'esprit et retient le regard. On le déteste pour tout ce qu'il fait dans le film (en même temps c'est un méchant...) mais on ne peut qu'être subjugué par ce personnage.

Disney... or not Disney (Pixar)


Choix très dur à faire car tous les films Pixar sont géniaux.

5/ Les Indestructibles: Très Très bon film: de l'action, de l'humour, une famille déjantée aux super-pouvoirs... Que du bon!!!

4/ Wall-E: Epopée fantastique dans l'espace, c'est vraiment MAGIQUE. Une belle romance entre robot.

3/ Ratatouille: Voyage culinaire dans Paris. Toujours chez Pixar de magnifiques décors. On suit avec plaisir les aventures de Rémy. J'ai passé un très bon moment.

2/ Toy Story: Tous les gamins ont toujours voulu avoir un T-rex, une patate ou un chien extansible. Pixar l'a fait. Un ça donne des aventures rocambolesques dont les personnages principaux sont un Cow-boy et un... Cow-Boy de l'espace: Vers l'infiniiiiiiiiiiiiiiiiiii et l'Au Delà

1/ Le monde de Nemo: Le chef d'oeuvre Pixar. De somptueux paysages de fonds-marins. Des personnages haut en couleur et drôle. Une histoire touchante entre un père et son fils infirme.
Nage droit d'vant toi, nage droit nage droit nage droit d'vant toi Nage droit d'vant toi, nage droit nage droit nage droit d'vant toi Nage droit d'vant toi, nage droit nage droit nage droit d'vant toi...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Ven 20 Jan 2012 20:38 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Meilleur Méchant:

5 / Cruella d'enfer : Je l'ai vraiment aimé dans les 101 dalmatiens, elle était vraiment d'enfer à vouloir à tout prix ces petits chiots !! Un vrai démon qui m'a terrorisé quand j'étais gosse T__T

4 / Gaston : on pourrait le comparer à Kronk tant il est débile et joue de ses muscles (tout dans les muscles et rien ailleurs ! lol)

3 / Mère Gothel : une meilleure trop protectrice qui vire à la paranoïa la plus folle

2 / Scar : lui et ses hyènes sont complètement tarés. Et rien que pour la scène de la mort de Mufasa, il mérite cette place ! Une scène encore terrible pour moi ^^'

1 / Jafar : lui et son acolyte ailé sont vraiment de la pire espèce ! Je l'ai détesté dès que je l'ai vu !



Disney... or not Disney (Pixar):

5 / Les indestructibles : une famille aux multiples pouvoir, je prends ! Si vous ajouter en plus de l'humour et de l'action, j'adore !

4 / Cars : je ne suis pas trop "voiture", mais je dois dire que là Pixar à fait fort et nous donne un Pixar magnifique avec son lot d'amitié, de course poursuite, d'émotions ...

3 / Nemo : Nemo tout simplement ! De quoi nous donner envi de plonger la tête dans l'eau et partir à sa recherche et découvrir encore et encore cet incroyable univers qu'est l'océan !

2 / Là-haut : qui aurait pu croire qu'un gosse et un vieux puissent devenir les amis inséparables ? C'est pourtant ce qui arrive ! Et ce n'est pas pour nous déplaire. Une formidable histoire d'amitié et un film exceptionnel

1 / Ratatouille : J'adore tout simplement et je ne cesse de le regarder encore et encore ! j'adore ce rat. Il est vraiment terrible ce film !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Sam 21 Jan 2012 10:37 
1 Berry

Inscription: 20 Oct 2011
Messages: 5
Localisation: Devant l'ordi, derrière c'est pas pratique...
Meilleur Méchant:

5 -> Gaston : car il réfléchi avec ses muscles
4 -> Frollo
3 -> Cruella : elle aime pas les animaux
2 -> Jafar : il veut devenir sultan à la place du sultan
1 -> Scar : manipulateur, violent, bref le méchant par excellence

Disney... or not Disney (Pixar):

5 -> Monstre & Cie : des monstres horriblement gentil et attachant
4 -> Là-haut : de splendide paysage
3 -> Wall-E : superbe histoire
2 -> Ratatouille : A Taaaaaaaaable :luffy langue:
1 -> Toy story : "vers l'infini et au-delà"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Sam 21 Jan 2012 11:20 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Meilleur Méchant

5. Jafar
Il a son titre dans l'une des suites de Disney qui n'est pas trop pourri, ça vaut bien une place.

4. Mother Gothel
La méchante à qui tu as envie de dire "Déride toi, meuf".

3. Scar
Moufassa o_o Salaud !

2. Frollo
Le méchant à qui tu as envie de dire "Tire un coup, mec". Toute une chanson sur sa frustration sexuelle. Dans un Disney pour enfants. Quand même.

1. Ratigan
Scélé-rat par excellence. La métamorphose bestiale la plus terrifiante, aussi.

(comment, pas de Porcinet dans cette catégorie ?)


Disney... or not Disney (Pixar)

5. Cars
La puissance marketing du film est tout de même à tomber à la renverse.

4. 1001 Pattes
Pas vu depuis longtemps, mais c'était chouette.

3. Toy Story
Parce que je refuse de croire que la puissance émotionnelle de Pixar à son paroxysme était dans son premier chef-d’œuvre.

2. Là Haut
La première séquence est magnifique. Le reste est beau.

1. Monstres & Cie - Le Monde de Nemo - Les Indestructibles - Ratatouille - Wall-E - Toy Story 3
Et c'est non négociable, monsieur et mesdames les organisateurs.


Edit : Non. NON NÉGOCIABLE.
Top 6 (très variable) : 1.6 Le Monde de Nemo - 1.5 Wall-E - 1.4 Ratatouille - 1.3 Toy Story 3 - 1.2 Monstres & Cie - 1.1 Les Indestructibles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Sam 21 Jan 2012 11:37 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Leto II : je pense qu'il va y'avoir un sérieux problème avec ton classement.
Peut-être pourrais tu en proposer un "coup de coeur" qui ne serait pas prot en compte et un autre officiel afin que nous puissions savoir comment nous débrouiller de tout ça ^_^



Meilleur méchant :

Non, non, non y'auras pas Gaston :-P
5) Scar : Ou Jafar, un grand classique quoi. Les deux avait mes faveurs pour cette cinquième place, Scar à juste été plus chanceux au dés.
4) Robot chapeau melon : la surprise que provoque sa découverte joue en sa faveur. Les gags qui découle de cette situation et l'improbabilité de la choses lui valent cette place.
3)Ratigan : il tue sans raisons, possèdes à ses ordres un chat obèses et une chauves souris avec une jambe de bois. Voila un grand classique du gros méchants. Ratigan c'est le plus scélérats de tout les rats !
2) Mother Gothel : A bien regarder les deux personnages que je place en tête, je leur trouve pas mal de point commun dans l'attitude générale, leur but eux diffèrent, d'ou la seconde place de Mother Gothel (je trouve son but un brin plus classique quoi que traiter sympathiquement)
1) Frollo : l'un des plus grands intérêt du film dont il est tirés. Tirailler entre plusieurs sentiments contraire, hautain, dingue, manipulateur et j'en passe. Sûrement un des méchants les plus réussis.


Disney... or not Disney (Pixar) :


5&4) Ratatouille / La Haut : dans les deux des choses m'ont touchés et plus, dans les deux des choses m'ont profondément ennuyé. Si je ne devais en choisir qu'un ce serait "La Haut" pour le flash-back en photo.
3) Les indestructibles : les supers héros revisiter de manière vraiment sympathique. Un moment vraiment agréable !
2) Wall-E : J'ai complètement craqué sur ce film, entre la première partie magnifique, poétique, et la seconde lui offrant un contraste surprenant, tout en gardant quelque petite touche de la première. Et j'aime assez le message contenus dans le film.
1)Nemo : "Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi !" cette citation devrait, à elle seule, justifier la place de Nemo dans ce classement. L'aventure ! La prise de liberté ! La mémoire minute ! Les copains insolites ! Bref tout dans ce film le rend fantastique !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Sam 21 Jan 2012 12:16 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Meilleur Méchant

5) Jafar - Il fallait bien le mettre. Pas le meilleur méchant qui soit mais sacrément marquant quand même.


4) Ursula - Parce qu'elle était bien terrifiante sur plusieurs points.


3) Hadés - Totalement déjanté comme méchant, j'adhère !


2) Cruella D'Enfer - La scène en voiture dans la neige. Toute sa folie se résume à cette scène.


1) Scar/Frollo - Impossible de séparer ces deux monuments. Scar m'a donné la scène la plus triste qui soit avec Moufassa, et putain la voix de Jean Piat quoi ! Le rassemblement des Hyènes, bref, des grands moments.
Frollo m'a donné des frissons, de sa scène d'entrée quand il dépose Casimodo devant l'église au moment ou il chante son désespoir, un méchant tellement cruel et charismatique à la fois... Deux énormes figures de chez Disney.




Disney... or not Disney (Pixar)

5) Toy Story - Parce que classique.


4) Là-Haut - Son début suffit à le mettre dans ce classement.


3) Wall-E - Chef d'oeuvre.


2) Ratatouille - Parce que Remy, parce que Linguini, parce qu'Anton Ego. Un film qui fait rêver *_*


1) Le Monde de Nemo - Est-il vraiment nécessaire de se justifier ?


(à noter que ce dernier classement me déchire mon âme d'enfant car j'ai adoré tous les films proposés.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Sam 21 Jan 2012 12:47 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2011
Messages: 71
Alors alors :

Meilleur Méchant :

5 : Ratigan : Esprit diabolique, rusé et sournois ! J'adore ! ♪ Oh Ratigan ! Oh Ratigan ! On est sous ta loi ! Oh Ratigan ! Oh Ratigan ! Tu es le grand génie du maaaaaaal ! ♫ -*ok, je sors*

4 : Mère Ghotel : D'une cruauté et d'un égoïsme sans précédent !

3 : Jafar : avec Yago, ils forment un duo tellement diabolique et perfide !

2 : Frollo : démoniaque, cruel, rusé et méchant ! Alors qu'il est sensé être un homme d'église bienveillant !

1 : Scar : Fourberie, charisme et lâcheté à l'état pur ! J'ai adoré son personnage dès que je l'ai vu ! (Mais il a tué Moufassa !! TT_TT)


Disney... or not Disney (Pixar)

5 : Les Indestructibles : Des parents qui essayent de rester banals et des enfants qui veulent utiliser leurs pouvoirs ! Une super histoire et une super famille ! :D

4 : Ratatouille : Ah Paris ! Tellement bien représenté dans ce dessin animé ! Avec des personnages touchants en prime ! Entre Rémy, son frère et Linguini, y'a que du bon au menu ! (BdM)

3 : Toy Story - Toy Story 3 : BUZZ ! WOODY !! KYAAH ! Je les ai tellement trop fort ! x) Le 3 est vraiment touchant parce qu'on sait qu'on les reverra jamais ! :( Mais je n'oublierai jamais Pizza Planet ! :P

2 : Monstres & Cie : j'ai hésité à le mettre en 1 ! Vraiment le 2ème meilleur Pixar mais pas loin derrière le premier ! Déjà, le contexte est original : une ville de monstres où ils utilisent le cri des enfants humains comme énergie ! Ensuite, Sully, Bob et Boo sont touchants et Léon et Waternoose, détestables à souhait ! Enfin, le film est bourré d'éléments comiques (venant surtout de Bob d'ailleurs ! ^^) ! Bref, I <3 it !

1 : Là-haut ! Ce film d'animation mérite vraiment cette place ! Comment ne pas être ému(e)s dès les premières minutes du film ? Avec une BO superbe, il faut bien l'avouer ! L'histoire d'un vieil homme, ayant perdu sa femme, étant presque arraché de sa maison par la force, décide de partir à l'endroit où ils - lui et sa femme - ont toujours rêvé aller est tellement belle et émouvante ! :) Je crois que c'est un des seuls films qui m'aura arraché plus d'une fois une larme à l'oeil, 3 pour être précise ! ^^

Voilà, c'est tout pour moi ! :)

_________________
Zoro Roronoa ♥

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Sam 21 Jan 2012 14:05 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
Je continue à mettre autre chose que les vrais titres parce que ça fait cool:

5 - Cruella d'enfer
Les 101 Dalmatiens reste l'un des Disney les plus vus de mon enfance, et Cruella reste un personnage que j'ai toujours bien détesté.

4 - Frollo
Bis repetiae par rapport à au dessus, mais en mieux *_*

3 - Jafar
C'est marrant parce que pour les trois qui suivent, j'ai aussi été de manière assez insconsciente influencé par KH pour mon ressenti vis-à-vis d'eux. Mais Jafar reste bien charismatique, et un méchant exemplaire dans le rôle de " Je veux dominer le monde "

2 - Scar
J'aurais pu le mettre premier, mais il n'en a pas besoin. Scar reste LE meilleur méchant, tout comme Le roi Lion reste LE Walt Disney.

1 - Hadès
Légèrement en dessous de Scar, j'ai préféré le priviligier. Déjà de par son apparence physique qui m'a toujours émerveillé, et ensuite parce que Hadès est l'archétype du méchant qui me plait. Se la joue cool, mais terriblement puissant au fond.

Kikoo Hibou, Kikoo :

5 - 1001 Pattes
C'est dingue, j'ai l'impression d'avoir passé mon enfance à avoir regardé des dessins-animés avec toussa. 1001 Pattes, je l'ai vu et revu plein de fois aussi, et j'ai toujours apprécié. Fais un peu longtenmps que je m'y suis pas remis par contre.

4 - Toy Story
J'aurais volontiers mis le 3 dans le Top, mais inutile de mettre les deux. Cette place suffit à rendre hommage à cette trilogie vraiment émouvante, et franchement sympathique.

3 - Les Indestructibles
Un bon petit film allant à la perfection avec ce que j'aime. Bordel, le pouvoir de la super vitesse, qu'est ce que c'est cool.

2 - Le Monde de Nemo
One of the best. Vachement bien foutu. Et sutout, le souvenir de l'émerveillement face à la première confrontation à l'univers du film, ç'est un excellent souvenir.

1 - Monstres & Cie
Le meilleur Pixar que j'ai vu, assurément.

Malheureusement, j'ai jamais eu l'occasion d'aller voir Wall-e ou Là-Haut, deux oeuvres qui auraient vraiment pu mériter de rentrer dans le Top avec tout ce que j'ai toujours entendu à leur sujet.

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Sam 21 Jan 2012 16:54 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Meilleur Méchant :

5 - Jafar :
Très classique, mais vraiment très plaisant !

4 - Cruella d'enfer :
Parce qu’il faut bien une femme hystérique dans le classement !

3 - Hadès :
Être dieu des enfers ça claque pas mal, mais être dieu des enfers chez Disney c'est juste la grande classe !

2 - Frollo :
Le même que celui d'en dessous, mais en moins bien.

1 - Scar :
Scar est le méchant suprême de Disney. Il est fourbe, cruel et extrêmement charismatique. Incontournable !

Disney... or not Disney :

5 - 1001 pattes :
Un film que j'ai vu un bon paquet de fois. Vraiment très sympa !

4 - Wall-E :
Eveuh !!!

3 - Toy Story :
L'idée de base est juste géniale, vos jouets sont des êtres vivants. Un film vraiment drôle et fun, un classique !

2 - Toy Story 3 :
Un film sympa et drôle, mais aussi un film émouvant avec cette petite réflexion sur le fait de grandir. Vraiment sympa.

1 - Là-Haut :
Une première place uniquement pour le début du film qui est juste extrêmement beau. La suite étant quand même très sympathique... mais le début lui est ultime.

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Sam 21 Jan 2012 17:25 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010
Messages: 710
Localisation: Wandering in labyrinths of coral caves...
Meilleur Méchant :


5ème : Frollo → Ah! L'archidiacre remodelé en juge! Un être cruel et brrrr... il me faisait bien peur avec son regard glacial! Une bonne 5e place!

4ème : Cruella d'Enfer → La sans-cœur aux excentricités effroyables. Son look déjanté lui sied décidément à merveille. Comme Nem, un personnage bien détestable!

3ème : Hades → Comment allier l'humour, la puissance et la méchanceté! Les attitudes de ce personnage m'ont toujours fait trembler, notamment lorsque sa flamme change de couleur... extrêmement dangereux!

2ème : Jafar → Peut-être un des personnages les plus sombres de Disney! Jafar remplit ainsi son rôle à merveille et a une volonté de fer. Malheureusement pour lui, il a visé trop haut. Avec son perroquet Jago (il m'aura fait rire celui-là) je ne suis pas près de l'oublier!

1ère : Scar → Ben ouais. Il est le meilleur. Il compense sa faiblesse par sa perfidie. Auteur d'un des moments les plus marquants du Roi Lion lorsqu'il trahit son frère, sa cruauté sans bornes me fascine toujours! Bref, je l'adore. Sorte de Barbe Noire attendant son heure (même si ce serait plutôt l'inverse m'enfin).

Disney... or not Disney (Pixar):


5ème : Nemo → Tout le monde est très enthousiaste par rapport à ce film mais franchement ce ne fut pas mon Pixar préféré. L'univers sous-marin est magnifique, le passage des méduses de toute beauté, la grâce des poissons est certes magique, mais l'histoire en elle-même me plaît un peu moins. Vu son avance je préfère privilégier le film suivant.

4ème : Ratatouille → Si je ne l'avais pas mis là il aurait été 5e de toute manière. La phrase de ma signature ("On ne peut pas changer la nature, mais la nature est faite de changements...") vient quand même de ce film. Aussi ne pouvais-je ne pas le mettre! Parce qu'en plus la cuisine m'a toujours passionné, que tirer les cheveux d'un gars pour préparer des plats c'est juste riesengross, Ratatouille mérite amplement cette 4e place. Un très beau film.

3ème : 1001 pattes → Alors lui je l'affectionne tout particulièrement : il est le premier Pixar que j'aie vu en fait. L'univers est tout simplement excellent, les personnages sont tous très attachants, et l'on retiendra que les criquets font peur. N'empêche Le Borgne fait bien flipper. A Bug's Life c'est tout simplement l'Aventure, y a pas d'autres mots!

2ème : Monstres & Cie → Le plus marrant. Il aurait mérité la première place mais j'ai préféré mettre un autre qui m'a ravi dernièrement. Passons. Monstres et Compagnie c'est juste à tordre de rire. Déjà les têtes des monstros quoi! Elles sont très bien pensées. Ensuite ce film m'a fait décrocher le plus gros fou rire devant un Pixar lorsque Sullivan se contorsionne de douleur devant la machine à compression. Un sacré Pixar.

1er : Wall E → Oui j'ai laissé derrière les Monstres pour ce film très, très beau. La complicité des deux robots est simple, frêle, fragile... Non sérieusement, les studios ont bien bossé car faire presque 20 minutes de film sans aucun dialogues, avec juste des expressions, des gestes, une description de cette vie monotone quand on passe ses journées à recycler les déchets sans que l'on se lasse et qu'au contraire on en redemande, je dis bravo. Et là je passe sur plein de trucs. Donc 1er!

_________________
On ne peut pas changer la nature, mais la nature est faite de changements...
Image
Initiation à la Musique + Pink Floyd ~ Gouache de Jean Giraud
— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Sam 21 Jan 2012 18:01 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2011
Messages: 532
Meilleur Méchant:

5ème : Cruella D'Enfer
4ème : Ursula
3ème : Jafar
2ème : Mère Gohtel
1er : Scar

Disney... or not Disney (Pixar):

5ème : Toy Story. Le premier Pixar, celui qui a commencé à écrire la légende !
4ème : Les Indestructibles. La petite dame qui fait les costumes m'avait fait bonne impression à l'époque.
3ème : Monstres & Cie. J'avais adoré étant petit, il faudrait que je le revoie.
2ème : Là-Haut. J'aime Doug, un brave chien comme on en fait plu...
1er : Le Monde de Nemo : Je l'avais même acheté sur Gameboy Advance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Sam 21 Jan 2012 18:59 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Gomen, avec beaucoup de retard

Meilleur Second Rôle:

5: Mushu

4: Tigrou(parceque j'ai la trousse ^^)

3: Baloo,car il en faut peu poue etre heureux

2: Timon et Pumba(ils m'ont fair rire)

1: Génie(il ma fait enormement rire)

Meilleur Decor/monde univers:

5: Livre de la Jungle

4: Roi lion

3: Mulan

2: Aladdin

1: Alice aux pays des merveilles

Meilleur méchant:

5:Hades,j'ai pas vu hercules, mais ce que j'en ai pu voir et sur d'autres support,il m'a paru au prmier abord un qui me plairait bien

4:Ursulla,j'ai de bons souvenir de la petite siréne ,et ursulla et une méchante qui se colle bien au décor

3: Cruella d'enfer,restera pour moi un mythe au niveau méchant,rien que pour le nom elle merite sa place^^

2:Jafar,un méchant peut être classique mais reste pas moins un méchant

1: Scar,car il a reussi a me faire peur par moment et c'est ce qu'on demande à un méchant

Disney... or not Disney (Pixar):

5:Là haut,visuellement trop magnifique et j'ai eu ma petite larme emouvant

4: Les indestructibles,pour le pouvoir du bébé,pour la fin qui roxe un peu long a demarrer je trouve,mais une fois partie une tuerie!!!

3:Monstre and Co,j'aime les monstre,un petit cyclope tordant, un grosse boule de poil et une petite fille adorable

2:Toy story 3,car un début exceptionnelle un couple ken et barbie dantesque et je l'ai revu aujourd'hui en plus

1:Toy story,car pour moi un des meilleurs avec le 2 ,des jouets vivants qui n'a jamais reve de çà,une pléiade de personnage aussi drôle les uns que les autres une belle histoire un tout qui fait de toy story ,pour moi qui fait la marque pixar!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Dim 22 Jan 2012 01:17 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
On a parlé des héroines et autres princesses, des seconds rôles amusants, dernièrement de ceux représentant le mal et c'est donc logique que nous commençons cette semaine avec les "héros". Pourquoi je met héros entre guillemet? Pas parceque ce ne sont pas les vrais héros de leur films, non, c'est juste parceque je me demande encore comment on a pu faire une telle liste. Bref, c'est le moment de nous huer... euh pardon.. de nous dire quels sont les héros qui vous ont marqué, ont été un modèle pour vous, etc...

Meilleur Héros

Image
[Pinocchio - Bambi - Peter Pan - Robin des Bois - Bernard - Basil - Quasimodo - Aladar - Stitch - Jim Hawkins]



Ensuite, essayons de ne pas vous mentir sur la marchandise cette fois avec cette nouvelle catégorie qui récompensera parmi les films nominés, celui qui possède la meilleure histoire. Celle qui est pour vous la plus efficace, celle qui vous touche le plus pour une raison ou une autre, celle qui monte pour finir en beauté et ainsi de suite. Elles ont toute un début, une fin, mais dans vos top qui sera la première et qui sera la cinquième?

Meilleure Histoire

Image
[Pinocchio - Dumbo - Bambi - Les 101 Dalmatiens - Rox & Rouky - Bernard & Bianca au pays des kangourous - Mulan - Kuzco, L'Empereur Mégalo - Lilo & Stitch - Frères des Ours]

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Dim 22 Jan 2012 05:22 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 563
Meilleurs méchant:

5) Hadès -> parce qu'il est trop drôle comme Dieu des enfers
4) Frolo -> Si j'avais le prendre en un contre un étant gamin pour qu'il foute la paix à Quasi!!
3) Cruella d'enfer -> elle me filait de frissons étant gosses tellemtn elle était méchante!!
2) Jaffar -> le méchant sorcier avide de pouvoir, trop classe
1) Scar -> la crème de la crème, le top du top des méchants!! "Longue vie au roi"


Disney or nor Disney

5) Monstres & Cie -> que celui qui n'a jamais regardé sous son lit pour voir s'il n'y avait pas un monstre me jette la première pierre
4) Wall-E -> Beaucoup aimé ce robot plein de sentiment cherchant à aider pour l'avenir de la planète
3) La-haut -> un conte très beau entre l'amour d'un homme et d'une femme dont l'homme fera tous pour réaliser le rêve de celle-ci
2) Le monde de Nemo -> un papa poisson qui parcours des milliers de kilomètres pour retrouver son fils. et en plus ils parlent! What else?
1) Toy Story -> mon enfance dans un déssin animé, mon rêve devenu réalité quand j'étais môme


Meilleur Héros:


5) Bambi -> le moin pire de ceux qui restaient
4) Bernard -> une souris trop balèze
3) Basil -> un detective trop classe
2) Peter Pan -> La classe²
1) Robin des bois -> La classe. Oudelali!

Meilleure histoire

5) Pinocchio -> la marionette qui voulut devenir un home, juste trop bien réalisée cette histoire!!
4) Rox et Rouky -> Géniale
3) Frère des ours -> très belle histoire sur les liens fraternels
2) Dumbo -> très belle histoire tout court
1) Les 101 Dalmatiens -> J'ai en des envies très méchantes envers une femme qui voulaient transformer des chiens en manteaux

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 173 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com