Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 100, 101, 102, [103], 104, 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Sam 28 Avr 2012 17:20 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
"Je vous le dis aujourd'hui, mes amis, bien que, oui bien que nous ayons à faire face aux difficultés d'aujourd'hui et de demain, je fais pourtant un rêve. C'est un rêve profondément ancré dans le rêve volontédudéin.

Je rêve qu'un jour, notre forum se lèvera pour vivre véritablement son credo : “Nous tenons pour vérité évidente que tous les membres ont été créés égaux.”

Je rêve qu'un jour, sur les collines rousses du Phare, les fils d'anciens noob et les fils d'anciens administrateurs pourront s'asseoir ensemble à la table de la fraternité.

Je rêve qu'un jour, même le Coliseum, une section où l'injustice et l'oppression créent une chaleur étouffante, sera transformé en une oasis de liberté et de justice.

Je rêve que mes quatre jeunes enfants vivront un jour dans un forum où ils ne seront pas jugés sur la couleur de leur pseudo, mais sur la valeur de leur caractère. Je rêve aujourd'hui !

Je rêve qu'un jour, dans Le bureau du capitaine, avec ses abominables modérateurs, avec son gouverneur qui n'a aux lèvres que les mots de "camomille" et d''antépénultième", que là même dans Le bureau du capitaine un jour les petits garçons bleus et les petites filles bleues avec les petits garçons blancs et les petites filles blanches pourront se donner la main, comme des sœurs et des frères.

Je rêve aujourd'hui.

Je rêve qu'un jour, toute vallée sera élevée, toute colline et toute montagne seront abaissées. Les endroits raboteux seront aplanis et les chemins tortueux redressés. Et la gloire du Seigneur sera révélée et toute chair la verra."


Image
Karma Luther King. Dakota du sud. 26 Juin 1919 lors de son discours CelK for moderators

Vous aussi, entrez dans l'Histoire.

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Sam 28 Avr 2012 23:29 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Image

Salut je suis Christ, Jesus Christ.
Je viens ici pour interviewer un personnage au goût irréprochable.
Salut Or Jarjar, comment allez vous?


Image
Missa va bien.
Missa être Or Jarjar
Missa doit voter?


Image
Absolument, l'heure est grave, il vous faut aimer votre prochain.
Mais avant d'aller plus loin, que pensez vous des candidats du jour?



Image
Tissa dire plusieurs candidats? Eussa être Jedi?


Image
Ce sont les plus grands guerriers du culte Volontédudéiste de l'année.
Ils ont multiplié les topics pour nous nourrir de leurs immenses savoir.


Image
Missa bien aimé Cielo. Big big posteur.
Lui être très fort.
Bientôt lui big boss à la place du boss.


Image
Et que pensez vous de Saito maitre Or Jarjar?

Image
Lui être sobre avec sabre. Poste bien Disney.
Lui aimer princesses peut être?


Image
C'est tout à fait pertinent mon cher. Et pour Keisuka_Yuuko?

Image
Femme aime beaucoup Or Jarjar,
et Or Jarjar aime beaucoup femme.


Image
C'est bien de s'aimer les uns les autres. Et vous aimez el-d-brokeur?

Image
Issa être drôle.
Issa fait beaucoup choses très bien sur forum.
Issa très vivant.


Image
Le jeune Yuushi est un noble coeur, vaillant il pourfend les démons de l'ennuis.

Image
Ooooh Yusshi être jeune,
mais issa être fort, comme la neige quand il fait froid.


Image
C'est une façon de voir les choses. Et le dernier participant?

Image
Karma être souple.
Lui rigolo mais absent.
Mon coeur pleure l'été de son hiver.


Image
Ainsi Or Jarjar, pour qui avez vous voté?

Image
Missa être déchiré. Missa veut voter Leto II.
Lui être grand chevalier jedi.
Bientôt lui être maître de noussa.


Image
Ainsi donc ce termine cet interview sponsorisé par le CelK for moderators.
Merci à vous auditeurs, merci à vous Or Jarjar.
A très bientôt, d'ici là,
Vive la Volonté, vive le sport.


Image
Salut mes choupinets, moi j'ai voté Yuushi parce que j'ai aimé son investissement tout au long de l'année 2011.
Si Cielo est probablement le meilleur posteur de l'année, le petit héros aura été un des membres les plus investis dans la vie de la communauté. Merci à lui. Et merci à moi. Et merci à GiedRé

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Dernière édition par Celeglin le Dim 29 Avr 2012 00:27, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 07:13 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Vote pour Cielo, après tout ce boulot, il mérite d'être consacré. Surtout sacré en fait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 08:57 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Merci encore pour m'avoir porté vers cette finale de fou oO
Mais je ne pense pas pouvoir réussir à percer suffisamment face à tous (surtout Saito, cielo et Yuushi) ...
Mais mon vote ira entre soit cielo (pour tout son travail gigantesque et ses interventions) et Yuushi (pour tous ses posts très intéressants et topics sur les jeux notamment). Bref, deux excellents membres qui méritent cet award, mais il n'en faut qu'un et je privilégierai donc Yuushi !

Vote Yuushi !! pour le meilleur et pour la vie ! Oh Yeah Alléluiiiaaaaa \o/

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 11:19 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
J'hésitais entre Saito et Yuushi.
Je m'étais dis que je voterais pour celui ayant le plus d'avance le second jour. Mon vote ira pour Yuushi.
Malgré ce sentiment qu'il est peut-être trop tôt pour qu'il gagne ce D-Awards, je pense surtout que pour ce genre de compétition, les votants donnent jamais de second opportunité. On le voit avec Saito qui est un habitué des finales, qui se qualifie sans mal mais pourtant, il ne décolle pas là. Tellement dommage, il mérite tellement plus.
Bref, je vais pas répéter ce que j'ai déjà dis sur Yuushi, il le mérite assurément. Et je veux lui donner cette chance et surtout, lui donner des faux espoirs de victoire (tout le monde sait que la victoire de cielo est écrite depuis des générations dans les astres célestes, non ?)

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 11:44 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Citation:
(tout le monde sait que la victoire de cielo est écrite depuis des générations dans les astres célestes, non ?)

Peut-être pas tant que ça au vu des résultats ! Et un vote également pour Yuushi histoire de rajouter un peu de piment en cet ultime journée des D-Awards. Et accessoirement, précipiter ma défaite histoire d'être à nouveau présent l'année prochaine et recevoir une nouvelle fournée de commentaires flattant l'égo. C'est cool. Plus qu'une voix d'écart à l'instant où j'écris ce message, le suspense est à son comble !!!

Merci en tout cas à ceux ayant voté pour moi, vous venez de remporter une photo dédicacée de Miss Keisuka et moi-même nu sur une belle plage ensoleillée de Normandie (...). Je ne fais que vous vendre du rêve. Merci aussi et surtout à ceux ayant encouragé certains de mes topics comme ceux des New 52, Ishinomori, Radiant Historia ou Kaneko. Beaucoup de temps et d'énergie investis pour tenter de partager des choses que j'aime et je dois dire que ces quelques mots furent plutôt motivants ^^. Pas merci en revanche pour le manque de soutien envers mon sujet sur la saga des Dragon Quest, mais j'accepte avec le recul de pardonner votre manque de jugement (quelle idée de lui préférer du Zelda, pfff...). Ma générosité me perdra.

Qui l'emportera ? Qui sera l'ultime survivant ? Quelle tension !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 13:04 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Vote pour Cielo. C'est un membre que n'a pas et qu'on ne félicitera jamais assez pour ce qu'il donne à ce forum.
Yuushi mérite vraiment aussi sa deuxième place pour son ouverture d'esprit envers chacun des membres (malgré ses fréquentations, je ne me souviens jamais de l'avoir vu troller par exemple.)

C'est vraiment une belle finale quand même avec des personnes de tout horizon, entre le délirant CK, le papa el-d, le jeune Yuushi, la belle otaku Keysuka, le savant Cielo ou encore le (placé un adjectif, j'ai une panne d'esprit) Saito.

Il manque par contre deux personnes qui seraient sans aucun doute allé jusqu'à ce niveau, je parle bien sûr de Portgas et Takamari. Personnellement je ne comprend pas pourquoi ils ont tous deux été enlevé de la liste des candidats même au vue de ce qui s'est passé. On ne cesse de répéter que cette "élection" concerne l'année passée et qu'il faut tenir compte au minimum du début de 2012. Il n'y a rien à reprocher à ces deux membres en 2011, ils auraient donc du selon moi participer. Enfin bref, c'est fait, et c'est bien dommage.

Longue vie(ctoire) à Cielo !

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 14:46 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
Yosh ! Un vote de plus pour Yuushi !
Un membre qui malgré son absence forcée en semaine donne énormément au forum et cela donc sur un temps assez restreint.
Il mérite donc amplement mon vote, car voter pour lui, c'est récompenser la sympathie et l'implication ainsi que la jeunesse!

Votons Yuushi !

J-7

_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 16:23 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Vote cielo, ce que la Volonté a eu à offrir de meilleur...

Hommage à toi warrior of purgatory.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 17:43 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
J'aurai soit voté pour Saito, CK ou alors Yuushi car ils le méritent tous les trois (enfin comme tous ceux qui sont dans ce groupe) mais les deux premiers sont trop loin de Cielo pour espérer le rattraper donc je donne une voix de plus car c'est un membre que j'aime bien lire, qui est très intéressant.

Comme ça, l'écart se resserre plus, donc aller Yuushi

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 19:26 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Je vote également pour Cielo : il a à son crédit une activité sans faille qui a clairement donné un tempo à de nombreux coins du forum l'année écoulée. Une activité impressionnante qui s'impose dans mon optique de vote.

Sinon, j'anticipe certainement ce que va raconter Leto demain pour sa contribution fondamentale au gang mais je suis ravi de constater qu'une jeune pousse soit pour l'instant aussi haut placée : nul besoin de savoir ce qu'il y a à améliorer, le bolide de compétition est déjà sorti d'usine et carbure de très belle manière.
:Zoro nargueur:

Quant aux autres...
Spoiler: Montrer
Merci de filer un intérêt à ce coin du net (et au delà) !
:Sandji cloppinette:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Lun 30 Avr 2012 07:09 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010
Messages: 710
Localisation: Wandering in labyrinths of coral caves...
Hier j'ai voté cielo.
Pour de multiples raisons, déjà citées par de nombreux membres. A savoir le partage des passions, des posts qui donnent envie de lire... cielo ou l'homme aux 2000 (?) mangas, cielo ou celui qui devait gagner cet award car :

mister K a écrit:
[...] après tout ce boulot, il mérite d'être consacré.


Et c'est bien normal après tant d'implication dans le forum.

Et pis y a plein d'autres membres à côté. Notamment Yuushi, qui a fait une sacrée percée cette année, s'efforçant à faire vivre aussi le forum.
Leto II n'est pas encore arrivé et les résultats restent serrés... ah ah! :D

_________________
On ne peut pas changer la nature, mais la nature est faite de changements...
Image
Initiation à la Musique + Pink Floyd ~ Gouache de Jean Giraud
— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Lun 30 Avr 2012 09:25 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
"À l'année prochaine les poussins."

Poussin est triste. i_i

Le meilleur jeu du forum (peut-être avec le GT, d'ailleurs, à quand le prochain GT ?! Je suis accroc aux jeux moi >_<) est terminé. Ça va être une longue année.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Lun 30 Avr 2012 11:27 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Merci aux organisateurs de prendre de leur temps pour mettre en place et gérer cette compétition.
Même si je n'ai participé qu'à peu de remises de prix, j'ai pris grand plaisir à partager mes avis avec tout le monde.
Merci aussi d'avoir soutenu ma signature, pour mon premier award. J'espère que l'année prochaine, je ferai le doublé historique.
Seul bémol, j'aurai voulu que mon poulain Kaptain devienne une légende sur le forum. Maintenant il a se morfondre dans son lit et boire du coca. Triste fin pour un homme qui méritait tant.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Lun 30 Avr 2012 15:01 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Bravo à cielo pour ce titre de meilleur membre et aux organisateurs pour l'organisation de ce D Awards!

Sinon Yuushi pas de souchi... heu pas de soucis, l'année prochaine sera la bonne, t'es fan de RPG donc t'as de grandes chances de passer ^_^

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 100, 101, 102, [103], 104, 105  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com