Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 101, 102, 103, [104], 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Lun 30 Avr 2012 15:35 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Lorsque j'ai vu la tournure que prenait les choses je m'étais dit que c'était fini. Que les membres de la volonté voulait juste un remake de leur duel préféré, celui de l'année dernière. Que si je suis le fils spirituel de MDL, cielo est celui de RED. C'est pourquoi je dédie cette seconde place au second de toujours. "Regarde MDL je marche sur tes pas !"

Image


Ceci dit je remercie bien évidemment tous ceux qui ont voté pour moi, ceux qui ont laissé une justif et en soi tous les participants puisque sans ça il n'y a pas de compétition. Bref je vais arrêter les remerciements là j'ai déjà fait tout un post dessus la dernière fois. En tout cas bravo à cielo tu le mérites et j'espère que tu continueras toujours comme ça avec de supers sujets que ça soit dans les mangas ou JV que je prends plaisir à suivre.

Maintenant j'aimerais passer à un autre sujet, sans consultation de maître Homer et maître Canard j'espère qu'ils me fouetteront pas plus que d'habitude. Même si les paroles de maître Canard dans le Coin des Duels reflète la même chose que ce que je vais dire. J'aimerais beaucoup également que vous postiez dans ce topic là pour donner des suggestions, des idées etc... On s'est bien rendu compte qu'il y a eu des points positifs mais aussi négatifs dans ces D-Awards (à commencer par ma seconde place, ok ok je sors...).

Ou en tout cas si vous n'osez pas le dire en public vous pouvez toujours m'adresser un MP même ceux qui m'ont déjà fait part de tout ceci. Puisque notre but est de rendre le plus de plaisir possible à la communauté, il faut bien leur demander leurs avis pour que l'année suivante ce même plaisir soir retrouvé chez la communauté.
Bref comme Cassi je suis également un peu triste mais tout a une fin, il ne faut pas oublier que le Petit Tournoi est là également et que nous nous retrouvons l'année prochaine !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Lun 30 Avr 2012 17:04 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Bravo, un grand (double)clap pour tous nos organisateurs, les grands Leto et Bullzor! Ce fut vraiment des D-Awards très bien gérés. Ils furent mes premiers D-Awards et j'en garde un souvenir magnifique. J'ai hâte des prochains en espérant qu'il soient aussi bien, voire mieux, que ceux de cette année!
Bravo, aussi, à ous les justificateurs. C'est vraiment bien d'avoir pu tenir jusqu'au bout des justifications qui méritent d'être saluées! J'espère qu'eux aussi seront présents et posteront pour les prochains D-Awards!
Du coup, je m'assurerais d'être présent l'année prochaine pour pouvoir, au moins, défendre mes favoris! Même donner des arguments pour voter pour eux!
Dernier applaudissement, il ira à tous les gagnants! Ceux qui auront gagné pour leur avatar et leur signature. Ceux qui auront gagné pour leurs différents sujets et ceux qui auront gagné pour leur investissement sur le forum. Donc, bravo à Cielo, Yuushi, le K-pitaine Karma, Keismiku, Saito et El-D! Bravo à eux.

P.S. : L'année prochaine, je suis des vôtres!

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Lun 30 Avr 2012 17:22 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Que dire de plus que bravo et que c'étais magnifique?

Franchement je ne sais pas ^^

Ces D-awards étaient vraiment magnifique et comme LMDM j'espère que ceux de l'année prochaine soit encore mieux que ceux de cette année (je pense que ce sera le cas car il y aura toujours les membres qui pèsent lourds sur le forum car se sont des pointures et les petits nouveaux qui feront parler d'eux) donc hâte d'être l'année prochaine pour voir de nouvelles argumentations et surtout des luttes acharnées pour la victoire :)

Donc félicitations à tous ceux qui ont remporté un awards (même si parfois ce n'étais pas mon favori :/ mais c'était mérité dans tous les cas)

Pour finir je vais juste dire un dernier petit quelque chose :
Bravo et Merci :)

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Lun 30 Avr 2012 17:31 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
Bravo, bravo bravo !
Bravo à tous les participants !
Bravo à tous les gagnants !
Bravo aux organisateurs !

Voilà, c'est fini. On se sent un peu triste quelque part, mais le changement c'est bien parfois....^^
Je souhaite redire encore merci aux organisateurs pour ce superbe concour, c'est du "Vrai travail"(famille patrie)!
Que de bon moment à se remémorer l'année passé, à découvrir ou redécouvrir tous les merveilleux sujet disséminés dans ce merveilleux océan qu'est la volonté !

A l'année prochaine pour de nouvelles aventures !

J-6

_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Lun 30 Avr 2012 19:56 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
A défaut de m'avoir totalement satisfait, moyennement même,
ces awards se finissent de très belle manière avec la victoire du meilleur membre qui soit venu depuis des 2010.²

Bon sinon concrètement c'est vrai qu'ils ont été un poil trop long, il faudra voir cela dans les idées.
En tout cas les organisateurs ont encore fait un sacré boulot pour préparer cet événement et ça ne coute rien de le redire et de les en féliciter.

Cielo je t'aime. *_*
On a pas encore fixé une date de mariage !

_________________
Image
Image
Image


Dernière édition par Keisuka_Watsushi le Lun 30 Avr 2012 20:29, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Lun 30 Avr 2012 20:08 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Hop, petite modification de mon avatar et de ma signature pour l'occasion.
EDIT :(prochaine étape, devenir le membre le plus hai de la Volonté.)


Des événements toujours sympas à suivre en tout cas. Pas eu beaucoup d'énergie pour y participer de manière régulière mais mis à part la catégorie des avatars et signatures qui ne m'intéressent pas vraiment, ce fut une nouvelle fois bien plaisant. Merci également pour le temps que ça a du vous prendre.

Vivement le prochain GT et de découvrir si oui ou non vous nous aurez dégoté une formule remaniée pour les prochains D-Awards !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Lun 30 Avr 2012 20:16 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
Bravo à tous et à toutes pour ces Awards très sympa à suivre !
Bravo aux organisateurs pour leurs implications dans ces awards : ils mériteraient un award rien que pour ce boulot là.
Bravo à tous ceux qui ont participer et aux finalistes : on à la chance d'avoir eu un choix cornélien lors du dernier vote, tant le forum possède de nombreux membres de qualités.

Bravo enfin à cielo. C'est amplement mérité.

A bientôt !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Lun 30 Avr 2012 23:03 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
Bravo CieloooooooooooOOOOHHHH
cielo a écrit:
Hop, petite modification de mon avatar et de ma signature pour l'occasion.
EDIT :(prochaine étape, devenir le membre le plus hai de la Volonté.)

Bravo, Cielo, je te hais déjà ! XD


Félicitation tout de même a tout les finalistes. Vous avez tous fait du sacré boulot cette année, faite mieux l'année prochaine !!

Ah, et j'ai faillit oublié de dire merci au superS organisateurS, chapeaux ^^

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 00:28 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
Pareille que tous ceux qui me précèdent, mais j'imagine qu'on peut difficilement se lasser de tant de remerciements. Alors, bravo à tous, aussi bien aux gagnants (entre autre Cielo que j'ai soutenu dans l'ombre ; au fait je te hait ^^) que les organisateurs qui ont réussi à organiser tout ça et qui ont tenu jusqu'au bout.

Ce fut en tout cas une bonne expérience (c'est ma première fois) et c'est avec plaisir que l'année prochaine je serais de retour [pour vous laminer]. En espérant, que la prochaine fois soit encore meilleur que celle-ci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 00:39 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
Je me remercie de ma participation dans ces D-Awards et je remercie les autres ensuite pour tout leur boulot. Il faut avoir le sens des priorités, s'il vous plait.

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 01:00 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Image
Salut à voussa.
Tissa souviens de missa?
Missa être Or Jarjar, et missa félicite tout le monde!
Voussa avez tous fait beau boulot en 2011.


Image
Vazy qu'est ce que tu craches?
Y en a qui zont rien fait st'année dernière.
Le seul tu vois qui merite de rester dans nos coeurs c'est JCC
Trop qu'on vient de la même téci.
Sans lui les gars z'et les meufs, yaurait jamais eu les D awards sans ce mec.
Le plus z'important de tous dans le staff.


Image
Mais tissa est qui?
Et puis eussa tous très bien travaillé.
Cielo être nouveau roi Joffrey.
Saito être comme Cendrillon.
Bulzor être trop fort.
Leto II être poussinesque.


Image
Vazy tu me saoule.
Mon blaze c'est Her One D Blinky.
Suis trop connu dans mon quartier comme ayant de supers goûts.
T'as vu l'autre fois les filles que j'ai ramené?
Tac tac, et puis chuis trop bon en orthographe
Plus tard je serai Bernard Pivot, et je ferais des dictées.
Alors crois moi, il a trop assuré JCC.
Big up à lui et les autres pour les D awards!

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 02:03 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 495
Localisation: Fa ba da pap, Ici Moscou !
Celeglin a écrit:
Image
Missa être Or Jarjar


Mais genre c'est la deuxième fois quoi >__<
Je m'en tamponne le haricot comme de ma première couche-culotte d'un award où les membres se flattent l'ego les uns les autres avec plus d'ardeurs qu’une orgie en plein Woodstock mais là...
Sérieux ! Jar Jar est une abomination et personne ne devrait y être associé, même les figurants dans plus belle la vie ont plus de charisme, même cette figurant dans la VF scream 2 avait plus de présence.
Elle m'avait marqué par sa nullité, d'ailleurs on pouvait au travers des mouvements disloqués voir que même dans la VO elle suintait la médiocrité et pourtant Jar Jar est pire, c'est une abomination, il ne devait pas exister, je vois même pas pourquoi j'en parle vu qu'il n'existe pas.

Non décidément je m'en remets pas, je préférerais être comparé à n'importe quel personnage ou personne aussi odieux ou infâme soit-il plutôt qu'à cette chose, à la rigueur une vieille casserole ou un balai chiotte m'irait mieux j'en suis sûr, voir le black dans FF13.
Je comprends pas, vraiment pas qu'on puisse faire ça ou même laisser faire, c'est la porte ouverte à toutes les dérives, aujourd'hui on en est là mais demain ce sera le règne des talibans suisses extrémistes du nord.
C'est intolérable mais vas-y éclate toi avec tes images et bientôt tout comme Silvers et ses posts kikoolol tu sauras plus poster autrement.


Je suis bien content qu'il y ait dans l'univers des gens assez sage d'esprit tel que Vador, lui au moins à eu le courage d'exterminer les gungans jusqu'au dernier, dommage qu'il est oublié de s'en prendre à Lucas =/

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 08:40 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Merci à vous tous pour votre participation et de rendre cet évènement tel qu'il est ! Et merci à vous organisateurs, d'organiser toujours avec autant de travail et d'ardeur cet (toujours) évènement !
Merci, merci et merci ! Et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 12:11 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Merci aux organisateurs.
Merci aux participants.
Merci le Karma.
Merci à Cielo.
Merci Jar Jar.
Merci la vie.
Merci TTC.
Merci.
Merc.
Mer.
Me.
M.
.

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 12:30 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
Or Jador a écrit:
Celeglin a écrit:
Image
Missa être Or Jarjar


Mais genre c'est la deuxième fois quoi >__<
Je m'en tamponne le haricot comme de ma première couche-culotte d'un award où les membres se flattent l'ego les uns les autres avec plus d'ardeurs qu’une orgie en plein Woodstock mais là...
Sérieux ! Jar Jar est une abomination et personne ne devrait y être associé, même les figurants dans plus belle la vie ont plus de charisme, même cette figurant dans la VF scream 2 avait plus de présence.
Elle m'avait marqué par sa nullité, d'ailleurs on pouvait au travers des mouvements disloqués voir que même dans la VO elle suintait la médiocrité et pourtant Jar Jar est pire, c'est une abomination, il ne devait pas exister, je vois même pas pourquoi j'en parle vu qu'il n'existe pas.

Non décidément je m'en remets pas, je préférerais être comparé à n'importe quel personnage ou personne aussi odieux ou infâme soit-il plutôt qu'à cette chose, à la rigueur une vieille casserole ou un balai chiotte m'irait mieux j'en suis sûr, voir le black dans FF13.
Je comprends pas, vraiment pas qu'on puisse faire ça ou même laisser faire, c'est la porte ouverte à toutes les dérives, aujourd'hui on en est là mais demain ce sera le règne des talibans suisses extrémistes du nord.
C'est intolérable mais vas-y éclate toi avec tes images et bientôt tout comme Silvers et ses posts kikoolol tu sauras plus poster autrement.


Je suis bien content qu'il y ait dans l'univers des gens assez sage d'esprit tel que Vador, lui au moins à eu le courage d'exterminer les gungans jusqu'au dernier, dommage qu'il est oublié de s'en prendre à Lucas =/


C'est sûr que d'être comparer à un personnage avec la consistance du vide sidéral et l'intérêt d'un mollusque séché ça doit pas faire plaisir.
Toute mes condoléances et honte à ceux qui osent utiliser cette ignominie cinématographique dans leur post.


Sinon je vais pas faire dans l'original, vu que tout le monde est partie dans les congratulations, je félicite aussi les organisateurs pour leur travail de longue haleine, pour leur organisations sans faille (en tout cas pas à ma connaissance).
Merci messieurs et à l'année prochaine.

Edit:
Free-CT a écrit:
Les D-Awards ne vivent pas grâce aux organisateurs, même s'ils font une grande part du travail.


Ouais enfin je comprends ce que tu veux dire, mais le mérite n'en revient qu'aux organisateurs, car sans eux pas de podium aussi actif.
Pour ce qui est des membres, la plupart du temps ça reste du message floodant, et ça n'a rien de dur à faire, "ça j'aime, ça j'aime pas", il y a beau avoir de la justification dans le post, ça reste léger. C'est pour ça que je participe peu car quand je vois des membres qui font la moitié voir plus de leur message dans le podium, je trouve ça un peu abusif, du coup grosse participation sur le forum pour pas dire grand chose !!!
Pour moi tout l'honneur va aux organisateurs, qui prennent de leur temps libre pour faire vivre cette section du forum, nous on a juste à cliquer sur ce qui nous intéresse et flooder comme des petits cochons ^^.

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Dernière édition par caldrissian le Mar 1 Mai 2012 16:45, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 101, 102, 103, [104], 105  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com